08-Nov-24 23:55

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Il a rien montré à part le fait qu'il perd pas de ballon, est le seul à motiver ses équipiers à jouer vite à à gagner ses duels. Trois fois rien quoi.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Nov-24 00:15

kace
Membre

on a toujours pas vu le très bon joueur annoncé et celui que j'ai vu en sélection.

je trouve d'ailleurs, et j'avais pas attendu ces derniers matchs pour le dire, qu'on en faisait trop sur son début de saison: je voyais pas sur le terrain la raison des commentaires juste délirants à son sujet.

mais c'est un bon joueur, et je pense que l'équipe, si on laisse tout le monde bosser tranquillement, montera en puissance et qu'il pourra y être très performant.

mais c'est juste pas encore ça je trouve. ni maintenant, ni sur les premiers matchs qui ont été sérieux, de qualité, encourageants, mais quand même loin des commentaires que j'ai lus je trouve.

16-Nov-24 00:41

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=DEN&team_away=ESP&tournament=Nations+League&round=J5&DD=15&MM=11&YYYY=2024&channel=&hh=20&mm=45&height=640

16-Nov-24 00:44

chuuwah
Encyclopédie OM

Il a joué toutes les 90 minutes.

18-Nov-24 11:43

chuuwah
Encyclopédie OM

Lorik19Cana a écrit :

Faut arrêter de survendre des mecs..
pour le moment il a rien montré.. mais vraiment rien..

roll

Ligue 1 a écrit :

Le plus des passes réussies

#️⃣ Joueur (club) : Nb de passes réussies
🥇 Pierre-Emile Højbjerg (OM) : 933
🥈 Willian Pacho (PSG) : 789
🥉 Marquinhos (PSG) : 740
[…]
6️⃣ Leonardo Balerdi (OM) : 626

Ligue 1 a écrit :

Le plus d'interceptions

#️⃣ Joueur (club) : Nb d'interceptions
🥇 Dylan Batubinsika (ASSE) : 23
🥈 Abdukodir Khusanov (RCL) : 20
🥉 Pierre-Emile Højbjerg (OM) : 19

Ligue 1 a écrit :

Le plus de tacles réussis

#️⃣ Joueur (club) : Nb de tacles réussis
🥇 Andrey Santos (RCSA) : 24
🥈 Cristian Casseres (TFC) : 22
🥈 Pierre-Emile Højbjerg (OM) : 22

Dernière modification par chuuwah (18-Nov-24 11:51)

19-Nov-24 04:37

chuuwah
Encyclopédie OM

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=SRB&team_away=DEN&tournament=Nations+League&round=J6&DD=18&MM=11&YYYY=2024&channel=&hh=20&mm=45&height=640

SRB 0️⃣-0️⃣ DEN

♟️ Højbjerg était suspendu.

23-Nov-24 20:12

algeria95
Membre

Je me suis toujours demandé sur ces CPA pourquoi vouloir absolument tenter de lober le mur alors que le ballon n'a que très très peu de chance de redescendre suffisament, au lieu d'envoyer un missile coté ouvert. Même si le gardien l'arrête sans la capter vu la puissance, derrière il y a pléthore de joueurs dans la surface pour essayer de rependre le ballon détourné.

CPA parfaitement exécuté.

JHE est le pire président de l'histoire

30-Nov-24 15:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Le Phocéen a écrit :

Pierre-Emile Hojbjerg : "Partir à l'hôtel, c'était différent, on doit se connaitre plus dans l'équipe. On a pu intensifier les choses qu'on voulait travailler et être ensemble 24 heures sur 24, on peut parler, ça fait du bien parce qu'on est aussi des humains."

Pierre-Emile Hojbjerg : "On est au courant de l'importance du match. Les résultats à la maison, on ne peut pas se mentir, ça n'a pas été comme on le souhaitait. Il n'y a qu'un seule chose à faire, c'est de prendre ses repsonsabilités, rester ensemble et montrer les choses qui représentent cette équipe. Je vous promet, tous les joueurs, tous le staff, on veut faire plaisir aux supporters qui remplissent le stade chaque semaine. On est ambitieux au club, mais on ne peut pas se mentir, les rusultats n'ont pas été comme on le souhaitait. Mais demain, c'est une chance de montrer l'importance des spectateurs, du maillot, du club. On le sent tous les jours entre nous."

Pierre-Emile Hojbjerg : "Monaco est une bonne équipe qui travaille avec son entraineur depuis un an et demi. Ils ont battu Barcelone, ils ont des bons joueurs. Bienvenue à Marseille, on verra demain comment le match se passera".

Pierre-Emile Hojbjerg : "Ma première rencontre avec Adrien (Rabiot) c'était à la coupe du monde au Qatar. Jouer contre lui... C'est mieux de jouer avec lui. Il va vite, il est puissant, il a de l'expérience, il sent le but et il peut travailler défensivement ou offensivement. Il est adaptable à plusieurs positions. On a vu qu'il pouvait nous faire du bien. En dehors, c'est aussi un mec avec qui je prends du plaisir d'être à côté de lui. On voit les choses de la même manière. Je l'écoute intensivement quand il parle et tu sens qu'il a de bonnes valeurs, il est de bonne humeur. Ca fait plaisir de l'avoir dans le vestiaire."

Pierre-Emile Hojbjerg : "Je ne suis pas d'accord sur le manque d'envie, pas du tout. Mais c'est vrai que quand on voit les résultats, ce n'est pas les mêmes à la maison. On veut le bonheur et l'euphorie de nos supporters, on est à fond et on veut bien faire les choses. On en a parlé, de comment améliorer les choses. Je trouve qu'on est sur le bon chemin. C'est facile de le dire derrière un micro, mais j'ai envie de le montrer. On ne manque pas d'ambitions et il faut juste mettre les choses en place".

Pierre-Emile Hojbjerg : "Quand tu prends le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner ensemble, tu commences à parler des choses plus profondes. Vivre ensemble plusieurs jours, c'est plus intensif sur le côté humain et ça fait du bien. Cet été, il n'y a pas eu de stage ou de pré-saison. Ca fait du bien, ces choses-là."

Pierre-Emile Hojbjerg : "Mason Greenwood est en train de grandir à tous les matchs. Il a 22 ans, à cet âge, tu n'es pas encore un joueur complet, mais on voit un joueur extraordinaire et je sais que lui aussi essaie de s'améliorer et de faire les choses bien. On voit déjà un Greenwood de très haut niveau, mais l'avenir sera encore mieux, il grandira encore."

Pierre-Emile Hojbjerg : "Valentin Rongier, quand j'ai joué contre lui en 2022 en Ligue de Champion, je sentais un joueur avec des qualités, techniquement propre. J'ai vu les mêmes choses ici, avec une personnalité. Tu vois qu'il a été capitaine pendant plusieurs années. Il n'a pas lâché, du tout. Son entrée dans l'équipe, il a fait un super match. On a besoin de joueurs comme ça, c'est une exemple de comment se comporter quand les choses sont plus difficiles. Il a montré le chemin et il doit continuer à être un leader, un exemple. Plus on en aura, plus l'équipe va grandir."

Pierre-Emile Hojbjerg : "Avec ce milieu de terrain, on a beaucoup d'expérience. C'est important parfois d'avoir cet équilibre, mais c'est au coach de choisir comment ça doit marcher. Mais c'est vrai qu'à Lens, c'était pas mal quand même !"

Pierre-Emile Hojbjerg : "Quand tu marques t'as raison non ? Je peux parler de la situation, j'ai vite appelé Nadir pour lui dire de mettre un pied gauche pour que le gardien ait plus de difficultés à placer le mur. J'ai vu une petite ouverture et je me suis dit que devais me lancer à fond. Quand tu pars de 2-2 avec le VAR et que retournes ça à 3-1, ça fait plaisir. Le dimanche, j'étais content !"

Dernières News FM

Pied de page du Forum