Hier 23:20

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1168
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Les mecs sont même hallucinés d'être tous d'accord sur le plateau.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:21

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38348
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

BohemondQC a écrit :

Je pense que le rouge de ce soir doit aussi etre analysé dans un contexte de matchs successifs à rouges scandaleux. Je pense que l’impact sur le moral doit etre demultiplié. Je les ai senti comme un boxeur dans les cordes. Un rouge pas merité c’est pour moi la pire erreur d’arbitrage possible. Alors quand elles se reproduisent a l’infini… j’en veux pas a l’equipe. L’arbitre a détruit l’événement, le match, toute la preparation, tout le travail d’ambiance des supporters. En fait quand j’ai vu les gens quitter le stade a la mi temps je me suis dit que ca serait la meilleure réponse. Je me doute que ca ne pourrait sans doute pas eu lieu, mais si tout le stade s’etait vidé sur le rouge, quel message puissant on aurait envoyé…

Ils ont flingué l'équipe...

C'était quelques chose que j'avais déjà expliqué par le passé.
Quand une erreur d'arbitrage te mets en difficulté lors d'un match, tu peux trouver les ressources pour la surmonté.
Mais quand ça arrive 1 matchs sur 2, à un moment le groupe flanche, et va lâcher. Pire il va même commencer à lâcher quand l'arbitre fait sa spécial de mettre un jaune à ton équipe sur sa première faute.

D'ailleurs, l'année ou on fait 2nd avec AVB et que le championnat a été arrêté, heureusement, car l'équipe commencé à lâché après l'arnaque contre Nantes et contre Amiens...

Lors de sa 2ème saison, AVB avait pété un cable, et avait demandé à ses adjoint d'étudié tous les matchs des 3 saison avant qu'il arrive... Il avait compris qu'on était pas parano.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 23:21

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10212
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sous MLD contre Zlatan avec une équipe plus faible ont perdait tout le temps mais jamais sur des gros score 2 but d'écart Maximum.
Sous Mcourt même si on se fait souvent voler ca fait la 7e lourde défaite contre QSG


le football est injuste@Aulas

Hier 23:22

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6798
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Letexier va te dire qu’il a raison…. Et sur Dazn les pinguouins vnt lui tenir le crachoir alors que tous medias confondu avec les même images tous le monde s’accorde a dire que l’arbitre se plante

Hier 23:22

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11936
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

ToninhoOO1 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Je pense que le fait que Benatia se soit plaint, on nous le fait payer.

Ça fait beaucoup plus longtemps que ça qu'on nous le fait payer rassure toi

Oula je sais bien.

Hier 23:22

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 704
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

vel'saian a écrit :

BohemondQC a écrit :

Je pense que le rouge de ce soir doit aussi etre analysé dans un contexte de matchs successifs à rouges scandaleux. Je pense que l’impact sur le moral doit etre demultiplié. Je les ai senti comme un boxeur dans les cordes. Un rouge pas merité c’est pour moi la pire erreur d’arbitrage possible. Alors quand elles se reproduisent a l’infini… j’en veux pas a l’equipe. L’arbitre a détruit l’événement, le match, toute la preparation, tout le travail d’ambiance des supporters. En fait quand j’ai vu les gens quitter le stade a la mi temps je me suis dit que ca serait la meilleure réponse. Je me doute que ca ne pourrait sans doute pas eu lieu, mais si tout le stade s’etait vidé sur le rouge, quel message puissant on aurait envoyé…

Ils ont flingué l'équipe...

C'était quelques chose que j'avais déjà expliqué par le passé.
Quand une erreur d'arbitrage te mets en difficulté lors d'un match, tu peux trouver les ressources pour la surmonté.
Mais quand ça arrive 1 matchs sur 2, à un moment le groupe flanche, et va lâcher. Pire il va même commencer à lâcher quand l'arbitre fait sa spécial de mettre un jaune à ton équipe sur sa première faute.

D'ailleurs, l'année ou on fait 2nd avec AVB et que le championnat a été arrêté, heureusement, car l'équipe commencé à lâché après l'arnaque contre Nantes et contre Amiens...

Lors de sa 2ème saison, AVB avait pété un cable, et avait demandé à ses adjoint d'étudié tous les matchs des 3 saison avant qu'il arrive... Il avait compris qu'on était pas parano.

100%

C'est ça que les gens ne comprennent pas, on l'a vu direct dés que on prit le rouge ils étaient fini mentalement

Hier 23:23

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 768
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Letexier : j’avais vu que Harit avait le pied en l’air au niveau des couilles de mon poto donc comme je sais qu’il veut encore avoir des enfants mon poto marqhînos j’ai préféré expulser ce trouduc
Et puis j’adore les Maldives avec QatarAirlines
On se retrouve chaque mois avec mes frérot clement et benoit
Comme je veux pas baisser ma note je m’en branle de niquer ces voyous donc j’ai pris la décision plein de bon sens de laisser le titre, euh d’expulser Mr Harit


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Hier 23:23

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6798
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

D’ailleurs soyez pas Dupe ca fait 10min que letexier est annoncé ca traine parce que tout le monde est en train de caler le discours

Hier 23:23

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11304
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

ESTEBAN 06 a écrit :

Le Texier va venir au micro !!

Il a dit quoi ?


On lui a demandé pourquoi il a pas regardé la var?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 23:24

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10374
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

rasta70 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Les gars comment vous pouvez tirer des conclusions alors qu'au bout de 20mn le match est terminé. C'est lunaire.

Des conclusions ce serait en effet idiot, des impressions par contre faudrait être aveugle pour pas en voir :
Les 20 premières minutes on perd quasi tout nos ballons à moins de 30m de nos buts dès la première recherche de relance offensive.
Nos milieux se sont fait bouffer.
Nos latéraux n'en parlons pas.
On a été incapable de s'extirper du pressing alors qu'on parle d'un milieu Hojbjerg Rabiot Harit censé rivaliser avec celui du QSG...
Après à 10 le match était plié mais il y a des signes très négatifs qui ont été envoyés ce soir tant en terme de carence défensive, d'absence de latéraux pesant sur le jeu et de bloc équipe inexistant...
Y a du boulot même sans conclusion hâtive

vous prenez les 20 1ere comme un seul bloc alors sue moi je le coupe en 2
15min.ou on prend l'eau
et les 5 min suivantes ou on arrive à ressortir
on essaye de les presser chez eux
ça allait un.peu mieux avant le rouge

On se vouvoie ?  lol
Après oui en effet je te rejoins sur ces 5 minutes durant lesquelles on a réussi à trouver la profondeur avec Wahi qui etait capable de percer le premier rideau et amener le déséquilibredans leur défense, et clairement le cr tue totalement le match, psychologiquement aussi.
Mais pour autant même à 10 y a des erreurs techniques qui sont interdites à ce niveau, un manque total de soutien, de bloc équipe, de technicité qui m'inquiète sur ce match, bien plus que le résultat qui était écrit dès le cr scripté...


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 23:24

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3290
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

De ce que je comprends sur l'équipe TV, arbitrage incompréhensible, mais aussi trop gros écart de niveau entre les deux équipes d'entrée de jeu.
Un très judicieux mercato d'hiver s'impose.

Hier 23:25

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11724
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Il va dire qu'il s'est trompé.

Comme ça, tout le monde dira que ça peut arriver, que c'est important qu'il le reconnaisse.

Et plus personne n'en parlera

Hier 23:25

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5960
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Gabriel Knight a écrit :

Sous MLD contre Zlatan avec une équipe plus faible ont perdait tout le temps mais jamais sur des gros score 2 but d'écart Maximum.
Sous Mcourt même si on se fait souvent voler ca fait la 7e lourde défaite contre QSG

Le score est anecdotique avec ce rouge scandaleux.

Faut plutôt voir les 20 premières minutes et notre rentrée catastrophique dans le match.

Ansi que notre style de jeu losible et pas adapté aux equipes avec un pressing haut.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Hier 23:25

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38348
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :


Ils ont sorti l'excuse que ça couté trop chère, alors que les arbitres ont un micro, donc tu peux le faire...

Ah oui tu peux le faire et tu dois le faire, ne serait ce que pour qu'on comprenne un peu mieux leurs décisions.

Mais pr moi ça changera strictement rien aux entuberies qu'on se prend.

Ce soir il n'y a pas de sonorisation mais on voit l'arbitre dire "tu confirmes le rouge"
Le mec lui répond sûrement "oui" puis c'est tout.

dejà tu sais pas ce qu'ils se sont dits, et au moins de savoir ce qu'ils se sont dits dans le feu de l'action, ça permet aussi de ne pas faire des numeros de claquette pour retomber sur leurs pattes après coup.
là ils peuvent te dire ce qu'ils veulent, vu qu'on sait pas.

C'est juste un effort de transparence, qui a aussi des vertus pédagogiques, en essayant de comprendre comment telle ou telle action est interprétée.
ça permet aussi de voir si un arbitre est cohérent sur la durée.

justement des faits de jeu, il y en a, Bastien on aurait pu le mettre en difficulté, mais l'intervention de Benatia était pas suffisamment structure. ce genre de choses, ça se travaille en amont.
ça n'a absolument rien change en tout cas, depuis on prend 2 rouges.

On parle d'un institution qui avait justifié d'une erreur grotesque d'arbitrage en racontant que la communication avec la VAR avait été coupé.
6 mois après au calme, il te font un reportage ou il te montre que c'était pas le, Bastien les avait juste envoyer chier alors qu'il lui demandait de ne pas reprendre le jeu  big_smile


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 23:25

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 17002
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

yassa13 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Le Texier va venir au micro !!

Il a dit quoi ?


On lui a demandé pourquoi il a pas regardé la var?

Il ne s'est pas encore présenté.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 23:26

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19803
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

https://pbs.twimg.com/media/Ga7fiZWWgAANMLD?format=jpg&name=900x900

Dernière modification par chris1004 (Hier 23:27)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 23:26

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34864
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Gabriel Knight a écrit :

Même Samia Gahli se plaint sur Twitter.
Faut que la Provence titre "Corruption " demain

Manquait plus qu'elle, plus démago tu meurs, comme Payan.

L'OM c'est un peu l'opium du peuple marseillais.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90383
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Iron Butterfly a écrit :

De ce que je comprends sur l'équipe TV, arbitrage incompréhensible, mais aussi trop gros écart de niveau entre les deux équipes d'entrée de jeu.
Un très judicieux mercato d'hiver s'impose.

judicieux, je ne sais pas si c'est notre qualité principale.
j'ai l'impression qu'on tourne en rond.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 23:27

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11690
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Je me suis barré à l'expulsion d'Harit ! Je ne supporte plus de nous faire enfler.
Il s'est passé quoi après ?  lol


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 23:27

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :


Ils ont sorti l'excuse que ça couté trop chère, alors que les arbitres ont un micro, donc tu peux le faire...

Ah oui tu peux le faire et tu dois le faire, ne serait ce que pour qu'on comprenne un peu mieux leurs décisions.

Mais pr moi ça changera strictement rien aux entuberies qu'on se prend.

Ce soir il n'y a pas de sonorisation mais on voit l'arbitre dire "tu confirmes le rouge"
Le mec lui répond sûrement "oui" puis c'est tout.

dejà tu sais pas ce qu'ils se sont dits, et au moins de savoir ce qu'ils se sont dits dans le feu de l'action, ça permet aussi de ne pas faire des numeros de claquette pour retomber sur leurs pattes après coup.
là ils peuvent te dire ce qu'ils veulent, vu qu'on sait pas.

C'est juste un effort de transparence, qui a aussi des vertus pédagogiques, en essayant de comprendre comment telle ou telle action est interprétée.
ça permet aussi de voir si un arbitre est cohérent sur la durée.

justement des faits de jeu, il y en a, Bastien on aurait pu le mettre en difficulté, mais l'intervention de Benatia était pas suffisamment structure. ce genre de choses, ça se travaille en amont.
ça n'a absolument rien change en tout cas, depuis on prend 2 rouges.

Ils en ont parlé sur l'équipe et apparemment le dialogue serait celui que j'ai retranscrit. Moi j'en sais rien mais ça change pas grand chose. Le rouge à été confirmé par la var et même si tu les interroges ils te diront être c'est pas une erreur manifeste, qu'il y a bien faute et que selon les interprétations ça peut être rouge comme jaune.

Pour ce qui est du fait de structurer l'argumentaire là je te rejoins. Pr moi il ne faut surtout pas relâcher la pression, ça voudrait dire qu'on s'est fait mater avec les rouges et les suspensions et qu'on accepte notre sort et leur autorité.
Il faut comme j'ai dit préparer tout un dossier et un argumentaire avec un montage vidéo de tout ce qu'on a subit et la relayer un maximum, je ne vois que ça...

Dernières News FM


Pied de page du Forum