- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [ASSE-OM] Bouffez les Verts ou bouffez des vers ! (1/32 de CdF)
Hier 19:46
- Ruud Devils
- Moderator
Re: [ASSE-OM] Bouffez les Verts ou bouffez des vers ! (1/32 de CdF)
algeria95 a écrit :
J'espère une petite revue d'effectif
De Lange
Murillo Cornelius Brassier
LH Rongier (c) Koné Merlin
Harit
Rowe Wahi
Si tout se passe bien, entrée de Sternal, Meité, Bakola, Nadir, Abdallah
Sinon, on fait rentrer les cadres.
Hormis le gardien on verra la type je pense. La CdF est un objectif majeur car on a un calendrier trop léger pour sortir en 1/32.
Hier 19:49
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
De Lange
Harit
Rowe Wahi
Sinon, on fait rentrer les cadres.Hormis le gardien on verra la type je pense. La CdF est un objectif majeur car on a un calendrier trop léger pour sortir en 1/32.
J'espère que De Zerbi pense comme toi.
Hier 19:52
algeria95 a écrit :
De Lange
Harit
Rowe Wahi
Sinon, on fait rentrer les cadres.
Bien sûr, allez crachons sur la CDF
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
Hier 19:57
mon équipe
Rulli- Murillo Balerdi Brassier- LH Holjberg Rongier Harit Merlin - Wahi Greenwood
Hier 20:07
Hier 20:24
- algeria95
- Membre
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
De Lange
Harit
Rowe Wahi
Sinon, on fait rentrer les cadres.Hormis le gardien on verra la type je pense. La CdF est un objectif majeur car on a un calendrier trop léger pour sortir en 1/32.
Qui parle de sortir en 32e ?
Le 11 de départ ne me semble pas inférieur à celui des stéphanois.
C est un bon moyen pour les joueurs en manque de temps de jeu ou de confiance de retrouver des sensations, De Lange, Brassier, Koné, Rowe, Wahi. Si tu ne les fait pas jouer en CDF, tu les fais jouer quand ?
Dire qu on ne joue pas assez de matchs pour sortir en 32e mais refuser de voir une rotation d effectif (sans aligner une équipe b) j avoue ne pas comprendre le sens.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 20:25
- algeria95
- Membre
Perfex a écrit :
algeria95 a écrit :
De Lange
Harit
Rowe Wahi
Sinon, on fait rentrer les cadres.Bien sûr, allez crachons sur la CDF
Ce 11 de départ te semble infamant ? Quels joueurs stephanois auraient leurs places dans ce 11 ?
Hier 20:28
Aucun intérêt à faire tourner à ce point. On a 7 jours pour préparer ce match puis le repos arrive. À la limite si RDZ a décidé d’attribuer la CDF à De L’ange ou veut relancer un Brassier ou un Koné, je dis pas, disons un joueur par ligne. Mais au-delà ce sont les maigres automatismes qu’on se construit petit à petit qu’on met en danger sur ce match.
Les Stéphanois nous ont regardé jouer en championnat, il y a peu de chances qu’ils le fassent à nouveau.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 20:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
Faire tourner, c'est le meilleur moyen d'aller vers une très grosse désillusion
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 20:54
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Perfex a écrit :
algeria95 a écrit :
De Lange
Harit
Rowe Wahi
Sinon, on fait rentrer les cadres.Bien sûr, allez crachons sur la CDF
Perso je prends quasiment la même compo qu'Algeria, avec peut-être 2 titulaires de plus (Balerdi et Hojbjerg) au cas où. Mais j'aime le duo offensif Rowe Wahi contre Sainté à l'extérieur.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 20:57
- Eldarion
- The Queen
vel'saian a écrit :
Ou de concerner des joueurs qui ne jouent quasiment jamais dans une année à un match par semaine. Après y'a faire tourner et faire tourner...
Hier 20:58
- Ruud Devils
- Moderator
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
De Lange
Harit
Rowe Wahi
Qui parle de sortir en 32e ?
C est un bon moyen pour les joueurs en manque de temps de jeu ou de confiance de retrouver des sensations, De Lange, Brassier, Koné, Rowe, Wahi. Si tu ne les fait pas jouer en CDF, tu les fais jouer quand ?
Dire qu on ne joue pas assez de matchs pour sortir en 32e mais refuser de voir une rotation d effectif (sans aligner une équipe b) j avoue ne pas comprendre le sens.
Tu es connaisseur algeria. Tu sais bien que même si des individualités sont sur le papier supérieurs tu n'as pas une équipe qui joue ensemble régulièrement face à une qui se connaît et a l'habitude de se trouver.
Que tu fasses une ou 2 retouches est pas mal, mais une équipe entière c'est le piège parfait.
Hier 21:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Ou de concerner des joueurs qui ne jouent quasiment jamais dans une année à un match par semaine. Après y'a faire tourner et faire tourner...
A part De Lange et Meite, et dans une moindre mesure Kone, y'a pas vraiment de joueur dans ce cas, à moins que tu ne veuille mettre tous les minots sur le feuille de match.
Hier 21:10
- Eldarion
- The Queen
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
A part De Lange et Meite, et dans une moindre mesure Kone, y'a pas vraiment de joueur dans ce cas, à moins que tu ne veuille mettre tous les minots sur le feuille de match.
Koné, Brassier, Méité, Rowe et Wahi ont très peu de temps de jeu. Donc clairement je les ferais jouer personnellement.
Hier 22:09
- algeria95
- Membre
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Hormis le gardien on verra la type je pense. La CdF est un objectif majeur car on a un calendrier trop léger pour sortir en 1/32.Qui parle de sortir en 32e ?
Dire qu on ne joue pas assez de matchs pour sortir en 32e mais refuser de voir une rotation d effectif (sans aligner une équipe b) j avoue ne pas comprendre le sens.Tu es connaisseur algeria. Tu sais bien que même si des individualités sont sur le papier supérieurs tu n'as pas une équipe qui joue ensemble régulièrement face à une qui se connaît et a l'habitude de se trouver.
Que tu fasses une ou 2 retouches est pas mal, mais une équipe entière c'est le piège parfait.
En effet, ça a été un des grands maux de notre foot français notamment en coupe UEFA/EL lorsqu on mettait des bis pour se faire poutrer par des moldaves ou tcheques qui arrive le couteau entre les dents. Après il y avait un manque de considération criant dans l approche mentale de ces matchs, j ose espérer que ce ne sera pas le cas en CDF (j ai encore en travers le match à Annecy avec notre 11 type sous Tudor).
Maintenant on a très peu de match, on a besoin de concerner du monde. Après oui on peut enlever un Cornelius/Harit par exemple pour mettre Balerdi et un Højbjerg/Greenwood en 10 (selon le positionnement de Koné). Mais bon l idée c est aussi de relancer plusieurs joueurs (même si le cumul de joueurs en difficulté est rarement une bonne idee).
Hier 23:13
- BOUYAV
- Membre
algeria95 a écrit :
j ose espérer que ce ne sera pas le cas en CDF (j ai encore en travers le match à Annecy avec notre 11 type sous Tudor).
Payet et Guendouzi qui étaient remplaçants d'habitude débutent aux places de rongier et under.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 23:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
Ou de concerner des joueurs qui ne jouent quasiment jamais dans une année à un match par semaine. Après y'a faire tourner et faire tourner...A part De Lange et Meite, et dans une moindre mesure Kone, y'a pas vraiment de joueur dans ce cas, à moins que tu ne veuille mettre tous les minots sur le feuille de match.
Koné, Brassier, Méité, Rowe et Wahi ont très peu de temps de jeu. Donc clairement je les ferais jouer personnellement.
Brassier a tjs joué jusqu'à Lens, Il était titulaire la moitié de nos matchs...
Wahi était titulaire la moitié des matchs et est rentré 5 fois en jeu, Lui est Maupay se dispute grossomodo le même temps de jeu
Donc c'est complètement faux de dire qu'il n'ont pas de temps de jeu, ils ont tous plus joué qu'un Rongier.
Rowe a débuté 3 fois et il est toujours rentré en jeu, c'est juste moins le cas depuis 4 match, depuis qu'il a signé au club, il n'est pas rentré en jeu qu'une seule fois contre l'ASM
Ce n'est même pas vraiment le cas pour Kone qui a été blessé 2 fois, Il n'était dispo que pour 11 journées de championnat, il a tjs joué sauf lors des dernières rencontres.
Les seuls vrais tricards c'est Meite, De Lange et les néo pro, tous les autres joueurs de l'effectif ont eu du temps de jeu
- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [ASSE-OM] Bouffez les Verts ou bouffez des vers ! (1/32 de CdF)