Hier 23:05

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38348
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

AudaciouS a écrit :

babidy78 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Qu'il arrête son cinema De Zerbi

Quoi qu’il fasse on le lui reprochera

Ca fait 4 mois qu'il est la, on voit pas un semblant de tout ce qu'on nous a vendu. Plutôt que de dire au joueurs d'aller voir les supporters, qu'ils se mettent réellement au travail.

On joue quasi tous nos match à 10, sur des rouges scandaleux  roll


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:05

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20474
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Soz a écrit :

Docom a écrit :

Content de voir que sur l'equipe21 ils sont tous de notre avis, bien mieux que certains de nos supporters ici. Pas besoin d'ennemis quand on a des amis comme eux.

Ouais enfin contre Strasbourg on se fait manger alors que l'on a joué à 11
Là,  les 20 premières minutes on a pas touché un ballon
Dès que le niveau est plus élevé que des Montpellier ou Toulouse ça galère sévère
Alors oui l'arbitre a tuer le match mais faudrait pas omettre de dire que dans le jeu on se fait chier,  notre défense c'est du gruyère
Sans Rulli jamais on est 3eme

+1


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100480
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Soz a écrit :

Docom a écrit :

Content de voir que sur l'equipe21 ils sont tous de notre avis, bien mieux que certains de nos supporters ici. Pas besoin d'ennemis quand on a des amis comme eux.

Ouais enfin contre Strasbourg on se fait manger alors que l'on a joué à 11
Là,  les 20 premières minutes on a pas touché un ballon
Dès que le niveau est plus élevé que des Montpellier ou Toulouse ça galère sévère
Alors oui l'arbitre a tuer le match mais faudrait pas omettre de dire que dans le jeu on se fait chier,  notre défense c'est du gruyère
Sans Rulli jamais on est 3eme

Nice et Lyon on les situe où ?

Hier 23:06

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38348
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

MatouOm a écrit :

Par contre RMC et Riolo, ça parle pas trop de l'arbitre...

Normale, ils couvrent l'escroquerie depuis plus d'une décennie


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 23:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100480
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

allez lâchez vous on est soir de défaite

Hier 23:07

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4289
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Euh les gars je crois que les parisiens ont trouver l'argument ultime pour se foutre de notre gueule malgré le rouge lol   : https://x.com/Ronnyvalentino1/status/18 … A&s=19

Dernière modification par Twibook03 (Hier 23:09)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 23:07

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1168
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

C'est ouf sur 21 ils t'expliquent que même les arbitres entre eux essaient de se la mettre.

Hier 23:07

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34864
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sven a écrit :

AudaciouS a écrit :

74% de possession, même quand ils avaient leur milieu Verrati/Motta, on voyait pas ça. Alors que c'était un autre niveau que ce soir.

Zaire Emery 18 ans, Joao Neves 20 ans

Hojbjerg capitaine du Danemark + Rabiot international Français.

On cherche même pas à les bouffer au milieu. A partir de là…

Oui enfin Zaire Emery A francais, Neves et Vitnha A portugais.

Ils étaient 3 vs nos 2 joueurs avec un Rabiot à 80%.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:07

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38348
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Christodange a écrit :

En gros ils expliquent que le VAR a eu peur de déjuger l'arbitre.

A la VAR c'était Grygore, soit l'un des plus gros escroc qui passe sous les radar car c'est un juge de touche...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 23:07

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19692
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sheryo13 a écrit :

MatouOm a écrit :

Vous tirez des bilans sur ce match ? mais bande fous ...

Des enseignements nuance !

Tu peux et tu dois en tirer après chaque match, c'est le rôle d'un coach

Après 9 journées on a quand même quelques enseignements à tirer.
Je pense que cette fenêtre de 9 matchs avec de belles victoires et des non matchs, c'est ce qu'on verra toute la saison. J'ignore si ça suffira pour terminer sur le podium.
Côté arbitrage, on part sur le standard de l'année de Bielsa. On a pris 3 rouges sur nos 3 affiches contre Nice, Lyon et le Qatar. Tous soit sévère, soit scandaleux.
Ca ne va pas nous faciliter la tâche.

Ce soir j'espère surtout que ce match ne laissera pas trop de trace dans le vestiaire. Les attitudes n'étaient pas bonnes (Greenwood et Wahi).

Hier 23:08

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :


nan mais ça aide pas en vrai, parce que les mecs sont ultra corpo, et ça va carrément pas arranger ton problème, surtout si tu te ramènes sans preuve.
un fait de jeu litigieux est tjours protégé par le sacro saint "à l'interprétation de l'arbitre", et emballé c'est pesé
je suis persuade que la sortie de Benatia a fait plus de mal que de bien. on a attaque un arbitre, mais sans apporter des éléments de preuve, c'est ravageur.

par contre, ce qu'on peut faire, c'est poussé pour sonoriser les arbitres par exemple. quitte à se faire baiser, qu'on sache pourquoi au moins.

Des preuves qu'on se fait baiser on en a des dizaines et des dizaines si on remonte jusqu'à Bielsa et les 3/4 ne sont mm pas sujettes à interprétation.

Se taire ne sera jamais la solution, c'est ce qu'on fait depuis 10 ans et on voit le résultat.

La sonorisation ? Tu vas entendre "c'est rouge monsieur harit, il y a trop d'engagement" ou "c'est rouge monsieur Cornélius, je vous avais dit de jouer plus rapidement !! Et Cornélius qui répond What ?!!"

Je pense pas que ça va changer grand chose

Ils ont sorti l'excuse que ça couté trop chère, alors que les arbitres ont un micro, donc tu peux le faire...

Ah oui tu peux le faire et tu dois le faire, ne serait ce que pour qu'on comprenne un peu mieux leurs décisions.

Mais pr moi ça changera strictement rien aux entuberies qu'on se prend.

Ce soir il n'y a pas de sonorisation mais on voit l'arbitre dire "tu confirmes le rouge"
Le mec lui répond sûrement "oui" puis c'est tout.

Hier 23:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46294
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

AudaciouS a écrit :

babidy78 a écrit :

Quoi qu’il fasse on le lui reprochera

Ca fait 4 mois qu'il est la, on voit pas un semblant de tout ce qu'on nous a vendu. Plutôt que de dire au joueurs d'aller voir les supporters, qu'ils se mettent réellement au travail.

On joue quasi tous nos match à 10, sur des rouges scandaleux  roll

Parce qu'à 11 contre 11 on était au niveau?

C'était catastrophique tout pareil.

Arrêtons de mettre ça sur le dos des rouges et commençons à nous regarder vraiment en face. On est mauvais et on joue à 2 à l'heure.

J'espère que le board ne fait pas la même chose et cherche vraiment à régler ces problèmes chroniques de nullité terrible dans les transitions.

Hier 23:08

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24124
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Docom a écrit :

Content de voir que sur l'equipe21 ils sont tous de notre avis, bien mieux que certains de nos supporters ici. Pas besoin d'ennemis quand on a des amis comme eux.

Semaine après semaine on se fait voler par l'arbitrage toute façon , c'est pas l'avis de 3 journaleux qui changeras les choses , #lfpm'atué , que DAZN coule et qu'il emporte cette LFP de merde avec !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 23:09

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16222
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

Docom a écrit :

Content de voir que sur l'equipe21 ils sont tous de notre avis, bien mieux que certains de nos supporters ici. Pas besoin d'ennemis quand on a des amis comme eux.

Ouais enfin contre Strasbourg on se fait manger alors que l'on a joué à 11
Là,  les 20 premières minutes on a pas touché un ballon
Dès que le niveau est plus élevé que des Montpellier ou Toulouse ça galère sévère
Alors oui l'arbitre a tuer le match mais faudrait pas omettre de dire que dans le jeu on se fait chier,  notre défense c'est du gruyère
Sans Rulli jamais on est 3eme

Nice et Lyon on les situe où ?

Première mi-temps de Nice beaucoup ici ont dit que c'était totalement chanceux de gagner 1-0 en première mi-temps

Et niveau jeu , on se fait chier
Mais là,  on va affronter de vrais équipes,  je nous vois pas battre ni Lille ni Monaco


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Hier 23:09

BohemondQC
Membre
Date d'inscription: 11-Apr-10
Messages: 1544
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Je pense que le rouge de ce soir doit aussi etre analysé dans un contexte de matchs successifs à rouges scandaleux. Je pense que l’impact sur le moral doit etre demultiplié. Je les ai senti comme un boxeur dans les cordes. Un rouge pas merité c’est pour moi la pire erreur d’arbitrage possible. Alors quand elles se reproduisent a l’infini… j’en veux pas a l’equipe. L’arbitre a détruit l’événement, le match, toute la preparation, tout le travail d’ambiance des supporters. En fait quand j’ai vu les gens quitter le stade a la mi temps je me suis dit que ca serait la meilleure réponse. Je me doute que ca ne pourrait sans doute pas eu lieu, mais si tout le stade s’etait vidé sur le rouge, quel message puissant on aurait envoyé…


They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

Hier 23:09

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38348
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

algeria95 a écrit :

Sven a écrit :

AudaciouS a écrit :

74% de possession, même quand ils avaient leur milieu Verrati/Motta, on voyait pas ça. Alors que c'était un autre niveau que ce soir.

Zaire Emery 18 ans, Joao Neves 20 ans

Hojbjerg capitaine du Danemark + Rabiot international Français.

On cherche même pas à les bouffer au milieu. A partir de là…

Oui enfin Zaire Emery A francais, Neves et Vitnha A portugais.

Ils étaient 3 vs nos 2 joueurs avec un Rabiot à 80%.

Tu mets du physique tu prends jaune et des fautes imaginaire
Et ensuite le PSG se fait tordre en LDC car c'est jamais sifflé.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 23:10

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4289
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Christodange a écrit :

C'est ouf sur 21 ils t'expliquent que même les arbitres entre eux essaient de se la mettre.

Ça c'est vrai, ils sont en compétition. Ils ont un classement, un système de montée et descente, de gros matchs pour les meilleurs, exactement comme les clubs. Sauf qu'eux c'est pas rendu public.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 23:10

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11936
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Christodange a écrit :

C'est ouf sur 21 ils t'expliquent que même les arbitres entre eux essaient de se la mettre.

Quant les histoires étaient sorties sur le monde des arbitres avec chantage sexuel pour des gamins tu sais que le foot est pourri jusqu’à la moelle.
Mais que le spectacle continue, tout va bien.

Hier 23:10

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4427
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Nos deux meilleurs matchs Brest et Montpellier, les deux où Kondogbia n'est pas la

Hier 23:11

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1168
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Twibook03 a écrit :

Christodange a écrit :

C'est ouf sur 21 ils t'expliquent que même les arbitres entre eux essaient de se la mettre.

Ça c'est vrai, ils sont en compétition. Ils ont un classement, un système de montée et descente, de gros matchs pour les meilleurs, exactement comme les clubs. Sauf qu'eux c'est pas rendu public.

Dans ces conditions, les mecs expliquent que le VAR aurait pu laisser passer le rouge pour que Letexier se fasse dézinguer après le match.

Dernières News FM


Pied de page du Forum