Hier 21:31
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Comme je ne cesse de le dire Akliouche à l'âge de Sternal c'était 0 minutes de temps de jeu en L1.
On voit bien qu'être jeune cela n'est pas le problème avec Nadir après peut être qu'il ne se donne pas à l'entraînement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 21:35
- chris1004
- Membre
https://x.com/treize013/status/1878537798195577271
La déclaration de Benatia sur le CDF il y a quelques semaines rappelle que le talent seul ne suffit pas. Les jeunes doivent faire preuve d’audace, de détermination et d’envie pour se démarquer et, peut-être, révéler un nouveau "crack" digne du Vélodrome. 👌🏼
La déclaration de Bénatia concernait peut être Sternal puisqu'il la met juste après avoir dit que Sternal s'en va.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 21:35
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
lucianoo a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
chris1004 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Apparemment Sternal vers Anderlecht
Il veut partir ?
Bah qu’il partent..
Il n’a rien montré sur les quelques minutes de temps de jeu..
Et si il joue pas c’est qu’aux entraînements ils montrent rien non plus..
On le vend, on met un % à la revente et ciaolol, c'est sur que si on est à ce degré de patience avec nos jeunes, on n'est pas prêt de sortir régulièrement des jeunes de notre centre
J'aurais été d'accord avec toi si le gamin ne se montrait pas si impatient. 17 ans et réclame des minutes en L1 sans avoir rien prouvé, je ne suis pas d'accord. Il a le temps, il doit progresser et surtout s'imposer à l'entrainement.
Benatia a déjà déclaré que les jeunes respectaient trop les les anciens. Cette déclaration était en premier lieu destiné à Sternal. Réponse du jeune : je veux partir . Mauvaise mentalité, ça me rappelle Lihadji ....
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 21:43
- chris1004
- Membre
https://x.com/treize013/status/1878542001265606675
Comme mentionné dans les commentaires, Nadir en est la preuve parfaite : grâce à son travail et à sa détermination, il fait désormais partie intégrante du groupe pro. Une preuve que l’effort et l’envie sont aussi importants que le talent.
Bonne soirée et on se dit à bientôt ! 😉
Hier 21:45
- LuchoForever
- Membre
om22 a écrit :
lucianoo a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Il veut partir ?
Bah qu’il partent..
On le vend, on met un % à la revente et ciaolol, c'est sur que si on est à ce degré de patience avec nos jeunes, on n'est pas prêt de sortir régulièrement des jeunes de notre centre
La patience elle doit être là des deux côtés ; il a largement le temps .
Si il a pas la patience d'attendre son tour et qu'il préfère s'enterrer En Belgique plutôt que d'apprendre auprès d'un coach comme De Zerbi c'est que c'est encore un jeune mal entouré .
Je pense que les agents sont très pressés de se faire un billet sur lui avant de risquer que sa cote descende.
Après les joueurs sont jeunes et parfois stupides. Je ne vois pas l’intérêt de tourner le dos à l’OM de De Zerbi quand tu y as été formé.
Tu arrives dans un effectif qui est deuxième du championnat, tu n’as rien à réclamer. De plus tu as un contrat jusqu’à 2027, donc tu ne fais pas ce que tu veux.
Comment tu peux faire ça quand tu vois Nadir, qui en plus s’est blessé gravement, qui revient sereinement et gratte doucement du temps.
Dernière modification par LuchoForever (Hier 21:46)
Hier 21:49
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
lucianoo a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
chris1004 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Apparemment Sternal vers Anderlecht
Il veut partir ?
Bah qu’il partent..
Par rapport aux quelques minutes de Bakola je l’ai pas trouvé au taquet
À un moment c’est pas du social.. c’est le monde pro
Nadir a du temps de jeu lui..
Donc ça se mérite.. il fait sûrement pas assez à l’entraînement..
Sinon il
Jouerai
Hier 21:56
- Lulub
- Membre
Attendons de connaître le deal. Si ça se trouve, on le vend pour 5 ou 6M€ avec une clause de rachat très abordable.
Hier 22:08
Il faut vraiment qu’on établisse un partenariat sérieux avec un club de L2 ou de National, voire de première ou deuxième division belge. Un Mikautadze s’était fait les dents en D2 belge par exemple. C’est sur que le niveau n’y est pas dingue, mais au moins ça permet au jeune de jouer. Au Seraing FC y’avait la moitié de l’équipe qui était formée de joueurs appartenant à Metz
Il faut que ces jeunes jouent contre des pros ou en tout cas à un niveau supérieur a la N2 si on veut pouvoir les inclure ensuite à la rotation dans un OM ambitieux.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 22:23
- Lulub
- Membre
om5413 a écrit :
Il faut vraiment qu’on établisse un partenariat sérieux avec un club de L2 ou de National, voire de première ou deuxième division belge. Un Mikautadze s’était fait les dents en D2 belge par exemple. C’est sur que le niveau n’y est pas dingue, mais au moins ça permet au jeune de jouer. Au Seraing FC y’avait la moitié de l’équipe qui était formée de joueurs appartenant à Metz
Il faut que ces jeunes jouent contre des pros ou en tout cas à un niveau supérieur a la N2 si on veut pouvoir les inclure ensuite à la rotation dans un OM ambitieux.
Si ça se trouve c'est Anderlect notre nouveau partenaire
Hier 22:31
- Jub
- Membre
J’ai vu des infos sur le fait que l’´OM serait sur Guessand… j’espère une blague
Hier 22:33
- lucianoo
- Membre
non mais le mec est sous contrat, si on décidait de le faire partir, ce serait la décision de l'OM, c'est pas sternal tout seul qui peut décider de partir.
après pour nos jeunes les plus talentueux, si notre discours c'est simplement de dire fais toi les dents en N3, ben ouais les mecs vont vouloir se barrer, évidemment.
faut leur proposer un plan de carrière un peu plus ambitieux, et j'adhère à l'idée de partenariats.
Nadir, il a 21 piges, et c'était de la post formation, Sternal c'est encore un môme, c'est plutôt normal qu'il ait pas encore le niveau L1, mais ces joueurs là, faut leur donner l'opportunité de grandir.
si l'idée c'est de dire qu'à 17 piges, il a pas encore le niveau de la rotation de l'OM, donc on peut le dégager, c'est qu'on a rien compris à ce qu'était le processus de formation.
bref, c'est peut être un prêt, ou même rien du tout, ce gamin il a du talent, donc j'espère qu'on saura le garder un peu plus longtemps.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:33
- BOUYAV
- Membre
Lorik19Cana a écrit :
lucianoo a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Il veut partir ?
Bah qu’il partent..
Par rapport aux quelques minutes de Bakola je l’ai pas trouvé au taquet
Sinon il
Jouerai
C'est très possible qu'il soit très talentueux, mais pas fini physiquement (bakola est très en avance). Dc compliqué pour lui d'exister en L1 , mais que d'ici 1 ou 2 ans, ce soit différent... la question est , laisse t on du temps aux jeunes ?
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 22:41
- chris1004
- Membre
BOUYAV a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
lucianoo a écrit :
lol, c'est sur que si on est à ce degré de patience avec nos jeunes, on n'est pas prêt de sortir régulièrement des jeunes de notre centrePar rapport aux quelques minutes de Bakola je l’ai pas trouvé au taquet
Sinon il
JoueraiC'est très possible qu'il soit très talentueux, mais pas fini physiquement (bakola est très en avance). Dc compliqué pour lui d'exister en L1 , mais que d'ici 1 ou 2 ans, ce soit différent... la question est , laisse t on du temps aux jeunes ?
C'edt lui qui veut partir...
Hier 22:46
- Jub
- Membre
J’ai vu des infos sur le fait que l’´OM serait sur Guessand… j’espère une blague
Hier 22:57
Jub a écrit :
Si Wahi s'en va pour un prix honnête, je pense qu'on y gagne, perso. J'aime pas mal l'idée.
Hier 23:02
- chris1004
- Membre
✅
Les agents du joueur sont mécontents du temps de jeu du joueur. Un départ définitif est effectivement d'actualité.
Cela concerne Sternal. Cela devait être les agents dont parlaient Benatia.
Hier 23:04
- pacey59
- Membre
- Lieu: N'importe où
chris1004 a écrit :
✅
Les agents du joueur sont mécontents du temps de jeu du joueur. Un départ définitif est effectivement d'actualité.Cela concerne Sternal. Cela devait être les agents dont parlaient Benatia.
C est a dire ?
Hier 23:06
- Ruud Devils
- Moderator
Jub a écrit :
Pour moi le meilleur attaquant de L1 actuellement. Excellent dans le jeu, bon dans la surface, après vu qu'il tire pas 20 penaltys comme Jonathan David ça fait moins rêver c'est sur...
Hier 23:06
- chris1004
- Membre
pacey59 a écrit :
chris1004 a écrit :
✅
Les agents du joueur sont mécontents du temps de jeu du joueur. Un départ définitif est effectivement d'actualité.Cela concerne Sternal. Cela devait être les agents dont parlaient Benatia.
C est a dire ?
Qu'il avait montré des cassettes des entraînements à certain agents qui n'étaient pas content du temps de jeu de leur joueur.
Hier 23:08
- chris1004
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Jub a écrit :
Pour moi le meilleur attaquant de L1 actuellement. Excellent dans le jeu, bon dans la surface, après vu qu'il tire pas 20 penaltys comme Jonathan David ça fait moins rêver c'est sur...
+1 très bon attaquant mais j'y crois pas trop pour cet hiver. Peut être cet été sachant qu'il est marseillais.
Mais j'ai leur des clubs étrangers à l'affût et cela va être cher.
Il correspond plus au profil de l'attaquant dans le schéma de RDZ que Wahi.