Hier 22:42

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2794
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

humbert13 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :


Il est récompensé pour ses bons et loyaux services

Non mais ce rouge, sachant qu'il doit être aidé par la VAR, elle est collector celle là.

Il doit mettre jaune, puis éventuellement rouge avec l'assistance de la VAR.

Là parce qu'il voit une marque au niveau de la taille, il met rouge direct. Une erreur qui va être montrer dans toutes les écoles d'arbitrage

Non mais, le mec avait sifflé péno pour le PSG sur la main imaginaire de Rongier  roll

Le mec a un passif long comme le bras, vous vous rappelez du péno sur une simulation abusé de Mariano?
C'était lui.
Et en commission, ils ont osé dire qu'il y avait péno  big_smile

Et ça c'était sans la VAr.

Depuis la VAR, le rouge direct ça existe quasiment plus.

L'arbitre préfére mettre jaune et être déjuger par la VAR, pour éviter de faire une grosse erreur.

Là Marquinhos lui montre la trace du choc sur son bide et Letexier s'emballe direct. C'est une erreur énorme. C'est pas du tout la façon dont on leur apprend à arbitrer depuis l'existence de la Var. Donc ouais il va se faire lourdement sanctionner.


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 22:42

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1168
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Soz a écrit :

Niveau jeu je vois tout de même aucune évolution de match en match
Et on a pas encore joué les lille- Lens- Monaco

Elles sont bien au dessus ces équipes là

C'est contre ces équipes là qu'il faudra prendre les points, Paris à la limite on s'en tape.

Hier 22:42

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19810
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :


C'est au club d'arrêter de se faire marcher dessus.

Qu'ils fassent un montage avec tous les vols qu'on a subit ces dernières saisons et dieu sait qu'il y a de quoi faire.

Qu'il partage la vidéo en masse sur les réseaux sociaux sur le site du club qu'elle tourne un maximum pour que tout le monde la voit et que ça en parle sur tous les plateaux de TV (même si c'est pour critiquer la démarche c'est pas grave)

Tant pis si on prend une suspension ou une amende on est plus a ça près. Il faut juste leur mettre leur merde sous leur nez et on est un des clubs les plus médiatiques de France, la ligue a besoin de nous, sans l'OM en l1 c'est tout le foot français qui s'effondre.
Faisons nous respecter une bonne fois pour toute, cette année on a un peu commencé à parler et ils essayent de nous faire taire avec des sanctions disproportionnées, c'est vraiment pas le moment d'abandonner et de leur donner raison de nous taper sur les doigts.

Foutu pour foutu qu'on aille au bout de la démarche, trop c'est trop.

Ca changera rien. Longoria ne peut qu'attendre que la SuperLigue s'approche mais il doit travailler en sous marin avec Joan Laporta et Florentino Pérez et dès que le projet arrive, il peut avec Frank Mc Court annoncer que le club quitte la L1 car on lui manque de respect.

Ils ne veulent pas de l'OM en L1 et ils ne l'auront plus.

oui sachant que la plupart des clubs voudront pas quitter leur ligue (genre les clubs de PL vont quitter une league qui leur rapporter un max de ble); je crois que tu te fais un delire tout seul là

C'est pas avec l'argent que génére la L1 que ne pas en faire partie sera un handicap. Tu verras quand dans deux ans DAZN n'atteindra pas ses objectifs et les droits actuels de la L1 seront encore divisé par 2.

On s'en fout de ce que font les autres clubs,

Et c'est pas un scénario de science fiction puisque CVC a inclu dans son contrat avec la LFP une clause si un club top 8 quitte la L1 pour une éventuelle Super Ligue européenne.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 22:42

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4291
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

the_shark a écrit :

Je les trouve cools, les Parisiens, de pas chercher à nous enfoncer davantage

Mine de rien ça en dit long sur leur mentalité. Si l'idée de mettre 0-5 voir 0-6 à l'OM au Vel ne les motive pas, ils n'ont vraiment rien à espérer cette saison.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 22:43

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34864
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

L'arbitre qui jouit en laissant 30 secondes de plus sur le TA


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 22:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40219
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sheryo13 a écrit :

Barton qui parle de la corruption des arbitres en l1 avec le Qatar, qu'on lui emboîte le pas.

Au tour de ravanelli d'aller parler et dire que jouer tous les week-ends à 10 sans aucune raison forcément ça fausse le championnat.

Il prendrez ses 4 matchs de suspension mais c'est pas grave

nan mais ça aide pas en vrai, parce que les mecs sont ultra corpo, et ça va carrément pas arranger ton problème, surtout si tu te ramènes sans preuve.
un fait de jeu litigieux est tjours protégé par le sacro saint "à l'interprétation de l'arbitre", et emballé c'est pesé
je suis persuade que la sortie de Benatia a fait plus de mal que de bien. on a attaque un arbitre, mais sans apporter des éléments de preuve, c'est ravageur.

par contre, ce qu'on peut faire, c'est poussé pour sonoriser les arbitres par exemple. quitte à se faire baiser, qu'on sache pourquoi au moins.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:44

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4291
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

the_shark a écrit :

Twibook03 a écrit :

skanky a écrit :

c'est ce que tous les commentateurs vont dire pour minimiser cet erreur grossière d'arbitrage

Je pense qu'il y a une règle tacite : à partir de trois buts d'écart t'as plus le droit de râler contre l'arbitre. On s'était pas priver pour se foutre de la gueule du PSG lors de la remontada alors qu'il y a eu au moins un peno imaginaire pour le Barca et un peno oublié pour eux. Après oui bien fait pour leur gueule et ça reste un grand moment iconique de rigolade et de fun. Mais si ça nous était arriver à nous qu'aurions nous dit ? On aurait rakervsur l'arbitrage ! De toute façon si y a bien un truc que j'ai appris c'est que tout les supporters de foot râlent contre l'arbitrage. Peu importe leur club.

Fin quand t'es parisien, tu ne râles pas souvent ou alors c'est que la mafia de la L1 t'as trop habitué à être favorisé
Les Lyonnais d'Aulas c'était la même

Ils ont ou avaient la LDC pour se rattraper. Et tu sais même pour cet aprem j'ai vu des lyonnais râler contre l'arbitrage...

Dernière modification par Twibook03 (Hier 22:44)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 22:44

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38348
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

humbert13 a écrit :

vel'saian a écrit :

humbert13 a écrit :


Non mais ce rouge, sachant qu'il doit être aidé par la VAR, elle est collector celle là.

Il doit mettre jaune, puis éventuellement rouge avec l'assistance de la VAR.

Là parce qu'il voit une marque au niveau de la taille, il met rouge direct. Une erreur qui va être montrer dans toutes les écoles d'arbitrage

Non mais, le mec avait sifflé péno pour le PSG sur la main imaginaire de Rongier  roll

Le mec a un passif long comme le bras, vous vous rappelez du péno sur une simulation abusé de Mariano?
C'était lui.
Et en commission, ils ont osé dire qu'il y avait péno  big_smile

Et ça c'était sans la VAr.

Depuis la VAR, le rouge direct ça existe quasiment plus.

L'arbitre préfére mettre jaune et être déjuger par la VAR, pour éviter de faire une grosse erreur.

Là Marquinhos lui montre la trace du choc sur son bide et Letexier s'emballe direct. C'est une erreur énorme. C'est pas du tout la façon dont on leur apprend à arbitrer depuis l'existence de la Var. Donc ouais il va se faire lourdement sanctionner.

C'était avec la VAR pour Rongier  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 22:44

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4843
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

ce qui me fait rire c'est Marseille n'a pas eu d'impact physique aux dires du commentateur DAZN... quand tu vois le jaune et le rouge comment tu veux mettre de l'impact

Hier 22:44

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2156
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Soz a écrit :

Niveau jeu je vois tout de même aucune évolution de match en match
Et on a pas encore joué les lille- Lens- Monaco

Elles sont bien au dessus ces équipes là

idem, c'est pour ca que je me demande ce que fait RDZ


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Hier 22:44

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16222
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Christodange a écrit :

Soz a écrit :

Niveau jeu je vois tout de même aucune évolution de match en match
Et on a pas encore joué les lille- Lens- Monaco

Elles sont bien au dessus ces équipes là

C'est contre ces équipes là qu'il faudra prendre les points, Paris à la limite on s'en tape.

Je vois ces équipes bien supérieur
Niveau jeu , je vois Lille jouer , ça pique


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Hier 22:44

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34864
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Bon 0-3 je m'attendais à pire sur le GA à la mi temps


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 22:45

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10686
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Les commentateurs qui sauvent les meubles de leur produit de merde.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Hier 22:45

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22270
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Bravo l'arbitre magnifique.... Je dis pas qu'on pouvait gagner mais franchement c'est écœurant.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Hier 22:45

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5960
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

J’avais vraiment très peur d’un score fleuve après la pause genre qumon en prenne 6 ou 7.

Finalement c’est ni plus ni moins qu’un match à 3 pts, faut vite passer à autre chose.

RDZ reveille toi !


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 22:45

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2794
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

humbert13 a écrit :

vel'saian a écrit :


Non mais, le mec avait sifflé péno pour le PSG sur la main imaginaire de Rongier  roll

Le mec a un passif long comme le bras, vous vous rappelez du péno sur une simulation abusé de Mariano?
C'était lui.
Et en commission, ils ont osé dire qu'il y avait péno  big_smile

Et ça c'était sans la VAr.

Depuis la VAR, le rouge direct ça existe quasiment plus.

L'arbitre préfére mettre jaune et être déjuger par la VAR, pour éviter de faire une grosse erreur.

Là Marquinhos lui montre la trace du choc sur son bide et Letexier s'emballe direct. C'est une erreur énorme. C'est pas du tout la façon dont on leur apprend à arbitrer depuis l'existence de la Var. Donc ouais il va se faire lourdement sanctionner.

C'était avec la VAR pour Rongier  big_smile

Oui c'est vrai  lol


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

Hier 22:46

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12084
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

humbert13 a écrit :

vel'saian a écrit :

humbert13 a écrit :


Non mais ce rouge, sachant qu'il doit être aidé par la VAR, elle est collector celle là.

Il doit mettre jaune, puis éventuellement rouge avec l'assistance de la VAR.

Là parce qu'il voit une marque au niveau de la taille, il met rouge direct. Une erreur qui va être montrer dans toutes les écoles d'arbitrage

Non mais, le mec avait sifflé péno pour le PSG sur la main imaginaire de Rongier  roll

Le mec a un passif long comme le bras, vous vous rappelez du péno sur une simulation abusé de Mariano?
C'était lui.
Et en commission, ils ont osé dire qu'il y avait péno  big_smile

Et ça c'était sans la VAr.

Depuis la VAR, le rouge direct ça existe quasiment plus.

L'arbitre préfére mettre jaune et être déjuger par la VAR, pour éviter de faire une grosse erreur.

Là Marquinhos lui montre la trace du choc sur son bide et Letexier s'emballe direct. C'est une erreur énorme. C'est pas du tout la façon dont on leur apprend à arbitrer depuis l'existence de la Var. Donc ouais il va se faire lourdement sanctionner.

Mais les parisiens n'auraient même pas râlé si on avait pris juste jaune, c'est évident. Personne n'est dupe sur la connasserie de cet arbitre.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Hier 22:46

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :


C'est au club d'arrêter de se faire marcher dessus.

Qu'ils fassent un montage avec tous les vols qu'on a subit ces dernières saisons et dieu sait qu'il y a de quoi faire.

Qu'il partage la vidéo en masse sur les réseaux sociaux sur le site du club qu'elle tourne un maximum pour que tout le monde la voit et que ça en parle sur tous les plateaux de TV (même si c'est pour critiquer la démarche c'est pas grave)

Tant pis si on prend une suspension ou une amende on est plus a ça près. Il faut juste leur mettre leur merde sous leur nez et on est un des clubs les plus médiatiques de France, la ligue a besoin de nous, sans l'OM en l1 c'est tout le foot français qui s'effondre.
Faisons nous respecter une bonne fois pour toute, cette année on a un peu commencé à parler et ils essayent de nous faire taire avec des sanctions disproportionnées, c'est vraiment pas le moment d'abandonner et de leur donner raison de nous taper sur les doigts.

Foutu pour foutu qu'on aille au bout de la démarche, trop c'est trop.

Ca changera rien. Longoria ne peut qu'attendre que la SuperLigue s'approche mais il doit travailler en sous marin avec Joan Laporta et Florentino Pérez et dès que le projet arrive, il peut avec Frank Mc Court annoncer que le club quitte la L1 car on lui manque de respect.

Ils ne veulent pas de l'OM en L1 et ils ne l'auront plus.

oui sachant que la plupart des clubs voudront pas quitter leur ligue (genre les clubs de PL vont quitter une league qui leur rapporter un max de ble); je crois que tu te fais un delire tout seul là

Ouais c'est utopique, le projet de super League est mort dans l'oeuf. Tout le monde l'a quitté, les anglais non aucun intérêt à y être vu la puissance financière de leur championnat. Le PSG non plus.

Seul les clubs italiens et Barcelone pourraient être intéressés car ils sont en difficultés financières mais ça n'attirerait pas grand monde et les projections financières sont complètement biaisées surtout sans les gros clubs anglais.

Longoria n'a aucun projet sur ce volet. Il a juste essayé de la ramener 2-3 fois, il s'est fait taper sur les doigts et il est reparti s'assoir.
L'idée d'envoyer ses sbires n'est pas idiote mais il faut pas abandonner et il faut communiquer plus intensément sur les réseaux pour qu'il y ait une vraie révolte de tous les supporters et que ce soit repris de partout car le seul fait de dire on se fait voler au micro de dazn ne suffira pas

Hier 22:46

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16222
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

lili a écrit :

Soz a écrit :

Niveau jeu je vois tout de même aucune évolution de match en match
Et on a pas encore joué les lille- Lens- Monaco

Elles sont bien au dessus ces équipes là

idem, c'est pour ca que je me demande ce que fait RDZ

Et certains vont parler de l'arbitrage...
Oui OK il n'y avait jamais rouge mais sérieux niveau du jeu , du défensif c'est mauvais et pas que ce soir

Si Montpellier n'a pas d'attaquant en cartons ils en plantent 1 ou 2 faciles


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Hier 22:46

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1168
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Décision scandaleuse pour l'équipe 21

Dernières News FM


Pied de page du Forum