21-Oct-24 08:15

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4843
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Sur le match d'hier

1 but (dont il est à l'origine)
1 passe 2cisive
1 frappe sur le poteau
2 face à face perdus contre Lecomte !

Une belle activité dans le jeu, le pressing et surtout il a été plutôt bon dos au but
Peut être son meilleur match sous le maillot de l'OM

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


21-Oct-24 08:28

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19692
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

GonzoGoal a écrit :

Sur le match d'hier

1 but (dont il est à l'origine)
1 passe 2cisive
1 frappe sur le poteau
2 face à face perdus contre Lecomte !

Une belle activité dans le jeu, le pressing et surtout il a été plutôt bon dos au but
Peut être son meilleur match sous le maillot de l'OM

Sans aucun doute !
Espérons qu'il puisse enchaîner sans blessure !

21-Oct-24 09:37

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 17505
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

J'aime beaucoup son activité, il a envie (j'avais peur de ça à son arrivée), il propose, il veut bien faire.

Par contre va falloir qu'il soit plus tranchant devant le but. Je l'avais déjà dit contre Reims après la première mi-temps. Ses occasions ratées on s'en fout si au final on gagne. Il se trouve qu'on avait fait nul. Hier on gagne donc ça va, mais si on fait 1-1, son face à face raté (même s'il a le droit d'en rater) on en parlerait ce matin. Il propose, derrière lui il a des joueurs de ballon, donc des occasions il va en avoir, à lui de planter !

Autre axe de travail, je trouve qu'il joue souvent à contre temps quand il est à la passe. Je me souviens de la passe pour Harit à Brest, qui amène un pénalty et le 3-0, elle est très mal donnée, au final Martin touche Harit et ça fait péno.
Hier paradoxalement sur des actions de but, je le trouve encore brouillon. Sur le premier but, il fait un très beau geste pour éliminer 2 joueurs de Montpellier et se retourner, mais après sa passe pour Greenwood pour moi n'est pas bonne. Au final Greenwood fait son centre pour Rowe et Wahi marque. Même chose sur le but de Greenwood, elle n'est pas donnée dans le bon tempo, trop molle, et après Greenwood arrive à éliminer et à aller marquer.
C'est paradoxal puisqu'au final ça apporte des buts, donc tant mieux, mais je trouve ces décisions dans les derniers mètres pas forcément bonnes.

Le sportif ça va venir, les stats aussi, perso ce qui me faisait peur avant son arrivée ce n'était pas son profil, c'était son envie et le fait que sa personnalité puisse coller avec l'OM. Là dessus je suis rassuré, il a été présent à tous les matchs ! Il a faim, c'est très bien !

S'il veut se mettre les supporters dans la poche, ça passera aussi par des buts importants dans les gros matchs car au final il marque 2 buts dans des matchs "faciles" (on gagne 5-1 et 5-0). Il sait ce qu'il lui reste à faire le week-end prochain !


"Noooooooon" @Paul Le Guen

21-Oct-24 10:15

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40225
En ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Non je suis d’accord avec toi.
Je trouve qu’on le critique facilement alors qu’il est loin d’être mauvais.
En fait on garde juste en tête les 2 ratés contre Reims surtout.

moi au je trouve au contraire qu'il y a plutôt de la mansuétude à  son égard
hier il a été bon
contre Reims malgré ses ratés il a été plutôt bon Mais les autres matchs désolé il a été très moyen
et il n'a pas pris la foudre du tout

Je suis d'accord pour un AC qui plante pas mieux qu'un but sur peno en 7 matchs, je trouve pas du tout qu'on ait été sévère avec lui, ou c'est oublié notre passé.
on parle pas du petit jeune qu'on fait venir pour 5M, c'est un transfert de près de 30 briques, donc il y a et il y aura des attentes, qui sont tout à fait légitimes du reste.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Oct-24 10:58

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4611
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Gros match de sa part, à voir sur la durée


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

21-Oct-24 11:21

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7624
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Gros match, il y était dans l'envie et rapidement mis en confiance avec le but sur quasi son 1er ballon

À revoir sur des confrontations d'un autre niveau, car hier il y avait 10 fantômes en face, mais je pense que c'était le genre de match dont il avait besoin


vieux de la vieille

21-Oct-24 11:36

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6957
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

kissifrot72 a écrit :

Gros match, il y était dans l'envie et rapidement mis en confiance avec le but sur quasi son 1er ballon

À revoir sur des confrontations d'un autre niveau, car hier il y avait 10 fantômes en face, mais je pense que c'était le genre de match dont il avait besoin

Je ne sais pas si tu inclus Savanier dans le lot des 10, mais je l'ai encore vu surnagé hier dans cette équipe.

Il peut pas tout faire, mais il a souvent joué juste dans les petits espaces. Il a été dangereux de loin, il a fait quelques superbes passes longues.


Think about the good times
And never look back

21-Oct-24 12:15

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7624
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

el condor a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Gros match, il y était dans l'envie et rapidement mis en confiance avec le but sur quasi son 1er ballon

À revoir sur des confrontations d'un autre niveau, car hier il y avait 10 fantômes en face, mais je pense que c'était le genre de match dont il avait besoin

Je ne sais pas si tu inclus Savanier dans le lot des 10, mais je l'ai encore vu surnagé hier dans cette équipe.

Il peut pas tout faire, mais il a souvent joué juste dans les petits espaces. Il a été dangereux de loin, il a fait quelques superbes passes longues.

justement je mets 10 joueurs  car pour moi, c'était leur seul joueur de foot sur le terrain


vieux de la vieille

21-Oct-24 12:21

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6957
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

kissifrot72 a écrit :

el condor a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Gros match, il y était dans l'envie et rapidement mis en confiance avec le but sur quasi son 1er ballon

À revoir sur des confrontations d'un autre niveau, car hier il y avait 10 fantômes en face, mais je pense que c'était le genre de match dont il avait besoin

Je ne sais pas si tu inclus Savanier dans le lot des 10, mais je l'ai encore vu surnagé hier dans cette équipe.

Il peut pas tout faire, mais il a souvent joué juste dans les petits espaces. Il a été dangereux de loin, il a fait quelques superbes passes longues.

justement je mets 10 joueurs  car pour moi, c'était leur seul joueur de foot sur le terrain

Alors on est d'accord.
J'ajoute que Lecomte, même s'il n'a pas été formidable, on peut difficilement le remettre en cause hier.

Peut-être qu'il peut faire mieux sur le but de Hojberg, mais sur les autres y'a rien à faire. A côté de ça, il a été présent et a même évité une addition plus lourde.


Think about the good times
And never look back

21-Oct-24 14:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34867
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

kissifrot72 a écrit :

el condor a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Gros match, il y était dans l'envie et rapidement mis en confiance avec le but sur quasi son 1er ballon

À revoir sur des confrontations d'un autre niveau, car hier il y avait 10 fantômes en face, mais je pense que c'était le genre de match dont il avait besoin

Je ne sais pas si tu inclus Savanier dans le lot des 10, mais je l'ai encore vu surnagé hier dans cette équipe.

Il peut pas tout faire, mais il a souvent joué juste dans les petits espaces. Il a été dangereux de loin, il a fait quelques superbes passes longues.

justement je mets 10 joueurs  car pour moi, c'était leur seul joueur de foot sur le terrain

Chotard est un vrai bon joueur aussi.

Adams et Nordin ont des qualités mais manquent de régularité et de justesse dans le dernier geste.

Kouyaté/Julien en defense c est solide, les deux étaient absents hier. Et Tamari en pointe manque énormément.

A voir ce que donnera le nouveau coach, mais pour moi Montpellier a l effectif pour finir 12/13e.


JHE est le pire président de l'histoire

21-Oct-24 14:04

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18229
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

kissifrot72 a écrit :

el condor a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Gros match, il y était dans l'envie et rapidement mis en confiance avec le but sur quasi son 1er ballon

À revoir sur des confrontations d'un autre niveau, car hier il y avait 10 fantômes en face, mais je pense que c'était le genre de match dont il avait besoin

Je ne sais pas si tu inclus Savanier dans le lot des 10, mais je l'ai encore vu surnagé hier dans cette équipe.

Il peut pas tout faire, mais il a souvent joué juste dans les petits espaces. Il a été dangereux de loin, il a fait quelques superbes passes longues.

justement je mets 10 joueurs  car pour moi, c'était leur seul joueur de foot sur le terrain

Nordin a fait son match et a posé de gros soucis à notre défense. Leur meilleur joueur hier selon moi.


Addiction à l'OM depuis 1994.

21-Oct-24 14:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22243
En ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Roberto de Zerbi 🇮🇹 sur Elye Wahi 🇫🇷 :

"Il a bien travaillé cette semaine, le match est le reflet de ce qu'on fait la semaine. Je ne vois pas tant de 9 aussi forts et complets, avec un tel potentiel. Il a besoin de confiance, et j'espère que sa prestation va l'aider à gagner en confiance.
On doit chercher à l'aider, toujours, parce que c'est un potentiel du club et de toute la France."


Au passage j’ai aimé qu’il aille voir RDZ après son but cool


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 22:59

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34867
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Aurait pu faire bien mieux des quelques miettes qu'il a eu.


JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:26

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5017
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

30 millions incapable de contrôler un ballon dos au but qu’il est naze

Hier 23:28

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 768
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

drom a écrit :

30 millions incapable de contrôler un ballon dos au but qu’il est naze

Qu’est ce tu veux qu’il fasse en même temps il joue à 10 seul en pointe à chaque fois qu’il joue c’est compliqué


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 10:44

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4457
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Je vais être a contre courant, mais sur hier je lui reproche rien. Il a été interessant et a montré de l'envie, ce n'est pas suffisant, mais c'est pas sur le match d'hier que je vais le critiquer.
J'ai trouvé Luis Henrique, Harit, et Greenwood plus insignifiant que lui.

Aujourd'hui 11:05

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31195
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Les offensifs bon courage pour briller en jouant toujours à 10.

Aujourd'hui 11:13

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4843
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

turpindehors a écrit :

Je vais être a contre courant, mais sur hier je lui reproche rien. Il a été interessant et a montré de l'envie, ce n'est pas suffisant, mais c'est pas sur le match d'hier que je vais le critiquer.
J'ai trouvé Luis Henrique, Harit, et Greenwood plus insignifiant que lui.

Alors effectivement ...
Greenwood a été cataclysmique avec son attitude mbapesque ...
Luis henrique comme d'hab, sérieux, fiable mais abosulement pas un créateur de danger.
Wahi le problème est que 90 % du temps il ne garde pas un ballon, il ne gagne pas un duel ... ce qu'a réussi à faire Rowe en gagnant des ballons de la tête ou en le contrôlant de la poitrine

Aujourd'hui 11:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100504
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

GonzoGoal a écrit :

turpindehors a écrit :

Je vais être a contre courant, mais sur hier je lui reproche rien. Il a été interessant et a montré de l'envie, ce n'est pas suffisant, mais c'est pas sur le match d'hier que je vais le critiquer.
J'ai trouvé Luis Henrique, Harit, et Greenwood plus insignifiant que lui.

Alors effectivement ...
Greenwood a été cataclysmique avec son attitude mbapesque ...
Luis henrique comme d'hab, sérieux, fiable mais abosulement pas un créateur de danger.
Wahi le problème est que 90 % du temps il ne garde pas un ballon, il ne gagne pas un duel ... ce qu'a réussi à faire Rowe en gagnant des ballons de la tête ou en le contrôlant de la poitrine

la différence entre Rowe et Wahi était flagrante

Aujourd'hui 11:28

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10169
Hors ligne

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

Après Viti, un nouvel accident industriel, mais plus prévisible celui là. Si tu n'arrives à rien dans un club comme Lens, comment penser que dans un club ou la pression est 10 fois plus forte, tu vas réussir ?
Bon c'est un joueur de l'OM , j'espère qu'il va reussir malgré tout, mais c'est difficile d'y croire.

Dernières News FM


Pied de page du Forum