Aujourd'hui 15:14
- Drogba 55
- Membre
Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses
vel'saian a écrit :
Drogba 55 a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est sur la plus value les 15%...J’ai repris les infos de la page 1 du forum
Merci
Aujourd'hui 15:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
Drogba 55 a écrit :
vel'saian a écrit :
Drogba 55 a écrit :
J’ai repris les infos de la page 1 du forumMerci
Pour info, concernant Greenwood c'est aussi sur la PV (50%)
Par contre du coté anglais t'as plusieurs sources qui annonçait que c'était uniquement en cas de vente à un club anglais (mais c'est à prendre avec des pincettes)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 15:39
- BOUYAV
- Membre
dc à 30M€ ça fait 15% de 4M€ dc 600K€ à rendre à Lens.
Les 5M€ de bonus ne seront peut être même pas atteint? Selon, ça fera une PV ou pas sur le deal.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 15:42
- BOUYAV
- Membre
Bistouflaï a écrit :
vel'saian a écrit :
Y'a pas de casse tête...
C'est soit on sait qui on veut recruter à la place et on est certain de réussir notre coup.
Soit on discute même pas.
Nous sommes très très loin d'une offre irrefusable...Et on est très loin aussi d’un échec à ce stade…
On est également très loin d'une réussite. Encore plus loin! Il a commencé dans les chaussures d'un titulaire et à présent il est dans celle d'un remplaçant. Et celui qui lui a piqué sa place est pas du tout un cador, juste un gars qui met de l'envie et qui a plus le profil que lui dans ce qui est demandé.
Aujourd'hui 15:48
- Bistouflaï
- Membre
BOUYAV a écrit :
Bistouflaï a écrit :
vel'saian a écrit :
Y'a pas de casse tête...
C'est soit on sait qui on veut recruter à la place et on est certain de réussir notre coup.
Soit on discute même pas.
Nous sommes très très loin d'une offre irrefusable...Et on est très loin aussi d’un échec à ce stade…
On est également très loin d'une réussite. Encore plus loin! Il a commencé dans les chaussures d'un titulaire et à présent il est dans celle d'un remplaçant. Et celui qui lui a piqué sa place est pas du tout un cador, juste un gars qui met de l'envie et qui a plus le profil que lui dans ce qui est demandé.
9 titu à l’OM, à 21 ans… contrat long… c’était prévu, le temps d’adaptation… tu crois pas? 3 buts, 1 passe, 600 mn, le bon état d’esprit… et une offre à 30m…après , on peut être pressé de s’en débarrasser, mais je maintiens : loin d’être un échec à ce stade…
Dernière modification par Bistouflaï (Aujourd'hui 15:49)
Aujourd'hui 15:52
- algeria95
- Membre
Ce % a la revente peut aussi aider Lens à concrétiser un de nos joueurs, Blanco/Lopez ou Brassier/Meité par exemple.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:02
- BOUYAV
- Membre
Bistouflaï a écrit :
BOUYAV a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Et on est très loin aussi d’un échec à ce stade…On est également très loin d'une réussite. Encore plus loin! Il a commencé dans les chaussures d'un titulaire et à présent il est dans celle d'un remplaçant. Et celui qui lui a piqué sa place est pas du tout un cador, juste un gars qui met de l'envie et qui a plus le profil que lui dans ce qui est demandé.
9 titu à l’OM, à 21 ans… contrat long… c’était prévu, le temps d’adaptation… tu crois pas? 3 buts, 1 passe, 600 mn, le bon état d’esprit… et une offre à 30m…après , on peut être pressé de s’en débarrasser, mais je maintiens : loin d’être un échec à ce stade…
Ce qui était aussi prévu c'est qu'il soit titulaire. Si Moumbagna ne se blesse pas, on part avec Moumbagna et lui. Moumbagna est assez frustre techniquement, moins fort que Maupay, il aurait galéré sur les matchs ou il faut être propre dans les remises. Wahi a perdu sa place apres Reims je crois où il rate 3 occases assez nette et où on fini par faire nul alors qu'on peut mener 4-0 à la mi-temps. Maupay lui sauve carrément la mise car il est un bon titulaire, je pense qu'avec Moumbagna, ça aurait été bcp plus compliqué pour la fluidité offensive. Dc ce qui était prévu c'est Wahi porte l'attaque et il a du bol que Maupay assure à sa place. Wahi ne s'est pas imposé à Lens qui est un club plus facile qu'ici. personne ne peut savoir s'il s'imposera ici. C'est à Pablo de décider de lui laisser une chance ou pas. La décision est compliquée. S'il se trompe (qu'il le garde et qu'il ne s'adapte pas ou s'il le vend et que son profil fini par manquer ou que son remplaçant est pire), ce sera sa responsabilité.
Aujourd'hui 16:15
- Equis
- Membre
- Lieu: Planqué en Suisse
Et si on allait un peu titiller David à 6 mois de la fin de son contrat.
Moi, je veux bien remplacer Wahi par lui ou Moffi (qui dégageait quand même bcp avant sa blessure)
Aujourd'hui 16:15
- Bistouflaï
- Membre
BOUYAV a écrit :
Bistouflaï a écrit :
BOUYAV a écrit :
On est également très loin d'une réussite. Encore plus loin! Il a commencé dans les chaussures d'un titulaire et à présent il est dans celle d'un remplaçant. Et celui qui lui a piqué sa place est pas du tout un cador, juste un gars qui met de l'envie et qui a plus le profil que lui dans ce qui est demandé.9 titu à l’OM, à 21 ans… contrat long… c’était prévu, le temps d’adaptation… tu crois pas? 3 buts, 1 passe, 600 mn, le bon état d’esprit… et une offre à 30m…après , on peut être pressé de s’en débarrasser, mais je maintiens : loin d’être un échec à ce stade…
Ce qui était aussi prévu c'est qu'il soit titulaire. Si Moumbagna ne se blesse pas, on part avec Moumbagna et lui. Moumbagna est assez frustre techniquement, moins fort que Maupay, il aurait galéré sur les matchs ou il faut être propre dans les remises. Wahi a perdu sa place apres Reims je crois où il rate 3 occases assez nette et où on fini par faire nul alors qu'on peut mener 4-0 à la mi-temps. Maupay lui sauve carrément la mise car il est un bon titulaire, je pense qu'avec Moumbagna, ça aurait été bcp plus compliqué pour la fluidité offensive. Dc ce qui était prévu c'est Wahi porte l'attaque et il a du bol que Maupay assure à sa place. Wahi ne s'est pas imposé à Lens qui est un club plus facile qu'ici. personne ne peut savoir s'il s'imposera ici. C'est à Pablo de décider de lui laisser une chance ou pas. La décision est compliquée. S'il se trompe (qu'il le garde et qu'il ne s'adapte pas ou s'il le vend et que son profil fini par manquer ou que son remplaçant est pire), ce sera sa responsabilité.
Comme à chaque fois. Ils ont validé sa venue y'a 6 mois. Décision compliquée, oui, surtout en cours de saison.
Aujourd'hui 16:20
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Je le vendrais pas car je ne vois pas coment on lui trouverais un bon remplaçant au mercato d'hiver
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
BOUYAV a écrit :
dc à 30M€ ça fait 15% de 4M€ dc 600K€ à rendre à Lens.
Les 5M€ de bonus ne seront peut être même pas atteint? Selon, ça fera une PV ou pas sur le deal.
Vu que c'est 1M si champion et 1M par titre de meilleur buteur (ou 20 buts sur la saison), y'a pas trop de risque
Aujourd'hui 17:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
BOUYAV a écrit :
Bistouflaï a écrit :
BOUYAV a écrit :
On est également très loin d'une réussite. Encore plus loin! Il a commencé dans les chaussures d'un titulaire et à présent il est dans celle d'un remplaçant. Et celui qui lui a piqué sa place est pas du tout un cador, juste un gars qui met de l'envie et qui a plus le profil que lui dans ce qui est demandé.9 titu à l’OM, à 21 ans… contrat long… c’était prévu, le temps d’adaptation… tu crois pas? 3 buts, 1 passe, 600 mn, le bon état d’esprit… et une offre à 30m…après , on peut être pressé de s’en débarrasser, mais je maintiens : loin d’être un échec à ce stade…
Le double standard ultime...
Maupay a raté plus de grosse occaz que Wahi, mais bizarrement on en lui en tient que peu rigueur.
Un petit listing non exaustif...
Face à face contre Lens ou il l'a met à coté
Dans les 6m face à St E, il met une frappe croissé à coté.
Face à face raté à Strasboug ou il l'a met sur le torse du gardien
Rien que hier, entre les 2 mains, sa frappe du gauche moisi et ses 2 contrôles pourris ou il est seul
Puis, je pourrais continuer avec tout ses contrôles ratés qui devait lui permettre de se retrouver en situation de but..
La vérité, c'est que cette saison, nous avons fait quelques mauvais match, et quand Wahi était tituilaire, les entrée de Maupay n'ont strictement rien changé au visage de l'équipe.
+ Wahi s'est coltiné les rencontres ou l'on s'est retrouvé à 10 dès la 1ère mi temps. Ce qui fait énormément de mal à la vision qu'on a de ses prestations
Wahi a aussi été titulaire lorsqu'on a été bon, exemple à Toulouse ou Montpellier ou il a été très bon lors de ces 2 matchs.
Wahi n'a jamais plombé non plus l'équipe quand il est rentré à la place de Maupay, au contraire il fait de bonnes rentrées
Maupay sauve la mise à personne. Nous avons juste eu l'intelligence après la blessure de Faris, de faire un recrutement intelligent pour mettre notre jeune recru dans les meilleurs conditions possibles.
Alors qu'on arrive pile poil au moment ou après lui avoir retiré la pression, et lui permettre une intégration en douceur, hop on devrait le vendre pour d'obscure raison.
Maintenant que notre équipe a trouvé un véritable collectif, le mec a toute les cartes en main pour réussir
Qu'on se focus sur le recrutement d'un mec pour jouer sur les cotés et de se séparer des mecs qui ne jouent pas.
Aujourd'hui 17:22
- CT13
- Membre
vel'saian a écrit :
BOUYAV a écrit :
Bistouflaï a écrit :
9 titu à l’OM, à 21 ans… contrat long… c’était prévu, le temps d’adaptation… tu crois pas? 3 buts, 1 passe, 600 mn, le bon état d’esprit… et une offre à 30m…après , on peut être pressé de s’en débarrasser, mais je maintiens : loin d’être un échec à ce stade…Ce qui était aussi prévu c'est qu'il soit titulaire. Si Moumbagna ne se blesse pas, on part avec Moumbagna et lui. Moumbagna est assez frustre techniquement, moins fort que Maupay, il aurait galéré sur les matchs ou il faut être propre dans les remises. Wahi a perdu sa place apres Reims je crois où il rate 3 occases assez nette et où on fini par faire nul alors qu'on peut mener 4-0 à la mi-temps. Maupay lui sauve carrément la mise car il est un bon titulaire, je pense qu'avec Moumbagna, ça aurait été bcp plus compliqué pour la fluidité offensive. Dc ce qui était prévu c'est Wahi porte l'attaque et il a du bol que Maupay assure à sa place. Wahi ne s'est pas imposé à Lens qui est un club plus facile qu'ici. personne ne peut savoir s'il s'imposera ici. C'est à Pablo de décider de lui laisser une chance ou pas. La décision est compliquée. S'il se trompe (qu'il le garde et qu'il ne s'adapte pas ou s'il le vend et que son profil fini par manquer ou que son remplaçant est pire), ce sera sa responsabilité.
Maupay a raté plus de grosse occaz que Wahi, mais bizarrement on en lui en tient que peu rigueur.
Rien que hier, entre les 2 mains, sa frappe du gauche moisi et ses 2 contrôles pourris ou il est seul
Puis, je pourrais continuer avec tout ses contrôles ratés qui devait lui permettre de se retrouver en situation de but..
La vérité, c'est que cette saison, nous avons fait quelques mauvais match, et quand Wahi était tituilaire, les entrée de Maupay n'ont strictement rien changé au visage de l'équipe.
+ Wahi s'est coltiné les rencontres ou l'on s'est retrouvé à 10 dès la 1ère mi temps. Ce qui fait énormément de mal à la vision qu'on a de ses prestations
Wahi a aussi été titulaire lorsqu'on a été bon, exemple à Toulouse ou Montpellier ou il a été très bon lors de ces 2 matchs.
Wahi n'a jamais plombé non plus l'équipe quand il est rentré à la place de Maupay, au contraire il fait de bonnes rentrées
Maupay sauve la mise à personne. Nous avons juste eu l'intelligence après la blessure de Faris, de faire un recrutement intelligent pour mettre notre jeune recru dans les meilleurs conditions possibles.
Alors qu'on arrive pile poil au moment ou après lui avoir retiré la pression, et lui permettre une intégration en douceur, hop on devrait le vendre pour d'obscure raison.
Maintenant que notre équipe a trouvé un véritable collectif, le mec a toute les cartes en main pour réussir
Qu'on se focus sur le recrutement d'un mec pour jouer sur les cotés et de se séparer des mecs qui ne jouent pas.
Alors sur les occasions ratées tu as clairement raison. Maintenant je trouve que tu sous estimes un peu le jeu dos à la cage de Maupay qui influe quand même énormément sur notre bonne période, tout comme la faculté de Rongier à fermer les espaces rapidement à la perte de balle.
Dans ce domaine Wahi a des lacunes (mais il est jeune et peu énormément progresser) mais je pense que Maupay apporte quand même énormément et change beaucoup de choses dans notre style de jeu.
Par contre il manque de vitesse et de finition ce que le Wahi des bons jours a. Si il progresse dos à la cage (domaine où il a montré par moment des choses intéressantes) il pourrait repasser devant Maupay. Surtout qu'il a moins de pression maintenant, c'est beaucoup mieux pour lui
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 17:27
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Equis a écrit :
Moi, je veux bien remplacer Wahi par lui ou Moffi (qui dégageait quand même bcp avant sa blessure)
Toi tu veux du mal à Ruud ! Il a assez de boulot avec Merlin et Murillo !
Aujourd'hui 17:30
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
raul1319 a écrit :
Equis a écrit :
Moi, je veux bien remplacer Wahi par lui ou Moffi (qui dégageait quand même bcp avant sa blessure)Toi tu veux du mal à Ruud ! Il a assez de boulot avec Merlin et Murillo !
Et moi aussi c'est un attaquant de profondeur David.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:31
- turpindehors
- Membre
Equis a écrit :
David et Equis ils seraient a l'OM, il serait autant détruit que Wahi ou Vitinha.
David, c'est Jean Michel Penalty, a l'OM c'est Greenwood qui les tirent, et David a énérvé beaucoup le public pas très exigeant lillois car il vendange a mort.
Moffi n'a pas confirmé les belles promesses entrevu a Lorient
Aujourd'hui 17:54
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
chris1004 a écrit :
raul1319 a écrit :
Equis a écrit :
Moi, je veux bien remplacer Wahi par lui ou Moffi (qui dégageait quand même bcp avant sa blessure)Toi tu veux du mal à Ruud ! Il a assez de boulot avec Merlin et Murillo !
Et moi aussi c'est un attaquant de profondeur David.
Profondeur ? David ? Avec la carcasse qu’il se trimballe ?! Il est lent comme pas possible. Pas du tout un mec rapide de profondeur. Il rate énormément d’occasions. Je fais peut être une fixette mais jamais de la vie je me retourne sur ce genre de 9. Juste bon sur penalty, mais chez nous il les tirerait pas donc il finirait la saison à 5 buts. Ouah
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 17:54
- BOUYAV
- Membre
vel'saian a écrit :
BOUYAV a écrit :
Bistouflaï a écrit :
9 titu à l’OM, à 21 ans… contrat long… c’était prévu, le temps d’adaptation… tu crois pas? 3 buts, 1 passe, 600 mn, le bon état d’esprit… et une offre à 30m…après , on peut être pressé de s’en débarrasser, mais je maintiens : loin d’être un échec à ce stade…Ce qui était aussi prévu c'est qu'il soit titulaire. Si Moumbagna ne se blesse pas, on part avec Moumbagna et lui. Moumbagna est assez frustre techniquement, moins fort que Maupay, il aurait galéré sur les matchs ou il faut être propre dans les remises. Wahi a perdu sa place apres Reims je crois où il rate 3 occases assez nette et où on fini par faire nul alors qu'on peut mener 4-0 à la mi-temps. Maupay lui sauve carrément la mise car il est un bon titulaire, je pense qu'avec Moumbagna, ça aurait été bcp plus compliqué pour la fluidité offensive. Dc ce qui était prévu c'est Wahi porte l'attaque et il a du bol que Maupay assure à sa place. Wahi ne s'est pas imposé à Lens qui est un club plus facile qu'ici. personne ne peut savoir s'il s'imposera ici. C'est à Pablo de décider de lui laisser une chance ou pas. La décision est compliquée. S'il se trompe (qu'il le garde et qu'il ne s'adapte pas ou s'il le vend et que son profil fini par manquer ou que son remplaçant est pire), ce sera sa responsabilité.
oh la la la tout ces mots pour contredire le fait que Wahi a commencé titulaire et ça a été dire clairement qu'il y avait un hiérachie et qu'il était devant. Puis il a perdu sa place au profil de Maupay et que Maupay est encensé par son entraineur...
'Fin bref tout ces mot pour dire quoi? Que c'est pas vrai? bah si c'est vrai...
Et je rajoute même que Maupay est joueur plutôt lambda (finition moyenne, physique moyen, technique moyenne) ce qui est encore plus dur sur le fait qu'il ait piqué sa place aussi facilement à Wahi.
Mais pas de soucis, si Wahi reste, je serai ravi qu'il redevienne titulaire car s'il n'y arrive pas, ce sera dur de le revendre 30M€.
Aujourd'hui 18:03
- Bistouflaï
- Membre
BOUYAV a écrit :
vel'saian a écrit :
BOUYAV a écrit :
Qu'on se focus sur le recrutement d'un mec pour jouer sur les cotés et de se séparer des mecs qui ne jouent pas.oh la la la tout ces mots pour contredire le fait que Wahi a commencé titulaire et ça a été dire clairement qu'il y avait un hiérachie et qu'il était devant. Puis il a perdu sa place au profil de Maupay et que Maupay est encensé par son entraineur...
'Fin bref tout ces mot pour dire quoi? Que c'est pas vrai? bah si c'est vrai...
Et je rajoute même que Maupay est joueur plutôt lambda (finition moyenne, physique moyen, technique moyenne) ce qui est encore plus dur sur le fait qu'il ait piqué sa place aussi facilement à Wahi.
Mais pas de soucis, si Wahi reste, je serai ravi qu'il redevienne titulaire car s'il n'y arrive pas, ce sera dur de le revendre 30M€.
Non, non, c'est juste les arguments qu'il contredit... on va laisser Longoria, RDZ et Benatia évaluer la situation sereinement... mais je retiens que pour toi, il doit dégager au bout d'une demi-saison, à 21ans.ok
Dernière modification par Bistouflaï (Aujourd'hui 18:03)
Aujourd'hui 18:08
- turpindehors
- Membre
Pour 30 millions je trouve c'est dur de pas accepté... si il y a une offre a ce prix pour un joueur dont on a aucune garanti de sa réussite on peut pas se permettre ce risque.
Si il réussi pas,on le regourguera 8 millions max...