Hier 16:48
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
https://x.com/ZackNaniProd/status/1866213988259811439
Pas vu je suis au boulot mais Longoria parle du départ de Bakambu et il lui demande comment cela se fait que le joueur ne lui en veuille pas.
Dernière modification par chris1004 (Hier 16:50)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 18:10
J'ai passé une très bonne apres-midi avec Pablo
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 19:10
- om22
- Membre
Excellente interview .
Entre parenthèse bien jouer de le faire sur ce genre de média, c'est un peu une claque à la tronche des médias sportifs et c'est pas pour me déplaire .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Hier 19:37
om22 a écrit :
Excellente interview .
Entre parenthèse bien jouer de le faire sur ce genre de média, c'est un peu une claque à la tronche des médias sportifs et c'est pas pour me déplaire .
Et y’a souvent beaucoup plus de fond que sur l’Equipe et compagnie.
À côté des « shorts », il y a une vraie volonté chez certains de « prendre le temps » pour la discussion. C’est un des grands avantages de ces nouveaux médias (en parallèle de nombreux inconvénients aussi, sans vouloir ouvrir de débat).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 20:05
- Lulub
- Membre
Intéressant de voir qu'on passe la DNCG sans souci alors qu'on a un effectif de qualité et d'expérience.
Le recrutement de l'été dernier fut vraiment bien pensé malgré les gros investissements Wahi et Brassier qui ne donnent pas encore satisfaction.
Hier 20:22
- Ruud Devils
- Moderator
Le Zack Nani faut quand même reconnaître qu'il crève l'écran.
Après Drogba, Benzema, Thauvin, Nasri, maintenant Longoria.
Indéniablement une sacrée réussite. J'ai aussi suivi son challenge marathon pour tous et j'ai été d'abord un peu "hater" en voyant qu'il avait été sélectionné par l'organisation au détriment de vrais coureurs qui rêvaient bien plus que lui d'y être. Mais il m'a impressionné de mental.
Hier 21:12
- Abdoulay
- Membre
J'étais déjà fan de Pablo et cette interview n'a fait que renforcer mon admiration pour lui. Un mec humble, passionné, qui pue le football. Son parcours, sa personnalité, ses idées, ses valeurs, tout force le respect chez lui. Certes, il est pas parfait, il reconnaît lui-même avoir fait des erreurs, mais on a énormément de chance de l'avoir comme président! Le mec il est à la tête du plus grand club de foot en France, il a un emploi de temps blindé mais il trouve quand même le temps de regarder in match du championnat danois un vendredi après-midi!!!
Dernière modification par Abdoulay (Hier 21:14)
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Aujourd'hui 00:38
- efulan
- Membre
- Lieu: Sausset-les-Pins
Abdoulay a écrit :
J'étais déjà fan de Pablo et cette interview n'a fait que renforcer mon admiration pour lui. Un mec humble, passionné, qui pue le football. Son parcours, sa personnalité, ses idées, ses valeurs, tout force le respect chez lui. Certes, il est pas parfait, il reconnaît lui-même avoir fait des erreurs, mais on a énormément de chance de l'avoir comme président! Le mec il est à la tête du plus grand club de foot en France, il a un emploi de temps blindé mais il trouve quand même le temps de regarder in match du championnat danois un vendredi après-midi!!!
+1000
On est vraiment chanceux. J'ai l'impression d'écouter un gamin qui vit sa passion. C'edt vraiment une belle histoire
Aujourd'hui 01:18
Abdoulay a écrit :
De sources très très sure, il a fait Danemark et Mali (ou un autre pays d'Afrique) en quelques jours entre Monaco et St Etienne. Il était aussi en Autriche avant Monaco.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 08:46
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
om5413 a écrit :
om22 a écrit :
Excellente interview .
Entre parenthèse bien jouer de le faire sur ce genre de média, c'est un peu une claque à la tronche des médias sportifs et c'est pas pour me déplaire .Et y’a souvent beaucoup plus de fond que sur l’Equipe et compagnie.
À côté des « shorts », il y a une vraie volonté chez certains de « prendre le temps » pour la discussion. C’est un des grands avantages de ces nouveaux médias (en parallèle de nombreux inconvénients aussi, sans vouloir ouvrir de débat).
Le format est différent, les mecs prennent leur temps, discutent limite entre potes, c'est décontracté et ouvert... tout en évoquant la plupart des sujets.
On est plus dans une discussion entre amis, qu'une Itw formelle avec un cadre, et c'est ce qui rend les échanges bien plus intéressants.
Celui ace Nasri c'était une Masterclasse déjà.
Bon, avoir un bon client en face, ça aide aussi.
Aujourd'hui 09:02
Dav8 a écrit :
om5413 a écrit :
om22 a écrit :
Excellente interview .
Entre parenthèse bien jouer de le faire sur ce genre de média, c'est un peu une claque à la tronche des médias sportifs et c'est pas pour me déplaire .Et y’a souvent beaucoup plus de fond que sur l’Equipe et compagnie.
À côté des « shorts », il y a une vraie volonté chez certains de « prendre le temps » pour la discussion. C’est un des grands avantages de ces nouveaux médias (en parallèle de nombreux inconvénients aussi, sans vouloir ouvrir de débat).Le format est différent, les mecs prennent leur temps, discutent limite entre potes, c'est décontracté et ouvert... tout en évoquant la plupart des sujets.
On est plus dans une discussion entre amis, qu'une Itw formelle avec un cadre, et c'est ce qui rend les échanges bien plus intéressants.
Celui ace Nasri c'était une Masterclasse déjà.
Bon, avoir un bon client en face, ça aide aussi.
Si cette ITW avait eu lieu sur l'Equipe ont aurait eu le format manuscrit sur 2 pages et basta. Absolument rien à voir avec ce qu'a fait Zach
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer