Aujourd'hui 11:46
- Ruud Devils
- Moderator
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
BOUYAV a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ça fait un mois que Kondogbia est plutôt bon. On a déjà assez de bordel derrière.
Y'a pas de pire idée que virer Kondogbia actuellement pour mettre un mec à la rue à la place.Surtout que dans le profil , il est idéal pour le système actuel . Franchement il me surprend dans le bon sens à cette position. Il est sur balle au pied.
Si on garde Kondo a ce poste, ça enterre 2 recrues de cet été qui ont plus d'avenir, qui a eux 2 touchent moins que Kondo.
Qu'est ce que j'en ai à fiche de combien ils touchent, moi je veux voir l'équipe gagner en fait.
A ce moment là on a qu'à virer Greenwood, Hobjberg et les remplacer par Bilal Boutobba et Johan Gastien non ?
Aujourd'hui 14:24
Ruud Devils a écrit :
BOUYAV a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Surtout que dans le profil , il est idéal pour le système actuel . Franchement il me surprend dans le bon sens à cette position. Il est sur balle au pied.Si on garde Kondo a ce poste, ça enterre 2 recrues de cet été qui ont plus d'avenir, qui a eux 2 touchent moins que Kondo.
Qu'est ce que j'en ai à fiche de combien ils touchent, moi je veux voir l'équipe gagner en fait.
A ce moment là on a qu'à virer Greenwood, Hobjberg et les remplacer par Bilal Boutobba et Johan Gastien non ?
À ce moment-là, je veux bien Haaland. Moi aussi, je veux gagner.
Dans l'absolu, on n'a aucun joueur intransférable. Mais grâce à notre bon passage devant la DNCG, on est en position de force sur le marché.
Si on veut pouvoir s'offrir un latéral droit titulaire ou autre, et si un club veut assumer 450 k€ mensuels brut pour un milieu défensif avec une belle offre, il ne faut pas se priver. En plus, on a 36 milieux dans l'effectif Pro, dont quelques-uns qui cirent un peu trop le banc, à mon goût.
Aujourd'hui 14:43
- BOUYAV
- Membre
Ruud Devils a écrit :
BOUYAV a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Surtout que dans le profil , il est idéal pour le système actuel . Franchement il me surprend dans le bon sens à cette position. Il est sur balle au pied.Si on garde Kondo a ce poste, ça enterre 2 recrues de cet été qui ont plus d'avenir, qui a eux 2 touchent moins que Kondo.
Kondo, on a pas recruter pour le remplacer. Il n'a plus sa place au milieu (on a 3 titulaires indiscutables pour 2 postes). Actuellement, il occupe le poste de Brassier recruté il y a 6 mois et à priori choisi par RDZ et Cornelius à qui RDZ donne des bouts de match. A mon avis, Brassier n'a pas encore la carte pour jouer, par contre Cornelius l'a. Si Kondogbia part, il sera titulaire.
Rabiot, on a surement pu l'acheter grace à Veretout qui a accepter de signer à Lyon. Si Kondo part, ça libère 2 enveloppes salariales ou une pour un très gros joueur (on pense forcément à Pogba, mais ça peut être qn d'autre).
Il a aussi été dit que Kondogbia accepterait de partir s'il avait une offre et c'est une des raison pour lesquelles il n'est pas passé par la case loft.
Pour moi, si kondo reste, il y a 2 hypothèses:
- Il maintient son niveau de performance et Brassier et Cornélius sont condamnés au banc (les 3 seraient bcp moins à l'aise à droite vu l'importance de la relance et donc d'être sur son bon pied)
- Il se blesse et/ou retrouve son niveau de l'an dernier, voire juste Cornelius ou Brassier lui pique la place, on a sur les bras le 2ème plus gros salaires du club qui est invendable.
Ca fait un peut penser à PEA, qui fait une année de dingue et qui part après de super perf. Je trouve ça mieux qui reste jusqu'à ce qu'on te demande de partir parce que tu assure plus et que tu coute trop cher.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 14:51
- Ruud Devils
- Moderator
BOUYAV a écrit :
Ruud Devils a écrit :
BOUYAV a écrit :
Si on garde Kondo a ce poste, ça enterre 2 recrues de cet été qui ont plus d'avenir, qui a eux 2 touchent moins que Kondo.Qu'est ce que j'en ai à fiche de combien ils touchent, moi je veux voir l'équipe gagner en fait.
A ce moment là on a qu'à virer Greenwood, Hobjberg et les remplacer par Bilal Boutobba et Johan Gastien non ?Kondo, on a pas recruter pour le remplacer. Il n'a plus sa place au milieu (on a 3 titulaires indiscutables pour 2 postes). Actuellement, il occupe le poste de Brassier recruté il y a 6 mois et à priori choisi par RDZ et Cornelius à qui RDZ donne des bouts de match. A mon avis, Brassier n'a pas encore la carte pour jouer, par contre Cornelius l'a. Si Kondogbia part, il sera titulaire.
Rabiot, on a surement pu l'acheter grace à Veretout qui a accepter de signer à Lyon. Si Kondo part, ça libère 2 enveloppes salariales ou une pour un très gros joueur (on pense forcément à Pogba, mais ça peut être qn d'autre).
Il a aussi été dit que Kondogbia accepterait de partir s'il avait une offre et c'est une des raison pour lesquelles il n'est pas passé par la case loft.
- Il maintient son niveau de performance et Brassier et Cornélius sont condamnés au banc (les 3 seraient bcp moins à l'aise à droite vu l'importance de la relance et donc d'être sur son bon pied)
- Il se blesse et/ou retrouve son niveau de l'an dernier, voire juste Cornelius ou Brassier lui pique la place, on a sur les bras le 2ème plus gros salaires du club qui est invendable.
Ca fait un peut penser à PEA, qui fait une année de dingue et qui part après de super perf. Je trouve ça mieux qui reste jusqu'à ce qu'on te demande de partir parce que tu assure plus et que tu coute trop cher.
Le raisonnement en gras, c'est exactement celui qui nous a conduit à des décisions foireuses sur Gomis au début du projet Mc Court.
Le joueur performe, s'il performe, tu le remplaceras pas du jour au lendemain. Il a pas perdu sa place au milieu, il s'est surtout imposé devant un défenseur payé 11 M. Avant ça, il était titulaire au milieu et quand il est remonté pour remplacer Rongier il a été excellent.
Il faut savoir reconnaitre quand un joueur est bon et en faire une garantie, plutôt que casser les quelques acquis qu'on est en train de construire avec la compréhension du système et la difficulté d'adaptation que cela engendre.
Aujourd'hui 14:57
- Ruud Devils
- Moderator
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
BOUYAV a écrit :
Si on garde Kondo a ce poste, ça enterre 2 recrues de cet été qui ont plus d'avenir, qui a eux 2 touchent moins que Kondo.Qu'est ce que j'en ai à fiche de combien ils touchent, moi je veux voir l'équipe gagner en fait.
A ce moment là on a qu'à virer Greenwood, Hobjberg et les remplacer par Bilal Boutobba et Johan Gastien non ?À ce moment-là, je veux bien Haaland. Moi aussi, je veux gagner.
Dans l'absolu, on n'a aucun joueur intransférable. Mais grâce à notre bon passage devant la DNCG, on est en position de force sur le marché.
Si on veut pouvoir s'offrir un latéral droit titulaire ou autre, et si un club veut assumer 450 k€ mensuels brut pour un milieu défensif avec une belle offre, il ne faut pas se priver. En plus, on a 36 milieux dans l'effectif Pro, dont quelques-uns qui cirent un peu trop le banc, à mon goût.
Tu veux dire vendre Kondogbia ?
Si on doit hiérarchiser pour moi les joueurs qui sont vraiment en train de s'imposer dans le système De Zerbi :
1/ Rulli
2/ Hobjberg
3/ Luis Henrique
4/ Kondogbia
5/ Rongier
6/ Rabiot
7/ Balerdi
8/ Merlin
9/ Greenwood
T'as 9 joueurs (et les 4 derniers c'est mi figue mi raison dans l'adaptation tactique pour le moment), donc 5 vraiment adaptés au système (j'écarte Maupay car j'aspire quand même à un peu mieux et son rôle devrait être vraiment un joueur de complément)
On sait que ça met à peu près 3 ou 4 mois pour comprendre le système, donc capitalisons au moins sur les 4 ou 5 joueurs qui le comprennent déjà, et construisons autour jusqu'en fin de saison.
Après, si pendant l'été, on veut vendre Kondo qui sortira d'une bonne saison, non seulement on aura de meilleures offres, et en plus on aura 2 mois pour trouver un successeur.
Aujourd'hui 15:05
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
A ce moment là on a qu'à virer Greenwood, Hobjberg et les remplacer par Bilal Boutobba et Johan Gastien non ?À ce moment-là, je veux bien Haaland. Moi aussi, je veux gagner.
Si on veut pouvoir s'offrir un latéral droit titulaire ou autre, et si un club veut assumer 450 k€ mensuels brut pour un milieu défensif avec une belle offre, il ne faut pas se priver. En plus, on a 36 milieux dans l'effectif Pro, dont quelques-uns qui cirent un peu trop le banc, à mon goût.Tu veux dire vendre Kondogbia ?
Si on doit hiérarchiser pour moi les joueurs qui sont vraiment en train de s'imposer dans le système De Zerbi :
1/ Rulli
2/ Hobjberg
3/ Luis Henrique
4/ Kondogbia
5/ Rongier
6/ Rabiot
7/ Balerdi
8/ Merlin
9/ Greenwood
T'as 9 joueurs (et les 4 derniers c'est mi figue mi raison dans l'adaptation tactique pour le moment), donc 5 vraiment adaptés au système (j'écarte Maupay car j'aspire quand même à un peu mieux et son rôle devrait être vraiment un joueur de complément)
On sait que ça met à peu près 3 ou 4 mois pour comprendre le système, donc capitalisons au moins sur les 4 ou 5 joueurs qui le comprennent déjà, et construisons autour jusqu'en fin de saison.
Après, si pendant l'été, on veut vendre Kondo qui sortira d'une bonne saison, non seulement on aura de meilleures offres, et en plus on aura 2 mois pour trouver un successeur.
Je parlais bien de Kondogbia. 450 k€ pour un milieu défensif, c'est quand même lourd.
Les départs à mi-saison sont plus délicats qu'à l'été pour tenir un bon rythme sur la saison entière, c'est vrai.
De Zerbi sait mieux que personne les joueurs qu'il lui faut et les joueurs dont il peut se passer. Mais le salaire de Kondogbia reste quand même un bon argument pour vendre. La masse salariale doit quand même être entretenue.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 15:11)
Aujourd'hui 15:08
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Au vu du 11 qui se dégage je sais même pas où on devrait se renforcer en fait
Dommage que pour l’instant Wahi ait du mal sinon on serait vraiment bien.
Brassier aussi mais Kondogbia fait le taf
Merlin j’aime beaucoup l’intelligence et sa technique mais son manque de caisse / vitesse dans ce rôle de piston est préjudiciable
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:16
- Ruud Devils
- Moderator
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
À ce moment-là, je veux bien Haaland. Moi aussi, je veux gagner.
Si on veut pouvoir s'offrir un latéral droit titulaire ou autre, et si un club veut assumer 450 k€ mensuels brut pour un milieu défensif avec une belle offre, il ne faut pas se priver. En plus, on a 36 milieux dans l'effectif Pro, dont quelques-uns qui cirent un peu trop le banc, à mon goût.Tu veux dire vendre Kondogbia ?
1/ Rulli
2/ Hobjberg
3/ Luis Henrique
4/ Kondogbia
5/ Rongier
6/ Rabiot
7/ Balerdi
8/ Merlin
9/ Greenwood
Après, si pendant l'été, on veut vendre Kondo qui sortira d'une bonne saison, non seulement on aura de meilleures offres, et en plus on aura 2 mois pour trouver un successeur.Je parlais bien de Kondogbia. 450 k€ pour un milieu défensif, c'est quand même lourd.
Les départs à mi-saison sont plus délicats qu'à l'été pour tenir un bon rythme sur la saison entière, c'est vrai.
De Zerbi sait mieux que personne les joueurs qu'il lui faut et les joueurs dont il peut se passer. Mais le salaire de Kondogbia reste quand même un bon argument pour vendre. La masse salariale doit quand même être entretenue.
Qu'il soit milieu défensif, défenseur, peu importe, c'est son niveau qui doit justifier son salaire. Si il revient à son niveau, et ce qu'il est en train de prouver, j'ai aucun soucis à ce qu'il soit à 500 K / mois si ça aide à faire gagner l'équipe.
Les Harit, Meite, Lirola, Brassier, me chiffonent beaucoup plus car aujourd'hui on a un gap énorme entre les titulaires et remplaçants. Je serais à la rigueur d'accord avec toi si t'avais 18 potentiels titulaires (ce qui était un peu plus vrai à l'époque de Sampaoli d'ailleurs), que là.
Aujourd'hui 15:25
Ruud Devils a écrit :
Qu'il soit milieu défensif, défenseur, peu importe, c'est son niveau qui doit justifier son salaire. Si il revient à son niveau, et ce qu'il est en train de prouver, j'ai aucun soucis à ce qu'il soit à 500 K / mois si ça aide à faire gagner l'équipe.
Les Harit, Meite, Lirola, Brassier, me chiffonent beaucoup plus car aujourd'hui on a un gap énorme entre les titulaires et remplaçants. Je serais à la rigueur d'accord avec toi si t'avais 18 potentiels titulaires (ce qui était un peu plus vrai à l'époque de Sampaoli d'ailleurs), que là.
C'est pourtant la réalité du marché. Un bon avant-centre sera toujours plus cher qu'un bon milieu défensif.
Mais bien sûr, il y a d'autres priorités avant de penser vendre Kondogbia.
Aujourd'hui 16:10
- BOUYAV
- Membre
Ruud Devils a écrit :
BOUYAV a écrit :
Ruud Devils a écrit :
A ce moment là on a qu'à virer Greenwood, Hobjberg et les remplacer par Bilal Boutobba et Johan Gastien non ?Kondo, on a pas recruter pour le remplacer. Il n'a plus sa place au milieu (on a 3 titulaires indiscutables pour 2 postes). Actuellement, il occupe le poste de Brassier recruté il y a 6 mois et à priori choisi par RDZ et Cornelius à qui RDZ donne des bouts de match. A mon avis, Brassier n'a pas encore la carte pour jouer, par contre Cornelius l'a. Si Kondogbia part, il sera titulaire.
Ca fait un peut penser à PEA, qui fait une année de dingue et qui part après de super perf. Je trouve ça mieux qui reste jusqu'à ce qu'on te demande de partir parce que tu assure plus et que tu coute trop cher.Le raisonnement en gras, c'est exactement celui qui nous a conduit à des décisions foireuses sur Gomis au début du projet Mc Court.
Le joueur performe, s'il performe, tu le remplaceras pas du jour au lendemain. Il a pas perdu sa place au milieu, il s'est surtout imposé devant un défenseur payé 11 M. Avant ça, il était titulaire au milieu et quand il est remonté pour remplacer Rongier il a été excellent.
Il faut savoir reconnaitre quand un joueur est bon et en faire une garantie, plutôt que casser les quelques acquis qu'on est en train de construire avec la compréhension du système et la difficulté d'adaptation que cela engendre.
Exactement, même raisonnement que pour Gomis... Gomis c'était une erreur. pas de soucis. Mais si ce raisonnement existait, il existe toujours.
Il performe comme Murillo et Balerdi performent. Je ne le trouve pas au dessus des autres, c'est d'ailleurs Balerdi celui continue de prendre le plus de responsabilités dans ses interventions et à la relance. Ce qu'on lui demande, je pense que Cornelius doit pouvoir faire à peut pret pareil et Brassier a les qualité pour le faire aussi (mais il n'est pas prêt j'admet). S'il reste, il empêche à ces 2 joueurs d'exister. Et si un des 2 lui pique sa place, ça met le 2eme plus gros salaire du club sur banc sans exposition, et donc avec le risque de devoir le payer jusqu'à la fin de son contrat.
Il était titulaire au milieu, mais il n'a pas le niveau ni de Rongier, ni de Rabiot ni de Hojbjerg . Excellent samedi? Perso qd Rongier sort et qu'il prend sa place, j'ai pas du tout ressentit le même impact au milieu. Pour moi ce changement était une erreur. apres, c'est peut être plus parce que Cornelius a fait une mauvaise entrée? Je ne sais pas.
S'il doit rester et devenir le patron de la défense, tant mieux pour nous. Mais dans un monde parfait, c'est Brassier et/ou Cornelius qui devraient s'imposer sur ce poste, il ont été acheté pour ça. Et ils coutent bcp moins cher en salaire.
Il y a encore 2 matchs, la tendance c'était plutôt être dubitatif sur ce repositionnement. Je trouve que ton classement des joueurs qui s'imposent n'est pas du tout réaliste. Kondogbia a la côte pour RDZ qui veut le mettre sur le terrain parce qu'il l'apprécie (et tant mieux), mais Balerdi, Merlin, Rabiot, Maupay, Greenwood, Hojbjeg et Rulli bien sûr (tout les titulaires) s'imposent tous.
Entre son départ ou celui de Mbemba, je préfère le garder lui j'avoue
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 16:19
- GoraPizzHerria
- Membre
Il y a peu de chances que chez ceux qui jouent beaucoup, il y ait des départs. Même ceux qui jouent moins d’ailleurs. Peut-être des éléments comme Lirola à la limite. Par contre, il peut (doit) y en avoir, au moins en prêt, pour ceux qui ne jouent pas comme Mbemba, Meité, Mughe ...
Aujourd'hui 16:22
- Ruud Devils
- Moderator
BOUYAV a écrit :
Ruud Devils a écrit :
BOUYAV a écrit :
Kondo, on a pas recruter pour le remplacer. Il n'a plus sa place au milieu (on a 3 titulaires indiscutables pour 2 postes). Actuellement, il occupe le poste de Brassier recruté il y a 6 mois et à priori choisi par RDZ et Cornelius à qui RDZ donne des bouts de match. A mon avis, Brassier n'a pas encore la carte pour jouer, par contre Cornelius l'a. Si Kondogbia part, il sera titulaire.
Ca fait un peut penser à PEA, qui fait une année de dingue et qui part après de super perf. Je trouve ça mieux qui reste jusqu'à ce qu'on te demande de partir parce que tu assure plus et que tu coute trop cher.Le raisonnement en gras, c'est exactement celui qui nous a conduit à des décisions foireuses sur Gomis au début du projet Mc Court.
Il faut savoir reconnaitre quand un joueur est bon et en faire une garantie, plutôt que casser les quelques acquis qu'on est en train de construire avec la compréhension du système et la difficulté d'adaptation que cela engendre.Exactement, même raisonnement que pour Gomis... Gomis c'était une erreur. pas de soucis. Mais si ce raisonnement existait, il existe toujours.
Il performe comme Murillo et Balerdi performent. Je ne le trouve pas au dessus des autres, c'est d'ailleurs Balerdi celui continue de prendre le plus de responsabilités dans ses interventions et à la relance. Ce qu'on lui demande, je pense que Cornelius doit pouvoir faire à peut pret pareil et Brassier a les qualité pour le faire aussi (mais il n'est pas prêt j'admet). S'il reste, il empêche à ces 2 joueurs d'exister. Et si un des 2 lui pique sa place, ça met le 2eme plus gros salaire du club sur banc sans exposition, et donc avec le risque de devoir le payer jusqu'à la fin de son contrat.
Il était titulaire au milieu, mais il n'a pas le niveau ni de Rongier, ni de Rabiot ni de Hojbjerg . Excellent samedi? Perso qd Rongier sort et qu'il prend sa place, j'ai pas du tout ressentit le même impact au milieu. Pour moi ce changement était une erreur. apres, c'est peut être plus parce que Cornelius a fait une mauvaise entrée? Je ne sais pas.
S'il doit rester et devenir le patron de la défense, tant mieux pour nous. Mais dans un monde parfait, c'est Brassier et/ou Cornelius qui devraient s'imposer sur ce poste, il ont été acheté pour ça. Et ils coutent bcp moins cher en salaire.
Il y a encore 2 matchs, la tendance c'était plutôt être dubitatif sur ce repositionnement. Je trouve que ton classement des joueurs qui s'imposent n'est pas du tout réaliste. Kondogbia a la côte pour RDZ qui veut le mettre sur le terrain parce qu'il l'apprécie (et tant mieux), mais Balerdi, Merlin, Rabiot, Maupay, Greenwood, Hojbjeg et Rulli bien sûr (tout les titulaires) s'imposent tous.
Entre son départ ou celui de Mbemba, je préfère le garder lui j'avoue
C'est là qu'on est en désaccord, je le trouve vraiment bon depuis un mois.
Aujourd'hui 16:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
Tom-Om-59 a écrit :
Au vu du 11 qui se dégage je sais même pas où on devrait se renforcer en fait
Dommage que pour l’instant Wahi ait du mal sinon on serait vraiment bien.
Brassier aussi mais Kondogbia fait le taf
Merlin j’aime beaucoup l’intelligence et sa technique mais son manque de caisse / vitesse dans ce rôle de piston est préjudiciable
Tu peux le faire, et si tu le fais, tu dois le faire extrêmement stratégique et avoir une véritable vision à long terme, car nous n'avons vraiment pas d'urgence absolue à court terme.
1- Il ne faut pas paniquer pour Wahi, nous avons pas mal de jeunes recruté cet été, qui sont en embuscade, comme Rowe et Koné. Il ne sont pas en situation délicate, mais dans une véritable situation de "confort", l'équipe tourne bien, voir très bien, et eux ne sont pas des maillons faibles, qui sont obligé de jouer. Ce ne sont absolument pas eux qui porte le poids du résultat, dans le groupe. Eux comme nous, avons tout à gagner de cette situation.
2 - Kondo est le parfait exemple, tu ne vas pas recruter un nouveau titu pour janvier/février, par contre en fonction de ton bilan sur Brassier, tu peux recruter, un profil à fort potentiel, qui dans ton esprit serait un titu potentiel pour la saison prochaine. Et toi tu le recrutes pour préparer cela.
(un joueur venant du championnat SudAm pourrait être un très bon choix), Ceci implique que ça sens le roussis pour Lilian.
3 - Tu peux faire la même avec Murillo, avec peut être un profil "identique", sauf que t'envisages de lui donner plus de temps de jeu qu'à un éventuel nouveau DCG.
De mon point de vu, le cas "Murillo", c'est vraiment le seul, ou l'on peut faire un move à condition d'avoir une véritable perle en vue. Car c'est le seul poste ou l'on a un déficit numérique, vu que Meite n'est pas considéré comme une alternative solide. (contrairement au DCG, ou t'as encore Cornelius qui a la confiance du coach)
Pour aucun postes, même pour Garcia, y'a vraiment urgence, tu peux attendre la fin de saison. A moins de pouvoir faire une opération "magique", genre t'arrives a vendre Garcia et à recruter DeKuiper...
Mais bon, au mercato d'hiver, c'est un marché de joueur à relancer, ou de joueurs à payer une fortune (sauf si tu vas sur le marché Sud Am), t'es clairement plus limités.
Je citerai quand même le cas de Harit, je pense qu'en cas d'offres, on devrait pousser à son départ
En fin de saison, tu dois avoir une vision assez clair, de ce que tu conserves et ce que tu peux vendre.
Y'a rien de mieux pour un club, de vendre des joueurs qu'il a valorisé la saison passée, sans avoir à recruter, car il sait qu'il a déjà mieux en stoc.
Nous avons tout intérêt a ce que Rowe, Koné et Wahi montrer leur talent sur la phase retour. Nous n'avons strictement aucun intérêt à leur mettre encore un joueur entre eux et le 11 type, ce serait contre productif.
Perso, je ne recruterai pas un DCD cet hiver, mais j'avoue avoir un biais, car 1 je voudrais un joueur bien précis, et de 2, j'ai pas repéré de perle.
Du coup, j'enverrai du lourd cet été pour recruter le joueur voulu.
Je ne donne pas son nom, mais je serai prêt à en faire la plus cher recrus de l'histoire du club et sans trembler une seule seconde.
Et dans l'absolue, je ferais peu de retouche l'été prochain, je pense que je tablerais sur max 3 voir 4 recrus, et tablant sur aucun départ majeur (si tu prend le 11 contre Lille, aucun départ mise à part Kondo, l'autre option consisterai à le conserver et dans ce cas vente de Cornelius et de Brassier)
PS: je compte sur l'intégration et la mise à niveau de Wahi, Rowe et Kone, dans une moindre mesure Cornelius, j'ai bcp bcp plus de doute sur Brassier, mais là encore j'espère qu'il fermera des bouches.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 16:36
vel'saian a écrit :
j'ai bcp bcp plus de doute sur Brassier, mais là encore j'espère qu'il fermera des bouches.
Il part de très, très loin. Mais je veux bien qu'il me cloue le bec.
Aujourd'hui 16:52
- Ruud Devils
- Moderator
Faudrait déjà qu'il ferme la bouche de De Zerbi, car on peut parler des heures ici, et épiloguer, il apparait évident que le problème principal, c'est ce qu'il montre à l'entrainement. Pour les autres, t'en as certains comme Rowe, Wahi, Koné, qui sont sans doute dans un processus d'apprentissage qui prend du temps.
Brassier, on est quand même sur un échec car il arrive dans la peau d'un titulaire et déçoit, et tu peux difficilement voir des perspectives d'évolution encourageantes.
Il a pas été blessé, il est là depuis juillet et pourtant, ça ne semble pas rentrer et il semble pas s'adapter. J'ai un doute sur son niveau perso, mais même sans cette considération, son traitement n'est pas bon signe.
Aujourd'hui 17:09
- casper
- MC amer
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
j'ai bcp bcp plus de doute sur Brassier, mais là encore j'espère qu'il fermera des bouches.
Il part de très, très loin. Mais je veux bien qu'il me cloue le bec.
après je vois vraiment pas par quel défenseur gaucher on pourrait le remplacer ?
Un bon défenseur qui relance comme Balerdi et qui est gaucher je suis pas sur que ça existe, peut être Boscagli ?
Aujourd'hui 17:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
vel'saian a écrit :
Perso, je ne recruterai pas un DCD cet hiver, mais j'avoue avoir un biais, car 1 je voudrais un joueur bien précis, et de 2, j'ai pas repéré de perle.
Du coup, j'enverrai du lourd cet été pour recruter le joueur voulu.
Je ne donne pas son nom, mais je serai prêt à en faire la plus cher recrus de l'histoire du club et sans trembler une seule seconde.
.
bamo meité c'est mort de chez mort ?
on vient juste de l’acheter 10,5 M.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:17
- algeria95
- Membre
Rappelons nous du Balerdi des débuts, c'était pas fameux non plus. Alors certes ce n'était pas le même contexte, Balerdi était très jeune, découvrait un championnat et un pays et on ne laissera pas 2 ans à Brassier pour s'accimater et s'adapter, mais je pense que Brassier peut retourner la situation dans les prochains mois.
On est 2e du championnat avec ce groupe. On jouait à 12 vs 12 nos matchs avec un Rulli qui compte double et à l'inverse un arbitrage partial contre nous.
Cette équipe est naît il y a 5 mois, il faut lui laisser un peu de maturité.
JHE est le pire président de l'histoire