Hier 19:32

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

🔵⚪️ Quel est l'attaquant, contre qui tu as joué, qui t'as le plus impressionné ?

Lele Adani : « Didier Drogba… Il a marqué il s’est foutu de notre gueule »

(OM -Inter 2004)

https://x.com/BAWOAWWA/status/1858865275665256853

om-inter 1-0.
j'étais au stade avec ma femme.
j'ai encore les écharpes.

Il dit que Drogba leur a marché dessus à lui, Cannavaro et Cordoba. Il dit que c'était un monstre et l'attaquant le plus impressionant physiquement contre lequel il a jamais joué.

Dernière modification par chris1004 (Hier 22:00)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 19:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

om-inter 1-0.
j'étais au stade avec ma femme.
j'ai encore les écharpes.

Il dit que Drogba leur a marché dessus à lui. Cannavaro et Cordoba. Il dit que c'était un monstre et l'attaquant le plus impressionant physiquement contre lequel il a jamais joué.

j'étais en ganay, plutôt bien placé, un peu sur le côté et pas très haut. le but de drogba, il a fallu que je revois le but plus tard à la télé pour comprendre comment il était arrivé à se dégager du pressing du défenseur italien.
d'ailleurs je me le suis repassé aujourd'hui.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 21:24

Ruud Devils
Moderator

C'est le joueur le plus extraordinaire qu'on ait vu sur ces 30 dernières années.

Le seul joueur qui n'avait absolument aucune faiblesse. Il était bon dans tous les registres et en plus de ça il jouait avec le cœur et était en communion avec le stade.

C'est du jamais vu, et quand il est parti, je savais qu'on ne reverrait personne comme lui.

Dernières News FM

Pied de page du Forum