Hier 23:58

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 999
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

« Si vous regardez l'historique de cet arbitre avec Monaco, il aime nous donner des cartons rouges, estime Scuro. C'est le sixième qu'il nous donne (en 12 matches). On était déjà préoccupés par ce sujet, parce que la saison dernière on avait eu des problèmes, par exemple contre Marseille (2-2, le 27 janvier dernier). La commission de discipline avait d'ailleurs reconnu que plusieurs erreurs avaient été commises, comme l'expulsion de Maripan. Or, l'arbitre de cette fois-là (Willy Delajod) était au VAR ce soir... La confiance et le respect envers la Ligue dépendent aussi de la qualité des arbitres. »

On va voir s'il prendra autant de match de suspension que Benatia !
Après il a raison tout le monde est unanime sur le fait que l'arbitrage en Ligue 1 est catastrophique, pas au niveau et que son corporatisme et manque de transparence les rendent détestables et indéfendables. Et ça les mets en danger en plus.  Ce n'est que du sport, mais un taré est capable de les menacer de mort ou des les planter en les croisant par hasard.
Amazon diffusait parfois des matchs avec sonorisation des arbitres, c'était passionnant, on avait le ressentit de l'arbitre avec une image en temps réel d'un fait de jeu, on avait le retour du var, et globalement 90% des décisions étaient tout à fait acceptable. Là c'est une mascarade et notre championnat va en sortir perdant c'est certain. Je suis persuadé que le nombre d'abonnés DAZN a du chuter ce soir. J'étais au bar, tout le monde est parti à la mitemps.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 23:59

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4427
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Alexom59 a écrit :

Ça ne se cache même plus, on sait d'avance ce qu'il se passera.

Mettre la pression directe sur le match en menaçant d'arrêter le match si propos homophobe et raciste, public exemplaire.

Comment peut-on faire pour les baiser ? La moindre perche tendue, tu la saisiras l'arbitre d'accord ? Puis à la VAR, vous ne broncherez pas.

Désolé pour ceux qui disent que l'équipe était minable jusqu'à l'expulsion, mais si tu vas jusqu'à la mi-temps en tenant le 1-0, tu peux remotiver les troupes et ajuster.

Quoi qu'il arrive, on n'y arrivera pas, 5 cartons rouges sur les 6 derniers matchs, ce n'est pas un peu gros ? Je n'ai JAMAIS vu ça, si on ne nous met pas des bâtons dans les roues, qu'est-ce que c'est ?  Le hasard ? C'est à en vous dégoûter ! Il y a tous les aides possibles et ces aides ne sont pas utilisées, pourquoi ?

Le football se meurt et la corruption ne se cache même plus, si un dirigeant ouvre sa gueule, il est puni.

On va vers des jours sombres.

Le pire c'est qu'on enchaine les cartons rouge, alors qu'on a une équipe de "gentil"...

Hier 23:59

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10212
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Est ce qui faudrait pas créer un topo suggestion pour
Voir ce que nous supporter pouvons proposer pour mettre fin à cette corruption


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 00:02

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6798
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Du coup je repense a la cheville de Kola explosé par Maripan (pas de peno pas de jaune).... Je suis sur le cul ...Mr Texier nous explique que la priorité c'est l'intégrité physique du joueur... parce qu'a l'époque l'excuse c'était que le ballon était parti avant....

Aujourd'hui 00:03

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24124
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Gabriel Knight a écrit :

Est ce qui faudrait pas créer un topo suggestion pour
Voir ce que nous supporter pouvons proposer pour mettre fin à cette corruption

Bah les banderoles contre la LFP c'est déjà fait , le supporter il a pas beaucoup de pouvoir mis a part le boycott , comme mentionné plus haut j'aurais aimé que les joueurs quittent la pelouse en signe de protestation après cet énième rouge scandaleux, un jour de classico ça aurait eu un impact médiatique énorme et pas qu'en France , on aurait mis la LFP le nez dans son caca


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 00:03

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10374
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Alexom59 a écrit :

Ça ne se cache même plus, on sait d'avance ce qu'il se passera.

Mettre la pression directe sur le match en menaçant d'arrêter le match si propos homophobe et raciste, public exemplaire.

Comment peut-on faire pour les baiser ? La moindre perche tendue, tu la saisiras l'arbitre d'accord ? Puis à la VAR, vous ne broncherez pas.

Désolé pour ceux qui disent que l'équipe était minable jusqu'à l'expulsion, mais si tu vas jusqu'à la mi-temps en tenant le 1-0, tu peux remotiver les troupes et ajuster.

Quoi qu'il arrive, on n'y arrivera pas, 5 cartons rouges sur les 6 derniers matchs, ce n'est pas un peu gros ? Je n'ai JAMAIS vu ça, si on ne nous met pas des bâtons dans les roues, qu'est-ce que c'est ?  Le hasard ? C'est à en vous dégoûter ! Il y a tous les aides possibles et ces aides ne sont pas utilisées, pourquoi ?

Le football se meurt et la corruption ne se cache même plus, si un dirigeant ouvre sa gueule, il est puni.

On va vers des jours sombres.

+1000
Ça fait un moment que les dés sont pipés en L1, déjà quand tu connais l'implication des politiques, Sarko en tête, pour avoir déroulé le tapis rouge au QSI et avoir fermé les yeux sur des cadeaux fiscaux..Alors le scalp de l'OM chaque année ça va pas trop les déranger de leur donner pour faire plaisir au QSG. Et puis l'impunité la plus totale est en passe de régner à tous les domaines, pourquoi s'en priver ?
Ça et le moule dans lequel sont élevés nos arbitres français oeuvrant en L1, biberonnés par Aulas, Garibian a la DNCG et la FFF et une certaine idée de la France....dont ne fait semble-t-il pas partie l'OM...
A gerber


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 00:06

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6798
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Après je rejoins AVB et je le redis : ARRÊTTER de tombé dans le traquenard a chaque fois pour le PSG.

Vous vous rendez compte quand même que Dazn fait de la comme depuis 2 semaines sur ce match (au final en dehors du match lui même y'avait toujours les même pub incessante... le "Plus" c'était l'ITW d'un humouriste... Whoua.... )

Aujourd'hui 00:08

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10212
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

ToninhoOO1 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Est ce qui faudrait pas créer un topo suggestion pour
Voir ce que nous supporter pouvons proposer pour mettre fin à cette corruption

Bah les banderoles contre la LFP c'est déjà fait , le supporter il a pas beaucoup de pouvoir mis a part le boycott , comme mentionné plus haut j'aurais aimé que les joueurs quittent la pelouse en signe de protestation après cet énième rouge scandaleux, un jour de classico ça aurait eu un impact médiatique énorme et pas qu'en France , on aurait mis la LFP le nez dans son caca

Quitter la pelouse à domicile ca ne se faisait pas pour le public.

D'autre solution : Desabonnement général  DAZN mais la faut que tout les supporter de l'OM se metent d'accord .

Voir avec les politiciens locaux.

Après au niveau du club quitter la L1 mais pour aller où


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 00:14

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6798
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Dimanche prochain ca sera la 10ème journée :
En 10 matchs l'OM a été programmé 6 fois en prime le Dimanche ...

Dans 60% des cas l'affiche c'est l'OM ... 3 fois sur 10 (dont une fois contre nous) 30% des cas soit 2 fois moins... c'est Paris....

Faut arrêter de faire vivre cette L1 sans contrepartie.... vous ne vous rendez pas compte mais comme je l'ai dit (assez lourdement déja en amont du match) .... Ca fait 1 semaine que le microcosme foot média français bouffe sur l'OM en faisant croire que le classico existe.... au bout de 30min de jeu c'était déjà fini et ils ont entammé la deuxième semaine ou ils vont bouffer sur le fait que nous somme mauvais....

Arrêtons de consommer les médias L1....

Que notre direction tape au portefeuille parce qu'on est en train de se faire punir d'avoir eu l'affront de parler....

D'ailleurs on entends plus personnes

Aujourd'hui 00:15

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 11007
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

je suis tellement énervé d'avoir passé une telle soirée devant ce match pipé

pourtant, je suis un ancien, j'ai tellement l'habitude que je ne monte plus dans les tours tout le week en attendant la match

mais la, cela dépasse l'entendement, toujours un cran plus loin dans l'ignoble, à la 20ème bordel, CR direct !

match flingué, image de la L1 déplorable

et vous savez quoi, cela amuse tous les parigos
nous comme d'habitude, on va se marrer quand ils vont se faire taper en LDC parce que notamment ils n'ont aucune adversité en L1 tellement on leur donne et que quand il s'agit de faire de vrais gros matchs avec de vrais arbitres, y'a plus de répondant

bref, cela ne sert vraiment personne, et Labrune se marre avec Nasser

qu'on joue notre championnat (jusqu'au prochain CR contre Monaco ? Lens ? Lille ?)

Dernière modification par skanky (Aujourd'hui 00:16)

Aujourd'hui 00:15

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6798
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Gabriel Knight a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Est ce qui faudrait pas créer un topo suggestion pour
Voir ce que nous supporter pouvons proposer pour mettre fin à cette corruption

Bah les banderoles contre la LFP c'est déjà fait , le supporter il a pas beaucoup de pouvoir mis a part le boycott , comme mentionné plus haut j'aurais aimé que les joueurs quittent la pelouse en signe de protestation après cet énième rouge scandaleux, un jour de classico ça aurait eu un impact médiatique énorme et pas qu'en France , on aurait mis la LFP le nez dans son caca

Quitter la pelouse à domicile ca ne se faisait pas pour le public.

D'autre solution : Desabonnement général  DAZN mais la faut que tout les supporter de l'OM se metent d'accord .

Voir avec les politiciens locaux.

Après au niveau du club quitter la L1 mais pour aller où

Désaboonez vous et laisser en commentaire "pas interressé par un championnat truqé smile

Aujourd'hui 00:16

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6798
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

skanky a écrit :

je suis tellement énervé d'avoir passé une telle soirée devant ce match pipé

pourtant, je suis un ancien, j'ai tellement l'habitude que je ne monte plus dans les tours tout le week en attendant la match

mais la, cela dépasse l'entendement, toujours un cran plus loin dans l'ignoble, à la 20ème bordel, CR direct !

match flingué, image de la L1 déplorable

et vous savez quoi, cela amuse tous les parigos
nous comme d'habitude, nous, on va se marrer quand ils vont se faire taper en LDC parce que notamment ils n'ont aucune adversité en L1 tellement on leur donne et que quand il s'agit de faire de vrais gros matchs avec de vrais arbitres, y'a plus de répondant

bref, cela ne sert vraiment personne, et Labrune se marre avec Nasser

La tête de pablo a coté faisait peur

Aujourd'hui 00:16

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40216
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

depuis le début de la saison, c'est un festival, et pas que contre nous.
d'une manière générale, il y a des erreurs partout, tout le temps, avec un VAR qui ne sert absolument à rien.

au final, j'ai presque l'impression que c'est pire depuis que Garibian a été remplace, et je pensais pas que ça pouvait être possible... il doit y avoir des luttes de pouvoir la haut, avec les mecs qui se tirent dans les pattes. et Aulas qui doit aussi foutre sa merde, vu sa position à la FFF.
en tout cas, au moment ou la L1 a du mal à se vendre, tout ça est catastrophique pour l'image de notre championnat.

et je suis d'autant plus satisfait de ne pas payer pour ce spectacle affligeant.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 00:18

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19803
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Kounif a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :


Bah les banderoles contre la LFP c'est déjà fait , le supporter il a pas beaucoup de pouvoir mis a part le boycott , comme mentionné plus haut j'aurais aimé que les joueurs quittent la pelouse en signe de protestation après cet énième rouge scandaleux, un jour de classico ça aurait eu un impact médiatique énorme et pas qu'en France , on aurait mis la LFP le nez dans son caca

Quitter la pelouse à domicile ca ne se faisait pas pour le public.

D'autre solution : Desabonnement général  DAZN mais la faut que tout les supporter de l'OM se metent d'accord .

Voir avec les politiciens locaux.

Après au niveau du club quitter la L1 mais pour aller où

Désaboonez vous et laisser en commentaire "pas interressé par un championnat truqé smile

Je me suis désabonné.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:20

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13658
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

lucianoo a écrit :

depuis le début de la saison, c'est un festival, et pas que contre nous.
d'une manière générale, il y a des erreurs partout, tout le temps, avec un VAR qui ne sert absolument à rien.

au final, j'ai presque l'impression que c'est pire depuis que Garibian a été remplace, et je pensais pas que ça pouvait être possible... il doit y avoir des luttes de pouvoir la haut, avec les mecs qui se tirent dans les pattes. et Aulas qui doit aussi foutre sa merde, vu sa position à la FFF.
en tout cas, au moment ou la L1 a du mal à se vendre, tout ça est catastrophique pour l'image de notre championnat.

et je suis d'autant plus satisfait de ne pas payer pour ce spectacle affligeant.

oui, oui bien-sûr.

des équipes qui ont pris 4 cartons rouges tous plus sévères les uns que les autres, y'en a plein en ligue 1.....

Aujourd'hui 00:21

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40216
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

ToninhoOO1 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Est ce qui faudrait pas créer un topo suggestion pour
Voir ce que nous supporter pouvons proposer pour mettre fin à cette corruption

Bah les banderoles contre la LFP c'est déjà fait , le supporter il a pas beaucoup de pouvoir mis a part le boycott , comme mentionné plus haut j'aurais aimé que les joueurs quittent la pelouse en signe de protestation après cet énième rouge scandaleux, un jour de classico ça aurait eu un impact médiatique énorme et pas qu'en France , on aurait mis la LFP le nez dans son caca

c'est là ou réside tout le pouvoir au contraire, cette ligue vit grâce à nous.
pourquoi vouloir que l'OM se mette dans la difficulté en prenant sans doute des points de retrait, alors que la solution est évidente, c'est pas aux joueurs de boycotter les matchs, c'est aux supporters.
on a la possibilité de voir les matchs sans payer, faut pas se priver, ce soir j'avais un lien telegram, ça fonctionnait au poil.
quand ces abrutis de la ligue comprendront qu'un champ ou c'est tjrs le même qui gagne, et en plus de manière degueulasse, ça fait pas vendre, ils se réveilleront peut être.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 00:21

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2289
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

[OM-PSG] Le grotesque annuel

Aujourd'hui 00:23

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 12054
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

chris1004 a écrit :

Kounif a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


Quitter la pelouse à domicile ca ne se faisait pas pour le public.

D'autre solution : Desabonnement général  DAZN mais la faut que tout les supporter de l'OM se metent d'accord .

Voir avec les politiciens locaux.

Après au niveau du club quitter la L1 mais pour aller où

Désaboonez vous et laisser en commentaire "pas interressé par un championnat truqé smile

Je me suis désabonné.

Ils ont eu raison de faire une offre plus basse avec engagement d'un an car je crois que ce soir ils auraient perdu pas mal d'abonnés sinon.

Bien content de ne pas avoir cédé à ces escrocs.

Il faut que la bulle explose, que nos droits TV ne se vendent plus, que les gens se désintéressent du foot, que tous les petits clubs meurent et se révoltent contre labrune et par ricochet le Qatar qui vampirise toute cette L1 et qui était censé être une aubaine pour notre championnat.

Ça les fera peut être fuir, ils sont la tête de gondole autoproclamée de notre L1 donc si celle ci meurt elle emportera peut être ces corrompus en quête de bling bling avec elle

Aujourd'hui 00:23

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 704
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

https://www.youtube.com/watch?v=pfh9EXiyFoI

J'adore ce supporter parisien il est tellement lucide

Aujourd'hui 00:24

willo
Membre
Date d'inscription: 08-Jan-10
Messages: 133
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Bonjour à tous

Si il semble clair que les arbitres sont payés pour nous faire perdre, NOUS DEVONS PAYER PLUS CHER.

Allez l'OM

Dernières News FM


Pied de page du Forum