Hier 21:42
- Ruud Devils
- Moderator
Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Haaland dans cette équipe, bien sûr qu'il se fait plaisir ! Thuram et Kolo Muani, à une certaine époque, ils n'auraient jamais été sélectionnés.
Mais oui, Guendouzi, c'était le premier milieu que j'aurais aligné.Thuram le serait car il le justifie en club (performant dans un grand club), mais en EdF il est absolument catastrophique.
A l'inverse Kolo Muani arrive à être passable en EDF malgré un niveau en club catastrophique.Je ne suis pas la Serie A, mais les prestations de Thuram en Bleu, ça m'a toujours déçu. De plus en plus déçu, du coup.
Elle est quand même bizarre, cette Serie A. Plein de joueurs se transcendent dans ce championnat et plus rien en ailleurs.
Y a un énorme déficit physique qui fait que régulièrement des joueurs aux atouts physiques qui sont pas maladroits avec leurs pieds s'amusent dans ce championnat : Thuram, Lukaku, Osimhen, etc...
Le profil de défenseur type en Serie A est incarné par des Barzagli, Acerbi, Chiellini, voire Nesta, qui ne sont/n'étaient pas des monstres de vitesse mais davantage des joueurs de placements.
Et le rythme est moindre qu'en L1. Tudor l'expliquait quand il était chez nous. Y a vraiment un gros delta d'intensité.
Hier 21:42
- loloom83
- Membre
C’est une bonne première mi-temps aussi bien taquetic que tequenique.
Merci DD
Hier 21:44
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Thuram le serait car il le justifie en club (performant dans un grand club), mais en EdF il est absolument catastrophique.
A l'inverse Kolo Muani arrive à être passable en EDF malgré un niveau en club catastrophique.Je ne suis pas la Serie A, mais les prestations de Thuram en Bleu, ça m'a toujours déçu. De plus en plus déçu, du coup.
Elle est quand même bizarre, cette Serie A. Plein de joueurs se transcendent dans ce championnat et plus rien en ailleurs.Y a un énorme déficit physique qui fait que régulièrement des joueurs aux atouts physiques qui sont pas maladroits avec leurs pieds s'amusent dans ce championnat : Thuram, Lukaku, Osimhen, etc...
Le profil de défenseur type en Serie A est incarné par des Barzagli, Acerbi, Chiellini, voire Nesta, qui ne sont/n'étaient pas des monstres de vitesse mais davantage des joueurs de placements.
Et le rythme est moindre qu'en L1. Tudor l'expliquait quand il était chez nous. Y a vraiment un gros delta d'intensité.
Et quand on sait pas ce que ça veut dire un "delta d'intensité" on fait comment ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 21:47
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Thuram le serait car il le justifie en club (performant dans un grand club), mais en EdF il est absolument catastrophique.
Elle est quand même bizarre, cette Serie A. Plein de joueurs se transcendent dans ce championnat et plus rien en ailleurs.Y a un énorme déficit physique qui fait que régulièrement des joueurs aux atouts physiques qui sont pas maladroits avec leurs pieds s'amusent dans ce championnat : Thuram, Lukaku, Osimhen, etc...
Merci pour tous ces détails !
Hier 21:48
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
loloom83 a écrit :
C’est une bonne première mi-temps aussi bien taquetic que tequenique.
Merci DD
La tequenique elle a lâché cette équipe de coureurs de 400m en après ski.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 21:49
- waddle_91
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
Vivement le rugby.. une mascarade de plus, qu'est ce qu'on se fait chier c'est pas possible....
Oui vivement le match contre les All black Samedi !
Hier 21:49
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
A noter que les plus beaux gestes techniques offensifs et les meilleures combinaisons offensives sont à mettre au crédit de l'équipe israélienne sur cette première période
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 21:51
ESTEBAN 06 a écrit :
Et quand on sait pas ce que ça veut dire un "delta d'intensité" on fait comment ?
À la première lecture, j'ai cru que j'avais tout compris du post de Ruud. Mais maintenant que tu le dis…
Hier 21:57
- Ruud Devils
- Moderator
ESTEBAN 06 a écrit :
Vivement le rugby.. une mascarade de plus, qu'est ce qu'on se fait chier c'est pas possible....
Ce milieu a 3 Kante Camavinga WZE contre Israël c'est quand même une gigantesque blague.
3 milieux aux caractéristiques défensives contre une équipe qui a pas un joueur de niveau L1.
Du DD dans le texte.
Hier 21:58
- Ruud Devils
- Moderator
chuuwah a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
À la première lecture, j'ai cru que j'avais tout compris du post de Ruud. Mais maintenant que tu le dis… https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif
Bande de truffes.
Hier 22:02
- Ruud Devils
- Moderator
Upamecano qu'est ce que c'est faible...
Hier 22:04
Ruud Devils a écrit :
Upamecano qu'est ce que c'est faible...
Saliba fait des boulettes, mais effectivement, je le trouve plus fiable qu'Upamecano.
Hier 22:07
- Cana la star
- Jack Dalton
Que c'est triste l'équipe de France
Hier 22:09
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Ce soir je me rappel pourquoi j’ai perdu saveur à regarder l’EDF
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 22:12
jolecomedien a écrit :
À chaque trêve, je me dis la même.
Hier 22:14
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
chuuwah a écrit :
jolecomedien a écrit :
À chaque trêve, je me dis la même.
C’est dingue quand même. On arrête quand avec DD
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 22:16
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Je sais pas comment vous faites pour regarder.
Hier 22:16
Rabiot, le but de la victoire, allez ! Pas un 0-0, SVP…
Hier 22:18
- Ruud Devils
- Moderator
On va vraiment faire nul face à une équipe qui vient de faire rentrer un mec au physique de Apruzesse en pointe ?