Hier 12:59

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Il etait très bon au milieu en debut de saison, bien qu'un peu lent. En défense je le trouve perdu

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 13:03

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Il est à l'aise nulle part, car dépassé, que ce soit au milieu ou en défense, il est inutile voir dangereux sur le terrain.

Je ne doute pas qu'il veuille bien faire, mais clairement, il n'a pas / plus le niveau requis pour jouer

RDZ ne le pense pas

ben RDZ c'est pas le bon dieu non plus hein, il peut se planter, comme tout le monde.
en tout cas, son Kondogbia, il a été proche de nous couter le match.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 13:22

chris1004
Membre
Lieu: France

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Il est à l'aise nulle part, car dépassé, que ce soit au milieu ou en défense, il est inutile voir dangereux sur le terrain.

Je ne doute pas qu'il veuille bien faire, mais clairement, il n'a pas / plus le niveau requis pour jouer

RDZ ne le pense pas

ben RDZ c'est pas le bon dieu non plus hein, il peut se planter, comme tout le monde.

Et il aurait assumé la première qualité d’un défenseur central doit être la relance dans le jeu de Zerbi et si on regarde les 35 premières minutes c’est logique.

Quand on arrivera à produire cela sur 70 minutes alors on aura beaucoup moins de problèmes.

Cela ne veut pas dire qu’on laissera forcément la possession à l’adversaire mais que les 20 minutes + temps additionnel l’idéal sera de faire du Sampaoli et courir l’adversiaire voire le prendre en contre si il presse haut.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 13:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

kissifrot72 a écrit :

RDZ ne le pense pas

personne ne dit ça
mais faut peut être pousser la réflexion un.peu plus loin que il est nul c'est incompréhensible.
RDZ connaît le foot le voit tous les jours comme les autres
voit et revoit les matchs les analyses plus que nous .
après oui vous pouvez croire qu'il est aveuglé mais j'y crois pas

Dernière modification par rasta70 (Hier 13:40)

Hier 13:33

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

RDZ ne le pense pas

personne ne dit ça
mais faut peut être pousser la réflexion un.peu plus loin que il est nul in est incompréhensible.

il voit surement en Kondogbia quelque chose que les autres n'ont pas, mais nous, on n'est pas aveugle non plus, et les matchs on les voit.
je sais que c'est pas ce que tu penses, mais on est une large majorite à avoir vu un mauvais match de Kondogbia, alors on est peut être tous aveugle par notre "haine" de Kondogbia, mais me semble que c'est un peu plus complexe que ça.

un mec comme Germain a eu la confiance de ses coachs pdt longtemps, c'est pas pour ça qu'il était bon.

bref, des coachs qui se trompent, t'en as partout, tout le temps, et des coachs qui ne sont pas 100% objectifs dans leur choix, je pense que ça existe aussi.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 13:42

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

cata au milieu dans l'utilisation du ballon

replacé en DC pour sa qualité de relance, cata pour le poste car trop de bourdes (alors que perso, je le voyais pourvoir le faire)

le pire, c'est qu'il ne manque pas d'envie car il a reconnu lui-même vouloir se racheter, c'est un joueur sur la pente descendante, il ne retrouvera plus son prime

c'est comme ça, tu ne peux pas gagner à tous les coups en essayant de relancer ce type de joueur (et encore, sa dernière saison à l'Atlelico, il ne fait pas que cirer le banc, loin de la)

le mec a fait 32 matchs de LDC en carrière

Hier 13:43

rasta70
#jesuisbolero

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

personne ne dit ça
mais faut peut être pousser la réflexion un.peu plus loin que il est nul in est incompréhensible.

il voit surement en Kondogbia quelque chose que les autres n'ont pas, mais nous, on n'est pas aveugle non plus, et les matchs on les voit.
je sais que c'est pas ce que tu penses, mais on est une large majorite à avoir vu un mauvais match de Kondogbia, alors on est peut être tous aveugle par notre "haine" de Kondogbia, mais me semble que c'est un peu plus complexe que ça.

un mec comme Germain a eu la confiance de ses coachs pdt longtemps, c'est pas pour ça qu'il était bon.

bref, des coachs qui se trompent, t'en as partout, tout le temps, et des coachs qui ne sont pas 100% objectifs dans leur choix, je pense que ça existe aussi.

il se trompe peut être ou pas
après tu présente des choses que j'ai jamais dites mais passons

Hier 13:57

Lulub
Membre

https://www.footmercato.net/a5556169469 … -kondogbia

L'explication de De Zerbi.

Pour moi, c'est plutôt clair, on va recruter à ce poste en janvier.

Des idées pour un DCG expérimenté, très fort sur le 1 contre 1 et à la relance?

Hier 14:00

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Hier face à une vraie attaque il te plombe ton match.
Son niveau est flippant en défense.

Hier 14:04

rasta70
#jesuisbolero

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a5556169469225766452-om-roberto-de-zerbi-explique-le-choix-tres-conteste-geoffrey-kondogbia

moi je comprends qu'il attend brassier

Hier 14:04

rasta70
#jesuisbolero

raul1319 a écrit :

Hier face à une vraie attaque il te plombe ton match.
Son niveau est flippant en défense.

je crois qu'il accepte de prendre des buts

Hier 14:11

chris1004
Membre

Exact il attend Brassier et on est pas à l’entraînement peut-être que Brassier fait ce qu’il demande à l’entraînement mais qu’il fait dans son froc durant les matchs et qu’il ne reproduit pas ce qu’il montre durant la semaine.

Il ne parle pas de lacunes techniques mais de personnalité et de passer un cap mental.

Dernière modification par chris1004 (Hier 14:12)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 14:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a5556169469225766452-om-roberto-de-zerbi-explique-le-choix-tres-conteste-geoffrey-kondogbia

On retombe exactement sur ce qui m'énervait déjà avec nos coaches précédents. Sous prétexte d'impulser une identité de jeu on demande à des défenseurs d'avoir des qualités de milieu, à savoir la conduite de balle ou le jeu de passe. Or on voit à chaque match l'importance d'avoir au moins un défenseur qui sait d'abord et avant tout défendre. On a eu le coup avec Luan Peres, recruté pour sa qualité jeu au pied mais qui ne savait pas marquer un joueur correctement et reculait parfois sur 30 mètres et on prenait un pion. On l'a vendu 5M en Turquie.

Hier quand tu vois Pallois, c'est très frustre dans le jeu au pied, mais il te tient une défense à lui seul. Toutes les grandes équipes ont me semble-t-il ce profil de défenseur solide, toujours bien placé, teigneux, intraitable de la tête. Tout le monde dit du bien de Khusanov de Lens, je ne pense pas que ce soit Ronaldinho balle au pied. On voit que Balerdi qui est un relanceur a besoin d'un mec solide à côté de lui. Kondogbia n'offre pas assez de garanties dans cette charnière et sa qualité au pied n'est pas suffisante pour contrebalancer le déséquilibre qu'il crée derrière.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 14:26

rasta70
#jesuisbolero

chris1004 a écrit :

Exact il attend Brassier et on est pas à l’entraînement peut-être que Brassier fait ce qu’il demande à l’entraînement mais qu’il fait dans son froc durant les matchs et qu’il ne reproduit pas ce qu’il montre durant la semaine.

Il ne parle pas de lacunes techniques mais de personnalité et de passer un cap mental.

ou il ne démontre pas à l'entraînement toutes les qualités vu de lui a Brest
perso il a besoin de s'adapter à son nouvel environnement.
après moi le meilleur DC depuis le début de saison c'est Cornelius

Hier 14:35

chris1004
Membre

Sven a écrit :

Lulub a écrit :

On retombe exactement sur ce qui m'énervait déjà avec nos coaches précédents. Sous prétexte d'impulser une identité de jeu on demande à des défenseurs d'avoir des qualités de milieu, à savoir la conduite de balle ou le jeu de passe. Or on voit à chaque match l'importance d'avoir au moins un défenseur qui sait d'abord et avant tout défendre. On a eu le coup avec Luan Peres, recruté pour sa qualité jeu au pied mais qui ne savait pas marquer un joueur correctement et reculait parfois sur 30 mètres et on prenait un pion. On l'a vendu 5M en Turquie.

Hier quand tu vois Pallois, c'est très frustre dans le jeu au pied, mais il te tient une défense à lui seul. Toutes les grandes équipes ont me semble-t-il ce profil de défenseur solide, toujours bien placé, teigneux, intraitable de la tête. Tout le monde dit du bien de Khusanov de Lens, je ne pense pas que ce soit Ronaldinho balle au pied. On voit que Balerdi qui est un relanceur a besoin d'un mec solide à côté de lui. Kondogbia n'offre pas assez de garanties dans cette charnière et sa qualité au pied n'est pas suffisante pour contrebalancer le déséquilibre qu'il crée derrière.

Khusanov est un bon relanceur, Encore une fois tu réfléchis uniquement sur le moment T sur un processus qui est en cours. Quand on arrivera et c’est une question de temps à faire ce que l’on a fait pendant 35 minutes pendant 70 et qu’en plus les milieux et les offensifs progressent dans l’utilisation du ballon et qu’on tue nos matchs.

Au lieu de tenir 35 minutes on fait 49(45+4) minutes de haut niveau et en plus on est encore plus dangereux et on finit la mi temps à 2 ou 3-0.

Brassier est un bon défenseur et ce  n’est pas sur sa défense qu’il n’est pas dans l’équipe mais par rapport à ses lacunes actuelles en match officiel au niveau de la relance.

Dernière modification par chris1004 (Hier 14:38)

Dernières News FM

Pied de page du Forum