Hier 23:27

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34864
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Kounif a écrit :

D’ailleurs soyez pas Dupe ca fait 10min que letexier est annoncé ca traine parce que tout le monde est en train de caler le discours

C'est simple, geste non maitrisé, intégrité physique du joueur mise en cause.

Ne compter pas sur un mea culpa de sa part.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:27

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10212
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

algeria95 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Même Samia Gahli se plaint sur Twitter.
Faut que la Provence titre "Corruption " demain

Manquait plus qu'elle, plus démago tu meurs, comme Payan.

L'OM c'est un peu l'opium du peuple marseillais.

Non faut que la Provence titre coruption c'est de moi.

Samia Ghali a juste dis que le match s'est joué à 12 contre 10.


le football est injuste@Aulas

Hier 23:27

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4289
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Au moins un moment agréable dans cette soirée... https://x.com/TheNextPharaon/status/185 … Q&s=19


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 23:28

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24124
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

ESTEBAN 06 a écrit :

yassa13 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Le Texier va venir au micro !!

Il a dit quoi ?


On lui a demandé pourquoi il a pas regardé la var?

Il ne s'est pas encore présenté.

Il est parti chercher son chèque


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 23:28

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 8019
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

le voilà l'autre voleur


Can I play with madness ?

Hier 23:29

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11558
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Nos joueurs savent qu'à tout moment, et pour rien, ils peuvent prendre un jaune ou un rouge.


Comment voulez-vous que ça n'impacte pas leur jeu ?


Tu ne peux pas faire preuve de l'engagement nécessaire avec de telles arrière-pensées.


C'est purement scandaleux, on cherche réellement à nous nuire.


J'aimerais que notre direction en prenne vraiment conscience.


Il va falloir trouver un niveau de réponse plus puissant.


Je serais curieux de savoir quel attractivité aurait la Ligue 1 si on dégageait ?


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Hier 23:29

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

MatouOm a écrit :

vel'saian a écrit :

BohemondQC a écrit :

Je pense que le rouge de ce soir doit aussi etre analysé dans un contexte de matchs successifs à rouges scandaleux. Je pense que l’impact sur le moral doit etre demultiplié. Je les ai senti comme un boxeur dans les cordes. Un rouge pas merité c’est pour moi la pire erreur d’arbitrage possible. Alors quand elles se reproduisent a l’infini… j’en veux pas a l’equipe. L’arbitre a détruit l’événement, le match, toute la preparation, tout le travail d’ambiance des supporters. En fait quand j’ai vu les gens quitter le stade a la mi temps je me suis dit que ca serait la meilleure réponse. Je me doute que ca ne pourrait sans doute pas eu lieu, mais si tout le stade s’etait vidé sur le rouge, quel message puissant on aurait envoyé…

Ils ont flingué l'équipe...

C'était quelques chose que j'avais déjà expliqué par le passé.
Quand une erreur d'arbitrage te mets en difficulté lors d'un match, tu peux trouver les ressources pour la surmonté.
Mais quand ça arrive 1 matchs sur 2, à un moment le groupe flanche, et va lâcher. Pire il va même commencer à lâcher quand l'arbitre fait sa spécial de mettre un jaune à ton équipe sur sa première faute.

D'ailleurs, l'année ou on fait 2nd avec AVB et que le championnat a été arrêté, heureusement, car l'équipe commencé à lâché après l'arnaque contre Nantes et contre Amiens...

Lors de sa 2ème saison, AVB avait pété un cable, et avait demandé à ses adjoint d'étudié tous les matchs des 3 saison avant qu'il arrive... Il avait compris qu'on était pas parano.

100%

C'est ça que les gens ne comprennent pas, on l'a vu direct dés que on prit le rouge ils étaient fini mentalement

Ça n'a pas aidé c'est sur mais moi je les ai vu éteint dès le coup d'envoi perso

Hier 23:29

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16779
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Cette faute là, elle arrive 2 ou 3 fois par match. Un mec qui tend la jambe, un autre qui arrive de derrière. Y'a jamais rouge, dans aucun championnat sur terre.

En deuxième mi-temps, Marquinhos envoie son coude dans la nuque de Rowe sur un duel aérien. En principe, ça vaut rouge. Bah là non. J'ai du mal interpréter un geste d'affection.

À ce stade de la saison, on a pris quatre rouges sans un seul geste véritablement violent. On passerait pour des voyous avec 4 fautes dans un classique, dont les deux premières font jaune puis rouge.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 23:30

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10374
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

franckribery713 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Les gars comment vous pouvez tirer des conclusions alors qu'au bout de 20mn le match est terminé. C'est lunaire.

Des conclusions ce serait en effet idiot, des impressions par contre faudrait être aveugle pour pas en voir :
Les 20 premières minutes on perd quasi tout nos ballons à moins de 30m de nos buts dès la première recherche de relance offensive.
Nos milieux se sont fait bouffer.
Nos latéraux n'en parlons pas.
On a été incapable de s'extirper du pressing alors qu'on parle d'un milieu Hojbjerg Rabiot Harit censé rivaliser avec celui du QSG...
Après à 10 le match était plié mais il y a des signes très négatifs qui ont été envoyés ce soir tant en terme de carence défensive, d'absence de latéraux pesant sur le jeu et de bloc équipe inexistant...
Y a du boulot même sans conclusion hâtive

Et donc qu'est ce qui te fait penser qu'à 11 vs 11 avec le soutien du public on aurait pas renversé la situation ?

Rien, je n'ai rien dit de tel...
Mais j'ai vu ce que j'ai vu : des combats perdus au milieu, des relances et des passés totalement foirées, une absence totale de repli défensif de Greenwood, Wahi et LH, des latéraux incapables de dépasser le rond central...
Alors oui à 11 ça aurait été un autre match mais je ne cherche cependant pas d'excuse pour justifier ces carences criantes dans notre jeu ce soir


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 23:30

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10212
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Au retour à la moindre enc... arbitrale il faut quitter la pelouse


le football est injuste@Aulas

Hier 23:31

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 8019
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

la var a validé le CR


Can I play with madness ?

Hier 23:31

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Donc letexier il voit un bobo il met rouge.

Harit se fait arracher le genou qui termine en angle droit et c'est même pas jaune. On peut même remonter plus loin avec shabani nonda et pierre Fanfan qui lui avait arracher le genou aussi.

Bref ça sert à rien de leur donner la parole, quand on est pas honnête on trouve toujours une branche sur laquelle se raccrocher.

Hier 23:31

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40216
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

après le rouge, on a plutôt une bonne réaction, on est même mieux qu'à 11 dans un premier temps, ce qui nous sort du match, c'est le second but qu'on donne littéralement.
après je préfère que Balerdi le fasse ce soir, mais c'est quand même une sacrée erreur.
à 1-0, tu peux y croire, à 2-0, c'était fini.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:32

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4427
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Twibook03 a écrit :

Au moins un moment agréable dans cette soirée... https://x.com/TheNextPharaon/status/185 … Q&s=19

J'aime pas, c'est des attitudes d'attardés...

et j'aime pas ce mec non plus... mais bon le stade est rempli d'idiot

Hier 23:33

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19803
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Vieira qui dit à Letexier dit qu'il n'est pas d'accord avec lui.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 23:33

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4427
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sheryo13 a écrit :

Donc letexier il voit un bobo il met rouge.

Harit se fait arracher le genou qui termine en angle droit et c'est même pas jaune. On peut même remonter plus loin avec shabani nonda et pierre Fanfan qui lui avait arracher le genou aussi.

Bref ça sert à rien de leur donner la parole, quand on est pas honnête on trouve toujours une branche sur laquelle se raccrocher.

Mais tellement, meme pas jaune pour Disasi...

Hier 23:33

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38348
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sheryo13 a écrit :

MatouOm a écrit :

vel'saian a écrit :


Ils ont flingué l'équipe...

C'était quelques chose que j'avais déjà expliqué par le passé.
Quand une erreur d'arbitrage te mets en difficulté lors d'un match, tu peux trouver les ressources pour la surmonté.
Mais quand ça arrive 1 matchs sur 2, à un moment le groupe flanche, et va lâcher. Pire il va même commencer à lâcher quand l'arbitre fait sa spécial de mettre un jaune à ton équipe sur sa première faute.

D'ailleurs, l'année ou on fait 2nd avec AVB et que le championnat a été arrêté, heureusement, car l'équipe commencé à lâché après l'arnaque contre Nantes et contre Amiens...

Lors de sa 2ème saison, AVB avait pété un cable, et avait demandé à ses adjoint d'étudié tous les matchs des 3 saison avant qu'il arrive... Il avait compris qu'on était pas parano.

100%

C'est ça que les gens ne comprennent pas, on l'a vu direct dés que on prit le rouge ils étaient fini mentalement

Ça n'a pas aidé c'est sur mais moi je les ai vu éteint dès le coup d'envoi perso

On était bien revenu, car même si le PSG avait le ballon, ils marquent sur une boulette, et n'ont pas d'occaz.
On a l'occaz de Wahi, puis l'action ou ils nous volent d'un corner, puis rouge!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 23:33

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11558
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

They talk in France of the Refs being corrupt.

They talk of the Qatari’s buying the officials.

That decision definitely stinks.

Why no VAR?

Joey Barton


Lui sait.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Hier 23:34

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19803
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Cheyrou aussi lui dit.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 23:34

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38348
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

turpindehors a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Donc letexier il voit un bobo il met rouge.

Harit se fait arracher le genou qui termine en angle droit et c'est même pas jaune. On peut même remonter plus loin avec shabani nonda et pierre Fanfan qui lui avait arracher le genou aussi.

Bref ça sert à rien de leur donner la parole, quand on est pas honnête on trouve toujours une branche sur laquelle se raccrocher.

Mais tellement, meme pas jaune pour Disasi...

A ouais j'avais oublié ça  roll


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum