Aujourd'hui 07:17
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Tom-Om-59 a écrit :
om5413 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Il est vraiment à l'aise des deux pieds sur ce que j'ai vu de lui, pas de souci pour centrer du gauche et se l'emmener sur l'extérieurJ’ai aussi lu qu’il était à l’aise des deux pieds. Amavi l’était aussi (sans blague, enfin presque).
Là je parle vraiment de conduire le ballon pied gauche. Parce que s’il le conduit pied droit quand il joue à gauche, cet avantage créé par un changement d’aile, on le perdra tout autant qu’avec un gaucher qui manque de vitesse.Oui je vois ce que tu veux dire, faudra voir aussi ce que RDZ mettra en place l'année prochaine, est ce qu'on va rester à 3 centraux ?
Effectivement. Je le disais pas plus tard qu’hier, je ne suis pas certain qu’on ne reviendra pas à son système préférentiel, sachant notamment que Rabiot n’est pas certain de rester à la fin de la saison et que les aléas de celle-ci, tout comme les ajustements de nos adversaires pourraient nous conduire à évoluer côté système. Rien que contre Lille, on a finalement changé de schéma en deuxième mi-temps. La rentrée de Garcia à la place de Merlin a occasionné le passage de Murillo en latéral et un Henrique qui remonte d’un cran. Avoir Zalewski nous aurait permis de rester sur le même schéma, mais s’il devait jouer en 4-2-3-1 ou 4-3-3, j’ai l’impression que ce serait surtout comme ailier que ses capacités s’exprimeraient le mieux.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 14:12
- GonzoGoal
- Membre
Bon après c'est un poste ou à l'heure actuelle on a 4 joueurs pour 2 postes (allez 5 joueurs si on estime que rabiot peut jouer aussi dans les 2 postes du milieu...
Rabiot on espère tous le garder, mais il y a aussi de grandes chances qu'il parte.
Rongier Höjberg devraient être là l'année prochaine .
Nadir est jeune et trouve du temps de jeu
Koné on le voit à priori plus haut sur le terrain et pour le moment il a du mal ...
Prendre un joueur maintenant qui a le temps de s'acclimater, et qui permettra de pallier des suspensions ou blessures, ce n'est pas non plus un luxe.
Si en plus on est en coupe d'Europe l'année prochaine et en LDC, il va falloir un vrai effectif de 22 / 23 joueurs !
Donc je comprends la démarche
je compte volontairement kondogbia comme un Def central dans la tête de RDZ
Et pas certain qu'il soit encore là l'année prochaine
Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 14:13)
Aujourd'hui 14:28
- GonzoGoal
- Membre
c'est déjà démenti pour Reda Belahyane
https://x.com/Santi_J_FM/status/1879449287844880664
Aujourd'hui 17:36
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Erf quand je vois Zinchenko dispo et a priori proche de west ham pour 20M€, ça laisse songeur. Un latéral de ce nouveau à ce prix là, ça se tente
Aujourd'hui 17:46
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Zinchenko je le trouve totalement surestimé perso, et il m’a toujours agacé avec son côté pleurnichard que ça soit à City ou à Arsenal, il ne m’a jamais impressionné
J’ai cru voir que West Ham voulait mettre 30M sur Wahi. Perso je signe. Pas le temps de faire des sentiments. En revanche, je ne sais pas sur qui se porter mais faut vraiment trouver un titulaire pivot très bon dos au but et qui marque des buts
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 19:42
Zinchenko j’adorais à City, mais le mec est encore plus lent et plus frêle que Merlin. En plus il est devenu un peu fainéant. En L1 avec nos ailiers qui sont tous rapides, il se ferait martyriser et ne pourrait jouer qu’au milieu.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:16
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
jolecomedien a écrit :
Zinchenko je le trouve totalement surestimé perso, et il m’a toujours agacé avec son côté pleurnichard que ça soit à City ou à Arsenal, il ne m’a jamais impressionné
J’ai cru voir que West Ham voulait mettre 30M sur Wahi. Perso je signe. Pas le temps de faire des sentiments. En revanche, je ne sais pas sur qui se porter mais faut vraiment trouver un titulaire pivot très bon dos au but et qui marque des buts
Guirassy ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 20:22
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Eldarion a écrit :
jolecomedien a écrit :
J’ai cru voir que West Ham voulait mettre 30M sur Wahi. Perso je signe. Pas le temps de faire des sentiments. En revanche, je ne sais pas sur qui se porter mais faut vraiment trouver un titulaire pivot très bon dos au but et qui marque des butsGuirassy ?
J’aime beaucoup mais je ne vois pas Dortmund s’en séparer
Mais Guirassy, Schick, c’est des joueurs que j’apprécie
Larsen de Wolveramphton qui n’est pas un titulaire mais un très bon joueur
Ferguson qui ne joue plus beaucoup à Brighton il me semble (même si blessé actuellement)
Y’a pas mal d’affaires à faire j’ai l’impression
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 21:26
- chaz01
- Membre
Il nous faut clairement au taulier en latéral/piston gauche
Digne?
Mon petit coup de cœur serait Kerkez mais il me semble maintenant inaccessible
Le tout, le temps que Merlin se forme dans l ombre… ou pas
Aujourd'hui 21:38
- kf
- Membre
chaz01 a écrit :
Digne?
Le tout, le temps que Merlin se forme dans l ombre… ou pas
Digne est titulaire à Aston villa , dans une équipe qualifiée pour le prochain tour de ligue des champions.
Et il perçoit 7 millions d'euros par an en angleterre, je vois pas comment avec tout cela , ça serait possible.
Aujourd'hui 21:50
- chaz01
- Membre
kf a écrit :
chaz01 a écrit :
Digne?
Le tout, le temps que Merlin se forme dans l ombre… ou pasDigne est titulaire à Aston villa , dans une équipe qualifiée pour le prochain tour de ligue des champions.
Et il perçoit 7 millions d'euros par an en angleterre, je vois pas comment avec tout cela , ça serait possible.
Ou un joueur dans le style
Il y en a un qui était chez nous qui performe actuellement c est Tavares
Sinon Ait Nouri qui arrive en FC en 2025 mais là aussi compliqué financièrement
Bref Merlin et Garcia c est beaucoup trop léger!
Aujourd'hui 22:17
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
chaz01 a écrit :
kf a écrit :
chaz01 a écrit :
Digne?
Le tout, le temps que Merlin se forme dans l ombre… ou pasDigne est titulaire à Aston villa , dans une équipe qualifiée pour le prochain tour de ligue des champions.
Et il perçoit 7 millions d'euros par an en angleterre, je vois pas comment avec tout cela , ça serait possible.Ou un joueur dans le style
Il y en a un qui était chez nous qui performe actuellement c est Tavares
Sinon Ait Nouri qui arrive en FC en 2025 mais là aussi compliqué financièrement
Bref Merlin et Garcia c est beaucoup trop léger!
Quand on parlait du choix Merlin / Tavares, on était peu ici à préférer le Portugais au Français. Cette saison Tavares montre de très belles choses avec son club de merde, et Merlin a fait illusion 1 mois avant de se blesser avec les Bleuets et de revenir aussi fantômatique que l'an passé.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 23:34
Je n'ai rien contre Merlin, mais je pense que Truffert aurait été un meilleur choix. Je l'ai toujours trouvé plus solide.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 23:49
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Sur le dernier match, il s'est trop de fois retrouvé aux avant postes a contrôler tranquillement et a remettre derrière, il a fait le coup à maintes reprises, c'est con ça n'apporte rien et surtout ça énerve tout le monde, moi je préfère qu'il prenne des risques et tente de déborder, même s'il se fait contrer de temps en temps au moins il existe en tant que joueur !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..