Hier 13:00

Ruud Devils
Moderator

Re: [OM-ASM] La lutte derrière le Qatar continue !

Catastrophique... déjà quand tu utilises ces mots pour décrire une victoire d'une équipe contre le deuxième du championnat, tombeur du Barça cette saison et 8eme de la C1, ça en dit long sur ton niveau d'analyse.

On peut émettre des réserves mais là les termes employés c'est juste un forceur.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 13:03

lucianoo
Membre

il utilise ce genre de mots à la demande de son employeur, le but est de susciter de l'engagement, et d'être référencé sur google (avec des titres putaclic).
ça n'a aucun intérêt, mais ça marche.

juste pour le fun, j'ai tape "catastrophique" sur google, et dans la rubrique actualité, la citation de Duga sort en 3ème (FM) et 4ème (Foot01)

qu'est ce qu'on se marre  lol

Dernière modification par lucianoo (Hier 13:05)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 13:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

il utilise ce genre de mots à la demande de son employeur, le but est de susciter de l'engagement, et d'être référencé sur google (avec des titres putaclic).

juste pour le fun, j'ai tape "catastrophique" sur google, et dans la rubrique actualité, la citation de Duga sort en 3ème (FM) et 4ème (Foot01)

c'est pas saadé son patron ?
si c'est le cas, je lui suggère de faire du micro management quand c'est nécessaire.
sinon je ne comprends pas.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 13:09

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

lucianoo a écrit :

Totalement.
Je le répète : trolls die if you don't feed them....

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 13:16

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chuuwah a écrit :

Des frissons, merci !!

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 13:21

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Eldarion a écrit :

J'ai vu le match et j'ai trouvé beaucoup de points positifs, dans l'engagement et dans la relation entre le milieu et les ailes. Et puis j'ai écouté Dugarry et son analyse toujours fine, et je me rends compte qu'on a fait en fait un match catastrophique, Monaco nous a roulé dessus, notre victoire est une honte. Merci Duga.

on comprend ce qu'il veut dire, on n'est pas encore une équipe aboutie au jeu léché

je dirais que c'est toute l'hypocrisie du foot français, tout le monde veut voir un OM fort et flamboyant parce que c'est la vitrine avec le QSG, mais en même temps on n'est pas vraiment aidé: racket du CVC, on se fait dérouiller par les arbitres, sanctions toujours plus importantes que les autres

tout le monde a déjà oublié qu'on sort d'une saison cata et qu'on est en reconstruction (comme pratiquement tout le temps peut-être mais la, encore plus que d'habitude)

nous-même on se voit souvent trop beaux, et j'ai toujours dit que cela nous dessert, avec plus de mesure, on s'en serait mieux sorti la saison dernière, j'en suis archi persuadé

Hier 13:34

ratus100
l'OM dans mon coeur

skanky a écrit :

Eldarion a écrit :

J'ai vu le match et j'ai trouvé beaucoup de points positifs, dans l'engagement et dans la relation entre le milieu et les ailes. Et puis j'ai écouté Dugarry et son analyse toujours fine, et je me rends compte qu'on a fait en fait un match catastrophique, Monaco nous a roulé dessus, notre victoire est une honte. Merci Duga.

on comprend ce qu'il veut dire, on n'est pas encore une équipe aboutie au jeu léché

je dirais que c'est toute l'hypocrisie du foot français, tout le monde veut voir un OM fort et flamboyant parce que c'est la vitrine avec le QSG, mais en même temps on n'est pas vraiment aidé: racket du CVC, on se fait dérouiller par les arbitres, sanctions toujours plus importantes que les autres

tout le monde a déjà oublié qu'on sort d'une saison cata et qu'on est en reconstruction (comme pratiquement tout le temps peut-être mais la, encore plus que d'habitude)

nous-même on se voit souvent trop beaux, et j'ai toujours dit que cela nous dessert, avec plus de mesure, on s'en serait mieux sorti la saison dernière, j'en suis archi persuadé

c'est simple Domenech Dugarry and co sont juste des moutons on leur dit de taper sur l'om et il applique bêtement...
Les seul qui relaie ce que je vois réellement des match: https://www.youtube.com/watch?v=fjt9ia8uF90

Dernière modification par ratus100 (Hier 13:36)

Hier 13:37

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

ratus100 a écrit :

c'est simple Domenech Dugarry and co sont juste des moutons on leur dit de taper sur l'om et il applique bêtement...

rien à voir entre les 2 à mon avis

Domenech, ça a toujours été un vrai méchant pour pas dire plus

Dugarry, il a sa liberté de parole qui est souvent intéressante, même s'il s'enferme du coup dans ce rôle pour exagérer

Hier 13:44

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

En fait, le truc c'est qu'on peut entendre les critiques, aucun problème avec ça car c'est très loin d'être parfait. Mais aucun média ne met en avant le contexte, une équipe chamboulée à quasi 100% il y a quelques mois face à une des meilleures équipes du championnat, solide et sûre de ses forces.
Pareil pour la prétendue "pauvreté offensive". Tout n'était pas bon, on est d'accord, mais au final on met 2 buts à la meilleure défense du championnat alors qu'en plus on arrivait pas à prendre de points au Vel. Je suis toujours embêté par ce manque absolu de nuance. Bon après, c'est le jeu des médias pour faire de l'audience.

Hier 13:51

Ruud Devils
Moderator

Ce que critique Dugarry est exactement ce que je réclamais en voyant l'OM de ces dernières semaines : un retour aux fondamentaux.

On a vu des joueurs au contact, des duels gagnés, un terrain bien mieux quadrillé et un milieu qui met de l'impact.

Oui on peut dire qu'on a surtout brillé dans la capacité à faire déjouer Monaco. Mais c'est mieux de partir d'une base équilibrée et solide pour faire mieux dans le jeu collectif, que partir d'une équipe déséquilibrée.

Hier 22:41

kace
Membre

relou, les mécontents prenaient déjà les commandes du forum après une défaite, ça devient aussi le cas après une belle victoire....

purée, faut quand même pas exagérer, c'est plus de l'exigence là. très content du match qu'a sorti l'équipe perso, je le voyais pas forcément venir.

sinon, je mets le lien d'une vidéo sur les match et ses coulisses de DAZN, j'imagine qu'elle a déjà été postée, mais comme je la vois pas. assez sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=iOoVyzC … DAZNFrance

Hier 22:44

kace
Membre

Camera Obscura a écrit :

En fait, le truc c'est qu'on peut entendre les critiques, aucun problème avec ça car c'est très loin d'être parfait. Mais aucun média ne met en avant le contexte, une équipe chamboulée à quasi 100% il y a quelques mois face à une des meilleures équipes du championnat, solide et sûre de ses forces.
Pareil pour la prétendue "pauvreté offensive". Tout n'était pas bon, on est d'accord, mais au final on met 2 buts à la meilleure défense du championnat alors qu'en plus on arrivait pas à prendre de points au Vel. Je suis toujours embêté par ce manque absolu de nuance. Bon après, c'est le jeu des médias pour faire de l'audience.

on a la deuxième meilleure attaque quoi. et de loin.... et on en est à 13 journées, c'est significatif. les mecs essaient de faire croire qu'on est l'OM de Baup à gagner qu'avec des 1-0, c'est ridicule, ça n'a plus aucun lien avec la réalité les commentaires dans les médias....

Hier 23:20

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

kace a écrit :

Camera Obscura a écrit :

on a la deuxième meilleure attaque quoi. et de loin.... et on en est à 13 journées, c'est significatif. les mecs essaient de faire croire qu'on est l'OM de Baup à gagner qu'avec des 1-0, c'est ridicule, ça n'a plus aucun lien avec la réalité les commentaires dans les médias....

Si en vrai, on est très réaliste dans les deux surfaces en comparant nos "Expected goals" avec le nombre de buts marqués ET avec le peu de buts encaissés par rapport aux "Expected Goals" adverses, c'est justement hyper positif : on est loin d'être à 100 % ...

et on est seconds ....

A l'époque de Bielsa, Sampa ou Tudor, on sentait en décembre que l'équipe était à 100% voir qu'elle était déjà en surchauffe, là c'est loin d'être le cas : la marge de progression - et le courbe de progression - est immense....

Et on est seconds....

Je n'ose pas imaginer le monstre qu'on sera dans quelques mois, années. ..

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Hier 23:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Monaco est une grosse écurie
ce match est référence je trouve

Aujourd'hui 01:56

algeria95
Membre

kace a écrit :

relou, les mécontents prenaient déjà les commandes du forum après une défaite, ça devient aussi le cas après une belle victoire....

purée, faut quand même pas exagérer, c'est plus de l'exigence là. très content du match qu'a sorti l'équipe perso, je le voyais pas forcément venir.

sinon, je mets le lien d'une vidéo sur les match et ses coulisses de DAZN, j'imagine qu'elle a déjà été postée, mais comme je la vois pas. assez sympa.

Mes oreilles saignent quand j'entends nos supporters dès les premières secondes  yikes

Sur 3 gars qu'ont chacun fait 2 phrases, t'as quand même deux types qui te sortent   
"Monaco c'est quand même le derby, je pense que ça va quand motivé bien les joueurs"

22 secondes : "on va gagner, on repasse 3e, c'est terminé"

Dommage aussi de la part de Dazn de montrer 3 occasions de Monaco et aucune olympienne, ca fait un peu hold up alors que c'était plutot 51-49 pour nous selon moi.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 08:14

omrockensen
Membre

algeria95 a écrit :

kace a écrit :

Mes oreilles saignent quand j'entends nos supporters dès les premières secondes  yikes

Sur 3 gars qu'ont chacun fait 2 phrases, t'as quand même deux types qui te sortent   
"Monaco c'est quand même le derby, je pense que ça va quand motivé bien les joueurs"

22 secondes : "on va gagner, on repasse 3e, c'est terminé"

Dommage aussi de la part de Dazn de montrer 3 occasions de Monaco et aucune olympienne, ca fait un peu hold up alors que c'était plutot 51-49 pour nous selon moi.

C'est vrai que ça pique un peu ces interviews de début de match ! smile
On va dire que ce n'est pas toujours simple de régir à chaud devant la caméra..
Pour le résumé, DAZN est dans la continuité des commentaires live pendant le match.. Clairement, depuis que je regarde cette chaîne, les mecs ne nous épargnent rien et pompent toujours nos adversaires.

Aujourd'hui 08:16

omrockensen
Membre

rasta70 a écrit :

C'est clair!
Alors oui, il reste pas mal d'axes de progression.. mais on n'avait encore pas vu cette saison à domicile. Et on peut dire à l'extérieur également puisque l'adversité était tout autre là.
2pts par match en 13 matchs, c'est quand même parlant.

Aujourd'hui 08:24

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

omrockensen a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est clair!
Alors oui, il reste pas mal d'axes de progression.. mais on n'avait encore pas vu cette saison à domicile. Et on peut dire à l'extérieur également puisque l'adversité était tout autre là.
2pts par match en 13 matchs, c'est quand même parlant.

On a eu du mal à être dangereux et tranchant devant mais notre niveau dans les duels, dans le jeu au milieu, les agressions pour récupérer le ballon haut face à cette équipe du niveau de Monaco franchement c'était top !
RDZ manage très bien les joueurs, on voit bien que Greenwood en fait + de par son positionnement + axial, on a de la chance d'avoir un coach de ce niveau et en + de ça il s'adapte avec intelligence et c'est bien ça qui me rend confiant

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 09:55

BOUYAV
Membre

rasta70 a écrit :

Avant le match, il y avait concensus pour dire que Monaco c'est plus fort que nous.
Monaco, c'est une équipe rodé avec bcp de talent (dans toutes les lignes), qui performe en LDC. Le match c'est 2eme contre 3eme dc aucune raison qu'ils ne soient pas à bloc.
Au final on gagne. Pour moi, on a pas prouvé qu'on est meilleur qu'eux, mais on mérite nos 3 points. On a eu la possession, on a imposé notre vision du foot. Eux, ont accepté notre domination,  ont mis beau but sur une interception, se sont crées quelques occases, mais on les a qd même bien éteint.
Match référence en terme de combativité oui, dans le jeu, c'était pas fou. Il faudra qu'on fasse mieux fasse à des équipe plus regroupées car on a pas non plus fait de décalage pour se créer des occasions.

Là où il faut qu'on progresse c'est sur les matchs plus tièdes. On a gagné plusieurs match face a des équipes destinées au haut du tableau: Monaco, Nice, Lyon, Lens. Pour faire un bon championnat, faudra être plus tueurs face aux Auxerre, Anger ou Saint té. Qd l'équipe de Tudor mettait le rouleau compresseur, on lachait pas grand chose contre ce genre d'équipe. La stratégie de RDZ leur offre des opportunité d'interception et de contre qui peut leur permettre d'exister sur nos temps faible...

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum