Hier 09:18
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
turpindehors a écrit :
Les gars si vous avez envie de faire un AVC, écoutez dugarry sur rothen s'enflamme cette aprem, j'ai envie de vomir... vraiment ce qu'il dit sur l'OM c'est a gerber
Son analyse est totalement bidon, il analyse le match en se basant sur les 20 premières minutes du match rien de plus.
Il zappe volontairement l'action de Rabiot ou il se fait tacler par derrière, la frappe de Rabiot, le poteau de Maupay, la parade de Chevalier sur la tête, le penalty sur Hojberb... bref si c'est ça un consultant...
Hier 09:30
raul1319 a écrit :
N'empêche c'est beau d'expliquer précisément la définition d'une faute pour dire qu'il n'y a pas faute. En plus d'être mauvais je pense qu'ils sont aussi très con.
En plus de l’arbitre de terrain qui est en fait l’arbitre VAR, le communiqué est écrit par un troisième larron étranger aux deux premiers qui soutient une position en déformant les faits que même les arbitres constatent. C’est amusant en un sens, on dirait du Aulas de la grande époque.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 11:40
- GonzoGoal
- Membre
non mais là clairement, l'explication est lunaire
En gros l'explication de l'arbitrage annule globalement 60 % es fautes ...
Ils t'expliquent que si 2 joueurs courent vers le ballon, que le premier touche la balle, et que le second dans un élan pour aller vers le ballon touche le joueur qui a touché le ballon il n'y a pas faute ...du coup le penalty sur Doué contre lyon n'est pas valable
Sachant que sur la faute sur Höjberg, le joueur Lillois saute et n'est plus en maitrise de son corps, qu'il touche le joueur sans toucher le ballon dans la surface et annihile une situation de but
Dernière modification par GonzoGoal (Hier 11:45)
Hier 12:00
- omrockensen
- Membre
GonzoGoal a écrit :
non mais là clairement, l'explication est lunaire
En gros l'explication de l'arbitrage annule globalement 60 % es fautes ...
Ils t'expliquent que si 2 joueurs courent vers le ballon, que le premier touche la balle, et que le second dans un élan pour aller vers le ballon touche le joueur qui a touché le ballon il n'y a pas faute ...du coup le penalty sur Doué contre lyon n'est pas valable
Sachant que sur la faute sur Höjberg, le joueur Lillois saute et n'est plus en maitrise de son corps, qu'il touche le joueur sans toucher le ballon dans la surface et annihile une situation de but
En lisant ça...je me dis que toute les fautes où le joueur arrive en retard devraient être inexistantes..
Hier 12:54
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Ils sont ravagés... quelle tristesse. Reconnaître l'évidence n'est même plus une hypothèse crédible. Pauvre L1 en carton
Can I play with madness ?
Hier 18:31
FFF a écrit :
mardi 17 décembre 2024 - 16:54
Willy Delajod en Ligue Europa Conférence
L’arbitre international français a été désigné par l’UEFA pour diriger un match de la 6e journée de la phase de ligue de la Ligue Europa Conférence, jeudi 19 décembre.
Willy Delajod officiera en tant qu’arbitre central, jeudi soir en Ligue Europa Conférence, lors de la rencontre qui opposera les Anglais du Chelsea FC aux Irlandais du Shamrock Rovers, prévue au stade de Stamford Bridge à Londres (21h00).
Pour ce match, l'arbitre français sera accompagné de ses compatriotes Erwan Finjean et Philippe Jeanne, tandis que Thomas Léonard officiera en tant que quatrième arbitre. Bastien Dechepy et Jérémie Pignard auront la responsabilité de l’assistance vidéo (VAR).
Hier 22:07
Au moins il y a du progrès au niveau de la com...
Avant sous Garibian c'était une omerta digne de la Mafia corse.
Un arbitre s'expliquait dans les médias il se faisait massacrer par sa hiérarchie.
Maintenant les arbitres peuvent parler à la presse, et la LFP comme la FFF essayent d'expliquer les décisions des arbitres via des vidéos voir même reconnaissent certaines erreurs.
Maintenant il faut généraliser les micros sur les arbitres et qu'on puisse avoir accès aux échanges VAR.
Dernière modification par Twibook03 (Hier 22:09)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 23:17
Twibook03 a écrit :
Un arbitre s'expliquait dans les médias il se faisait massacrer par sa hiérarchie.
Maintenant les arbitres peuvent parler à la presse, et la LFP comme la FFF essayent d'expliquer les décisions des arbitres via des vidéos voir même reconnaissent certaines erreurs.
Maintenant il faut généraliser les micros sur les arbitres et qu'on puisse avoir accès aux échanges VAR.
Je ne vois pas la reconnaissance de la moindre erreur ici, et c’est même pire que ça : on assume ehontement de faire n’importe quoi. C’est de la malhonnêteté assumée
Hier 23:43
om5413 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Maintenant il faut généraliser les micros sur les arbitres et qu'on puisse avoir accès aux échanges VAR.Je ne vois pas la reconnaissance de la moindre erreur ici, et c’est même pire que ça : on assume ehontement de faire n’importe quoi. C’est de la malhonnêteté assumée
Ils avaient reconnus qu'il y avait pénalty pour Nice contre Lyon et que Dieng aurait du être expulsé là encore contre Lyon.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 03:06
Twibook03 a écrit :
om5413 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Maintenant il faut généraliser les micros sur les arbitres et qu'on puisse avoir accès aux échanges VAR.Je ne vois pas la reconnaissance de la moindre erreur ici, et c’est même pire que ça : on assume ehontement de faire n’importe quoi. C’est de la malhonnêteté assumée
Ils avaient reconnus qu'il y avait pénalty pour Nice contre Lyon et que Dieng aurait du être expulsé là encore contre Lyon.
Oui mais nous concernant, que dalle, circulez y’a rien à voir. Pire, on s’est plaint et on s’est fait sanctionner. Maurice a eu des mots similaires à Benatia et n’a pas été sanctionné. Tout ce que je vois, c’est un deux poids deux mesures assez violent. On devrait quasiment les remercier, et dans tous les cas la fermer. Mais bon, le fait qu’ils réagissent est un signal du fait que notre amertume est légitime de mon point de vue, même s’ils en nient le fondement. Je ne vois dans tous les cas aucune remise en question, à part le fait qu’ils vont continuer à nous la mettre. Désolé pour le langage fleuri.
Aujourd'hui 03:53
J’ai vu sur internet une vidéo avec un plan plus serré sur Rowe, et je pense qu’il y a peno là aussi.
Aujourd'hui 04:12
om5413 a écrit :
J’ai vu sur internet une vidéo avec un plan plus serré sur Rowe, et je pense qu’il y a peno là aussi.
Au niveau des jambes ?
Aujourd'hui 04:19
losclive a écrit :
Ce retour défensif de @Bafo_Diakite 💪 https://t.co/oAiRyouPni
16/12/2024 16:01:00
Aujourd'hui 06:39
chuuwah a écrit :
om5413 a écrit :
Au niveau des jambes ?
Les jambes ça me parait clair, mais sur la vidéo que j’ai vu la poussée est claire et intentionnelle. C’était une vidéo courte sur un réseau social, je n’arrive pas à remettre la main dessus.
Dernière modification par om5413 (Aujourd'hui 06:40)
Aujourd'hui 06:41
chuuwah a écrit :
losclive a écrit :
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … M.jpg:orig
16/12/2024 16:01:00
Le retour est beau. Bon, il n’aurait normalement pas été possible.
Aujourd'hui 06:56
- guiguiom13
- Membre
om5413 a écrit :
Oui mais nous concernant, que dalle, circulez y’a rien à voir. Pire, on s’est plaint et on s’est fait sanctionner. Maurice a eu des mots similaires à Benatia et n’a pas été sanctionné. Tout ce que je vois, c’est un deux poids deux mesures assez violent. On devrait quasiment les remercier, et dans tous les cas la fermer. Mais bon, le fait qu’ils réagissent est un signal du fait que notre amertume est légitime de mon point de vue, même s’ils en nient le fondement. Je ne vois dans tous les cas aucune remise en question, à part le fait qu’ils vont continuer à nous la mettre. Désolé pour le langage fleuri.
Tu as tout bien dit.
Avant ils nous marchaient dessus sans s'en vanter (la légende du marseillais parano leur donnait raison). Maintenant, ils le font publiquement, et ça n'émeut personne d'autres que nos dirigeants que l'on fait taire à coups de sanctions disproportionnées.
Aujourd'hui 06:58
- guiguiom13
- Membre
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
losclive a écrit :
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … M.jpg:orig
16/12/2024 16:01:00Le retour est beau. Bon, il n’aurait normalement pas été possible.
Je trouve que c'est un sacré joueur ce Diakité en parlant de ça. Je le vois aux portes de l'EDF
Aujourd'hui 07:05
guiguiom13 a écrit :
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
Le retour est beau. Bon, il n’aurait normalement pas été possible.
Je trouve que c'est un sacré joueur ce Diakité en parlant de ça. Je le vois aux portes de l'EDF
Il a de sacrées qualités. L’arbitre lui a permis de jouer comme un bourrin et il a eu l’intelligence d’en profiter. Mais sur d’autres matchs que j’ai vus, il est très fort. Son partenaire en charnière aussi. D’ailleurs on n’a pu créer du danger que depuis les côtés ou du surnombre, jamais en les battant au duel.