14-Jan-25 22:05
Re: [OM-Lille] Letang radieux à Marseille ? (1/16 de CdF)
La poisse a écrit :
oh misère a écrit :
exaxxion a écrit :
Oui il avait le temps....il’aurait même pu avancer un peu plus ...bref il a raté une très très grosse occasion....il pouvait faire demi tour aussi ...**
*
je voudrai t'y voir a cracher tes poumons apres un tel sprint
le simple fait qu'il ait cadré et que le gardien fasse cet arret est deja un exploit sur cette action ( je te rappelle qu'il conduit le ballon alors que les autres ont juste a courrir )Non serieux il a le temps le gardien fait un super arret mais vu la position que prend Greenwodd c'est clair qu'il va mettre un plat du pied. Quelque soit la raison quand avant centré arrive en 1 contre 1 face a un gardien si y'as pas but c'est que l'attaquant aurait pu mieux faire.
C'est la distance, il fait solo depuis la moitié de notre moitié de terrain, c'est pas juste 30/40 mètres, il doit faire 70m facile.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- chaz01
- Membre
Fait chier pour une fois que Turpin est bon c est pas dans notre sens!!!
Nos attaquants doivent faire clairement mieux dans le dernier geste
Si on ne gagne pas on va s en mordre les doigts !!!
- omrockensen
- Membre
La poisse a écrit :
oh misère a écrit :
exaxxion a écrit :
Oui il avait le temps....il’aurait même pu avancer un peu plus ...bref il a raté une très très grosse occasion....il pouvait faire demi tour aussi ...**
*
le simple fait qu'il ait cadré et que le gardien fasse cet arret est deja un exploit sur cette action ( je te rappelle qu'il conduit le ballon alors que les autres ont juste a courrir )Non serieux il a le temps le gardien fait un super arret mais vu la position que prend Greenwodd c'est clair qu'il va mettre un plat du pied. Quelque soit la raison quand avant centré arrive en 1 contre 1 face a un gardien si y'as pas but c'est que l'attaquant aurait pu mieux faire.
Ah ça oui.. évidemment.
Il aurait pu fermer au dernier moment et la mettre au 1er poteau.
C’est le foot ça.. mais y’a combien de joueur qui n’aurait pas pu finir en 1 contre 1 en se faisant rattraper.
Il manque de chose et c’était bien joué malgré l’échec face au gardien qui sort un bel arrêt.
- kf
- Membre
manolo76 a écrit :
Je trouve Merlin insuffisant et pas juste techniquement sinon grosse intensité et match d'équipe avec un Balerdi rayonnant et Holjberg très accrocheur la lumière peut venir de ces 2 là.
Non mais lui physiquement il a un problème, il a aucune vivacité, il arrive meme à se faire prendre de vitesse par thomas meunier qui a 35 ans....
Dernière modification par kf (14-Jan-25 22:06)
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
omrockensen a écrit :
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
Perso je voyais qu'Henry le faire et El Fenomeno
c'est clair y a pas legion
Robben a son top c’était quelquechose en vitesse avec ballon.
Ribery, Mbappé, Ben Arfa...
Dernière modification par Eldarion (14-Jan-25 22:05)
Addiction à l'OM depuis 1994.
- Christodange
- Membre
le_zug a écrit :
Il y a des prolongations en cas de match nul ou c'est directement les pénos?
Direct pénos
oh misère a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Faut gommer les petites approximations techniques sur quelques contrôles, remises ou passe dans le bon tempo et dans la bonne course.
Mais franchement c'est plaisant pour l'instant.
Encore une fois, je trouve qu'on se met en danger tout seul sur des détails corrigeablent.du verbe corrigeabler ?
( humour pas taper )
Enfoiré
Tu sais c'est le T9 en plus
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
14-Jan-25 22:06
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
On est pas mal mais Merlin ne pèse pas assez sur ce match, il se fait bouffer en vitesse. Et Greenwood ne semble pas dans un bon soir.
Il y a la place mais ça va pas être facile c'est costaud en face
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
GonzoGoal a écrit :
La poisse a écrit :
N'empeche Maupey nous coute 2 buts avec des mains sur cette mi temps. Sur le 2eme il doit réussir a pousser le ballon mieux que ça dans le but
le ballon est aussi légèrement par un lillois et je pense qu'il se retrouve du coup en avance sur le ballon...
bref c'est un peu la même que sur l'action de Luis Henrique...
Franchement je vois personne toucher le ballon mais je veux bien te croire mais ça n’empêche qu'il doit faire mieux. Et vous oubliez aussi sa première main plutôt dans la mi temps qui donne but refusé a Rabiot.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
très belle MT, dommage que la finition ne soit pas au RDV ce soir, si ya 2-0, il y a rien à dire.
c'est un match techniquement de très bon niveau..
c'est sur que les occasions se comptent sur le bout des doigts, mais ça veut dire que tactiquement c'est solide.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Terrell
- Membre
exaxxion a écrit :
turpindehors a écrit :
exaxxion a écrit :
Greenwood tue la feuille de match... tout seul avec du temps il le met pas .... franchement il a pas le droit.....
Ahaha le ridicule du message...
Greenwood va plus vite que tout ls lillois, il tape un sprint de 70 mètres, il cadre...
Mais bn Exaxxion trouve qu'il avait du temps ^^Oui il avait le temps....il’aurait même pu avancer un peu plus ...bref il a raté une très très grosse occasion....
Je vous trouve très très dur avec lui … y’a pas 1% des joueurs qui arrivent à remonter tout le terrain balle au pied, garder la distance avec tous les défenseurs, se recentrer et cadrer sa frappe … c est un exploit déjà.
In pablo i trust
- oh misère
- Membre
La poisse a écrit :
oh misère a écrit :
exaxxion a écrit :
*
ca depend si tu fais un face a face apres une course de 20 M ou une course de 70 m pour etre un numero 9 je me suis souvent retrouvé dans cette position et je peux te dire qu apres une telle course le ratio de but est paradoxalement faible
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
14-Jan-25 22:07
- Ruud Devils
- Moderator
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
oh misère a écrit :
il pouvait ( d apres lui ) prendre un café en terrasse aussi )En vérité derrière ça court très vite à Lille. Les Diakite, Meunier. Mais Greenwood a une vitesse impressionnante et gagne des mètres avec le ballon. T'as très peu de joueurs en Europe qui savent faire ça.
Perso je voyais qu'Henry le faire et El Fenomeno
Mbappe aussi, ou Vini Jr actuellement.
Il conduit la balle à 36km/h quoi. Et certains trouvent qu'il mange la feuille.
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
Christodange a écrit :
le_zug a écrit :
Il y a des prolongations en cas de match nul ou c'est directement les pénos?
Direct pénos
Question con quoique : vous feriez rentrer Gero en cas de TAB ?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- vel'saian
- Maître Zen...?
Eldarion a écrit :
omrockensen a écrit :
oh misère a écrit :
c'est clair y a pas legionRobben a son top c’était quelquechose en vitesse avec ballon.
Ribery, Mbappé, Ben Arfa...
Je valide
Overmars?
Tout ça pour dire, qu'il y'en a vraiment pas bcp, et qu'on tape le très très haut gamme
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- GonzoGoal
- Membre
La poisse a écrit :
oh misère a écrit :
exaxxion a écrit :
*
On peut dire qu'il ne joue pas juste, et comprendre aussi l'effort la course et que sa conduite est dingue ... il ne rate pas son geste, il aurait pu mieux faire, car c'était un poil lisible.
- Soz
- Membre
Ça sent les TAB tout ça
Tellement serré
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
14-Jan-25 22:08
- dieotheking
- Membre
Phaeton a écrit :
dieotheking a écrit :
Il faut recruter le préparateur physique de Lille pour disputer la Ligue des champions la saison prochaine.
vu le nombre de blessés qu'ils ont, je suis dubitatif
Vu leur calendrier depuis le début de la saison, ils affichent une intensité athlétique impressionnante. Haraldsson, qui n'était qu'un gamin prépubère il y a six mois, surclasse Rongier au milieu ce soir. La préparation physique de Pep Genesio ne doit pas être mauvaise.
14-Jan-25 22:08
- Kounif
- Membre
Piufff je serais pas aussi tranché que certain sur notre supposé domination… en 2eme partie de mi-temps j’ai eu le sentiment parfois que c’est qui courrions et nous qui avions un peu les poumons en feu et du dechet dans certains geste. Mais je ne dis pas qu’on a ete pas bon au contraire on fait une tres grosse mi-temps mais en face c’est tres solide et on ne pourra gagner que si on arrive a maintenir ce niveau tous le match car Lille a « tué » des grosses equipes comme ça cette saison en LDC. Faire la tortue et quand ca baisse un peu le pied en face, mettre le coup d’accelerateur ils ont deja tenté de nous tester vers la 35eme…. Dans ce genre de match on peut se reveiller demain avec des regrets… attention derriere ils n’attendent qu’une erreur…
Rongier un peu dans le dur … GW je me demande s’il l’a joue pas un peu facile sur son occase.
Bien arbitré sur la main et dans l’ensemble en choisissant de laisser jouer dès le debut, Turpin a favorisé l’intensité du match…
Un match qu’il me plairait qu’on gagne car de beaux adversaires font les belles victoire
Bonne 2eme mi-temps a tous