Aujourd'hui 11:19
- Nious
- Membre
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Genesio qui met la pression sur ses dirigeants et ses joueurs.
C'est une blague ce mec quand même. Il a un effectif énorme, es postes doublés, des jeunes joueurs de haut niveau, des joueurs très forts comme Gomes, Zhegrova, André, Diakité, Gunarsson.
Mais il a un tel boulard qu'il lui faut plus de joueurs pour battre Auxerre.Je n ai pas écouté sa conf, j précise pour commencer.
Mais en quoi il a un effectif énorme?
J trouve qu il a su justement de faire sortir des mecs et tirer le meilleur de tous
T avais le même discours en début de saison? Le mec te sort des jeunes dont j avais jamais entendu parlé
Il a eu un paquet de blessés mais il a réussi tout de même a maintenir l équipe au niveau avec des « inconnus »
Je n’aime pas Genesio en plus, mais dire ça de lui je te trouve hyper dur quand tu vois ce qu il a amené a l equipeUn effectif qui finit en C1 l'an dernier avec juste le départ de Lenny Yoro et les arrivées de Saraoui, Meunier, Mandi. En quoi c'est des inconnus sérieux ?
Les Bouaddi, Fernández Pardo, c'est juste des prodiges en fait. En rien des inconnus.
A chaque fois il récupère des effectifs intéressants et passe pour un génie car ses joueurs sont sous côtés. C'était pareil à Rennes avec Terrier, Bourrigeaud.
Des prodiges carrément…pas du tout excessif pour des types qu on a peine une saison en pro..et en plus le mérite en vient au coach, c est lui qui les a mis..
À part Meunier les 2 autres je ne les connaissais pas, et j suis persuadé que tu n’aurais pas voulu de ces 3 là chez nous…
Bref on sera pas d accord
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 13:10
- Equis
- Membre
- Lieu: Planqué en Suisse
Comment Lyon arrive à vendre caqueret 17M et Numamachin à 20+
Alors qu’ils ont rien montrés, pas titulaires et OL a besoin de vendre
Je comprends plus rien
Aujourd'hui 13:41
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Equis a écrit :
Je comprends plus rien
Si on compare aux départs de Ndiaye, Vitinha et Sarr cet été pour environ les mêmes montants…, c’est moins surprenant non ?
Nuaamah c’est un très gros potentiel, encore jeune… ils trouvent des pigeons Anglais
À voir pour le (vrai) montant aussi
Aujourd'hui 13:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
Dav8 a écrit :
Equis a écrit :
Je comprends plus rienSi on compare aux départs de Ndiaye, Vitinha et Sarr cet été pour environ les mêmes montants…, c’est moins surprenant non ?
Nuaamah c’est un très gros potentiel, encore jeune… ils trouvent des pigeons Anglais
À voir pour le (vrai) montant aussi
Lyon a presque mis 30M€ sur lui...
Cet été ils avaient accepté 19.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 14:03
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Genesio qui met la pression sur ses dirigeants et ses joueurs.
C'est une blague ce mec quand même. Il a un effectif énorme, es postes doublés, des jeunes joueurs de haut niveau, des joueurs très forts comme Gomes, Zhegrova, André, Diakité, Gunarsson.
Mais il a un tel boulard qu'il lui faut plus de joueurs pour battre Auxerre.En quoi il a un effectif énorme ? Enorme de quoi ?
28 joueurs pour une valeur marchande globale de 300M, équivalent à l'OM.
C'est 5 fois plus que son adversaire d'hier. Mais ouais faut recruter.
La VM ça ne veut rien dire. Si tu as des jeunes prometteurs ils auront un VM élevée. Mais sur le terrain t’apporteront pas des garanties pour autant.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:10
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Attention on ne connaît pas le prix de transfert de Nuamah.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:13
- chris1004
- Membre
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
En quoi il a un effectif énorme ? Enorme de quoi ?
C'est 5 fois plus que son adversaire d'hier. Mais ouais faut recruter.La VM ça ne veut rien dire. Si tu as des jeunes prometteurs ils auront un VM élevée. Mais sur le terrain t’apporteront pas des garanties pour autant.
Je préfère et de loin notre effectif. Rulli, Hojberg, Rongier, Kondo, Balerdi, Maupay cela n'a pas de prix et idem pour Monaco d'ailleurs.
Je pense que ses deux effectifs paient la jeunesse et d'être un peu trop orienté plus values et trading.
C'est un équilibre sportif et économique que je trouve plus cohérent à l'OM.
Hormis Benjamin André c'est quand même jeune du côté lillois.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 14:29)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
Donc Lyon fait quand même venir Almada et va tenter de l'inscrire
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 14:24
- chaz01
- Membre
vel'saian a écrit :
Si la DNCG baisse sa culotte ça ne sert à rien de faire chier les autres!
Aujourd'hui 14:35
- chris1004
- Membre
https://www.footmercato.net/a2557919447 … s-rashford
Monaco voudrait tenter Marcus Rashford
Aujourd'hui 15:45
Le Qatar qui va faire Kvara ...
OM addict
Aujourd'hui 16:10
- Ruud Devils
- Moderator
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
En quoi il a un effectif énorme ? Enorme de quoi ?28 joueurs pour une valeur marchande globale de 300M, équivalent à l'OM.
C'est 5 fois plus que son adversaire d'hier. Mais ouais faut recruter.La VM ça ne veut rien dire. Si tu as des jeunes prometteurs ils auront un VM élevée. Mais sur le terrain t’apporteront pas des garanties pour autant.
La VM veut tout dire. Les jeunes prometteurs comme Fernández et Mukau sont évalués à 10M. Y a que Bouaddi qui est évalué à 25 et il a sorti une masterclass contre le Real.
Je sais qu'on aime bien être chauvin et penser qu'on a le meilleur effectif du monde mais en réalité les 2 effectifs se valent. Défensivement t'as même une supériorité lilloise, qu'on compense au milieu. En attaque c'est kif kif et encore... ils ont une profondeur d'effectif bien meilleure.
En définitif, quand tu suis un peu le foot, entendre dire que l'effectif lillois est insuffisant ça pique les yeux.
Aujourd'hui 16:12
- Ruud Devils
- Moderator
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je préfère et de loin notre effectif. Rulli, Hojberg, Rongier, Kondo, Balerdi, Maupay cela n'a pas de prix et idem pour Monaco d'ailleurs.
Je pense que ses deux effectifs paient la jeunesse et d'être un peu trop orienté plus values et trading.
C'est un équilibre sportif et économique que je trouve plus cohérent à l'OM.
Hormis Benjamin André c'est quand même jeune du côté lillois.
Alors que eux Angel Gomes, Zhegrova, Bouaddi, Fernández Pardo, Diakité, André Gomes, Mukau, c'est des chèvres.
Aller citer Maupay qui jouerait même pas une minute chez eux. Sérieux...
Aujourd'hui 16:14
- Venerabilem
- Membre
chaz01 a écrit :
vel'saian a écrit :
Si la DNCG baisse sa culotte ça ne sert à rien de faire chier les autres!
Ils vendent pas mal quand même.
Nuamah à un pas de Everton, Caqueret pour 17M à Côme (dingue encore cette histoire), Orban à Offenheim, Lopez a Nantes, Adryelson à Botafogo et d'autres départs à prévoir.
Pour l'instant ils arrivent à garder leurs joueurs majeurs. J'aimerais bien qu'ils perdent un Cherki ou un Matic.
Aujourd'hui 16:14
- Ruud Devils
- Moderator
Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Je n ai pas écouté sa conf, j précise pour commencer.
Mais en quoi il a un effectif énorme?
J trouve qu il a su justement de faire sortir des mecs et tirer le meilleur de tous
T avais le même discours en début de saison? Le mec te sort des jeunes dont j avais jamais entendu parlé
Il a eu un paquet de blessés mais il a réussi tout de même a maintenir l équipe au niveau avec des « inconnus »
Je n’aime pas Genesio en plus, mais dire ça de lui je te trouve hyper dur quand tu vois ce qu il a amené a l equipeUn effectif qui finit en C1 l'an dernier avec juste le départ de Lenny Yoro et les arrivées de Saraoui, Meunier, Mandi. En quoi c'est des inconnus sérieux ?
Les Bouaddi, Fernández Pardo, c'est juste des prodiges en fait. En rien des inconnus.
A chaque fois il récupère des effectifs intéressants et passe pour un génie car ses joueurs sont sous côtés. C'était pareil à Rennes avec Terrier, Bourrigeaud.Des prodiges carrément…pas du tout excessif pour des types qu on a peine une saison en pro..et en plus le mérite en vient au coach, c est lui qui les a mis..
À part Meunier les 2 autres je ne les connaissais pas, et j suis persuadé que tu n’aurais pas voulu de ces 3 là chez nous…
Bref on sera pas d accord
Tu connaissais pas Aissa Mandi?
Vous savez qu'il y'a pas que l'OM et le PSG quand même les gars ?
Et à 17 ans sortir une masterclass contre le Real t'appelles pas ça être un prodige ?
Tu n'as pas l'air de maîtriser le sujet. Tu ne suis pas le foot en dehors de l'OM, très bien c'est ton droit. Mais contredire que Bouaddi est un prodige démontre un manque de maîtrise énorme du sujet.
Aujourd'hui 16:33
- algeria95
- Membre
D accord avec Ruud sur la qualité de l effectif lillois, ils n ont pas performé en LDC par hasard et contre l OM a quand eu beaucoup de difficultés. On a vraiment un magnifique big 5 je trouve cette saison et Lille en fait assurément partie)
Letang mériterait d ailleurs beaucoup plus de reconnaissance, ses travaux sont colossaux.
Par contre je trouve ça plutôt sain que Genesio, fort de cette première partie de saison plutôt intéressante, demande des renforts. C est une pression positive avec un début d année très poussif (victoire à l arrachée face à Rouen en CDF, deux nuls face à Nantes et Auxerre).
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:39
- chris1004
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Un effectif qui finit en C1 l'an dernier avec juste le départ de Lenny Yoro et les arrivées de Saraoui, Meunier, Mandi. En quoi c'est des inconnus sérieux ?
A chaque fois il récupère des effectifs intéressants et passe pour un génie car ses joueurs sont sous côtés. C'était pareil à Rennes avec Terrier, Bourrigeaud.Des prodiges carrément…pas du tout excessif pour des types qu on a peine une saison en pro..et en plus le mérite en vient au coach, c est lui qui les a mis..
Bref on sera pas d accordTu connaissais pas Aissa Mandi?
Vous savez qu'il y'a pas que l'OM et le PSG quand même les gars ?
Et à 17 ans sortir une masterclass contre le Real t'appelles pas ça être un prodige ?
Tu n'as pas l'air de maîtriser le sujet. Tu ne suis pas le foot en dehors de l'OM, très bien c'est ton droit. Mais contredire que Bouaddi est un prodige démontre un manque de maîtrise énorme du sujet.
Cela reste des jeunes joueurs c'est pas avec un effectif comme celui de Lille qu tu gagne des trophées europeéns ou un titre. C'est un peu irrégulier mais c'est normal.
C'est un très bon jeune joueur mais comme la quasi totalité des jeunes il va avoir des problèmes de régularité.
Il leur manque un bon équilibre taulier et jeunes. Mandi/André c'est un peu court de ce côté là, Meunier n'est pas titulaire inamovible. Comme Monaco j'echange pas notre effectif avec le leur à l'instant T. Si il pouvait rester trois ou 4 ans ensemble en renouvellant les tauliers j'aurais un autre jugement.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 16:44)