Hier 18:11
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
BOUYAV a écrit :
On a a qd même un DC qui est titulaire avec l'argentine
A voir si c'est pérenne, mais ne serais-ce que rester dans le groupe, c'est beau! Super content pour lui. Jouer avec Messi, c'est la classe!
Martinez et Romero étaient forfait, mais d’un autre côté, Otamendi n'est pas non plus éternel.
Hier 19:15
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
chris1004 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
BOUYAV a écrit :
A voir si c'est pérenne, mais ne serais-ce que rester dans le groupe, c'est beau! Super content pour lui. Jouer avec Messi, c'est la classe!
décidément bouyave
sur le fond oui, content pour lui qu'il soit titulaire dans sa sélection tout comme je suis content pour mbemba avec sa sélection, tout comme j'aurais été content pour wahi si il avait été convoqué par DD.
mais dire "on a quand même un DC titulaire avec l'argentine " comme pour essayé de laver son honneur en faisant penser que c'est un super défenseur, alors que en 4 ans, on en a vu des vertes et des pas mûres.
tiens au passage tagliafico est titulaire depuis des lustres avec l'argentine.
alors le aigri que je suis , et qui ne cesse de le répéter, il y a une hype pour lui uniquement du fait de son origine, il serait français cela fait bien longtemps qu'il se serait faire détruire ici,
sincèrement ce n'est pas une pipe, il a des qualités de relance, mais défensivement c'est pas plus fort que gigot ou perrin.
d'ailleurs, plus je le vois jouer, plus je me dis qu'il serait peut être plus intéressant en 6.Déjà mettre Gigot et Perrin au même niveau c’est un manque de connaissance footballistique majeur. Gigot est meilleur que Perrin. Hormis la relance le plus gros problème de Gigot c’est les problèmes physiques. Il a joué seulement 5 matchs à la Lazio car il s’était blessse.
Le système de Zerbi entraînera plus de buts que si on défendait bas car on prend des risques mais avant d’incriminer les défenseurs et les milieux que les attaquants fassent le pressing.
Cela déséquilibre le système défensif et entraîne des attaquants adverses qui arrivent lancer et en nombre sur la défense qui doit défendre en reculant.
Et pour éviter les relances foireuses les joueurs devant fassent les appels qui leur sont demandés au lieu d’être statiques et de laisser la défense adverse dans la tranquillité.
avant de me parler de manque de connaissance footballistique car j'aurais dis que perrin et et gigot sont du même niveau je te remet ma phrase :
"sincèrement ce n'est pas une pipe, il a des qualités de relance, mais défensivement c'est pas plus fort que gigot ou perrin."
cela veut dire, perrin et gigot sont plus fort défensivement que balerdi, et non gigot et perrin ont le même niveau.
et si tu vas par la, gigot comme perrin, ont un niveau défensive moyen, tant sur le placement que tactiquement.
balerdi lui c'est tactique, mentale (étourderie), et parait inexpérimenté, ce mec est capable de sortir un tacle à 40 metres de son but alors qu'il y a des défenseur devant lui.
pour un défenseur de sa taille, il est rapide, mais son temps de réaction est ultra lent donc il semble toujours en retard.
balerdi il est la depuis bientôt 4 ans, et on a vu une bonne période que l'an dernier dans la 2eme partie, pour le reste, c'est flop.
mais comme il est argentin.........
Hier 19:21
- vitryclubstar
- Membre
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
BOUYAV a écrit :
décidément bouyave
sur le fond oui, content pour lui qu'il soit titulaire dans sa sélection tout comme je suis content pour mbemba avec sa sélection, tout comme j'aurais été content pour wahi si il avait été convoqué par DD.
mais dire "on a quand même un DC titulaire avec l'argentine " comme pour essayé de laver son honneur en faisant penser que c'est un super défenseur, alors que en 4 ans, on en a vu des vertes et des pas mûres.
alors le aigri que je suis , et qui ne cesse de le répéter, il y a une hype pour lui uniquement du fait de son origine, il serait français cela fait bien longtemps qu'il se serait faire détruire ici,
sincèrement ce n'est pas une pipe, il a des qualités de relance, mais défensivement c'est pas plus fort que gigot ou perrin.
d'ailleurs, plus je le vois jouer, plus je me dis qu'il serait peut être plus intéressant en 6.c'est un super défenseur
après que tu ne le considère pas ainsi est une chose
tu te trompe ça arrive
balerdi super défenseur?
je sais même pas si je peu débattre.
DD me manque, lui comprend ce qu'est un bon défenseur, quand il est venu, il a mis mbia diawarra, avec l'équipe de france upcano saliba konate, sa ce sont de super défenseurs.
balerdi, il est chapeau 3, et encore je suis gentil, il est dans le même chapeau que le brassier de brest.
peres que nous avait ramener sampaoli c'est chapeau 2, et donc pas super défenseur mais bon défenseur.
balerdi, défenseur passable avec une relance de bon niveau.
mais oui cela arrive de ce tromper.........mais non je ne me suis pas tromper, je suis juste en total désaccord avec vous, tout comme donner le brassard à balerdi, c'est drôle, même le danois qui est à l'om depuis 5 mois est déjà plus leader que lui
il n'a même pas le niveau et la grinta d'un civelli
je ne sais même pas si un heinze entraineur le mettrait titulaire à l'om
Dernière modification par vitryclubstar (Hier 19:27)
Hier 19:30
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
décidément bouyave
d'ailleurs, plus je le vois jouer, plus je me dis qu'il serait peut être plus intéressant en 6.c'est un super défenseur
après que tu ne le considère pas ainsi est une chose
tu te trompe ça arrive
balerdi super défenseur?
je sais même pas si je peu débattre.
DD me manque, lui comprend ce qu'est un bon défenseur, quand il est venu, il a mis mbia diawarra, avec l'équipe de france upcano saliba konate, sa ce sont de super défenseurs.
balerdi, il est chapeau 3, et encore je suis gentil, il est dans le même chapeau que le brassier de brest.
peres que nous avait ramener sampaoli c'est chapeau 2, et donc pas super défenseur mais bon défenseur.
balerdi, défenseur passable avec une relance de bon niveau.
mais oui cela arrive de ce tromper.........mais non je ne me suis pas tromper, je suis juste en total désaccord avec vous, tout comme donner le brassard à balerdi, c'est drôle, même le danois qui est à l'om depuis 5 mois est déjà plus leader que lui
très intéressant tes exemple surtout ton Upamecano
sérieusement tu l'as déjà vu jouer?
c'est un Balerdi il est capable de match énorme comme de match catastrophique
quand tu le met lui dans les très bons défenseurs et genre il est 2 classes zu dessus de Balerdi pour moi c'est i cohérent
après tu peux être en dessous de Szliba et Konaté et être un très bon défenseurs quand même.
Moi je l'avoue je suis très tolérant avec les joueurs en général et encore plus avec les joueurs qui ne se cachent pas
Et Balerdi oui il fait des erreurs mais aussi des super choses car il n'a pas peur
Hier 19:35
- vitryclubstar
- Membre
enfaite quand j'analyse certains, je me dis que vous devez être en total incompréhension de notre niveau,
vous devez vous dire avec nos joueurs on est censé jouer le titre et titillé le psg, sauf que comme je l'avais annoncé fin aout, on a des top niveau avec des joueurs moyens.
vous vous rendez même pas compte que rien que la présence de balerdi sur le terrain paralyse certains de nos joueurs tant il ne dégage aucune certitude.
enfin bref, on va jouer lens lille monaco affaire à suivre.......
heureusement que nous avons de bon joueur qui dans un bon jour peuvent faire basculer les rencontres de notre sens.
Hier 19:48
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
vitryclubstar a écrit :
enfaite quand j'analyse certains, je me dis que vous devez être en total incompréhension de notre niveau,
vous devez vous dire avec nos joueurs on est censé jouer le titre et titillé le psg, sauf que comme je l'avais annoncé fin aout, on a des top niveau avec des joueurs moyens.
vous vous rendez même pas compte que rien que la présence de balerdi sur le terrain paralyse certains de nos joueurs tant il ne dégage aucune certitude.
heureusement que nous avons de bon joueur qui dans un bon jour peuvent faire basculer les rencontres de notre sens.
Les bons joueurs feraient bien de défendre parce contre le QSG le troisième but est pour la poire de Greenwood.
Pour moi on est pas sensé jouer le titre surtout en année 1.
Encore une fois Greenwood ne joue pas top niveau car il défend pas. Si il faisait ce qu'il fait dans un très grand club européen il serait sur le banc...
Hormis Hojberg, Rulli je ne pense pas que tout le monde ait montré son réel niveau.
J'attends de voir Balerdi et la défense quand les attaquants feront un vrai travail de pressing et aussi la relance quand les attaquants arrêteront de jouer comme des plots.
De toute façon en terme de latéral et au poste de 10 on est pas au niveau donc je ne vois pas pourquoi on jouerait le titre. Le football ne se joue pas à 10 ou 9 même si tous les joueurs maitrisaient le football De zerbi dans la phase offensive et défensive on ne serait pas champion.
On ne serait pas champion tant que ces postes ne sont pas renforcés voire probablement un autre DC si Brassier ne remonte pas la pente.
Dernière modification par chris1004 (Hier 19:53)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 20:20
- vitryclubstar
- Membre
chris1004 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
heureusement que nous avons de bon joueur qui dans un bon jour peuvent faire basculer les rencontres de notre sens.Les bons joueurs feraient bien de défendre parce contre le QSG le troisième but est pour la poire de Greenwood.
Pour moi on est pas sensé jouer le titre surtout en année 1.
Encore une fois Greenwood ne joue pas top niveau car il défend pas. Si il faisait ce qu'il fait dans un très grand club européen il serait sur le banc...
Hormis Hojberg, Rulli je ne pense pas que tout le monde ait montré son réel niveau.
J'attends de voir Balerdi et la défense quand les attaquants feront un vrai travail de pressing et aussi la relance quand les attaquants arrêteront de jouer comme des plots.
De toute façon en terme de latéral et au poste de 10 on est pas au niveau donc je ne vois pas pourquoi on jouerait le titre. Le football ne se joue pas à 10 ou 9 même si tous les joueurs maitrisaient le football De zerbi dans la phase offensive et défensive on ne serait pas champion.
On ne serait pas champion tant que ces postes ne sont pas renforcés voire probablement un autre DC si Brassier ne remonte pas la pente.
je te suis........mais en partie.
en soit on est dans une ère ou on demande aux attaquants d'être les premiers défenseurs, donc oui.
dans "ma "conception du foot, quand tu as un top playeur devant, j'aime pas la nouvelle trouvaille ou il doit donner 80% à l'attaque et laisser 20% de son énergie à la défense.
moi j'irais pas demander à un halaand (même si il le fait) de perdre son énergie à défendre pour que l'action d'après il se retrouve en face à face devant le but et que le manque de lucidité lui fasse louper l'occase.
pareil, je demande pas à balerdi de chercher avec ces transversales des passes décisives, moi je préfère qu'ils se concentre à 100% sur ces tâches défensives, sa concentration, son placement..
mais oui, ce football n'existe plus, aujourd'hui on a crée le dépassement de fonction, c'est comme moi je suis dans la finance, on me demande de faire du commerciale.
contre le psg, ce qui m'a gêner avec greenwood, ce n'est pas qu'il n'ait pas réussi son marquage, mais c'est surtout qu'il na pas réussi à déséquilibrer un seul défenseur parisiens.
ça me fait rigoler quand on demande à de grand joueur de faire le équipe type et qu'il mette systématiquement marcelo meilleur arrière droit de tous les temps alors que le mec ne sait même pas défendre, c'est juste un aillier qui part de son camp.
et oui tu as raison pour le 10, même si il nous permettrait pas d'aller chercher le psg.
je suis en tout cas persuader que tu met saliba à la place de balerdi, tu vois un om different, et des équipes adverses plus craintive contre nous.
aujourd'hui tu as au moins 10 clubs qui se disent, ils sont meilleur que nous, mais on peut marquer des buts et si leurs attaquant ne sont pas dans un bon jour, on peut les taper.
je suis désolé pour balerdi car depuis le temps je commence à m'attacher à lui, il a l'air sympathique, mais malgré son potentiel, il fait partie des défenseurs chapeau 3.
Dernière modification par vitryclubstar (Hier 20:22)