Hier 23:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100480
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

lucianoo a écrit :

Bistouflaï a écrit :

om5413 a écrit :

Cette faute là, elle arrive 2 ou 3 fois par match. Un mec qui tend la jambe, un autre qui arrive de derrière. Y'a jamais rouge, dans aucun championnat sur terre.

En deuxième mi-temps, Marquinhos envoie son coude dans la nuque de Rowe sur un duel aérien. En principe, ça vaut rouge. Bah là non. J'ai du mal interpréter un geste d'affection.

À ce stade de la saison, on a pris quatre rouges sans un seul geste véritablement violent. On passerait pour des voyous avec 4 fautes dans un classique, dont les deux premières font jaune puis rouge.

Si l'arbitre siffle pas sur cette action, PERSONNE ne bronche. Ça tue le match, pour rien.  Je suis  convaincu que Harit ne le voit même pas arriver. Il  contrôle le ballon,  et c'est tout. Ça  change rien aux 20 premières minutes,  qu'on subit...

façon dans le doute, t'attends le VAR, et tu vas voir l'image si necessaire, c'est à ça que ça sert.
les arbitres dans le car, on les paie aussi, un moment faut qu'ils servent à quelque chose.
surtout à la 20ème, si tu sors le rouge, tu dois pas avoir le moindre doute. l'histoire de la marque c'est ridicule, car ça dit rien sur la violence de l'impact (et c'est ça qui doit être juge).

et surtout est ce que la marque est du jour
il a contrôlé les torses pour savoir
l'explication la plus nulle que j'ai jamais entendu

Dernière modification par rasta70 (Hier 23:45)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:44

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11936
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

rasta70 a écrit :

son explication est surréaliste

Si le gars est un noir il fait comment ?

Hier 23:45

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10374
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Iron Butterfly a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Rien, je n'ai rien dit de tel...
Mais j'ai vu ce que j'ai vu : des combats perdus au milieu, des relances et des passés totalement foirées, une absence totale de repli défensif de Greenwood, Wahi et LH, des latéraux incapables de dépasser le rond central...
Alors oui à 11 ça aurait été un autre match mais je ne cherche cependant pas d'excuse pour justifier ces carences criantes dans notre jeu ce soir

Ce que tu dis là prouve que le recrutement manque de perspicacité.
On n'a pas de latéraux, ce que je dis depuis le début de la saison, et les attaquants manquent de mental et de volonté.

Oui les latéraux c'est déjà un gros point noir pour nous cette année, même pas sur que Merlin aurait énormément changé la donne.
Le repli défensif c'est pas non plus la première fois que je le trouve quasi inexistant chez nos offensifs.
Alors je vais pas devenir nostalgique de la saison ignoble de l'an passé mais on voyait PEA et aussi LH faire de gros retours gagnants derrière, cette année nada. Est-ce une volonté du coach selon son système de jeu que je ne comprendrai pas ? Ou comme tu le remarque un manque de volonté ?? Toujours est-il que cette année, et on l'a vu contre Strasbourg ou Nice, dès qu'on presse fort contre nous on est un peu largué et nos défenseurs bien seuls pour colmater


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 23:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100480
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Lorenzoboc a écrit :

rasta70 a écrit :

son explication est surréaliste

Si le gars est un noir il fait comment ?

et si il a pris un choque la veille

Hier 23:46

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 704
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

C'est lunaire les gars.

Du coup quand je fais mon five du dimanche et que y'a un tibia contre tibia et que j'ai boule dessus, c'est rouge pour le mec ?

Mais on est ou là svp ?

Hier 23:46

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11936
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

rasta70 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

rasta70 a écrit :

son explication est surréaliste

Si le gars est un noir il fait comment ?

et si il a pris un choque la veille

Aussi.

Hier 23:47

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24124
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

boubouze a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Maiden a écrit :

C'est la trace qui le persuade.... mouais

Je sais pas pourquoi je repense à ça mais ça me fait penser à un penalty qu'on avait subit quand Daniel Bravo jouait chez nous , il avait montré la trace du ballon sur son ventre tout rouge pour signifier que ça avait pas touché la main , ben y'avait eu penalty quand-même, alala j'ai tellement de souvenirs d'enculades arbitrales contre nous , tout ça pour dire qu'il trouvera toujours une explication malhonnête pour se justifier

Contre Auxerre oui. Mais c’était une autre époque smile

Oui mais comme quoi les époques défilent et on subit toujours les mêmes injustices ...


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 23:47

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16781
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Ça n'a pas aidé c'est sur mais moi je les ai vu éteint dès le coup d'envoi perso

On était bien revenu, car même si le PSG avait le ballon, ils marquent sur une boulette, et n'ont pas d'occaz.
On a l'occaz de Wahi, puis l'action ou ils nous volent d'un corner, puis rouge!

On était recroquevillé dans nos 30m, au contraire pour moi les 5 plus belles minutes c'est juste après le carton rouge et jusqu'au but de balerdi qui nous termine définitivement.

Avant ça franchement j'ai rien vu, faut vraiment vouloir se raccrocher a qqch pour trouver du positif dans ces 20 premières minutes.
J'en veux plus aux joueurs à 11v11 qu'après le rouge perso.

On est chez nous, et le qsg faisait une passe à 10 avec nous, ils avaient peut être pas d'énormes occasions jusque là mais ils menaient déjà 1-0 et continuaient à avoir le contrôle du ballon, c'était pas à eux d'attaquer à tout va. On les laissait jouer dans un fauteuil et les 2-3 situations de contre qu'on a eu dont tu parles elles étaient vraiment mal jouées, les contres n'étaient mm pas accompagnés, aucun milieu se projetait, l'impression que la consigne était d'attendre un exploit solitaire d'un des 3 offensifs

Nos vingt premières minutes ne sont pas bonnes, clairement. Mais ce ne sont que vingt minutes, faut aussi relativiser. On n'entame pas bien le match, et on le dit parce qu'on pense qu'on aurait du et donc pu mieux faire. Si on pense qu'on aurait pu mieux faire, on ne peut pas ne pas penser que les 70 minutes suivantes auraient pu être différentes et jouées autrement.

Après bon, ils ont le ballon, on est passif, mais il se passe pas non plus beaucoup de choses de leur côté. Après ça, ils ont le ballon, on devient condamnés à la passivité alors qu'on est menés. En face c'est pas des pipes. À aucun moment ils ne se sont mis en situation de se faire contrer. Les demies-occasions qu'on s'est créé, elles partaient de récupérations dans notre 30 voire nos 20 mètres et de percées solitaires de Murillo ou de Rowe. À 10 contre 11, il aurait fallu une précision technique qu'on n'avait pas à 11 contre 11 (sur 20 minutes), et même avec ça, ça n'aurait probablement pas suffi à faire un résultat.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 23:48

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 11007
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

j'aimerais bien voir la gueule de la trace vu le contact

c'est quoi ? c'est un peu rouge ?

Hier 23:48

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34864
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

https://x.com/GuilDcqt/status/1850663218185674922

Je retombe sur ça, alors Letexier est un fumier ok, mais ce pressing de dingue, merveilleux, tout ce qui nous a manqué ce soir.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:50

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11936
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

skanky a écrit :

j'aimerais bien voir la gueule de la trace vu le contact

c'est quoi ? c'est un peu rouge ?

https://x.com/vincent_1393/status/18506 … 55525?s=46

Chochotte

Hier 23:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16781
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

morgoth 13 a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Rien, je n'ai rien dit de tel...
Mais j'ai vu ce que j'ai vu : des combats perdus au milieu, des relances et des passés totalement foirées, une absence totale de repli défensif de Greenwood, Wahi et LH, des latéraux incapables de dépasser le rond central...
Alors oui à 11 ça aurait été un autre match mais je ne cherche cependant pas d'excuse pour justifier ces carences criantes dans notre jeu ce soir

Ce que tu dis là prouve que le recrutement manque de perspicacité.
On n'a pas de latéraux, ce que je dis depuis le début de la saison, et les attaquants manquent de mental et de volonté.

Oui les latéraux c'est déjà un gros point noir pour nous cette année, même pas sur que Merlin aurait énormément changé la donne.
Le repli défensif c'est pas non plus la première fois que je le trouve quasi inexistant chez nos offensifs.
Alors je vais pas devenir nostalgique de la saison ignoble de l'an passé mais on voyait PEA et aussi LH faire de gros retours gagnants derrière, cette année nada. Est-ce une volonté du coach selon son système de jeu que je ne comprendrai pas ? Ou comme tu le remarque un manque de volonté ?? Toujours est-il que cette année, et on l'a vu contre Strasbourg ou Nice, dès qu'on presse fort contre nous on est un peu largué et nos défenseurs bien seuls pour colmater

Les replis défensifs de PEA l'an dernier, j'en ai pas vu beaucoup. Allez, peut-être pendant trois mois. Henrique est globalement discipliné mais reste très gentil sur les duels. On a globalement manqué d'agressivité, et pas seulement de la part des offensifs dans leur replacement. Même notre milieu et nos défenseurs ne mettaient pas beaucoup de testostérone dans leurs interventions. Faut dire que le peu qu'on a mis, ça a donné jaune et rouge. Quoique, c'est même pas des duels où on met spécialement de l'agressivité.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 23:50

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4427
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Twibook03 a écrit :

Tordugénial a écrit :

Twibook03 a écrit :

Au moins un moment agréable dans cette soirée... https://x.com/TheNextPharaon/status/185 … Q&s=19

Comportement de débile fini à la pisse. Et cautionner cela te met au même niveau

Bon bah dans ce cas j'espère que vous ne cautionner pas les chants insultants, les " ho hisse enc**** " et que vous n'avez jamais insulter d'arbitres sur ce forum parce que sinon ce serait légèrement hypocrite.

J'insulte les arbitres sur le forum... sur un forum entre nous.

Mais le comportement envers un être humain c'est a gerber, donc je rejoint tordugénial sur le fini a la pisse.

Et a titre perso, non je fais pas les chants insultants, j'ai un malaise profond a chaque fois que j'entend la chanson "il faut les tuer"

Hier 23:52

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38348
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Lorenzoboc a écrit :

vel'saian a écrit :

Maiden a écrit :

C'est la trace qui le persuade.... mouais

Ouais, la jambe en angle droit d'Harit ne l'avait même pas convaincu d'un jaune  roll

C’était lui ?

Après vérif c'était Bastien


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 23:52

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10374
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

algeria95 a écrit :

https://x.com/GuilDcqt/status/1850663218185674922

Je retombe sur ça, alors Letexier est un fumier ok, mais ce pressing de dingue, merveilleux, tout ce qui nous a manqué ce soir.

Si on commence à sortir les entuberies arbitrales dont nous sommes vcitimes et notamment contre le QSG on peut en faire un long métrage.
Mais effectivement celle-là était podium.
Et oui rien que dans cette séquence on voit toute l'agressivité qui nous manque cette année (même si effectivement se prendre un carton dès qu'on en met à force ça doit refroidir  lol )


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 23:53

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13658
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

il faut aussi arrêter de donner de l'importance à ce match bidon.

j'arrête pas de le répéter ici. AVB l'avait bien compris, j'adorais sa com' sur ce sujet.

c'est un putain de piège grossier de donner de l'importance à ce match. le psg qatari a 4 fois notre masse salariale, sanas compter les décisions d'arbitrage.

Hier 23:55

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24124
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Vivement 2050 que les arbitres soient remplacé par l'IA lol , rien que ce weekend j'ai noté 4 grossières erreurs d'arbitrage


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 23:55

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3290
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

De ce que je lis ailleurs sur le web, le manque d'implication défensive de greenwood, son manque d'impact et d'efficacité dès que le niveau de l'adversaire s'élève, il ne m'étonnerait d'assister à sa vente en fin d'exercice si plus-value intéressante.

Hier 23:56

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 11007
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Lorenzoboc a écrit :

skanky a écrit :

j'aimerais bien voir la gueule de la trace vu le contact

c'est quoi ? c'est un peu rouge ?

https://x.com/vincent_1393/status/18506 … 55525?s=46

Chochotte

alors des trucs comme ça, tous les joueurs en ont à la fin de chaque match

c'est du haut niveau

Letexier se fout de notre gueule

le week prochain, je suis joueur, je montre la moindre trace à un arbitre alors ?

Micoud le dit très bien, c'est du cinéma, il a rien

Dernière modification par skanky (Hier 23:57)

Hier 23:57

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5234
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Ça ne se cache même plus, on sait d'avance ce qu'il se passera.

Mettre la pression directe sur le match en menaçant d'arrêter le match si propos homophobe et raciste, public exemplaire.

Comment peut-on faire pour les baiser ? La moindre perche tendue, tu la saisiras l'arbitre d'accord ? Puis à la VAR, vous ne broncherez pas.

Désolé pour ceux qui disent que l'équipe était minable jusqu'à l'expulsion, mais si tu vas jusqu'à la mi-temps en tenant le 1-0, tu peux remotiver les troupes et ajuster.

Quoi qu'il arrive, on n'y arrivera pas, 5 cartons rouges sur les 6 derniers matchs, ce n'est pas un peu gros ? Je n'ai JAMAIS vu ça, si on ne nous met pas des bâtons dans les roues, qu'est-ce que c'est ?  Le hasard ? C'est à en vous dégoûter ! Il y a tous les aides possibles et ces aides ne sont pas utilisées, pourquoi ?

Le football se meurt et la corruption ne se cache même plus, si un dirigeant ouvre sa gueule, il est puni.

On va vers des jours sombres.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Dernières News FM


Pied de page du Forum