Hier 23:28
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
C'est l'amour fou entre les deux
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ol/1526671
le football est injuste@Aulas
Hier 23:33
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
c'est ca , a chaque fois qu'on se rapproche du soleil on se bruleC'est quand même curieux, les grosses enculades arrivent tjs quand les mêmes conditions sont réunies...
un forumeur un peu geek , un peu autiste , un peu jusque boutiste , ira se taper les videos de l'ensemble de l'enc**** et fera une compilation ...
apres ca on pourra l'enfermer a l'asile
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:45
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
oh misère a écrit :
Eldarion a écrit :
Allez, une grosse défaite lyonnaise demain et la 15ème journée sera au final très bonne pour nous !
euh non moi je vote au contraire pour une victoire lyonnaise ou au pire un nul
et le match d'apres idem un nul ou une victoire de monaco !
Je ne vois pas l'intérêt de rêver du titre pour se faire mal, je préfère être réaliste et regarder derrière nous. Mais chacun ses rêves après tout !
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:51
- oh misère
- Membre
Eldarion a écrit :
oh misère a écrit :
Eldarion a écrit :
Allez, une grosse défaite lyonnaise demain et la 15ème journée sera au final très bonne pour nous !
et le match d'apres idem un nul ou une victoire de monaco !Je ne vois pas l'intérêt de rêver du titre pour se faire mal, je préfère être réaliste et regarder derrière nous. Mais chacun ses rêves après tout !
ce paris est ultra prenable cette saison
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Hier 23:55
- Soz
- Membre
oh misère a écrit :
Eldarion a écrit :
oh misère a écrit :
et le match d'apres idem un nul ou une victoire de monaco !Je ne vois pas l'intérêt de rêver du titre pour se faire mal, je préfère être réaliste et regarder derrière nous. Mais chacun ses rêves après tout !
ce paris est ultra prenable cette saison
Pensons à se qualifier pour la LDC , Lyon revient fort donc il faut que Paris gagne oui
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 00:00
- oh misère
- Membre
Soz a écrit :
oh misère a écrit :
Eldarion a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt de rêver du titre pour se faire mal, je préfère être réaliste et regarder derrière nous. Mais chacun ses rêves après tout !ce paris est ultra prenable cette saison
Pensons à se qualifier pour la LDC , Lyon revient fort donc il faut que Paris gagne oui
non non vous manquez d'ambition voila tout
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Aujourd'hui 00:18
- Soz
- Membre
oh misère a écrit :
Soz a écrit :
oh misère a écrit :
ce paris est ultra prenable cette saisonPensons à se qualifier pour la LDC , Lyon revient fort donc il faut que Paris gagne oui
non non vous manquez d'ambition voila tout
Juste de l'objectivité
Paris n'est pas à la ramasse cette saison, il manque juste le 9 qui plante
Faut savoir rester focus sur l'objectif qui est d'aller en.LDC et pour ça il faut qu'un gros concurrent soit loin
Certains oublient la remontada de Lyon l'an dernier
Et cette année Lyon c'est fort
Attention nous on monte en puissance, l'équipe me fait vraiment plaisir depuis 3 semaines mais faut rester focus
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 00:23
- oh misère
- Membre
Soz a écrit :
oh misère a écrit :
Soz a écrit :
Pensons à se qualifier pour la LDC , Lyon revient fort donc il faut que Paris gagne ouinon non vous manquez d'ambition voila tout
Juste de l'objectivité
Paris n'est pas à la ramasse cette saison, il manque juste le 9 qui plante
Faut savoir rester focus sur l'objectif qui est d'aller en.LDC et pour ça il faut qu'un gros concurrent soit loin
Certains oublient la remontada de Lyon l'an dernier
Et cette année Lyon c'est fort
Attention nous on monte en puissance, l'équipe me fait vraiment plaisir depuis 3 semaines mais faut rester focus
le lyon de l'an passé c'est nous ( pas de coupe d europe )
une montée en puissance qui est visible et un calendrier qui nous mene a tenter cranement notre chance
l'an prochain avec la coupe d europe ce sera + difficile
Aujourd'hui 01:52
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Plus on sera proche du QSG plus on se fera niquer par l'arbitrage. Je préfère rester deuxiñeme avec une meilleure marge sur la quatrième place.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 02:06
- turpindehors
- Membre
Bizarrement je suis moins saoulé après des matchs contre Strasbourg ou Auxerre... que les matchs contre Angers ou Lille.. car au moins dans ces matchs la, je ne peux en vouloir que aux joueurs quand on est mauvais, et ca devrait étre toujours comme ca