Hier 23:11

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 704
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Les gars vous vous rendez pas compte de l'impact mental quand tu prends autant d'injustice depuis le début de saison.

Pour moi tu pars du principe que la LFP est contre toi et tu décroches direct quand ça tourne mal dans un match.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:12

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 17002
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

BohemondQC a écrit :

Je pense que le rouge de ce soir doit aussi etre analysé dans un contexte de matchs successifs à rouges scandaleux. Je pense que l’impact sur le moral doit etre demultiplié. Je les ai senti comme un boxeur dans les cordes. Un rouge pas merité c’est pour moi la pire erreur d’arbitrage possible. Alors quand elles se reproduisent a l’infini… j’en veux pas a l’equipe. L’arbitre a détruit l’événement, le match, toute la preparation, tout le travail d’ambiance des supporters. En fait quand j’ai vu les gens quitter le stade a la mi temps je me suis dit que ca serait la meilleure réponse. Je me doute que ca ne pourrait sans doute pas eu lieu, mais si tout le stade s’etait vidé sur le rouge, quel message puissant on aurait envoyé…

Bonne analyse.. wink


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 23:13

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10374
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

franckribery713 a écrit :

Les gars comment vous pouvez tirer des conclusions alors qu'au bout de 20mn le match est terminé. C'est lunaire.

Des conclusions ce serait en effet idiot, des impressions par contre faudrait être aveugle pour pas en voir :
Les 20 premières minutes on perd quasi tout nos ballons à moins de 30m de nos buts dès la première recherche de relance offensive.
Nos milieux se sont fait bouffer.
Nos latéraux n'en parlons pas.
On a été incapable de s'extirper du pressing alors qu'on parle d'un milieu Hojbjerg Rabiot Harit censé rivaliser avec celui du QSG...
Après à 10 le match était plié mais il y a des signes très négatifs qui ont été envoyés ce soir tant en terme de carence défensive, d'absence de latéraux pesant sur le jeu et de bloc équipe inexistant...
Y a du boulot même sans conclusion hâtive


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 23:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40216
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Des preuves qu'on se fait baiser on en a des dizaines et des dizaines si on remonte jusqu'à Bielsa et les 3/4 ne sont mm pas sujettes à interprétation.

Se taire ne sera jamais la solution, c'est ce qu'on fait depuis 10 ans et on voit le résultat.

La sonorisation ? Tu vas entendre "c'est rouge monsieur harit, il y a trop d'engagement" ou "c'est rouge monsieur Cornélius, je vous avais dit de jouer plus rapidement !! Et Cornélius qui répond What ?!!"

Je pense pas que ça va changer grand chose

Ils ont sorti l'excuse que ça couté trop chère, alors que les arbitres ont un micro, donc tu peux le faire...

Ah oui tu peux le faire et tu dois le faire, ne serait ce que pour qu'on comprenne un peu mieux leurs décisions.

Mais pr moi ça changera strictement rien aux entuberies qu'on se prend.

Ce soir il n'y a pas de sonorisation mais on voit l'arbitre dire "tu confirmes le rouge"
Le mec lui répond sûrement "oui" puis c'est tout.

dejà tu sais pas ce qu'ils se sont dits, et au moins de savoir ce qu'ils se sont dits dans le feu de l'action, ça permet aussi de ne pas faire des numeros de claquette pour retomber sur leurs pattes après coup.
là ils peuvent te dire ce qu'ils veulent, vu qu'on sait pas.

C'est juste un effort de transparence, qui a aussi des vertus pédagogiques, en essayant de comprendre comment telle ou telle action est interprétée.
ça permet aussi de voir si un arbitre est cohérent sur la durée.

justement des faits de jeu, il y en a, Bastien on aurait pu le mettre en difficulté, mais l'intervention de Benatia était pas suffisamment structure. ce genre de choses, ça se travaille en amont.
ça n'a absolument rien change en tout cas, depuis on prend 2 rouges.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:13

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 17002
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

MatouOm a écrit :

Les gars vous vous rendez pas compte de l'impact mental quand tu prends autant d'injustice depuis le début de saison.

Pour moi tu pars du principe que la LFP est contre toi et tu décroches direct quand ça tourne mal dans un match.

C'est un peu ce que dit BohemondQC  non ?   lol


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 23:13

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 768
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

ESTEBAN 06 a écrit :

BohemondQC a écrit :

Je pense que le rouge de ce soir doit aussi etre analysé dans un contexte de matchs successifs à rouges scandaleux. Je pense que l’impact sur le moral doit etre demultiplié. Je les ai senti comme un boxeur dans les cordes. Un rouge pas merité c’est pour moi la pire erreur d’arbitrage possible. Alors quand elles se reproduisent a l’infini… j’en veux pas a l’equipe. L’arbitre a détruit l’événement, le match, toute la preparation, tout le travail d’ambiance des supporters. En fait quand j’ai vu les gens quitter le stade a la mi temps je me suis dit que ca serait la meilleure réponse. Je me doute que ca ne pourrait sans doute pas eu lieu, mais si tout le stade s’etait vidé sur le rouge, quel message puissant on aurait envoyé…

Bonne analyse.. wink

T’as complètement raison !
Quand tu vois que Hojbjerg première faute c’est jaune direct qu’est ce tu veux mettre d’impact
Tout est maké en france donc si tu fais pas que des exploits techniques c’est compliqué de gagner

Dernière modification par cedylo (Hier 23:14)


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Hier 23:13

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1474
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

AudaciouS a écrit :


Ca fait 4 mois qu'il est la, on voit pas un semblant de tout ce qu'on nous a vendu. Plutôt que de dire au joueurs d'aller voir les supporters, qu'ils se mettent réellement au travail.

On joue quasi tous nos match à 10, sur des rouges scandaleux  roll

Parce qu'à 11 contre 11 on était au niveau?

C'était catastrophique tout pareil.

Arrêtons de mettre ça sur le dos des rouges et commençons à nous regarder vraiment en face. On est mauvais et on joue à 2 à l'heure.

J'espère que le board ne fait pas la même chose et cherche vraiment à régler ces problèmes chroniques de nullité terrible dans les transitions.

Oui on s’est fait sacrément dominés des l’entame et nul ne sait où le match serait allé.
Mais tu connais le foot, tu peux arracher un nul sur une seul occase.

La, on est passé de 5% de chance de gagner a 0%.

Raisonnablement ça n’explique pas tout et oui, on doit analyser ce qu’il faut faire de mieux au niveau du staff.
On peut en même temps dire qu’on nous a enlevé des chances de redresser la tête.

Hier 23:14

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3290
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sven a écrit :

Soz a écrit :

Docom a écrit :

Content de voir que sur l'equipe21 ils sont tous de notre avis, bien mieux que certains de nos supporters ici. Pas besoin d'ennemis quand on a des amis comme eux.

Ouais enfin contre Strasbourg on se fait manger alors que l'on a joué à 11
Là,  les 20 premières minutes on a pas touché un ballon
Dès que le niveau est plus élevé que des Montpellier ou Toulouse ça galère sévère
Alors oui l'arbitre a tuer le match mais faudrait pas omettre de dire que dans le jeu on se fait chier,  notre défense c'est du gruyère
Sans Rulli jamais on est 3eme

+1

+10

Hier 23:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100480
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

morgoth 13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Les gars comment vous pouvez tirer des conclusions alors qu'au bout de 20mn le match est terminé. C'est lunaire.

Des conclusions ce serait en effet idiot, des impressions par contre faudrait être aveugle pour pas en voir :
Les 20 premières minutes on perd quasi tout nos ballons à moins de 30m de nos buts dès la première recherche de relance offensive.
Nos milieux se sont fait bouffer.
Nos latéraux n'en parlons pas.
On a été incapable de s'extirper du pressing alors qu'on parle d'un milieu Hojbjerg Rabiot Harit censé rivaliser avec celui du QSG...
Après à 10 le match était plié mais il y a des signes très négatifs qui ont été envoyés ce soir tant en terme de carence défensive, d'absence de latéraux pesant sur le jeu et de bloc équipe inexistant...
Y a du boulot même sans conclusion hâtive

vous prenez les 20 1ere comme un seul bloc alors sue moi je le coupe en 2
15min.ou on prend l'eau
et les 5 min suivantes ou on arrive à ressortir
on essaye de les presser chez eux
ça allait un.peu mieux avant le rouge

Hier 23:14

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1793
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Les gars, c'était catastrophique et pas à la hauteur encore une énième fois au vélodrome.

Ce stade n'a pas une équipe à sa hauteur, sinon elle aurait le niveau du PSG.

Ce soir, ca a rivalisé dans le niveau technique ridicule, des passes trop appuyé en mode parpaing, des mauvais choix de passes, du manque terrible de volonté du conquérir le ballon en pressant, pas de mental comme contre Lyon ou c'était tout le contraire sur ce point.

L'arbitre nous a bien niquer, mais ca n'empêche pas de savoir controler un ballon et assuré une passe... Ils se sont juste chié dessus, n'ont pas assumé de porter ce maillot dans un tel stade, alors qu'ils en avaient les moyens.

Pour moi ce PSG est nettement moins effrayant que les saisons passés, hormis le faite qu'ils aient un jeu collectif bien plus huilé qu'avant. Mais y'a rien d'extraordinaire, une équipe comme Gerone et cette semaine le PSV l'ont montrer.

Y'a aucune excuse, hormis l'arbitrage qui ont le sait, est corrompu jusqu'à l'os, et ça malheureusement on ne pourra rien y faire.

Dernière modification par CommandoUltras (Hier 23:15)


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 23:15

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 17002
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Le Texier va venir au micro !!


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 23:15

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11936
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Je pense que le fait que Benatia se soit plaint, on nous le fait payer.

Hier 23:15

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24124
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

BohemondQC a écrit :

Je pense que le rouge de ce soir doit aussi etre analysé dans un contexte de matchs successifs à rouges scandaleux. Je pense que l’impact sur le moral doit etre demultiplié. Je les ai senti comme un boxeur dans les cordes. Un rouge pas merité c’est pour moi la pire erreur d’arbitrage possible. Alors quand elles se reproduisent a l’infini… j’en veux pas a l’equipe. L’arbitre a détruit l’événement, le match, toute la preparation, tout le travail d’ambiance des supporters. En fait quand j’ai vu les gens quitter le stade a la mi temps je me suis dit que ca serait la meilleure réponse. Je me doute que ca ne pourrait sans doute pas eu lieu, mais si tout le stade s’etait vidé sur le rouge, quel message puissant on aurait envoyé…

+10 000 , après je peut comprendre que quand tu paie ta place t'a pas envie de partir au bout de 20 minutes, mais à un moment il va falloir une action forte , soit du club ou des supporters, parce que Benatia ou Pablo qui se plaignent on voit bien que ça a zéro impact , la LFP en a strictement rien a foutre et continue à nous entuber chaque weekend


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 23:16

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11936
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

ESTEBAN 06 a écrit :

Le Texier va venir au micro !!

Il va se justifier et dire que tout va bien

Hier 23:16

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12074
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

ESTEBAN 06 a écrit :

Le Texier va venir au micro !!

Il va se défausser sur la VAR qui lui aurait dit que le CR était justifié.  neutral


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Hier 23:16

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10212
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Même Samia Gahli se plaint sur Twitter.
Faut que la Provence titre "Corruption " demain


le football est injuste@Aulas

Hier 23:17

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24124
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Lorenzoboc a écrit :

Je pense que le fait que Benatia se soit plaint, on nous le fait payer.

Ça fait beaucoup plus longtemps que ça qu'on nous le fait payer rassure toi


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 23:17

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1168
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Lorenzoboc a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Le Texier va venir au micro !!

Il va se justifier et dire que tout va bien

En tout cas, beaucoup de monde est d'accord, même Govou trouve ça incompréhensible.

Hier 23:18

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5960
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

AudaciouS a écrit :


Ca fait 4 mois qu'il est la, on voit pas un semblant de tout ce qu'on nous a vendu. Plutôt que de dire au joueurs d'aller voir les supporters, qu'ils se mettent réellement au travail.

On joue quasi tous nos match à 10, sur des rouges scandaleux  roll

Parce qu'à 11 contre 11 on était au niveau?

C'était catastrophique tout pareil.

Arrêtons de mettre ça sur le dos des rouges et commençons à nous regarder vraiment en face. On est mauvais et on joue à 2 à l'heure.

J'espère que le board ne fait pas la même chose et cherche vraiment à régler ces problèmes chroniques de nullité terrible dans les transitions.

La vérité se trouve entre les 2.

On se fait matraquer par les arbitres et RDZ n’a pas trouvé la bonne formule collectivement avec cette equipe qui a du potentiel.

Il faut aussi rajouter qu’individuellement certains joueurs ne sont malheureusement pas au niveau heureusement que Greenwood, Rulli et Hojbjerg voir Rowe nous maintiennent en haut du tableau.

À part ça on est toujours 3ème y a pas le feu au lac mais je suis globalement d’accord qu’on est loin du niveau que l’on peut tirer de cette equipe quand tu vois les joueurs que l’on a.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 23:18

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14492
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

morgoth 13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Les gars comment vous pouvez tirer des conclusions alors qu'au bout de 20mn le match est terminé. C'est lunaire.

Des conclusions ce serait en effet idiot, des impressions par contre faudrait être aveugle pour pas en voir :
Les 20 premières minutes on perd quasi tout nos ballons à moins de 30m de nos buts dès la première recherche de relance offensive.
Nos milieux se sont fait bouffer.
Nos latéraux n'en parlons pas.
On a été incapable de s'extirper du pressing alors qu'on parle d'un milieu Hojbjerg Rabiot Harit censé rivaliser avec celui du QSG...
Après à 10 le match était plié mais il y a des signes très négatifs qui ont été envoyés ce soir tant en terme de carence défensive, d'absence de latéraux pesant sur le jeu et de bloc équipe inexistant...
Y a du boulot même sans conclusion hâtive

Et donc qu'est ce qui te fait penser qu'à 11 vs 11 avec le soutien du public on aurait pas renversé la situation ?


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM


Pied de page du Forum