12-Nov-24 23:53
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
🚨L’OL va essayer de faire partir certain de ses joueurs !
En raison des difficultés financières, Cherki, Fofana, Nuamah et Abner pourraient être poussés vers la sortie 👋
(
@hugoguillemet
)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 00:00
- chris1004
- Membre
https://x.com/Scipionista/status/1856411050578485512
Gérard Lopez a ecore frappé
Lotus : vendu pour 1€ symbolique
Lille : laisse 350M€ de dettes
Mouscron : n’existe plus
Bordeaux : 3 relégations en 3 ans, toujours plus de 100M€ de dettes
Boavista : début du redressement judiciaire, plein d’emmerdes depuis 4 ans
Chapeau l’artiste
Annonce officielle de Noavista
https://x.com/boavistaoficial/status/18 … 5299018141
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 01:29
- algeria95
- Membre
chris1004 a écrit :
En raison des difficultés financières, Cherki, Fofana, Nuamah et Abner pourraient être poussés vers la sortie 👋
(
@hugoguillemet
)
Cherki logique si Almada arrive, il a prolongé pour mieux partir.
Fofana logique car il vaut +/- 40M
Nuamah logique l'OL voulait déjà s'en debarasser cet été et il ne montre pas grand chose.
Abner logique car il est arrivé pour 7M précédé d'une réputation pas très glorieuse mais a réussit ses débuts à Lyon profitant d'un Tagliafico absent, au point d'aller en selecao (sans concurrence, même Lodi y était chez nous).
Je vois Caqueret partir également mais bon pas sur qu'il ait tant de prétendant. Benrahma au Golfe aussi peut être.
Zaha ca a été un prêt payant de 3M mais en contrepartie prise en charge nulle du salaire pour l'OL. Aucun intérêt de casser le prêt mais le joueur est une catastrophe.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 09:21
- GoraPizzHerria
- Membre
chuuwah a écrit :
DanielRiolo a écrit :
Ahh enfin ! On avait pas de news du trophée des champions … encore une boulette de la LFP. Mais une solution a été trouvée …. Ça va se jouer à Doha … à la maison tranquille 😂😂😂
Franchement la LFP veut pas revendre ses locaux et se mettre un petit bureau au campus PSG ?
12/11/2024 18:56:55
Bah, l'an dernier, il se jouait bien au Parc. Tranquille.
Hier 09:25
- chris1004
- Membre
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
(
@hugoguillemet
)Cherki logique si Almada arrive, il a prolongé pour mieux partir.
Fofana logique car il vaut +/- 40M
Nuamah logique l'OL voulait déjà s'en debarasser cet été et il ne montre pas grand chose.
Abner logique car il est arrivé pour 7M précédé d'une réputation pas très glorieuse mais a réussit ses débuts à Lyon profitant d'un Tagliafico absent, au point d'aller en selecao (sans concurrence, même Lodi y était chez nous).
Je vois Caqueret partir également mais bon pas sur qu'il ait tant de prétendant. Benrahma au Golfe aussi peut être.
Zaha ca a été un prêt payant de 3M mais en contrepartie prise en charge nulle du salaire pour l'OL. Aucun intérêt de casser le prêt mais le joueur est une catastrophe.
Pour Allmada il faudrait qu’il soit autorisé à recruter. Il devait vendre pour 100 millions d’euros de joueurs cet été mais la dette a encore augmenté donc il ms devront vendre plus.
𝗟𝗬𝗢𝗡 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗥𝗔𝗜𝗧 𝗘̂𝗧𝗥𝗘 𝗥𝗘𝗟𝗘́𝗚𝗨𝗘́ 𝗘𝗡 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝟮 𝗗𝗘̀𝗦 𝗖𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗗𝗥𝗘𝗗𝗜 ! 😳
Le club, avec une dette de 500 M€, passe devant la DNCG ce vendredi. 🥶😰
(
@lequipe
)
Hier 09:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
( @lequipe )
j'ai du mal à y croire, pas que ça soit impossible, ils sont dans une situation financière à mon sens inextricable et la dncg ne fait que son travail.
c'est surtout qu'à côté, il y a des enjeux sociaux et économiques très importants.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 09:53
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Personnellement j'ai arrêté de croire au Père Noël il y a longtemps
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 09:55
- Ruud Devils
- Moderator
Pytheas83bm a écrit :
( @lequipe )j'ai du mal à y croire, pas que ça soit impossible, ils sont dans une situation financière à mon sens inextricable et la dncg ne fait que son travail.
c'est surtout qu'à côté, il y a des enjeux sociaux et économiques très importants.
Moi aussi, surtout que Ares ne les laisserait pas descendre en L2.
Ça les arrangerait pas mais ils sauveraient le club si relégation en L2, c'est ce qu'avait fait Lopez avec Melvyn Partner à Lille.
Hier 10:01
- lucianoo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
( @lequipe )j'ai du mal à y croire, pas que ça soit impossible, ils sont dans une situation financière à mon sens inextricable et la dncg ne fait que son travail.
une releg avec sursis c'est possible, avec obligation de vendre un certain montant pour faire sauter le sursis.
par contre en pleine saison non, car ça invaliderait les resultats contre Lyon de la saison en cours, et ça serait un gros bordel.
Dernière modification par lucianoo (Hier 10:01)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 10:09
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Source:Romain Molina
Il fait souvent dans le sensationnel
le football est injuste@Aulas
Hier 10:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est surtout qu'à côté, il y a des enjeux sociaux et économiques très importants.une releg avec sursis c'est possible, avec obligation de vendre un certain montant pour faire sauter le sursis.
par contre en pleine saison non, car ça invaliderait les resultats contre Lyon de la saison en cours, et ça serait un gros bordel.
ça lèserait quelques clubs dont nous
ont gagné contre l'ol rennes, monaco et nous, ce qui ferait 3 points de moins à ces 3 clubs.
donc 20 points pour monaco, 17 pour nous et 8 pour rennes.
ont fait match nul ; auxerre, lens et lille.
ce qui donnerait auxerre 15 points, lille 18 et lens 16.
rennes serait avant dernier. lille et nice nous passeraient devant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 10:29
- Ruud Devils
- Moderator
Gabriel Knight a écrit :
Il fait souvent dans le sensationnel
Non il a au contraire dit ce que je viens de dire. Qu'ils descendront pas car ils ont Ares derrière pour soutenir.
Par contre il paraît que Textor veut virer Ares car il en a marre de leur rendre des comptes.
Hier 10:34
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
Eldarion a écrit :
Clairement Lyon ne sera jamais emmerdé à ce point par le microcosme du foot français.
On trouvera toujours un moyen de leur sauver les miches, c'est le club franco français, monté de toute pièce par Aulas dont la collusion avec les huiles lyonnaises n'est plus à prouver (grand patronat, hommes politiques de la métropole et de la région), un club proprio d'un stade largement financé par l'argent public via les infrastructures périphériques.
On ne parle pas là de Bordeaux ou Sainté qui sont des clubs sans aucun soutien de l'oligarchie locale.
Par contre oui il faudra qu'ils vendent des joueurs et c'est pas pour me déplaire
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 10:37
morgoth 13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Clairement Lyon ne sera jamais emmerdé à ce point par le microcosme du foot français.
On trouvera toujours un moyen de leur sauver les miches, c'est le club franco français, monté de toute pièce par Aulas dont la collusion avec les huiles lyonnaises n'est plus à prouver (grand patronat, hommes politiques de la métropole et de la région), un club proprio d'un stade largement financé par l'argent public via les infrastructures périphériques.
On ne parle pas là de Bordeaux ou Sainté qui sont des clubs sans aucun soutien de l'oligarchie locale.
Par contre oui il faudra qu'ils vendent des joueurs et c'est pas pour me déplaire
+1 jamais ils seront relégué
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Hier 10:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ruud Devils a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Il fait souvent dans le sensationnelNon il a au contraire dit ce que je viens de dire. Qu'ils descendront pas car ils ont Ares derrière pour soutenir.
Par contre il paraît que Textor veut virer Ares car il en a marre de leur rendre des comptes.
ares management leur avait prêté 500 boules il me semble.
si textor veut les rembourser, il va lui falloir trouver d'autres pige... d'autres investisseurs.
Hier 10:43
- chris1004
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Il y a des créanciers à un moment tu dois payer eme club a encore son Stade qu’ils peuvent hypothéqué pour satisfaire les créanciers mais à un moment il faut respecter des critères financiers donc ils vont devoir vendre.
Ils ne descendrons pas en ligue 2 mais ils vont devoir vendre et ne pas acheter cet hiver. Le problème est inextricable si il vendent pour atteindre les montants qu’ils doivent atteindre ils vont affaiblir leur équipe.
Hier 10:45
- Ruud Devils
- Moderator
Pytheas83bm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Il fait souvent dans le sensationnelNon il a au contraire dit ce que je viens de dire. Qu'ils descendront pas car ils ont Ares derrière pour soutenir.
Par contre il paraît que Textor veut virer Ares car il en a marre de leur rendre des comptes.ares management leur avait prêté 500 boules il me semble.
si textor veut les rembourser, il va lui falloir trouver d'autres pige... d'autres investisseurs.
L'issue la plus probable et viable est que Ares dégage un jour textor et rachète pour une bouchée de pain la part des autres investisseurs et mène un immense plan d'austerité pour assainir les caisses.
Si c'est ton scénario qui se produit alors ce club disparaîtra tôt ou tard car aucun grand groupe avec les reins solides voudra rentrer dans l'aventure (pas une surprise que Gaumont Pathé soit sorti du capital après que JMA ait vendu du rêve qui ne s'est pas produit).
J'entendais Molina dire que le stade les encombrait, mais le problème est le même qu'à Bordeaux (en pire car ils sont propriétaires). Qui voudrait de ce stade ?
Hier 10:58
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est surtout qu'à côté, il y a des enjeux sociaux et économiques très importants.Il y a des créanciers à un moment tu dois payer eme club a encore son Stade qu’ils peuvent hypothéqué pour satisfaire les créanciers mais à un moment il faut respecter des critères financiers donc ils vont devoir vendre.
Ils ne descendrons pas en ligue 2 mais ils vont devoir vendre et ne pas acheter cet hiver. Le problème est inextricable si il vendent pour atteindre les montants qu’ils doivent atteindre ils vont affaiblir leur équipe.
Vendre qui ?
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Hier 11:05
- Ruud Devils
- Moderator
Perfex a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'ai du mal à y croire, pas que ça soit impossible, ils sont dans une situation financière à mon sens inextricable et la dncg ne fait que son travail.
c'est surtout qu'à côté, il y a des enjeux sociaux et économiques très importants.Il y a des créanciers à un moment tu dois payer eme club a encore son Stade qu’ils peuvent hypothéqué pour satisfaire les créanciers mais à un moment il faut respecter des critères financiers donc ils vont devoir vendre.
Ils ne descendrons pas en ligue 2 mais ils vont devoir vendre et ne pas acheter cet hiver. Le problème est inextricable si il vendent pour atteindre les montants qu’ils doivent atteindre ils vont affaiblir leur équipe.Vendre qui ?
Malick Fofana, Rayan Cherki, Abner ont les plus grosses valeurs marchandes. Sur le premier ils peuvent faire une Barcola (mais comme il a un amortissement élevé ça fera pas le même apport).
Après le reste c'est pas fameux, ils vont sûrement refourguer Benrahma dans un pays du golf, Lacazette aussi.
Ils ont aussi un problème de MS.
Hier 11:26
morgoth 13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Bordeaux n'était pas sans soutiens .... Y'a moyen de moyenner !
Il y aura un délai, une chance de reprise, une chance de vente, une chance en cas de qualif en LdC....
Bref, une ultime saison de blagues et de penalty mais après ça, si ils sont pas dans les 3 premiers, faudra qu'ils fassent une croix sur leur budget arbitral
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.