Hier 23:58

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [OM-Lille] Letang radieux à Marseille ? (1/16 de CdF)

kace a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Eldarion a écrit :

Les deux mon capitaine. Oui je titularise clairement mon meilleur gardien en CDF, et dans le cas où c'est mon numéro 2 qui joue, je fais rentrer mon joker à quelques minutes de la fin du match, au cas où.

Et bien ça ne s'est pas passé comme ça, l'entraineur s'est certainement tenu à ses engagements avec le joueur.

ah ben ça va, si on s'est fait sortir de la seule compet' qu'on peut gagner pour faire plaisir à De Lange, je suis consolé.....

On est bien obligé de temps en temps de faire jouer les autres gardiens, la cohésion sur une année de compétition c'est aussi cela.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:58

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

Terrell a écrit :

vel'saian a écrit :

Sur Rowe, y'a 100000000000 fois péno

Quelqu’un a les différents angles sur le supposé peno ? Sur celui où Rowe est de dos, difficile de voir si le lillois le touche … j ai vu passer 2,3 autres angles qui pourraient aider

On aime toujours parler de l'arbitre mais y a zéro scandale. A vitesse reelle c'est très compliqué à voir et même à la vidéo ça reste très léger.

C'est pas léger. Il s'essuie le pied sur Rowe. C'est ultra visible. Ils ont passé 15 fois le ralenti sur bein et il ont dit qu'il y avait pénalty. D'ailleurs le commentateur de Bein celui qui était professionnel a dit que c'était louche si le défenseur fait le mort sur le terrain c'est pas clair avant même que l'on voit le ralenti. Aleksandro sait qu'il fait faute.

Il y a un pénalty indiscuctable après Turpin n'est pas super bien placé pour le voir et comme il n'y a pas la VAR.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 23:59

kace
Membre

sosoben a écrit :

Senese a écrit :

Je n'ai pas du tout trouvé Lille supérieur.

On n'a pas vu le même match.

Je sais qu'il est de bon ton de toujours trouver une explication à tout, mais parfois, ça se joue à trois fois rien.

Ce soir, on n'a pas eu de chance.

Je parlerais pas de chance mais d’efficacité et de réalisme.

C’est tout sauf de la chance.

c'est totalement de la chance, de la réussite.

t'as une variabilité dans l'efficacité, pour tout le monde, sur un tir que tu vas mettre 5 fois sur 10, tu peux en planter 3 sur 3 le même match, et en rater 3 autres sur un autre.

ce soir, ça a pas souri, c'est comme ça, mais les occases qu'on a eues, on en a mis des plus dures dans d'autres matchs.

Bistouflaï
Membre

Venerabilem a écrit :

Lulub a écrit :

skanky a écrit :

Rabiot, il a certainement un bon de sortie, ok

Greenwood, s'il sort, c'est contre un énorme chèque, je salive d'avance avec Benatia/Longoria avec de la thune

On serait les plus cons du monde de laisser partir Greenwood. Irremplaçable ce type de joueurs pour nous

On a dit ça de Sanchez et Aubameyang.
Résultat, on commence à en avoir eu un paquet !

Qui n'ont plus rien fait après leur passage chez nous... Greenwood,  il commence à peine... mais à part ça, t'as raison

Sheryo13
Membre

sosoben a écrit :

Sheryo13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Rowe il veut trop en faire pour se montrer au contraire. Il surjoue.

Rowe il a un profil qui n'entre pas du tout dans notre schéma je trouve.

C'est un pur ailier, percutant, qui doit bouffer la ligne et provoquer pour finir par centrer ou rentrer dans l'axe et frapper.

C'est pas du tout un 9 il est pas assez bon dans les petits espaces et le jeu combiné, il n'est pas bon dans les duels aeriens et dos au but.
Malheureusement pour lui son poste n'existe plus. Même piston c'est trop compliqué car il défend pas.

Lui et Kone sont les gros perdants de cette réorganisation

C’est le remplaçant de Greenwood ou Rabiot en tant qu’ailier droit ou gauche.

On joue en 3-4-3, son poste existe toujours.
On bascule en 3-5-2 desfois

Rabiot joue differement et permute beaucoup mais Greenwood dans l’esprit c’est le poste de Rowe.

Greenwood et rabiot son bcp moins excentré que des ailiers d'un 433 ou 4231 comme en début de saison.

Suffit de voir le positionnement de Greenwood depuis notre réorganisation il est bcp plus axial. Avant il bouffait la ligne et ne la quittait pas.

Rowe est certes le remplaçant de ces 2 joueurs (mm s'il rentre bcp en 9 en ce moment) mais franchement pour moi il est trop brouillon dans les combinaisons pour jouer à ce poste. Il n'a pas été recruté pour jouer dans ce poste, quand on le prend on est en 4231 avec Greenwood et Luis Henrique en ailiers et il doit les suppléer (voire prendre la place de luis Henrique qu'on ne pensait pas aussi bon et régulier au moment du recrutement de rowe)

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Venerabilem a écrit :

Lulub a écrit :

skanky a écrit :

Greenwood, s'il sort, c'est contre un énorme chèque, je salive d'avance avec Benatia/Longoria avec de la thune

On serait les plus cons du monde de laisser partir Greenwood. Irremplaçable ce type de joueurs pour nous

faut sortir des émotions du moment, faire 2 pas de retrait, et réfléchir un peu, trop dur pour un supp de l'OM  lol

on a quelques garanties de la cellule de recrutement du moment, je crois même qu'on a jamais eu aussi bien à ce niveau depuis Tapie non ?

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

drom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Le pire c’est qu’en regardant l’équipe de Lille y a pas un joueur que je voudrais échanger avec les nôtres

Comment Rongier / Hojbjerg peuvent se faire marcher dessus par André ?

Ça me rend fou..

Je préfère 100x nos joueurs et pourtant on perd

Mouais enfin derrière y a pas photo. Lille est supérieur.

Et surtout y a une profondeur de banc énorme. Les mecs ont fait rentrer André Gomes, Saraoui, Bouaddi, et j'en passe pendant qu'on faisait rentrer un mec qui n'avait jamais joué en pro.

Parce que les saraoui et bouaddi on les connaissait il y a 3 mois de cela ?

Bouaddi c'est un jeune de 17 ans qui a quasiment le même nombre de match que Nadir...

Et Saraoui c'est pas dingue non plus, un bon petit joueur mais sans plus.

Faut pas les voirs plus beaux qu'ils ne le sont les Lillois, hormis leur défense qui est plus solide et Zhegrova et David, le reste je leur envie rien...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 00:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

??

j'y vais avec ma fille et en championnat c'est impossible. il ne me reste que les matchs de coupes, d'el et d'ecl.

ah, il va te falloir attendre 2026 du coup....

oui, c'est vrai que les matchs de coupe peuvent permettre à des non abonnés d'aller au stade; c'est cool.

ceci dit, en ganay, tu peux aussi y aller en championnat non ?

en ce moment ça bombarde cher.
à deux je ne suis pas loin de 100 balles pour des places collées au plafond.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Lulub
Membre

Venerabilem a écrit :

Lulub a écrit :

skanky a écrit :

Rien à voir... On a eu des Sanchez et Aubam en fin de carrière, on savait d'avance qu'ils ne feraient pas plus d'un an. Tu construits pas sur ce type de joueurs.

Greenwood on peut raisonnablement envisager un cycle de 2/3 ans et construire autour de lui.

Et pour le coup, je suis pas sur que ton exemple soit bon parce que je dirais pas qu'on a réussi à remplacer Aubemeyang.

boubouze
Membre

Senese a écrit :

Je sais qu'il est de bon ton de toujours trouver une explication à tout, mais parfois, ça se joue à trois fois rien.

Non lille pas supérieur. Ils ont juste cette faculté à plier, plier, plier et s’en sortir quand même.

Notre contenu est bon, sauf dans la finition.  Et on a encore vu des séquences où chacun se trouvait les yeux fermés.  Le jeu se mets vraiment en place. 

Reste à gommer les hésitations encore trop fréquentes et les petites fautes techniques sous pression légère.

Aujourd'hui 00:01

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sinon, j'espère que ce match aura mi en lumière le cas Maupay qui serait très loin devant Wahi  roll

Je reste persuadé que pour le bien de l'équipe il faut qu'on arrive a inclure wahi. A lui de se sortir les doigts aussi mais j'ai envie qu'on lui donne 3-4 matchs comme titu.

Maupay n'a pas démérité mais c'est pas suffisant pour moi

Je suis persuadé qu'il va s'imposer et faire fermer des bouches.
Maupay, de base est là pour lui mettre la pression.
J'espère qu'il sera dispo ce Week End.

Pareil j'y crois toujours et je suis pas surpris que ça prenne du temps.
Mm une machine a marquer comme pea avec toute l'expérience qu'il avait à mis 3 mois pour commencer à être bon (les 3 premiers mois il était bien pire que wahi et pourtant il avait la chance d'enchaîner)

Aujourd'hui 00:02

vel'saian
 Maître Zen...?

lucianoo a écrit :

drom a écrit :

Maupay et Greenwood les principaux fautifs de l’inefficacité
Maupay c’est que je n’en attends pas beaucoup plus il est ultra limité

ouais j'en veux surtout à Maupay, l'occasion sur la ligne, il doit mieux lire la trajectoire...

Y'a aussi:

- Sa frappe du gauche tout pourrie.
- Son control moisi ou il fait main avant de la donner à Rabiot qui marque.
- Son control Brandaesque alors qu'il est seul, puis prend un jaune car il déglingue Diakite.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 00:02

kace
Membre

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'y vais avec ma fille et en championnat c'est impossible. il ne me reste que les matchs de coupes, d'el et d'ecl.

ah, il va te falloir attendre 2026 du coup....

oui, c'est vrai que les matchs de coupe peuvent permettre à des non abonnés d'aller au stade; c'est cool.

ceci dit, en ganay, tu peux aussi y aller en championnat non ?

en ce moment ça bombarde cher.
à deux je ne suis pas loin de 100 balles pour des places collées au plafond.

si tu te sens, tu peux aller chercher des places en virage devant le stade avant un match pas trop recherché. tu pourras toucher des places à 30 balles....

tu te mets sur le côté des virages, et t'es pépouse assis, pas obligé de rester au milieu debout sous les fumis

Aujourd'hui 00:03

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

drom a écrit :

Maupay et Greenwood les principaux fautifs de l’inefficacité
Maupay c’est que je n’en attends pas beaucoup plus il est ultra limité

ouais j'en veux surtout à Maupay, l'occasion sur la ligne, il doit mieux lire la trajectoire...

La balle en profondeur de hojbjerg aussi il doit se l'emmener au lieu de la laisser passer.
Puis il y a plein de ballon qui sont exploitables ou il se jette et il est trop court.

Il a été très frustrant ce soir

Aujourd'hui 00:03

Ruud Devils
Moderator

boubouze a écrit :

Senese a écrit :

Non lille pas supérieur. Ils ont juste cette faculté à plier, plier, plier et s’en sortir quand même.

Notre contenu est bon, sauf dans la finition.  Et on a encore vu des séquences où chacun se trouvait les yeux fermés.  Le jeu se mets vraiment en place. 

Reste à gommer les hésitations encore trop fréquentes et les petites fautes techniques sous pression légère.

On a été mauvais aux deux extrémités du terrain, Lille a sorti un meilleur match défensivement que nous. C'est en ça qu'ils méritaient la victoire.

Offensivement et dans le jeu on avait un léger avantage ce soir mais quand tu te retrouves à 3 lillois face à de Lange sur une attaque placée ça en dit long sur le niveau abyssal derrière.

Murillo c'est une bonne option pour jouer face au Havre mais comme je l'avais dit, dès que le niveau s'élève c'est trop difficile pour lui. Cornelius pareil mais lui a la rigueur est remplaçant de Kondogbia (qui avait été excellent contre Lille en championnat justement).

Aujourd'hui 00:04

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Maupay, il croque

Greenwood, plus la faute à pas de chance du soir

Aujourd'hui 00:06

boubouze
Membre

Ruud Devils a écrit :

boubouze a écrit :

Senese a écrit :

On a été mauvais aux deux extrémités du terrain, Lille a sorti un meilleur match défensivement que nous. C'est en ça qu'ils méritaient la victoire.

Offensivement et dans le jeu on avait un léger avantage ce soir mais quand tu te retrouves à 3 lillois face à de Lange sur une attaque placée ça en dit long sur le niveau abyssal derrière.

Murillo c'est une bonne option pour jouer face au Havre mais comme je l'avais dit, dès que le niveau s'élève c'est trop difficile pour lui. Cornelius pareil mais lui a la rigueur est remplaçant de Kondogbia (qui avait été excellent contre Lille en championnat justement).

C’est clair que le but qu’on prend…. On dirait un but de potes qui jouent le dimanche sur le terrain de hand du lycée.

Aujourd'hui 00:06

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

boubouze a écrit :

Senese a écrit :

Lille a concédé pleins de grosse occasions, bien plus que nous. pour une fois on a pas été efficace.

Greenwood a fait un match moyen par rapport à son talent, cela arrive.

Qu'on se retrouve à trois c'est normal on a un jeu à risque et surtout je pense qu'on a plongé physiquement les 20/25 premières minutes de la première mi temps.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:07

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

boubouze a écrit :

Senese a écrit :

tu noircis le tableau, au final, on a eu plus de grosses occasions qu'eux, c'est surtout notre maladresse devant qui fait le score ce soir, défensivement, ils n'ont pas été meilleurs que nous.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 00:08

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

kace a écrit :

sosoben a écrit :

Senese a écrit :

Je parlerais pas de chance mais d’efficacité et de réalisme.

C’est tout sauf de la chance.

c'est totalement de la chance, de la réussite.

t'as une variabilité dans l'efficacité, pour tout le monde, sur un tir que tu vas mettre 5 fois sur 10, tu peux en planter 3 sur 3 le même match, et en rater 3 autres sur un autre.

ce soir, ça a pas souri, c'est comme ça, mais les occases qu'on a eues, on en a mis des plus dures dans d'autres matchs.

Je suis convaincu que non.

Dans l’équation tu as la qualité du tireur vs la qualité du gardien.

Il n’y a pas de chance dans l’affaire juste des duels perdus ou de la maladresse.

Poir moi le manque de chance ou autre ce sont les blessures, les crises cardiaques les faits qui ne sont pas contrôlables par la personne.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Dernières News FM

Pied de page du Forum