Hier 23:29
- omrockensen
- Membre
Re: [OM-Lille] Letang radieux à Marseille ? (1/16 de CdF)
Lulub a écrit :
J'ai adoré l'entrée de Vaz!
Moi aussi!
Il m’afait une belle impression.
En mouvement, costaud.. j’ai hâte de le revoir.
Certains l’ont déjà vu jouer avec la réserve?
Dommage pour cette élimination.. on a pas démérité je trouve et je trouve qu’on méritait plus qu’eux au vu de nos occasions ..( pensée pour la var absente et les pénos directs qui m’ont bien saoulé.. j’aurais kiffé une prolongations bien ouvertes et folles comme on peut voir parfois!
- chaz01
- Membre
Je pense qu on était meilleur
Il fallait marquer en 1er
Mais le nombre de contrôle/passe loupe en 2eme c est indigne de ce qu on fait depuis le début de saison
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Moi perso ça me fait limite ni,chaud ni froid cette élimination, j ai vu un super match , et ça me va bien
Le plus important c est le.championnatça me scie toujours un peu de lire ça de supporters de l'OM
ça te ferait ni chaud ni froid qu'on soulève la coupe de france du coup ?
perso je suis grave deçu car sans CE, la coupe de France pouvait clairement être un objectif, et on meritait de passer.Ba écoute les coupes en France j ai jamais kiffé, c est comme ça, si tu me demandes de choisir, j préfère une qualif en LDC que gagner la.cdf…je suis pas en fixette sur un titre a tout prix…perdre en championnat le fait bcp plus chier clairement
Pas du tout d’accord, la CDF c’est beau à gagner.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 23:30
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
forza.marsiglia a écrit :
On s'est éliminé tous seul comme des grands, on a eu les occasions, on ne les mets pas, en seconde on rentre sur le terrain mais la tête encore aux vestiaires.
On aurait pu "plier" le match en première mais on a pas fait ce qu'il fallait.
L’entrée de 2eme est terrible
On se fait marcher dessus
Alors qu’en première on les gère tranquillement
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
kace a écrit :
quelle erreur de pas avoir mis rulli, je comprend pas.
De Lange a joué, c'est un bon gardien, mais on s'en fout de le sortir sur les pénos.
pas de cadeau, il en a arrêté aucun sur sa carrière et rulli est un monstre dans l'exercice en plein état de grâce... rien qu'en entrant, il leur met la pression aux tireurs lillois
vraiment, tu dois l'envoyer se chauffer le dernier quart d'heure dans l'éventualité d'une séance....
dommage de pas profiter de tous nos points forts..
sinon, rien à dire sur l'équipe: on a eu plus d'occasions contre un très bon adversaire. on a pas été réalistes, on a pas eu de réussite, comme vous voulez, mais on a pas démérité.
vraiment rageant cette CdF qui nous échappe encore et encore....
Fat aussi comprendre l'entraineur...il fait jouer un gardien et au moment le plus intense et intéressant il le fait sortir sans que ce dernier ait fait de conneries, c'est pas très honnête surtout que l'on tout de même pas certain que Rulli aurait renouvelé ces exploits.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Maupay tire la langue, malheureusement Wahi était blessé. C'était un match pour lui.
Hier 23:31
- Equis
- Membre
- Lieu: Planqué en Suisse
kace a écrit :
Phaeton a écrit :
lucianoo a écrit :
il s'est passe quoi, il ont quasi rien montre sur france 2 ?il est en itw sur Bein mais il disjoncte complet il se la joue complotiste, je trouve ça ridicule
benatia ou pas, complotiste ou pas, on se fait enfler d'un péno ou d'un rouge un match sur deux. c'est un truc de fou et c'est juste colossal comme handicap.
après, j'ai du mal à reprocher à turpin de pas l'avoir vu, je sais pas, mais ça va vite et c'est dur à dire ce qu'il se passe exactement à vitesse réelle j'imagine.
à la VAR par contre, il lui latte la jambe y'a 100 fois péno.
Mais si il y a peno … ca finit aussi 1-1
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
sosoben a écrit :
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
ça me scie toujours un peu de lire ça de supporters de l'OM
perso je suis grave deçu car sans CE, la coupe de France pouvait clairement être un objectif, et on meritait de passer.Ba écoute les coupes en France j ai jamais kiffé, c est comme ça, si tu me demandes de choisir, j préfère une qualif en LDC que gagner la.cdf…je suis pas en fixette sur un titre a tout prix…perdre en championnat le fait bcp plus chier clairement
Moi pareil ça me fait plus chier de perdre en championnat pour le coup !
- kf
- Membre
kace a écrit :
Phaeton a écrit :
lucianoo a écrit :
il s'est passe quoi, il ont quasi rien montre sur france 2 ?il est en itw sur Bein mais il disjoncte complet il se la joue complotiste, je trouve ça ridicule
benatia ou pas, complotiste ou pas, on se fait enfler d'un péno ou d'un rouge un match sur deux. c'est un truc de fou et c'est juste colossal comme handicap.
après, j'ai du mal à reprocher à turpin de pas l'avoir vu, je sais pas, mais ça va vite et c'est dur à dire ce qu'il se passe exactement à vitesse réelle j'imagine.
Oui sinon il y aussi un arbitre de touche qui est sensé etre pas loin de l'action, et qui peut aussi lui dire au cas ou.... mais bon on déjuge pas turpin...
kace a écrit :
Phaeton a écrit :
lucianoo a écrit :
C’est soit disant l’un des meilleurs arbitres au monde.
Y a des assistants partout
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- Lorik19Cana
- Membre
- Lieu: Oise
eric93 a écrit :
Les deux mains de Maupay … celle sur le but refusé de Rabiot et l’autre sur le but on fait très mal. J’ai trouvé Maupay nul techniquement, il a tout raté ! J’espère revoir le minot car j’ai adoré son entrée !
Vu les prestations de Rowe on risque de le revoir rapidement
- Nious
- Membre
sosoben a écrit :
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
Pour ça que c est purement personnel, j entends très bien le contraire
Mais ç est une compétition que j arrive pas à aimer en fait
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- exaxxion
- Membre
Sortir encore en 16eme c’est horrible franchement !
Bon bin go go go la 2nd place ..... rien d’autre à espérer cette année..
Après Lille ils sont vraiment pas mal cette année !
Ca c’est pas jouer à grand chose ce match .... c’est la coupe !
En tout cas c’est moins dur de perdre là que de perdre contre je sais plus qui après avoir éliminer le QSG le tour d’avant.....
Celle là je m'en rappellerais toujours......
Hier 23:32
Si on continue à jouer de cette façon, on gagnera beaucoup plus de matches que ce qu'on en perdra. Tant pis pour la coupe, mais bon sortir contre Lille au TaB c'est pas non plus infamant.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
La poisse a écrit :
Parfois tu es meilleur mais tu perd, c'est le cas aujourd'hui on a été supérieur on aurait pu gagner tranquillement 2-0 mais rien ne nous a réussi.
Ce soir je suis déçu qu'on continue pas mais pas du tous énervé contre l'équipe si on joue comme ça le reste de la saison la 2eme place sera dans la poche
Oui malgré la déception du résultat et quelques déceptions individuelles on a encore vibré ce soir et vu de belles choses, dans l'état d'esprit et par intermittence sur la pelouse qui laissent espérer de belles choses pour le classement en L1 et l'objectif de retrouver l'Europe.
En tout cas il y a une vraie équipe chez cet OM là, et j'ai encore aimé l'entrée des jeunes (beaucoup moins celle de Rowe qui déçoit de plus en plus)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Just Blaaaaze a écrit :
Maupay tire la langue, malheureusement Wahi était blessé. C'était un match pour lui.
Mouais. J’aurais pas donné cher de sa peau face aux Golgoth dans La Défense adverse ..
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- lucianoo
- Membre
sosoben a écrit :
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
façon, ya rien de plus beau que de gagner un trophee, une 3ème place c'est cool, mais il en reste pas grand chose sur la durée.
alors que l'emotion d'une victoire en finale, le we are the champions, c'est ça qu'on veut... surtout que cette coupe, on court après depuis bcp trop longtemps.
bref dommage, va falloir être intraitable en champ maintenant, et pourquoi pas, rêver un peu si on reste dans la roue du Qatar.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Nious
- Membre
Lorik19Cana a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
On s'est éliminé tous seul comme des grands, on a eu les occasions, on ne les mets pas, en seconde on rentre sur le terrain mais la tête encore aux vestiaires.
On aurait pu "plier" le match en première mais on a pas fait ce qu'il fallait.L’entrée de 2eme est terrible
On se fait marcher dessus
Alors qu’en première on les gère tranquillement
Enfin ça dur 10 min, dès la 54eme on reprend le contrôle
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- kace
- Membre
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Moi perso ça me fait limite ni,chaud ni froid cette élimination, j ai vu un super match , et ça me va bien
Le plus important c est le.championnatça me scie toujours un peu de lire ça de supporters de l'OM
assez fou de lire ça, surtout quand o connait l'histoire du club et de cette compétition, mais cool pour toi.
par contre c'est dommage pour les 99% de supporters de l'OM qui adorerait un titre en CdF et les centaines de milliers qui défileraient sur le vieux port si on la gagnait.
alors, j'imagine qu'on défilerait aussi sur le vieux port si on gagnait la LDC, mais enfin, ça me semble quand même moins probable et personne fera jamais une fête de fou pour une qualif' en LDC.....
moi, je suis dégouté,car c'est le seul titre qui reste un objectif réaliste pour l'OM aujourd'hui, à moins qu'on rejoue la conference league (voire l'europa league mais là c'est déjà chaud).
- vel'saian
- Maître Zen...?
Equis a écrit :
kace a écrit :
Phaeton a écrit :
il est en itw sur Bein mais il disjoncte complet il se la joue complotiste, je trouve ça ridiculebenatia ou pas, complotiste ou pas, on se fait enfler d'un péno ou d'un rouge un match sur deux. c'est un truc de fou et c'est juste colossal comme handicap.
à la VAR par contre, il lui latte la jambe y'a 100 fois péno.Mais si il y a peno … ca finit aussi 1-1
Non, déjà faut le marquer, et si on marque il reste encore 15 min à jouer...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!