Hier 22:49

pintero
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Le digne héritier de Bielsa ?

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

Senese a écrit :

Patience.

Le travail de fond vient juste de commencer.

Soutenons notre équipe.

+ 1000 on vise la 3eme place nos adversaire c’est lens lille rennes strasbourg

3 mois on est 3eme et certains sont déjà à bout
un délire

tout a fait l'equipe a totalement changer on a joue a 10 un match sur deux du coup plein de suspendu plein de blessure .. et malgre ca on est 3 eme en jouant (brest lyon paris nice strasbourg ) on reclame un projet a long terme et a la moindre defaite ca miaule faut doser a lire certain on est 13 eme ... Patience  yikes

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:02

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Je regarde pas le nombre de points pour ce début de saison. Je regarde si on a un jeu qui se met en place, si on progresse, notamment collectivement. Or, je ne vois justement pas ça. Je sais qu'il faut être patient mais pour le moment, on ne voit pas grand chose. Même si certains joueurs ont du talent on ne voit pas de RDZ ball. C'est ça qui m'inquiète.

Hier 23:07

pintero
Membre

doc38 a écrit :

Je regarde pas le nombre de points pour ce début de saison. Je regarde si on a un jeu qui se met en place, si on progresse, notamment collectivement. Or, je ne vois justement pas ça. Je sais qu'il faut être patient mais pour le moment, on ne voit pas grand chose. Même si certains joueurs ont du talent on ne voit pas de RDZ ball. C'est ça qui m'inquiète.

comment tu veux progresser on a jamais la meme equipe que le match precedent .. apres clairement moi aussi j'suis decu du jeu surtout hier un vrai scandale mais on est dans la course pour l'objectif de depart .. la Qualification direct pour la ldc

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 23:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pintero a écrit :

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

+ 1000 on vise la 3eme place nos adversaire c’est lens lille rennes strasbourg

un délire

tout a fait l'equipe a totalement changer on a joue a 10 un match sur deux du coup plein de suspendu plein de blessure .. et malgre ca on est 3 eme en jouant (brest lyon paris nice strasbourg ) on reclame un projet a long terme et a la moindre defaite ca miaule faut doser a lire certain on est 13 eme ... Patience  yikes

un projet à long terme, chez nous, je ne sais pas ce que ça veut dire depuis quelques années.
ça veut dire garder le même entraineur 3 ans ou les mêmes joueurs ?
dans les deux cas, j'ai des doutes.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 23:20

pintero
Membre

Pytheas83bm a écrit :

pintero a écrit :

rasta70 a écrit :

un délire

un projet à long terme, chez nous, je ne sais pas ce que ça veut dire depuis quelques années.
ça veut dire garder le même entraineur 3 ans ou les mêmes joueurs ?
dans les deux cas, j'ai des doutes.

le meme entraineur c'est lui le chef d'orchestre ... rappelais vous du depart de projet de xavi alonso au bayer leverkusen et de arteta a arsenal .. on a choper de zerbi et la moindre defaite limite ca voudrait ca demission .. lol

Aujourd'hui 01:27

Sheryo13
Membre

On peut aimer de zerbi, le soutenir, vouloir qu'il reste sur la durée et en mm temps remettre en question ses choix ?!

Perso contre Paris pour moi il a eu tout faux, mais je lui en veux pas, lui aussi est dans l'apprentissage de la L1, de la même manière que n'importe quel joueur il lui faudra du temps pour nous donner son plein potentiel.

Il a voulu aborder le match de Paris comme il abordait les matchs contre city avec Brighton avec un bloc très bas pour les aspirer et mieux les contrer, mais cette stratégie nécessite une grosse qualité technique et quand tu vois les approximations d'harit, kondogbia, etc, je pense qu'il n'a ni l'effectif ni le temps nécessaire pour partir sur cette stratégie contre Paris pour le moment.

Au final, on s'est retrouvé avec un paris dans un fauteuil aux abords de notre surface avec un kondogbia complètement dépassé et un brassier en 1vs1 contre dembele dans nos 30m, c'était du suicide.

Quand je vois Flick aller à Bernabéu avec une équipe de gosse et tenter un bloc équipe très haut qui joue le hors jeu contre des flèches comme mbappe et vinicius je trouve ça tellement couillu et admirable.
On était chez nous, j'aurais aimé qu'on aborde le match comme ça, qu'on aille les chercher quitte à se faire prendre dans le dos.
Chaque fois que j'ai vu Paris en difficulté cette saison c'était contre des équipes qui avaient décidés de les presser haut, et même des clubs comme Brest et Strasbourg sont allés les jouer en les regardant dans les yeux. Ils n'ont pas gagné mais ils ont rendu une belle copie.
Quitte a perdre j'aurais préféré le faire avec les armes.

Bon après on va pas refaire le match, le rouge a tué tout suspens, peut être qu'il allait corriger le tire. Donnons lui du temps, il arrive dans un nouveau championnat, il parle pas la langue, se retrouve avec un effectif renouvelé à 80% et une équipe qui était malade, on fera les compte à la fin de saison, hier il s'est raté, ça arrive mais pour le moment il est dans les temps en championnat et on a déjà joué paris, Nice et Lyon et on peut pas dire qu'on a été aidé.

Dernières News FM

Pied de page du Forum