10-Dec-24 16:48
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
https://x.com/ZackNaniProd/status/1866213988259811439
Pas vu je suis au boulot mais Longoria parle du départ de Bakambu et il lui demande comment cela se fait que le joueur ne lui en veuille pas.
Dernière modification par chris1004 (10-Dec-24 16:50)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
10-Dec-24 18:10
J'ai passé une très bonne apres-midi avec Pablo
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
10-Dec-24 19:10
- om22
- Membre
Excellente interview .
Entre parenthèse bien jouer de le faire sur ce genre de média, c'est un peu une claque à la tronche des médias sportifs et c'est pas pour me déplaire .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
10-Dec-24 19:37
om22 a écrit :
Excellente interview .
Entre parenthèse bien jouer de le faire sur ce genre de média, c'est un peu une claque à la tronche des médias sportifs et c'est pas pour me déplaire .
Et y’a souvent beaucoup plus de fond que sur l’Equipe et compagnie.
À côté des « shorts », il y a une vraie volonté chez certains de « prendre le temps » pour la discussion. C’est un des grands avantages de ces nouveaux médias (en parallèle de nombreux inconvénients aussi, sans vouloir ouvrir de débat).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
10-Dec-24 20:05
- Lulub
- Membre
Intéressant de voir qu'on passe la DNCG sans souci alors qu'on a un effectif de qualité et d'expérience.
Le recrutement de l'été dernier fut vraiment bien pensé malgré les gros investissements Wahi et Brassier qui ne donnent pas encore satisfaction.
10-Dec-24 20:22
- Ruud Devils
- Moderator
Le Zack Nani faut quand même reconnaître qu'il crève l'écran.
Après Drogba, Benzema, Thauvin, Nasri, maintenant Longoria.
Indéniablement une sacrée réussite. J'ai aussi suivi son challenge marathon pour tous et j'ai été d'abord un peu "hater" en voyant qu'il avait été sélectionné par l'organisation au détriment de vrais coureurs qui rêvaient bien plus que lui d'y être. Mais il m'a impressionné de mental.
10-Dec-24 21:12
- Abdoulay
- Membre
J'étais déjà fan de Pablo et cette interview n'a fait que renforcer mon admiration pour lui. Un mec humble, passionné, qui pue le football. Son parcours, sa personnalité, ses idées, ses valeurs, tout force le respect chez lui. Certes, il est pas parfait, il reconnaît lui-même avoir fait des erreurs, mais on a énormément de chance de l'avoir comme président! Le mec il est à la tête du plus grand club de foot en France, il a un emploi de temps blindé mais il trouve quand même le temps de regarder in match du championnat danois un vendredi après-midi!!!
Dernière modification par Abdoulay (10-Dec-24 21:14)
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
11-Dec-24 00:38
- efulan
- Membre
- Lieu: Sausset-les-Pins
Abdoulay a écrit :
J'étais déjà fan de Pablo et cette interview n'a fait que renforcer mon admiration pour lui. Un mec humble, passionné, qui pue le football. Son parcours, sa personnalité, ses idées, ses valeurs, tout force le respect chez lui. Certes, il est pas parfait, il reconnaît lui-même avoir fait des erreurs, mais on a énormément de chance de l'avoir comme président! Le mec il est à la tête du plus grand club de foot en France, il a un emploi de temps blindé mais il trouve quand même le temps de regarder in match du championnat danois un vendredi après-midi!!!
+1000
On est vraiment chanceux. J'ai l'impression d'écouter un gamin qui vit sa passion. C'edt vraiment une belle histoire
11-Dec-24 01:18
Abdoulay a écrit :
De sources très très sure, il a fait Danemark et Mali (ou un autre pays d'Afrique) en quelques jours entre Monaco et St Etienne. Il était aussi en Autriche avant Monaco.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
11-Dec-24 08:46
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
om5413 a écrit :
om22 a écrit :
Excellente interview .
Entre parenthèse bien jouer de le faire sur ce genre de média, c'est un peu une claque à la tronche des médias sportifs et c'est pas pour me déplaire .Et y’a souvent beaucoup plus de fond que sur l’Equipe et compagnie.
À côté des « shorts », il y a une vraie volonté chez certains de « prendre le temps » pour la discussion. C’est un des grands avantages de ces nouveaux médias (en parallèle de nombreux inconvénients aussi, sans vouloir ouvrir de débat).
Le format est différent, les mecs prennent leur temps, discutent limite entre potes, c'est décontracté et ouvert... tout en évoquant la plupart des sujets.
On est plus dans une discussion entre amis, qu'une Itw formelle avec un cadre, et c'est ce qui rend les échanges bien plus intéressants.
Celui ace Nasri c'était une Masterclasse déjà.
Bon, avoir un bon client en face, ça aide aussi.
11-Dec-24 09:02
Dav8 a écrit :
om5413 a écrit :
om22 a écrit :
Excellente interview .
Entre parenthèse bien jouer de le faire sur ce genre de média, c'est un peu une claque à la tronche des médias sportifs et c'est pas pour me déplaire .Et y’a souvent beaucoup plus de fond que sur l’Equipe et compagnie.
À côté des « shorts », il y a une vraie volonté chez certains de « prendre le temps » pour la discussion. C’est un des grands avantages de ces nouveaux médias (en parallèle de nombreux inconvénients aussi, sans vouloir ouvrir de débat).Le format est différent, les mecs prennent leur temps, discutent limite entre potes, c'est décontracté et ouvert... tout en évoquant la plupart des sujets.
On est plus dans une discussion entre amis, qu'une Itw formelle avec un cadre, et c'est ce qui rend les échanges bien plus intéressants.
Celui ace Nasri c'était une Masterclasse déjà.
Bon, avoir un bon client en face, ça aide aussi.
Si cette ITW avait eu lieu sur l'Equipe ont aurait eu le format manuscrit sur 2 pages et basta. Absolument rien à voir avec ce qu'a fait Zach
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Hier 21:40
- AudaciouS
- Membre
Je viens de voir passer l'info sur la directrice générale, chaque année on aura droit à ce cirque ? L'année dernière à la même période, c'était Tessier, la c'est sa remplaçante.
La prochaine étape ca va être quoi ? La DRH qui donne son avis sur les compos ?
Je pense que les postes comme ça, Longoria devrait mettre des proches à lui ou des gens etrangers.
Hier 22:28
- drom
- Membre
AudaciouS a écrit :
Je viens de voir passer l'info sur la directrice générale, chaque année on aura droit à ce cirque ? L'année dernière à la même période, c'était Tessier, la c'est sa remplaçante.
Je pense que les postes comme ça, Longoria devrait mettre des proches à lui ou des gens etrangers.
Et si Eyraud avait raison
Hier 22:34
- efulan
- Membre
- Lieu: Sausset-les-Pins
AudaciouS a écrit :
Petit à petit on se sépare des mauvaises herbes pour que l'OM devienne enfin un club non gangréné de l'intérieur.
Benatia va se charger de cela
Hier 23:06
- MatouOm
- Membre
- Lieu: Nouvelle-Calédonie
Quand je disais en début de saison que c'était facile de lui taper dessus, mais que j'avais plus l'impression que le club était surtout gangréné de l'intérieur.
ça se confirme avec ce que Medhi vient de nous donner comme infos.
Aujourd'hui 10:45
chuuwah a écrit :
Super interview !
Super Longoria !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 11:24
- CT13
- Membre
MatouOm a écrit :
Quand je disais en début de saison que c'était facile de lui taper dessus, mais que j'avais plus l'impression que le club était surtout gangréné de l'intérieur.
ça se confirme avec ce que Medhi vient de nous donner comme infos.
Benatia il est vraiment entier, il s'en fout de la forme il dit les choses telles qu'elles sont. Que des mecs incompétents sont au club depuis 20 ans et se pensent intouchables. Il est entrain de faire le ménage.
D'ailleurs bizarrement personne se pose la question d'Elodie Malatrait, de comprendre comment elle est encore à un tel poste?
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 11:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
CT13 a écrit :
MatouOm a écrit :
ça se confirme avec ce que Medhi vient de nous donner comme infos.Benatia il est vraiment entier, il s'en fout de la forme il dit les choses telles qu'elles sont. Que des mecs incompétents sont au club depuis 20 ans et se pensent intouchables. Il est entrain de faire le ménage.
D'ailleurs bizarrement personne se pose la question d'Elodie Malatrait, de comprendre comment elle est encore à un tel poste?
peut-être qu'elle fait bien son job ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:38
- CT13
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
CT13 a écrit :
MatouOm a écrit :
ça se confirme avec ce que Medhi vient de nous donner comme infos.Benatia il est vraiment entier, il s'en fout de la forme il dit les choses telles qu'elles sont. Que des mecs incompétents sont au club depuis 20 ans et se pensent intouchables. Il est entrain de faire le ménage.
D'ailleurs bizarrement personne se pose la question d'Elodie Malatrait, de comprendre comment elle est encore à un tel poste?peut-être qu'elle fait bien son job ?
Oui ça doit être ça
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!