28-Oct-24 22:49
- pintero
- Membre
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
rasta70 a écrit :
Kounif a écrit :
Senese a écrit :
Patience.
Le travail de fond vient juste de commencer.
Soutenons notre équipe.+ 1000 on vise la 3eme place nos adversaire c’est lens lille rennes strasbourg
3 mois on est 3eme et certains sont déjà à bout
un délire
tout a fait l'equipe a totalement changer on a joue a 10 un match sur deux du coup plein de suspendu plein de blessure .. et malgre ca on est 3 eme en jouant (brest lyon paris nice strasbourg ) on reclame un projet a long terme et a la moindre defaite ca miaule faut doser a lire certain on est 13 eme ... Patience
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
28-Oct-24 23:02
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
Je regarde pas le nombre de points pour ce début de saison. Je regarde si on a un jeu qui se met en place, si on progresse, notamment collectivement. Or, je ne vois justement pas ça. Je sais qu'il faut être patient mais pour le moment, on ne voit pas grand chose. Même si certains joueurs ont du talent on ne voit pas de RDZ ball. C'est ça qui m'inquiète.
28-Oct-24 23:07
- pintero
- Membre
doc38 a écrit :
Je regarde pas le nombre de points pour ce début de saison. Je regarde si on a un jeu qui se met en place, si on progresse, notamment collectivement. Or, je ne vois justement pas ça. Je sais qu'il faut être patient mais pour le moment, on ne voit pas grand chose. Même si certains joueurs ont du talent on ne voit pas de RDZ ball. C'est ça qui m'inquiète.
comment tu veux progresser on a jamais la meme equipe que le match precedent .. apres clairement moi aussi j'suis decu du jeu surtout hier un vrai scandale mais on est dans la course pour l'objectif de depart .. la Qualification direct pour la ldc
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
28-Oct-24 23:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
pintero a écrit :
rasta70 a écrit :
Kounif a écrit :
+ 1000 on vise la 3eme place nos adversaire c’est lens lille rennes strasbourg3 mois on est 3eme et certains sont déjà à bout
un déliretout a fait l'equipe a totalement changer on a joue a 10 un match sur deux du coup plein de suspendu plein de blessure .. et malgre ca on est 3 eme en jouant (brest lyon paris nice strasbourg ) on reclame un projet a long terme et a la moindre defaite ca miaule faut doser a lire certain on est 13 eme ... Patience
un projet à long terme, chez nous, je ne sais pas ce que ça veut dire depuis quelques années.
ça veut dire garder le même entraineur 3 ans ou les mêmes joueurs ?
dans les deux cas, j'ai des doutes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Oct-24 23:20
- pintero
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
pintero a écrit :
rasta70 a écrit :
3 mois on est 3eme et certains sont déjà à bout
un déliretout a fait l'equipe a totalement changer on a joue a 10 un match sur deux du coup plein de suspendu plein de blessure .. et malgre ca on est 3 eme en jouant (brest lyon paris nice strasbourg ) on reclame un projet a long terme et a la moindre defaite ca miaule faut doser a lire certain on est 13 eme ... Patience
un projet à long terme, chez nous, je ne sais pas ce que ça veut dire depuis quelques années.
dans les deux cas, j'ai des doutes.
le meme entraineur c'est lui le chef d'orchestre ... rappelais vous du depart de projet de xavi alonso au bayer leverkusen et de arteta a arsenal .. on a choper de zerbi et la moindre defaite limite ca voudrait ca demission ..
29-Oct-24 01:27
- Sheryo13
- Membre
On peut aimer de zerbi, le soutenir, vouloir qu'il reste sur la durée et en mm temps remettre en question ses choix ?!
Perso contre Paris pour moi il a eu tout faux, mais je lui en veux pas, lui aussi est dans l'apprentissage de la L1, de la même manière que n'importe quel joueur il lui faudra du temps pour nous donner son plein potentiel.
Il a voulu aborder le match de Paris comme il abordait les matchs contre city avec Brighton avec un bloc très bas pour les aspirer et mieux les contrer, mais cette stratégie nécessite une grosse qualité technique et quand tu vois les approximations d'harit, kondogbia, etc, je pense qu'il n'a ni l'effectif ni le temps nécessaire pour partir sur cette stratégie contre Paris pour le moment.
Au final, on s'est retrouvé avec un paris dans un fauteuil aux abords de notre surface avec un kondogbia complètement dépassé et un brassier en 1vs1 contre dembele dans nos 30m, c'était du suicide.
Quand je vois Flick aller à Bernabéu avec une équipe de gosse et tenter un bloc équipe très haut qui joue le hors jeu contre des flèches comme mbappe et vinicius je trouve ça tellement couillu et admirable.
On était chez nous, j'aurais aimé qu'on aborde le match comme ça, qu'on aille les chercher quitte à se faire prendre dans le dos.
Chaque fois que j'ai vu Paris en difficulté cette saison c'était contre des équipes qui avaient décidés de les presser haut, et même des clubs comme Brest et Strasbourg sont allés les jouer en les regardant dans les yeux. Ils n'ont pas gagné mais ils ont rendu une belle copie.
Quitte a perdre j'aurais préféré le faire avec les armes.
Bon après on va pas refaire le match, le rouge a tué tout suspens, peut être qu'il allait corriger le tire. Donnons lui du temps, il arrive dans un nouveau championnat, il parle pas la langue, se retrouve avec un effectif renouvelé à 80% et une équipe qui était malade, on fera les compte à la fin de saison, hier il s'est raté, ça arrive mais pour le moment il est dans les temps en championnat et on a déjà joué paris, Nice et Lyon et on peut pas dire qu'on a été aidé.
29-Oct-24 05:10
- MatouOm
- Membre
- Lieu: Nouvelle-Calédonie
rasta70 a écrit :
football de pressing sous Tudor on se plaint
Sampaoli on se plaint
garcia on se plaint
Avb on se plaint
peu importe le profil du coach on se plaint au final
Merci ça en devient risible... on est encore en début de saison 3ème avec 17 points mais non catastrophe faut tout changé.
29-Oct-24 07:23
- Vin$aniTy
- Membre
Sheryo13[b a écrit :
]On peut aimer de zerbi, le soutenir, vouloir qu'il reste sur la durée et en mm temps remettre en question ses choix ?!
[/b]
Perso contre Paris pour moi il a eu tout faux, mais je lui en veux pas, lui aussi est dans l'apprentissage de la L1, de la même manière que n'importe quel joueur il lui faudra du temps pour nous donner son plein potentiel.
Il a voulu aborder le match de Paris comme il abordait les matchs contre city avec Brighton avec un bloc très bas pour les aspirer et mieux les contrer, mais cette stratégie nécessite une grosse qualité technique et quand tu vois les approximations d'harit, kondogbia, etc, je pense qu'il n'a ni l'effectif ni le temps nécessaire pour partir sur cette stratégie contre Paris pour le moment.
Au final, on s'est retrouvé avec un paris dans un fauteuil aux abords de notre surface avec un kondogbia complètement dépassé et un brassier en 1vs1 contre dembele dans nos 30m, c'était du suicide.
Quand je vois Flick aller à Bernabéu avec une équipe de gosse et tenter un bloc équipe très haut qui joue le hors jeu contre des flèches comme mbappe et vinicius je trouve ça tellement couillu et admirable.
On était chez nous, j'aurais aimé qu'on aborde le match comme ça, qu'on aille les chercher quitte à se faire prendre dans le dos.
Chaque fois que j'ai vu Paris en difficulté cette saison c'était contre des équipes qui avaient décidés de les presser haut, et même des clubs comme Brest et Strasbourg sont allés les jouer en les regardant dans les yeux. Ils n'ont pas gagné mais ils ont rendu une belle copie.
Quitte a perdre j'aurais préféré le faire avec les armes.
Bon après on va pas refaire le match, le rouge a tué tout suspens, peut être qu'il allait corriger le tire. Donnons lui du temps, il arrive dans un nouveau championnat, il parle pas la langue, se retrouve avec un effectif renouvelé à 80% et une équipe qui était malade, on fera les compte à la fin de saison, hier il s'est raté, ça arrive mais pour le moment il est dans les temps en championnat et on a déjà joué paris, Nice et Lyon et on peut pas dire qu'on a été aidé.
Et sortir de la tendance actuelle de ce forum (et de la société), à savoir tout noir ou tout blanc pour pouvoir caricaturer les propos derrière.
Mais tu es fada mon ami manquerai plus derrière que chacun respecte l'avis de l'autre !
#larabiadelpueblo
29-Oct-24 07:24
- guiguiom13
- Membre
pintero a écrit :
le meme entraineur c'est lui le chef d'orchestre ... rappelais vous du depart de projet de xavi alonso au bayer leverkusen et de arteta a arsenal .. on a choper de zerbi et la moindre defaite limite ca voudrait ca demission ..
Je n'ai pas tout lu, mais moi, perso, je reproche le contenu, pas vraiment les résultats.
Je veux bien entendre l'argument du rôdage, mais moi j'aime bien regarder la trajectoire, et la vérité c'est qu'en 3 mois, on continue de ne pas proposer grand chose. Et si on accepte une période de rôdage longue (on a joué 1/4 du championnat...), bah il faut mettre de côté toute ambition à court terme.
J'étais enthousiaste de l'arrivée de De Zerbi, là, aujourd'hui, je suis très déçu. Je ne l'enterre pas pour autant.
Autre chose : on était pas mal à s'inquiéter d'un renouvellement trop important de l'effectif, c'était balayé d'un revers de main ici par pas mal, et ce sont les mêmes aujourd'hui qui nous expliquent le début de saison moyen dans le contenu par ... un renouvellement de l'effectif trop important. Mouais...
29-Oct-24 07:54
pintero a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pintero a écrit :
tout a fait l'equipe a totalement changer on a joue a 10 un match sur deux du coup plein de suspendu plein de blessure .. et malgre ca on est 3 eme en jouant (brest lyon paris nice strasbourg ) on reclame un projet a long terme et a la moindre defaite ca miaule faut doser a lire certain on est 13 eme ... Patienceun projet à long terme, chez nous, je ne sais pas ce que ça veut dire depuis quelques années.
dans les deux cas, j'ai des doutes.le meme entraineur c'est lui le chef d'orchestre ... rappelais vous du depart de projet de xavi alonso au bayer leverkusen et de arteta a arsenal .. on a choper de zerbi et la moindre defaite limite ca voudrait ca demission ..
Je pense qu'on est quand même loin de ça, et franchement même si le jeu proposé et le match affreux contre Paris la plupart des supporters restent patient je trouve.
La même dynamique, mais avec un autre entraineur ca serait autre chose.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
29-Oct-24 08:28
- pintero
- Membre
MatouOm a écrit :
rasta70 a écrit :
football de pressing sous Tudor on se plaint
Sampaoli on se plaint
garcia on se plaint
Avb on se plaint
peu importe le profil du coach on se plaint au finalMerci ça en devient risible... on est encore en début de saison 3ème avec 17 points mais non catastrophe faut tout changé.
29-Oct-24 08:42
- Ruud Devils
- Moderator
Perfex a écrit :
pintero a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
dans les deux cas, j'ai des doutes.le meme entraineur c'est lui le chef d'orchestre ... rappelais vous du depart de projet de xavi alonso au bayer leverkusen et de arteta a arsenal .. on a choper de zerbi et la moindre defaite limite ca voudrait ca demission ..
Je pense qu'on est quand même loin de ça, et franchement même si le jeu proposé et le match affreux contre Paris la plupart des supporters restent patient je trouve.
La même dynamique, mais avec un autre entraineur ca serait autre chose.
J'avoue avoir du mal à comprendre tous ces posts ici parlant de "patience" et compagnie.
On peut vouloir que De Zerbi continue et croire à sa réussite à long terme mais être quand même mécontent de son approche tactique des matchs actuels ?
Perso c'est mon cas. Tu peux te dire que forcément y a un moment où ça se débloquera mais sauter au plafond en voyant qu'on a encore laissé des boulevards contre le PSG qui est l'équipe typique qui n'a aucune puissance axiale mais de vraies forces latérales.
Le foot c'est aussi s'adapter à l'adversaire, pas se regarder le nombril en se disant : "on s'en fout on sera fort dans 3 ans".
29-Oct-24 08:49
- MatouOm
- Membre
- Lieu: Nouvelle-Calédonie
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
pintero a écrit :
La même dynamique, mais avec un autre entraineur ca serait autre chose.J'avoue avoir du mal à comprendre tous ces posts ici parlant de "patience" et compagnie.
On peut vouloir que De Zerbi continue et croire à sa réussite à long terme mais être quand même mécontent de son approche tactique des matchs actuels ?
Perso c'est mon cas. Tu peux te dire que forcément y a un moment où ça se débloquera mais sauter au plafond en voyant qu'on a encore laissé des boulevards contre le PSG qui est l'équipe typique qui n'a aucune puissance axiale mais de vraies forces latérales.
Le foot c'est aussi s'adapter à l'adversaire, pas se regarder le nombril en se disant : "on s'en fout on sera fort dans 3 ans".
Parce que chaque années c'est la même chose, la même musique en boucle et c'est chiant.
Peu importe l'entraineur, et non c'est juste que vos discours alarmistes sur ce non-match avec un carton rouge à la 20ème c'est fatiguant on dirait des hyènes qui attendent là...
On sort d'une saison catastrophique ou on voyait mal l'avenir pour notre club, on vient de redresser la barre avec un début de saison super intéressant, mais non on dirait on est le Real.
Un moment faut être réaliste sur la d'ou on vient et la ou on peut aller.
Que ce soit Bielsa/DD/AVB/TUDOR/SAMPA toujours la même chanson en boucle pour aduler les mecs après quand ils sont plus là
Dernière modification par MatouOm (29-Oct-24 08:54)
29-Oct-24 08:58
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
pintero a écrit :
La même dynamique, mais avec un autre entraineur ca serait autre chose.J'avoue avoir du mal à comprendre tous ces posts ici parlant de "patience" et compagnie.
PEH l’a dit après match on a pas appliqué ce que l’on avait travaillé à l’entraînement.
C’est comme ce que RDZ a laissé fuiter sur le mécontentement de RDZ sur l’implication défensive de Greenwood et le match de Wahi les deux sortants à la mi temps.
Et cela ne veut pas dire que l’on va attendre trois ans, je pense que l’an prochain si on se débarrasse de Harit et Kondo ont aura une belle équipe qui s’approchera de ce que RDZ souhaite mettre en place. Et je parle aussi de Garcia, Lirola , Meite sur le départ et peut-être les déceptions de cette année si ils ne se reprennent pas (Brassier, Wahi?).
Sur ce match il n’aurait pas dû mettre Kondo et LH comme titulaire. LH dans Merlin c’est moins bon.
Dernière modification par chris1004 (29-Oct-24 09:09)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Oct-24 09:42
- Ruud Devils
- Moderator
MatouOm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
Le foot c'est aussi s'adapter à l'adversaire, pas se regarder le nombril en se disant : "on s'en fout on sera fort dans 3 ans".Parce que chaque années c'est la même chose, la même musique en boucle et c'est chiant.
Peu importe l'entraineur, et non c'est juste que vos discours alarmistes sur ce non-match avec un carton rouge à la 20ème c'est fatiguant on dirait des hyènes qui attendent là...
On sort d'une saison catastrophique ou on voyait mal l'avenir pour notre club, on vient de redresser la barre avec un début de saison super intéressant, mais non on dirait on est le Real.
Un moment faut être réaliste sur la d'ou on vient et la ou on peut aller.
Que ce soit Bielsa/DD/AVB/TUDOR/SAMPA toujours la même chanson en boucle pour aduler les mecs après quand ils sont plus là
Calme toi, déjà.
Ensuite, non ce n'était pas pareil sous Bielsa, Tudor, AVB, et Sampa leur première saison où la grande partie des supporters étaient dythirambiques.
Je t'invite à revoir justement le classique sous Bielsa contre un PSG beaucoup plus fort c'était un tout autre level notre match même si on perd.
Tu te montes la tête tout seul en fait, t'essaies de t'inventer des "c'est toujours pareil" alors qu'on est tous à demander du temps mais à dire aussi qu'il faut savoir aborder les matchs importants dès aujourd'hui. De Zerbi lui même était mécontent du match, mais non on ne peut pas l'être ?
Sinon pourquoi tu t'es assis devant le match sur ton canapé ?
Ben attends 3 ans, ça sert à rien de regarder ni espérer, c'est ça ce que tu dis ?
La vérité c'est que De Zerbi a été particulièrement mauvais dimanche. Et pourtant c'est un entraineur que j'adore.
Et oui, être mauvais ça arrive à tout le monde.
29-Oct-24 09:50
- Ruud Devils
- Moderator
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
Le foot c'est aussi s'adapter à l'adversaire, pas se regarder le nombril en se disant : "on s'en fout on sera fort dans 3 ans".PEH l’a dit après match on a pas appliqué ce que l’on avait travaillé à l’entraînement.
C’est comme ce que RDZ a laissé fuiter sur le mécontentement de RDZ sur l’implication défensive de Greenwood et le match de Wahi les deux sortants à la mi temps.
Et cela ne veut pas dire que l’on va attendre trois ans, je pense que l’an prochain si on se débarrasse de Harit et Kondo ont aura une belle équipe qui s’approchera de ce que RDZ souhaite mettre en place. Et je parle aussi de Garcia, Lirola , Meite sur le départ et peut-être les déceptions de cette année si ils ne se reprennent pas (Brassier, Wahi?).
Sur ce match il n’aurait pas dû mettre Kondo et LH comme titulaire. LH dans Merlin c’est moins bon.
Alors les joueurs ont mal assimilé ses consignes et c'est aussi sa responsabilité.
Je suis désolé mais quand tu vois que dès le début du match tu as des joueurs qui sont mal positionnés sur le terrain et gèrent mal les ailiers adverses c'est que les consignes non pas été comprises.
En général les consignes sont souvent appliquées pendant un certain temps avant souvent de s'étioler. Là dès la 1re minute je me suis dit qu'il y avait un énorme problème de positionnement et Barcola - Dembele encore trop libres.
Et ce problème date de plusieurs semaines ou déjà contre Nice nous avions eu cette impression.
29-Oct-24 09:50
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
pintero a écrit :
le meme entraineur c'est lui le chef d'orchestre ... rappelais vous du depart de projet de xavi alonso au bayer leverkusen et de arteta a arsenal .. on a choper de zerbi et la moindre defaite limite ca voudrait ca demission ..Je pense qu'on est quand même loin de ça, et franchement même si le jeu proposé et le match affreux contre Paris la plupart des supporters restent patient je trouve.
Non mais tu sais très bien qu'on se rejoint sur le constat à l'instant T. Le jeu est pas bon, il peine à trouver son 11, et les principes de jeu sont difficile à voir. On en parle assez sur whatsapp
Maintenant, une fois que tu as fais ce constat on se dit quoi ?Qu'il fait ou ne fera pas l'affaire ? C'est logiquement ce qu'on se dirait si ce n'était pas RDZ. Il est là pour 3ans donc oui j'appelle tous les supporters à être patient. On ne laisse jamais un entraineur travailler et encore moins chez nous.
Perso je critique, mais même si toute la saison était comme ça je me dirai que c'est dans 2 voir 3 saisons que tout ça va payer.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
29-Oct-24 10:01
- Ruud Devils
- Moderator
Perfex a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
Le foot c'est aussi s'adapter à l'adversaire, pas se regarder le nombril en se disant : "on s'en fout on sera fort dans 3 ans".Non mais tu sais très bien qu'on se rejoint sur le constat à l'instant T. Le jeu est pas bon, il peine à trouver son 11, et les principes de jeu sont difficile à voir. On en parle assez sur whatsapp
Maintenant, une fois que tu as fais ce constat on se dit quoi ?Qu'il fait ou ne fera pas l'affaire ? C'est logiquement ce qu'on se dirait si ce n'était pas RDZ. Il est là pour 3ans donc oui j'appelle tous les supporters à être patient. On ne laisse jamais un entraineur travailler et encore moins chez nous.
Perso je critique, mais même si toute la saison était comme ça je me dirai que c'est dans 2 voir 3 saisons que tout ça va payer.
Je ne connais aucun supporter préconisant un changement d'entraineur, et je serais extrêmement déçu si c'était le cas.
Mais on est obligé d'analyser les matchs et de savoir quand quelqu'un est défaillant. Dimanche c'était son cas, c'était aussi le cas de Leo Balerdi, et ça veut pas pour autant dire que je vais crier au scandale en disant qu'il aurait jamais dû être prolongé.
Mais quand je vois que toute la semaine j'ai répété (et j'étais pas le seul, même un inculte comme Riolo l'avait dit sur RMC) que l'OM en l'état actuel des choses ne pouvait pas jouer de cette façon car il y avait trop d'espace sur les cotés, et que je constate qu'il n'y a eu aucun plan pour éviter ça, ben ça me rend triste. Pas parce que je pense qu'on aurait pu gagner, mais pour les 67 000 personnes qui étaient là et ont vu une équipe totalement perdue sur le terrain qui a pas alligné 3 passes jusqu'au rouge de Harit qui a définitivement plié le match.
29-Oct-24 10:06
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'avoue avoir du mal à comprendre tous ces posts ici parlant de "patience" et compagnie.
Le foot c'est aussi s'adapter à l'adversaire, pas se regarder le nombril en se disant : "on s'en fout on sera fort dans 3 ans".PEH l’a dit après match on a pas appliqué ce que l’on avait travaillé à l’entraînement.
Sur ce match il n’aurait pas dû mettre Kondo et LH comme titulaire. LH dans Merlin c’est moins bon.Alors les joueurs ont mal assimilé ses consignes et c'est aussi sa responsabilité.
Je suis désolé mais quand tu vois que dès le début du matchtu as des joueurs qui sont mal positionnés sur le terrain et gèrent mal les ailiers adverses c'est que les consignes non pas été comprises.
En général les consignes sont souvent appliquées pendant un certain temps avant souvent de s'étioler. Là dès la 1re minute je me suis dit qu'il y avait un énorme problème de positionnement et Barcola - Dembele encore trop libres.
Et ce problème date de plusieurs semaines ou déjà contre Nice nous avions eu cette impression.
C’est de sa responsabilité mais aussi celle de ses joueurs. Cela ne date pas de Nice mais du début de saison ce n’est pas nouveau que Greenwood ne fait pas suffisamment d’effort collectivement et défensivement. RDZ même quand on gagne dit que Greenwood doit progresser dans le jeu collectif.
C’est aussi aux joueurs de faire l’effort. Pareil on ne voit plus l’effort de pressing que RDZ veut mettre en place depuis la fin des matchs amicaux vraiment par intermittence.
Sur le premier but ce n’est pas Barcola le problème mais Greenwood qui laisse tranquillement partir Nuno Mendes sans aucun effort défensif et Murillo qui se retrouve en deux contre un quand Murillo a eu à prendre Barcola il l’a bien fait 6 duels sur 7 gagnés.
L’impression c’est que certains joueurs ce sont vus plus beau qu’ils ne le sont et que cette lourde défaite va leur remette les idées en place.
RDZ est un sanguin à mon avis. cela va chauffer cette semaine à l’entraînement.
Ce que je vois c’est que hormis l’arbitrage, les deux équipes qui nous ont battus on bien joué et nous ont privé de ballons. On est chanceux il n’y a que QSG, Monaco, Lille et Strasbourg qui en semblent capables en L1.
Dernière modification par chris1004 (29-Oct-24 10:12)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Oct-24 10:18
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
pintero a écrit :
Peut-être parce qu'on est quelques-uns à bien connaître le contexte...
Peut-être parce qu'on sait que ça peut vite "brûler" ici, et pas seulement les cyprès...
Donc oui, patience.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB