Aujourd'hui 10:56

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10223
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Bon apparemment hier en 2e mi temps ça a chanter "il faut les tuer ces ".." de Parisiens"
En tout cas rouge direct et compagnie se dechaine

Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 10:57)


le football est injuste@Aulas

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 11:01

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13665
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Pytheas83bm a écrit :

on est à la 14eme place à domicile avec 5 points en 4 matchs.

oui, et l'an dernier, on était injouables à domicile, et l'an d'avant on était nuls et excellents à l'extérieur.

c'est donc déjà une stat' pas très révélatrice sur toute une saison, alors sur 4 journées, elle a aucun sens.

Aujourd'hui 11:07

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 10004
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Kounif a écrit :

Je viens de lire la reaction d’hoeljberg : bon il peut pas dire grand chose, il a pas surnagé dans ce match mais au moins il s’exprime. Par contre de façon général je trouve que l’argument de « on va se rattrapper a Nantes » il est deconnecté… mais c’est un peu le meme a chaque fois (l’an dernier apres la defaites a lyon…

Non … on ne rattrape pas un 3-0 au vel face au PSG avec une victoire a Nantes … même 10-0… c’est pas comparable…
La defaites l’an dernier a lyon je l’ai dans la tête, le non match a l’atalanta c’est gravé…. Ce sont des match qu’une victoire a Nantes ou Brest n’efface pas au contraire… j’aurais toujours tendance a avoir les boules que mon equipe roules des mecaniques contre un « Petit » et ce chie dessus presqu’a chaque fois dans les grands RDV…

A la limite s’il veux prendre un engagement devant les supporter ne dit pas « on va se rattraper a Nantes » qui n’a rien a voir la dedans mais plutot « on doit cocher la date du match retour, faire un bon championnat d’ici la et monter a Paris reprendre les 3 points perdu ce soir et rendre leur fierté a nos supporter » … ca c’est coherent… mais c’est plus facile dd s’engager a lalmener des nantais 😇

Oui bon.. s'il avait dit ça, t'en as toujours qui seraient venus nous expliquer qu'il faut faire profil bas et pas se prendre pour qui on n'est pas.
Il est venu, il a parlé après une cuisante défaite.. et c'est déjà pas mal.
Des actes surtout. Qu'ils se reprennent face à Nantes et qu'on se maintienne sur le podium. Ca c'est cohérent avec nos moyens et nos ambitions.

Aujourd'hui 11:12

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22242
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

On rate notre entame mais comme si un match c’était linéaire

Comme si on n’aurait pas pu se réveiller ou même pire avoir un fait de match en notre faveur


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 11:16

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4843
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

on a quand même fini 4 matchs sur 9 à 10
Dont 2 gros matchs au bout de 10 et 20 min

Alors certes on est pas ouf et pas hyper dominant, mais Monaco hier qui se retrouve à 10 de manière justifiée perd aussi !

Aujourd'hui 11:20

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10169
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

La meilleure saison contre les gros ces dernières années, en termes d'impression c'est celle avec Tudor. Pour le moment je suis assez déçu de DeZerbi dont j'espérais beaucoup. Toujours pas vu de DeZerbi ball, maitrise possession etc.... Et c'est ça qui m'inquiète le plus . Au bout de 3 mois on devrait quand même commencer à voir des prémices. L'effectif n'est qd même pas dégueulasse. C'est pas la 1ere prestation dégueulasse au Vel cette saison. Alors que lensatde est plein et ne demande qu'à s'enflammer. Ils ont le trouillometre à zéro quand ils entrent sur lanoelouse, c'est terrible.

Aujourd'hui 11:27

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22242
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

doc38 a écrit :

La meilleure saison contre les gros ces dernières années, en termes d'impression c'est celle avec Tudor. Pour le moment je suis assez déçu de DeZerbi dont j'espérais beaucoup. Toujours pas vu de DeZerbi ball, maitrise possession etc.... Et c'est ça qui m'inquiète le plus . Au bout de 3 mois on devrait quand même commencer à voir des prémices. L'effectif n'est qd même pas dégueulasse. C'est pas la 1ere prestation dégueulasse au Vel cette saison. Alors que lensatde est plein et ne demande qu'à s'enflammer. Ils ont le trouillometre à zéro quand ils entrent sur lanoelouse, c'est terrible.

Les mecs on est quand même d’accord que le style Tudor est plus facile à mettre en place sur du court terme non ?
Si à la fin de la saison on a toujours pas de style faudra se poser des questions mais patience quand même


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 11:51

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9896
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Pour moi il faut laisser le temps à De Zerbi. Ca ne fait que 9 matchs... Luis Enrique n'arrête pas de dire qu'un an et trois mois ne suffisent pas à faire murir une équipe. Je ne suis pas un adepte de LH et je ne veux pas aller jusque-là, mais ce matin c'est la colère qui parle pour nous. Je pense qu'il faut montrer un peu de patience pour que RDZ puisse mettre en place qu'il veut mettre en place. Ca se fait pas en 3 semaines.

On croit toujours que tout est simple comme dans le monde amateur, mais l'apprentissage des circuits de ballon, du pressing organisé, etc. ça prend du temps ! Perso je préfère avoir un coach qui crée quelque chose de solide sur la durée qu'un autre qui voit à court terme. RDZ ne m'a pas convaincu hier, mais si on lui laisse pas le temps, on se retrouvera à nouveau avec des Galtier et cie qui savent pas créer un fond de jeu et ont une vision réduite du foot. Est-ce impossible d'avoir autre chose à Marseille ? Pour moi c'est la diff entre un club comme Monaco et nous. Ils savent prendre 6 mois pour monter un collectif sans mettre la pression au technicien. Nous on a jamais le temps.

Après on a tous le réflexe (je m'inclus dedans) de vouloir trouver des responsables. Je pense que nos joueurs sont encore fébriles et qu'il y a plus une question de confiance (outre les automatismes). Même si ça fait mal on devrait les soutenir pour espérer voir du mieux à moyen terme. La passion, c'est magnifique, c'est magique. Mais parfois je pense qu'il faut prendre un peu de hauteur pour ne pas qu'elle ne devienne néfaste.

Aujourd'hui 11:59

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24125
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Kounif a écrit :

Je viens de lire la reaction d’hoeljberg : bon il peut pas dire grand chose, il a pas surnagé dans ce match mais au moins il s’exprime. Par contre de façon général je trouve que l’argument de « on va se rattrapper a Nantes » il est deconnecté… mais c’est un peu le meme a chaque fois (l’an dernier apres la defaites a lyon…

Non … on ne rattrape pas un 3-0 au vel face au PSG avec une victoire a Nantes … même 10-0… c’est pas comparable…
La defaites l’an dernier a lyon je l’ai dans la tête, le non match a l’atalanta c’est gravé…. Ce sont des match qu’une victoire a Nantes ou Brest n’efface pas au contraire… j’aurais toujours tendance a avoir les boules que mon equipe roules des mecaniques contre un « Petit » et ce chie dessus presqu’a chaque fois dans les grands RDV…

A la limite s’il veux prendre un engagement devant les supporter ne dit pas « on va se rattraper a Nantes » qui n’a rien a voir la dedans mais plutot « on doit cocher la date du match retour, faire un bon championnat d’ici la et monter a Paris reprendre les 3 points perdu ce soir et rendre leur fierté a nos supporter » … ca c’est coherent… mais c’est plus facile dd s’engager a lalmener des nantais 😇

A la limite perso je m'en fou de prendre 3-0 contre Paris , ils ont budget illimité , l'arbitrage pour eux , bref on gagnera jamais contre eux , par contre je trouve totalement inadmissible de perdre des points contre Reims, Strasbourg et surtout Angers


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 12:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90402
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

doc38 a écrit :

La meilleure saison contre les gros ces dernières années, en termes d'impression c'est celle avec Tudor. Pour le moment je suis assez déçu de DeZerbi dont j'espérais beaucoup. Toujours pas vu de DeZerbi ball, maitrise possession etc.... Et c'est ça qui m'inquiète le plus . Au bout de 3 mois on devrait quand même commencer à voir des prémices. L'effectif n'est qd même pas dégueulasse. C'est pas la 1ere prestation dégueulasse au Vel cette saison. Alors que lensatde est plein et ne demande qu'à s'enflammer. Ils ont le trouillometre à zéro quand ils entrent sur lanoelouse, c'est terrible.

moi je me demande surtout si quelques uns de nos joueurs sont au niveau pour appliquer ce que demande de zerbi.
il n'y en a pas besoin de beaucoup pour afficher certaines faiblesses, et il faut prendre en compte que pas mal d'entraineur de L1 sont capables de détecter nos failles et en profiter.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:09

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2081
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

J'en reviens pas ce qu'on a été nuls


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

Aujourd'hui 12:11

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 740
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

ToninhoOO1 a écrit :

Kounif a écrit :

Je viens de lire la reaction d’hoeljberg : bon il peut pas dire grand chose, il a pas surnagé dans ce match mais au moins il s’exprime. Par contre de façon général je trouve que l’argument de « on va se rattrapper a Nantes » il est deconnecté… mais c’est un peu le meme a chaque fois (l’an dernier apres la defaites a lyon…

Non … on ne rattrape pas un 3-0 au vel face au PSG avec une victoire a Nantes … même 10-0… c’est pas comparable…
La defaites l’an dernier a lyon je l’ai dans la tête, le non match a l’atalanta c’est gravé…. Ce sont des match qu’une victoire a Nantes ou Brest n’efface pas au contraire… j’aurais toujours tendance a avoir les boules que mon equipe roules des mecaniques contre un « Petit » et ce chie dessus presqu’a chaque fois dans les grands RDV…

A la limite s’il veux prendre un engagement devant les supporter ne dit pas « on va se rattraper a Nantes » qui n’a rien a voir la dedans mais plutot « on doit cocher la date du match retour, faire un bon championnat d’ici la et monter a Paris reprendre les 3 points perdu ce soir et rendre leur fierté a nos supporter » … ca c’est coherent… mais c’est plus facile dd s’engager a lalmener des nantais 😇

A la limite perso je m'en fou de prendre 3-0 contre Paris , ils ont budget illimité , l'arbitrage pour eux , bref on gagnera jamais contre eux , par contre je trouve totalement inadmissible de perdre des points contre Reims, Strasbourg et surtout Angers

Sauf qu'il y a la façon de perdre. Moi idem, perdre contre ça me dérange pas si on montre du jeu/envie, mais là rien quedale.... Des gens on fait beaucoup de KM, dépenser de l'argent pour voir ça !!!!
Rouge ou pas, on aurait pas fait mieux tellement on a pas produit de jeu.
On intérêt de produire du jeu sur les prochain match car je pense que la patience des supporter en a pris un gros coup là

Aujourd'hui 12:15

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40225
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Pour le moment on faut surtout la diff par le talent individuel, notamment notre efficacité,  mais des que le niveau monte en face, on voit que collectivement,  on n'est pas du tout au point.
Se sortir d'un pressing coordonné, on sait pas faire, presser de manière coordonne, on sait pas faire.
Maintenant, on est dans les temps comptablement, donc y'a pas le feu et on peut raisonnablement penser que ça va se mettre en place avec le temps.
Mais faudra pas trop tarder non plus, on va jouer des matchs important contre des concurrents directs.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 12:16

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38363
En ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

GonzoGoal a écrit :

on a quand même fini 4 matchs sur 9 à 10
Dont 2 gros matchs au bout de 10 et 20 min

Alors certes on est pas ouf et pas hyper dominant, mais Monaco hier qui se retrouve à 10 de manière justifiée perd aussi !

Le Barça quand il prenne rouge contre l'ASM, ne touche plus une balle du match... Et sont chanceux de n'en prendre que 2.

Quand tu prends un rouge bidon en début match, blamer le niveau et la prestation de l'équipe à 10 c'est soit de la footixerie massive, soit de la malhonnêteté afin d'étouffer l'escroquerie.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 12:21

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1562
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Ca parle de patience mais on verra au mercato d'hiver si ils chamboulent pas tout encore une fois.


Droit au but

Aujourd'hui 12:39

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1609
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

J'arrive pas à en vouloir aux joueurs.
Je trouve que médiatiquement le rouge à pris le dessus sur notre non match. Ajouté aux déclarations des monegasque + Brest sur la médiocrité de l'arbitrage.

J'aimerais que le club réagisse sur la déclaration à froid de letexier ou il confirme sa décision. Il dit contre l'avis du monde entier quil a eu raison.  Il est déconnecté. 
Si on ajoute au rouge,  le jaune pour la première demi faute de hojbjerg,  le match était injouable.  Si même avec un demi engagement on est sanctionné,  ça sert à rien de jouer.

Hojbjerg à raison,  faut focus Nantes et voir jusqu'au il est possible d'aller...

et que Tapie revienne pour dire: "j'ai compris comment il faut faire"

Dernière modification par BOUYAV (Aujourd'hui 12:40)


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 12:40

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11561
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Meyer a écrit :

Pour moi il faut laisser le temps à De Zerbi. Ca ne fait que 9 matchs... Luis Enrique n'arrête pas de dire qu'un an et trois mois ne suffisent pas à faire murir une équipe. Je ne suis pas un adepte de LH et je ne veux pas aller jusque-là, mais ce matin c'est la colère qui parle pour nous. Je pense qu'il faut montrer un peu de patience pour que RDZ puisse mettre en place qu'il veut mettre en place. Ca se fait pas en 3 semaines.

On croit toujours que tout est simple comme dans le monde amateur, mais l'apprentissage des circuits de ballon, du pressing organisé, etc. ça prend du temps ! Perso je préfère avoir un coach qui crée quelque chose de solide sur la durée qu'un autre qui voit à court terme. RDZ ne m'a pas convaincu hier, mais si on lui laisse pas le temps, on se retrouvera à nouveau avec des Galtier et cie qui savent pas créer un fond de jeu et ont une vision réduite du foot. Est-ce impossible d'avoir autre chose à Marseille ? Pour moi c'est la diff entre un club comme Monaco et nous. Ils savent prendre 6 mois pour monter un collectif sans mettre la pression au technicien. Nous on a jamais le temps.

Après on a tous le réflexe (je m'inclus dedans) de vouloir trouver des responsables. Je pense que nos joueurs sont encore fébriles et qu'il y a plus une question de confiance (outre les automatismes). Même si ça fait mal on devrait les soutenir pour espérer voir du mieux à moyen terme. La passion, c'est magnifique, c'est magique. Mais parfois je pense qu'il faut prendre un peu de hauteur pour ne pas qu'elle ne devienne néfaste.

+13

Même si je me bouffe les c... après un match comme celui d'hier...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 12:55

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 723
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Je viens de voir les images du carton rouge. Sans crier au complot, les arbitres français sont véritablement des assassins du jeu. Hier, il proclame la fin de l intérêt du match alors que jamais y a carton rouge.

Aujourd'hui 12:57

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 723
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

Meyer a écrit :

Pour moi il faut laisser le temps à De Zerbi. Ca ne fait que 9 matchs... Luis Enrique n'arrête pas de dire qu'un an et trois mois ne suffisent pas à faire murir une équipe. Je ne suis pas un adepte de LH et je ne veux pas aller jusque-là, mais ce matin c'est la colère qui parle pour nous. Je pense qu'il faut montrer un peu de patience pour que RDZ puisse mettre en place qu'il veut mettre en place. Ca se fait pas en 3 semaines.

On croit toujours que tout est simple comme dans le monde amateur, mais l'apprentissage des circuits de ballon, du pressing organisé, etc. ça prend du temps ! Perso je préfère avoir un coach qui crée quelque chose de solide sur la durée qu'un autre qui voit à court terme. RDZ ne m'a pas convaincu hier, mais si on lui laisse pas le temps, on se retrouvera à nouveau avec des Galtier et cie qui savent pas créer un fond de jeu et ont une vision réduite du foot. Est-ce impossible d'avoir autre chose à Marseille ? Pour moi c'est la diff entre un club comme Monaco et nous. Ils savent prendre 6 mois pour monter un collectif sans mettre la pression au technicien. Nous on a jamais le temps.

Après on a tous le réflexe (je m'inclus dedans) de vouloir trouver des responsables. Je pense que nos joueurs sont encore fébriles et qu'il y a plus une question de confiance (outre les automatismes). Même si ça fait mal on devrait les soutenir pour espérer voir du mieux à moyen terme. La passion, c'est magnifique, c'est magique. Mais parfois je pense qu'il faut prendre un peu de hauteur pour ne pas qu'elle ne devienne néfaste.

cool

Aujourd'hui 13:08

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 995
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Le gros test annuel

airness a écrit :

Je viens de voir les images du carton rouge. Sans crier au complot, les arbitres français sont véritablement des assassins du jeu. Hier, il proclame la fin de l intérêt du match alors que jamais y a carton rouge.

Letexier parle en plus d’application technique et non basée sur l’interprétation et l’intention..
Mais alors autant mettre un robot arbitre.
Ce qui nous différencie du robot, c’est justement la sensibilité d’une action.

Et je rajouterai même que le spectacle en devient à l’appréciation d’un mec..
Franchement j’étais dans les virages avec mon abonnement à 180€ l’année donc ça va.. mais les mecs qui ont payé 200€ la place..on leur fout en l’air le spectacle acheté, économisé..

Dernière modification par loloom83 (Aujourd'hui 13:12)


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Dernières News FM


Pied de page du Forum