Hier 21:45

Andrei
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-14
Messages: 2641
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sven a écrit :

chris1004 a écrit :

On met pas d'intensité mais si on en met on serait à 8 ou 9 joueurs de champ. On en a mis un peu et on prend un jaune et un rouge.

L’intensité ce n’est pas des tacles en retard et des pieds haut.

L'action de l'expulsion d'Harrit tu en as 15 à 20 par matchs autrement dit à la fini il reste les 2 gardiens


Membre mais membre quoi!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 21:46

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 11007
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Senese a écrit :

Il faut absolument trouver un moyen de contrecarrer ces magouilles…

Benatia a ouvert sa gueule, il s'est fait tuer et c'est pire encore

Je suis plus partisan depuis longtemps de te dire c'est comme ça et tu fais avec et tu gagnes avec le temps plus de respect

Hier 21:46

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40216
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

ça va que parler d'arbitrage, mais les 2 buts qu'on prend à 10v11, c'est quand même une farce.
après bon, je sais qu'on n'a plus le droit de parler football, dès lors qu'on a une decision defavorable, alors prenons en 10, comme ça, on dira que c'est de la faute de l'arbitre, et que tout va bien.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 21:46

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1733
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Brassier, il est horrible contre une équipe comme Strasbourg mais on le remet contre Paris.

Hier 21:46

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5960
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

om5413 a écrit :

Jub a écrit :

Ils me font honte… aucune envie c’est vraiment gerbant…

Je trouve qu'ils manquent de méchanceté, mais aussi je les comprends. Tu sais qu'il y a du niveau du face, que même au taquet ça va se jouer sur des détails, mais tu prends un pion direct, ta première faute fait CJ, la deuxième CR et concrètement tu sais que la moindre esquisse de révolte dans le duel sera sanctionnée. Bah tu n'y vas plus. C'est désarmant.

Le pion tu le prends parcque tu demarres le match de manière catastrophique car les consignes de depart sont deja pas les bonnes.

Tu ne peux pas demarrer au Vel’ en laissant le ballon au PSG, toutes les equipes qui ont fait du mal au PSG sont allés les chercher tres haut.

Kondogbia n’est pas un defenseur.

Brassier à gauche c’est du bricolage, Garcia avait livrer des prestations correctes.

Je lui en veut beaucoup, tout le monde me raconte qu’on est bien au classement mais tactiquement je maintient qu’on fait du surplace, on voit pas ce qu’il veut mettre en place, j’avais deja dit ça contre Strasbourg on m’avait allumé.

Je maintiens que De Zerbi mets trop de temps à comprendre la L1 et me mets pas ses joueurs dans les meilleures dispositions.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 21:46

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6798
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Mais WTF !!!!!???? J’avais pas vu le rouge en direct je revois l’image …. Mais arrêtez les gars … on se la fait clairement mettre on va pas en plus se retourner contre nos propres joueurs …

Y’a jamais rouge …. Y’a JAMAIS rouge !!! A l’image du direct de Dazn ce soir la L1 survit grace a l’OM faut arretez de leur donner a bouffer … on l’a ouvert sur l’arbitrage et depuis c’est la cabale …. Ce nombre de rouge TOUS injustifié… c’est historique

Hier 21:46

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4666
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Bon sinon quel est l'intérêt de poursuivre ce match ? Longoria doit quand même poser ses couilles à un moment donné je dirai même que mc court devrait intervenir ça peut plus durer cette corruption dans le foot français.


La routourne va tourner

Hier 21:46

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20474
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

rimkus a écrit :

Sven a écrit :

vel'saian a écrit :


Tjs les même discours claqué au sol!
Donc le rouge ça ne compte pas, comme les buts et les péno.

Le PSG avait la balle m'ai n'était pas dangereux, ces escrocs avant le rouge nous ont même enflé d'un corner en nous inventant un HJ

Le QSG mène juste 1-0 lol. Bien sur qu’ils sont dangereux.

Un match c'est long, c'est des temps faibles et des temps forts.
Là on saura jamais.

On parle du match jusqu’au carton. On se faisait rouler dessus. C’est factuel.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 21:46

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11800
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sven a écrit :

hono a écrit :

Kounif a écrit :


Les girouettes serieux le match est niké par l’arbitre … portez vos C… supportez nos joueurs

Qu’est ce que tu racontes?

Balerdi, depuis qu’il est la, a chaque gros match il nous fait une connerie

Cette année déjà à Lyon, il nous met dans la merde

Et il a pas besoin des arbitres pour ça

Il y est pas cette année.

L’an dernier ça a été sa seule bonne saison chez nous sur combien?

Il apprend pas de ses conneries et on lui donne le capitanat.
Le pire c’est que des les premiers matchs ça se voyait que ça lui pesait.


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Hier 21:46

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10966
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Ils sont toujours sous contrat Rongier et MBemba ? Nan, parce qu'outre la mafia arbitrale, on montre pas beaucoup de volonté

Hier 21:46

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2794
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Alexom59 a écrit :

On passe encore pour des piments, on n'y arrivera jamais face au qatar et ce ne sera pas encore cette année qu'on fera quelque chose. Une compo à chier dès le départ, des joueurs qui ne jouent pas à leur poste. Harit a pris un rouge douteux, mais cela reste encore limité et que dire de Wahi ? Dans un match comme cela, j'aurais mis Maupay pour faire péter les plombs à la défense adverse, mais je ne suis pas RDZ.

C'est insensé de pas foutre Maupay sur ce match.


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

Hier 21:46

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34864
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

skanky a écrit :

tu te mets minable à Lyon et tu réussis le hold-up, premier grand match de la saison

la, rebelote, en pire, tu peux pas demander un ressort infini aux joueurs

on peut parler de 15 mins de match (raté), et c’est tout, le reste, on sera jamais

+1

Qu on fut nul sur 20 minutes ok, mais on était un peu mieux et nul doute qu on aurait pu faire mieux. Les 20 minutes n auraient pas forcément été identiques sur les 90.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 21:46

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5234
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

exaxxion a écrit :

algeria95 a écrit :

Elle fait mal cette image des centaines de supporters qui partent, c est compliqué mais il faut les encourager plus que jamais

Quand tu as payé  ta place 200€ et pour voir ça...... bien sûr qu’on doit avoir la rage ...
13 ans qu’on a pas gagné contre eux en championnat ou quelque chose comme ça......franchement c’est honteux c’est dans les têtes que ça se passe et pas ailleurs.
Après compliqué de mettre de l’intensité quand l’arbitre te la mets à chaque fois bien profond contre Paris.
Déjà etre bien arbitré ça serait bien.... que ça soit équitable.

Encore une année compliquée en perspective.....

Cette année, certains sont en mission contre notre club.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Hier 21:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16781
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Soz a écrit :

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :


Bah oui au bout de 2 minutes on a compris qu’une équipe jouait au foot et pas l’autre. Franchement le rouge est abusé mais c’est pas la racine de ce naufrage.

Tjs les même discours claqué au sol!
Donc le rouge ça ne compte pas, comme les buts et les péno.

Le PSG avait la balle m'ai n'était pas dangereux, ces escrocs avant le rouge nous ont même enflé d'un corner en nous inventant un HJ

T'es au courant qu'au bout de 7 minutes il y avait déjà 1-0?

T'es au courant que quand le QSG met le 1-0, il reste 83 minutes à jouer ?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 21:46

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 655
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Loutcho a écrit :

Vous le sentez venir le 4-3 ?

Moi non plus lol

Dans quelle dimension ?
Celle où le Qatar devient un grand parking?

Hier 21:46

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20474
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Kounif a écrit :

Mais WTF !!!!!???? J’avais pas vu le rouge en direct je revois l’image …. Mais arrêtez les gars … on se la fait clairement mettre on va pas en plus se retourner contre nos propres joueurs …

Y’a jamais rouge …. Y’a JAMAIS rouge !!! A l’image du direct de Dazn ce soir la L1 survit grace a l’OM faut arretez de leur donner a bouffer … on l’a ouvert sur l’arbitrage et depuis c’est la cabale …. Ce nombre de rouge TOUS injustifié… c’est historique

Evidemment que le rouge est abusé.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 21:47

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4835
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

On joue Nice on finit à 10
On joue Lyon on finit à 10
On joue le PSG on finit à 10
On va jouer Lens on va finir à 10
On va jouer Rennes on va finir à 10
On va jouer Monaco on va finir à 10

Je n'en peux plus de l'arbitrage Français des décisions à la con

je repose la question est ce que l'on nous a sifflé une faute ?
une seule dans la première mi temps ?

Hier 21:47

Andrei
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-14
Messages: 2641
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

lucianoo a écrit :

ça va que parler d'arbitrage, mais les 2 buts qu'on prend à 10v11, c'est quand même une farce.
après bon, je sais qu'on n'a plus le droit de parler football, dès lors qu'on a une decision defavorable, alors prenons en 10, comme ça, on dira que c'est de la faute de l'arbitre, et que tout va bien.

50% des matchs tu les jouent en infériorité numérique, comment veux tu que les joueurs ne décroches pas ?


Membre mais membre quoi!

Hier 21:47

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19803
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

sosoben a écrit :

om5413 a écrit :

Jub a écrit :

Ils me font honte… aucune envie c’est vraiment gerbant…

Je trouve qu'ils manquent de méchanceté, mais aussi je les comprends. Tu sais qu'il y a du niveau du face, que même au taquet ça va se jouer sur des détails, mais tu prends un pion direct, ta première faute fait CJ, la deuxième CR et concrètement tu sais que la moindre esquisse de révolte dans le duel sera sanctionnée. Bah tu n'y vas plus. C'est désarmant.

Le pion tu le prends parcque tu demarres le match de manière catastrophique car les consignes de depart sont deja pas les bonnes.

Tu ne peux pas demarrer au Vel’ en laissant le ballon au PSG, toutes les equipes qui ont fait du mal au PSG sont allés les chercher tres haut.

Kondogbia n’est pas un defenseur.

Brassier à gauche c’est du bricolage, Garcia avait livrer des prestations correctes.

Je lui en veut beaucoup, tout le monde me raconte qu’on est bien au classement mais tactiquement je maintient qu’on fait du surplace, on voit pas ce qu’il veut mettre en place, j’avais deja dit ça contre Strasbourg on m’avait allumé.

Je maintiens que De Zerbi mets trop de temps à comprendre la L1 et me mets pas ses joueurs dans les meilleures dispositions.

Garcia est fortait... lol


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 21:47

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4289
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Même les bordelais se foutent de notre gueule c'est dire... https://x.com/MisterSnaKiLL/status/1850 … A&s=19


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM


Pied de page du Forum