Aujourd'hui 08:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-Lille] Temps de chien ?

om5413 a écrit :

rasta70 a écrit :

j'ai pas trouvé l'arbitrage bon mais sans parler de scandale
on ne peut s'en prendre qu'à  nous même Maupay et Rabiot doivent finir
surtout Maupay

Ça fait bien cinq fois qu’on se fait niquer bien comme il faut. Dire qu’on peut s’en prendre qu’à nous-mêmes, ça veut dire qu’on ne peut pas s’en prendre à l’arbitrage. Or avec un arbitrage normal, y’a 1-0 ou 2-0, malgré le raté de Maupay. Lille aussi a raté des occasions, et leur gardien aussi a fait des arrêts, donc ce qui fait qu’il y a 1-1 à la fin, c’est qu’en dépit des performances des deux équipes, il y a un acteur qui a déterminé un résultat différent de celui produit par les joueurs, et ce n’est pas la première fois que ça arrive.
Ne pouvoir s’en prendre qu’à nous mêmes, c’est vraiment mettre la poussière de l’arbitrage sous le tapis. Une fois je veux bien, on peut toujours se plaindre que nos joueurs ne soient pas parfaits, mais là, le tapis ne touche carrément plus le sol avec ce qu’on s’est pris dans la poire depuis août.

après libre à vous de vous focalisez sur l'arbitrage je le comprend
mais désolé les 25dernieres on a subit comme une équipe inférieur et à la rigueur ça me gêne pas
mais on a arrêté de jouer les transition
on a toujours temporiser et ça perso je n'ai pas aimé
on aurait pu et du leur faire encore très mal

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:00

Soz
Membre

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

j'ai pas trouvé l'arbitrage bon mais sans parler de scandale
on ne peut s'en prendre qu'à  nous même Maupay et Rabiot doivent finir
surtout Maupay

Ouais enfin sur l'égalisation il y a une charge sur balerdi et 10 minutes avant on doit bénéficier d'un peno

Si tout ça n'est pas scandaleux,  je sais pas

C'est peut-être l'habitude qui te faire dire ça

non du tout
je ne suis pas le dernier à parler d'arbitrage
et je trouve pas le contact sur PEH très costaud je pense qu'il cherche le penalty
Balerdi il simule un peu aussi à chercher la faute alors qu'on sait que les arbitres nous siffle rien
je déteste les fautes siffler pour des contacts normaux si on peut dire.
je suis plus gêner par les 15 fautes sur Maupay
Diakhite je sais même pas comment il finit le match
et surtout le tacle par derrière sur Rabiot qui est infiniment plus dangereux ( pour moi on est pas loin du rouge )
après j'arrive pas à me retirer de la tete l'action de Rabiot qui peut décaler Lirola tout seul
et surtout Maupay y a plus de gardien assuré son.plat du pied bordel

Euh PEH  se prend un bras au niveau du visage en pleine course
Tu peux être le mec le plus costaud sur le terrain,  tu te prends ça ben tu auras toujours le même effet...tu vas tomber

Et balerdi qui se prend une charge dans le dos , tous les jours ça doit être sifflé

Même RDZ qui a jamais parlé d'arbitrage le dit que c'est pas normal

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 09:02

Kounif
Membre

Petit tour sur le Fofo lillois voici comment resumer leur points de vu
1- ils sont largement plus fort que l’OM bien qu’ayant deja joué 10match de plus.
2- pas de peno sur PEA juste un contact musclé
3- arbitrage bon jusqu’a l’oubli de l’avantage pour eux et bien que Rabiot aurait du prendre 1 jaunes pour toutes ses fautes en 1ere.
4- super but de Diakité…. Parle pas du bloc sur balerdi

Aujourd'hui 09:09

Djam63
Membre

On a retrouvé la vidéo de l'action de Jonathan Rowe?

Aujourd'hui 09:10

rasta70
#jesuisbolero

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

Ouais enfin sur l'égalisation il y a une charge sur balerdi et 10 minutes avant on doit bénéficier d'un peno

Si tout ça n'est pas scandaleux,  je sais pas

C'est peut-être l'habitude qui te faire dire ça

non du tout
et je trouve pas le contact sur PEH très costaud je pense qu'il cherche le penalty
Balerdi il simule un peu aussi à chercher la faute alors qu'on sait que les arbitres nous siffle rien
et surtout le tacle par derrière sur Rabiot qui est infiniment plus dangereux ( pour moi on est pas loin du rouge )
après j'arrive pas à me retirer de la tete l'action de Rabiot qui peut décaler Lirola tout seul

Tu peux être le mec le plus costaud sur le terrain,  tu te prends ça ben tu auras toujours le même effet...tu vas tomber

Et balerdi qui se prend une charge dans le dos , tous les jours ça doit être sifflé

franchement si il nous,siffle ça contre nous les 2 actions
je rage un peu

Aujourd'hui 09:10

rasta70
#jesuisbolero

Djam63 a écrit :

ça oui ça m'intéresse.

Aujourd'hui 09:18

cesare maldini
Membre

Le visage décomposé de Cornelius quand il est rentré ne laissait présager rien de bon.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 09:22

Soz
Membre

cesare maldini a écrit :

Le visage décomposé de Cornelius quand il est rentré ne laissait présager rien de bon.

Je vais reparler de meité mais lorsque tu vois les prestations de Cornelius et brassier , il y a de quoi se poser des questions sur meité

Vraiment bizarre sa gestion
Car les 2 autres ne cassent pas 3 pattes à un canard

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 09:25

Kounif
Membre

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

non du tout

franchement si il nous,siffle ça contre nous les 2 actions
je rage un peu

Je pense aussi
A l’inverse je vois personne ici s’offusqué de la bonne semelle que rabiot mets en 1ere…. Personne ne trouve bizarre que l’arbitre coupe l’avantage en 2eme alors que le lillois par au but… c’est facile de denoncer un arbitrage partisan si on selectionne que ce qui nous arrange. Il faut s’exprimer dans la globalité… l’arbitre a rater son match point

Aujourd'hui 09:26

kace
Membre

om5413 a écrit :

C’est quand même paradoxal. Rabiot doit clairement finir avec un jaune pour accumulation de fautes pour moi, mais il a visiblement les faveurs des arbitres, à l’instar de mecs comme Rongier (et encore ça dépend) ou André. Mais Hojsberg j’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, notamment depuis Paris, il se fait cartonner hyper vite et on ne siffle rien en sa faveur pour une raison qui m’échappe. Déjà contre Monaco c’était le cas. Là je suis sur que l’arbitre se dit qu’il cherche le peno. Et globalement à domicile et quand on mène, on ne nous siffle plus rien, lui en particulier.

absolument.

je l'ai déjà dit il y a plusieurs jours, Hojbjerg prend la chemin de strootman.

deux tauliers, reconnus, respectés, mais qui pourtant chez nous deviennent méprisés par les arbitres.

on a quelques simulateurs/"exagérateurs" dans notre équipe cette saison (maupay, hojbjerg, balerdi, harit).

ces joueurs-là, je te le garantis, sont identifiés et connus des arbitres. dans toutes les équipes.

le souci, c'est que là où les autres continuent à le faire et à obtenir des coups de sifflets (tolisso, lacazette à lyon, david à lille), chez nous, ce genre de vendeurs de fautes sont systématiquement tricards auprès des arbitres.

et ça change beaucoup de choses, même avec la VAR. car si l'arbitre siffle péno sur hojbjerg en 1ère intention, JAMAIS la VAR ne revient dessus.

alors certes la VAR aurait dû revenir sur la décision de l'arbitre et j'aimerais beaucoup avoir la séquence du camion VAR sur cette faute, mais on voit bien que Hojbjerg a pas les faveurs de l'arbitrage....

Aujourd'hui 09:28

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

rasta70 a écrit :

Djam63 a écrit :

ça oui ça m'intéresse.

Pas de ralenti. Ça, c'est dû à la décision du réalisateur.
Mais peut-être qu'il y aura plus de plans lors de l'Inside du site off.
Je peux vous mettre le replay de l'action sur Dailymotion. Je vais faire ça.

Aujourd'hui 09:30

kace
Membre

Djam63 a écrit :

incroyable qu'il n'y ait pas de ralenti. ça amène un gros arrêt de jeu avec le rouge de lirola: il y a non seulementle temps mais aussi toutes les raisons du monde de montrer pourquoi il y a eu la bronca du stade et la réaction de lirola.

aucun réalisateur ne profite pas du moment pour remontrer l'origine de tout ça.

ceci dit, même l'action en direct, à vitesse réelle, ça serait intéressant de la revoir si quelqu'un l'a.

et j'aimerais aussi revoir le tacle de lirola. au stade, je dis OK, rouge direct logique.

mais en replay, j'ai vu qu'un seul angle, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose non ? alors il y a l'intention de faire un gros tacle, ça joue certainement dans la décision de l'arbitre, mais dans les faits, je sais pas s'il y a vraiment un gros contact et si un jaune aurait pas suffit, il faudrait que je revois plusieurs angles.

Aujourd'hui 09:33

chuuwah
Encyclopédie OM

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

Djam63 a écrit :

ça oui ça m'intéresse.

Aujourd'hui 09:37

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

kace a écrit :

Djam63 a écrit :

incroyable qu'il n'y ait pas de ralenti. ça amène un gros arrêt de jeu avec le rouge de lirola: il y a non seulementle temps mais aussi toutes les raisons du monde de montrer pourquoi il y a eu la bronca du stade et la réaction de lirola.

aucun réalisateur ne profite pas du moment pour remontrer l'origine de tout ça.

ceci dit, même l'action en direct, à vitesse réelle, ça serait intéressant de la revoir si quelqu'un l'a.

et j'aimerais aussi revoir le tacle de lirola. au stade, je dis OK, rouge direct logique.

mais en replay, j'ai vu qu'un seul angle, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose non ? alors il y a l'intention de faire un gros tacle, ça joue certainement dans la décision de l'arbitre, mais dans les faits, je sais pas s'il y a vraiment un gros contact et si un jaune aurait pas suffit, il faudrait que je revois plusieurs angles.

Le tacle de lirola mérite 100x rouge.il a eu les fils qui se touchent la

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 09:41

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

turpindehors a écrit :

skanky a écrit :

https://x.com/Johan_Toutseul/status/1868037972731519471

le pire, c'est qu'il s’emmène hyper bien le ballon avec la tête PEH

c'est grosse occase sans la grosse faute

Les lillois disent que la VAR intervient pas car c'est hors surface... sauf que si c'est pas penalty, c'est rouge pour le lillois... et la, la VAR peut intervenir

Je pensais que le Lillois touchait le ballon mais même pas, il percute carrément Holjberg. Incompréhensible arbitrage !

Zeroual, casse-toi!

Aujourd'hui 09:41

kace
Membre

olympien95200 a écrit :

ah OK, ça va , impec. c'était tout à fait possible, mais c'est vrai que vu du stade je vois un gros tacle qui mérite rouge, mais sur la seule vidéo que j'ai vue, je me suis dit qu'il était pas si terrible en fait, que c'était surtout l'intention qu'il y mettait.

mais dans tous les cas, c'est complètement débile d'aller tacler comme ça ici.

Aujourd'hui 09:42

chuuwah
Encyclopédie OM

kace a écrit :

kace a écrit :

olympien95200 a écrit :

ah OK, ça va , impec. c'était tout à fait possible, mais c'est vrai que vu du stade je vois un gros tacle qui mérite rouge, mais sur la seule vidéo que j'ai vue, je me suis dit qu'il était pas si terrible en fait, que c'était surtout l'intention qu'il y mettait.

mais dans tous les cas, c'est complètement débile d'aller tacler comme ça ici.

Aujourd'hui 09:44

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ce championnat est encore plus truqué par l'arbitrage que celui de la série A à une sombre époque.... Et on devrait payer 20 balles par mois pour voir cette mascarade ? En plus les mecs sont pas malin parce que maintenant qu'il y a la var tu sais quand un arbitre a décidé de te voler, tu peut pas mettre ça sur le fait qu'il a pas vu l'action

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 09:46

chuuwah
Encyclopédie OM

https://i.postimg.cc/pR3C241Z/OM-LOSC-90-4.webp

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 09:49)

Aujourd'hui 09:47

kace
Membre

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

ça oui ça m'intéresse.

bon, en tout cas, il y a pas de poussette évidente. ça doit venir des jambes, et là, il faudrait une vidéo plus zoomée, impossible de se prononcer là, on voit que le défenseur est très proche et dans la course de rowe, situation souvent propice aux crocs en jambe involontaires, mais on le voit pas sur cette vidéo.

par contre, j'adore (ironique) la réaction de l'arbitre: on voit clairement qu'il tourne la tête vers la surface et rowe beaucoup trop tard pour voir ce qu'il s'est passé: il regarde d'abord le centreur et tourne la tête alors que rowe est déjà en train de tomber.

et pourtant, il fait le signe assuré, ostensible "il y a rien, ça joue"  lol

bon, je me mets à sa place, t'as rien vu, tu as un mec qui tombe, tout le stade et les joueurs gueulent, il faut faire quelque chose quoi. et s'il a rien vu, c'est probablement le bon choix de pas siffler et de laisser la VAR y revenir éventuellement.

mais déjà, je trouve qu'il regarde la surface beaucoup trop tard: il y a pas de situations litigieuses au niveau du dentre qui justifie dele regarder si longtemps, il doit beaucoup plus vite regarder dans la surface ce qu'il se passe.

mais en plus, il me fait marrer à en rajouter des caisse sur le "il y a rien" alors qu'il a vu que dalle.

ça reste un job de fou quand même. tu dois tout voir en quelques secondes alors que tu sais jamais ce qu'il va se passer. mais bon, avec la VAR, les erreurs sont plus difficilement acceptables.

ps: merci pour la vidéo, chuuwah cool

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:50)

Dernières News FM

Pied de page du Forum