13-Dec-24 11:20
- olivier60
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
el condor a écrit :
olivier60 a écrit :
rasta70 a écrit :
un prêt sans notre accord ça ne se casse pas,
j'aime bien Pau mais il est où l'intérêt de l'OM si on casse se prêt ?+1 il est sous contrat avec Gérone jusque juin. Gérone ne peut donc pas casser son prêt (au pire il va jouer avec la B)
Après on peut se mettre autour d'une table et valider la fin de son prêt avec Gérone pour une vente ou un autre prêt ailleurs (Sampa cherche un gardien à Rennes pour remplacer Steve)
Dur pour Steve si ça arrive une seconde fois pour luiExactement, si le prêt est cassé, il faudra l'accord de l'OM et du joueur.
Bon le joueur, il cire le banc, donc s'il a une opportunité de jouer ailleurs je pense qu'il acceptera.
Il y a peut-être des clubs qui ont perdu leur gardien sur blessure, ou tout simplement à la recherche d'un gardien car le leur ne convient plus ?
On entend parler de Rennes, mais bon info ou intox ?
A voir, après que Sampa est pas fan de Steve on le sait tous ici, surtout que Steve a 2 ans de plus que lors de leurs dernière collab
Mais Rennes n'est sans doute pas le seul club en europe qui aimerait avoir un nouveau gardien. A voir également si Pau se montre gourmand sur le salaire
13-Dec-24 12:21
- casper
- MC amer
Pour moi le mercato d'hiver est fait principalement pour quelques retouches et préparer la saison prochaine avec des bons coups et laisser les nouveaux joueurs s'adapter à l'environnement pendant 6 mois.
Harit,Meité,Lirola,Garcia ne seront jamais des titulaires en puissance pour De Zerbi il faudrait donc essayer de les vendre pour pouvoir recruter des joueurs compatibles avec son système.
Aujourd'hui 00:35
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ba/1526657
City intéressé par Pogba
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 01:11
- IMDONE
- Membre
La plus grosse marge de progression qu'on peut faire c'est clairement en défense. Un moins un DC de métier profil type Saliba aux côtés Balerdi se serait, Brassier se sera clairement compliqué pour lui et Meité c'est clairement pas une option pour De Zerbi. Dans l'ideal se serait donc un départ des deux joueurs pour un vrai renfort en défense
Aujourd'hui 10:32
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Allez, c'est la trêve, (enfin il reste la coupe de France). Pas grand chose à modifier pour une fois. Trouver des solutions de sortie pour Lirola, Mughe, Brassier, Meïté, Mbemba, Blanco ?. Et recruter un latéral droit qui peut jouer à gauche, un défenseur central plutôt profil 27, 28 ans type kolasinac avec de l'xp et techniquement sur et dur dans les duels pour réveiller balerdi. On garde kondogbia jusqu'à cet été et en attendant Pogba en Mars. À voir si on prend un 10 ou si Pogba est suffisant. Les attaquants on touche à rien, avec en plus Faris qui risque de revenir à la fin de l'hiver. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à modifier pour être dans nos objectifs. En espérant que certains joueurs sa fassent plus violence comme greenwood balerdi et wahi.
Aujourd'hui 11:43
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
IMDONE a écrit :
La plus grosse marge de progression qu'on peut faire c'est clairement en défense. Un moins un DC de métier profil type Saliba aux côtés Balerdi se serait, Brassier se sera clairement compliqué pour lui et Meité c'est clairement pas une option pour De Zerbi. Dans l'ideal se serait donc un départ des deux joueurs pour un vrai renfort en défense
Oui, c'est clair que notre talon d'achille, c'est la défense. Et pourtant on s'est renforcé dans ce secteur avec les signatures de Brassier, Meité et Cornelius, mais aucun n'a apporté sécurité et garantie.
Pour moi, on a besoin de 3 joueurs: un DC, un ArD et un meneur de jeu si on repasse en 4231.
Pour les départs, j'en met beaucoup sur la liste: Blanco (trop cher et n'a pas sa place), Lirola (pas au niveau et fc 2026), Mbemba (fc 2025), Meité (De Zerbi ne compte pas sur lui), Kondogbia (moyen et coûte beaucoup trop cher). Le cas Brassier pose aussi question pour la suite.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
Aujourd'hui 11:52
- lucianoo
- Membre
ça reprend quand ?
serieux, c'est l'enfer ce champ à 34 journees, sans CE, c'est loooong
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 11:53)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:53
- cesare maldini
- Membre
slash40 a écrit :
IMDONE a écrit :
Oui, c'est clair que notre talon d'achille, c'est la défense. Et pourtant on s'est renforcé dans ce secteur avec les signatures de Brassier, Meité et Cornelius, mais aucun n'a apporté sécurité et garantie.
Pour moi, on a besoin de 3 joueurs: un DC, un ArD et un meneur de jeu si on repasse en 4231.
Pour les départs, j'en met beaucoup sur la liste: Blanco (trop cher et n'a pas sa place), Lirola (pas au niveau et fc 2026), Mbemba (fc 2025), Meité (De Zerbi ne compte pas sur lui), Kondogbia (moyen et coûte beaucoup trop cher). Le cas Brassier pose aussi question pour la suite.
Merci de rajouter Cornelius qui n’a pas sa place dans un effectif jouant les premières places.Prêt ou vente .
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 12:11
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
cesare maldini a écrit :
slash40 a écrit :
IMDONE a écrit :
Pour les départs, j'en met beaucoup sur la liste: Blanco (trop cher et n'a pas sa place), Lirola (pas au niveau et fc 2026), Mbemba (fc 2025), Meité (De Zerbi ne compte pas sur lui), Kondogbia (moyen et coûte beaucoup trop cher). Le cas Brassier pose aussi question pour la suite.Merci de rajouter Cornelius qui n’a pas sa place dans un effectif jouant les premières places.Prêt ou vente .
Oui, mais il faut aussi des joueurs sur le banc pour la rotation. Et on ne va pas refaire la moitié de l'effectif en janvier. Lui, si il doit partir, je pense que ça attendra l'été prochain.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
Aujourd'hui 12:22
- chaz01
- Membre
lucianoo a écrit :
ça reprend quand ?
serieux, c'est l'enfer ce champ à 34 journees, sans CE, c'est loooong
Y a pas la coupe de France le week end prochain?
J espère voir nos joueurs qui manquent de temps de jeu et que certains vont tirer leur épingle du jeu
Aujourd'hui 12:23
- cesare maldini
- Membre
slash40 a écrit :
cesare maldini a écrit :
slash40 a écrit :
Pour les départs, j'en met beaucoup sur la liste: Blanco (trop cher et n'a pas sa place), Lirola (pas au niveau et fc 2026), Mbemba (fc 2025), Meité (De Zerbi ne compte pas sur lui), Kondogbia (moyen et coûte beaucoup trop cher). Le cas Brassier pose aussi question pour la suite.Merci de rajouter Cornelius qui n’a pas sa place dans un effectif jouant les premières places.Prêt ou vente .
Oui, mais il faut aussi des joueurs sur le banc pour la rotation. Et on ne va pas refaire la moitié de l'effectif en janvier. Lui, si il doit partir, je pense que ça attendra l'été prochain.
Hier,lorsqu’il est rentré,il était déjà pétrifié par l’enjeu.Dépassé par le niveau.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 12:25
cesare maldini a écrit :
slash40 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Merci de rajouter Cornelius qui n’a pas sa place dans un effectif jouant les premières places.Prêt ou vente .Oui, mais il faut aussi des joueurs sur le banc pour la rotation. Et on ne va pas refaire la moitié de l'effectif en janvier. Lui, si il doit partir, je pense que ça attendra l'été prochain.
Hier,lorsqu’il est rentré,il était déjà pétrifié par l’enjeu.Dépassé par le niveau.
Il a très bien fait le taff avant sa blessure. C'est bien d'avoir des mecs comme ça sur le banc aussi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/