15-Jan-25 21:44

kf
Membre

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

Sheryo13 a écrit :

Il serait temps de redonner sa chance à wahi sur quelques matchs.

Il serait temps qu'il ne soit plus blessé aussi pour pouvoir enchainer.

Mais perso mes doutes sur lui sont toujours là, je n'ai pas été convaincu par ses dernières entrées en jeu, je le vois toujours pas s'imposer chez nous.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jan-25 22:23

Sheryo13
Membre

kf a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Mais perso mes doutes sur lui sont toujours là, je n'ai pas été convaincu par ses dernières entrées en jeu, je le vois toujours pas s'imposer chez nous.

Au final c'est sur lui qu'on a investi 25m€ et qui devait être notre 9 titulaire.

J'aimerais qu'il est autant de temps et de continuité que maupay avant de vraiment l'enterrer car pour le moment il n'a jamais vraiment pu enchaîner les titularisations à part que les 3-4 premiers matchs de la saison alors qu'il venait d'arriver dans un nouveau club.

15-Jan-25 23:36

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

kf a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui mais ça on le savait dès le départ ce n'est pas une surprise en soi, même le principal intéressé en est conscient, il ne faudrait pas être amnésique non plus en occultant ses précédentes prestations  très correctes, après c'est sur que c'est pas Halland, il bénéficie surtout de la carence de Wahi qui devait en être le titulaire, lui n'a prétendu à rien au départ car il savait qu'il ne serait pas number one, mais l'appétit de l'un et l'apathie de l'autre nous emmène dans cette situation. Il est vrai que ça s'essouffle et il serait bien de faire de la rotation à ce poste, quitte à y revenir en cours de saison.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 14:56

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Phocéen a écrit :

Neal Maupay : "Forcément déçu du résultat, mais je pense qu'on a quand même montré de belles choses en continuant sur notre lancée. On n'a pas le temps de baisser la tête. On est prêts pour dimanche."

Neal Maupay : "J'aurais pu mieux faire sur certaines situations, un contrôle de la main, sur le lob de Mason, je suis en bout de course et deux défenseurs ratent le ballon, il n'y avait pas la VAR, mais l'arbitre avait de bons yeux. C'est le fou, des fois on est efficace, des fois moins. J'ai hâte de rebondir dimanche".

Neal Maupay : "Je pense qu'on avait fait un mauvais match à l'aller, mais on n'est pas la même équipe. Strasbourg nous avait mis en difficultés en jouant bien. On sera à la maison. On attend ce match retour, on veut mieux faire et se rattraper".

Neal Maupay sur Greenwood : "Il a eu un début de saison où il marquait et était efficace, mais peut-être que collectivement et dans les efforts défensifs, c'était difficile de s'adapter au championnat. Mais on voit que depuis des semaines, il fait les efforts. C'est un joueur clé pour nous et je suis content de jouer à côté de lui, mais s'il pouvait me faire marquer encore plus ça serait bien !

Neal Maupay : "Luis (Henrique) peut tout faire sur le terrain, son rôle lui correspond parfaitement dans ce système. Il est en réussite, en confiance et il joue libéré. Avec Amir Murillo, ça marche bien. C'est un travailleur, il fait une très bonne saison."

Neal Maupay sur Koné : "C'est toujours compliqué quand on joue moins, surtout quand l'équipe tourne bien. Mais il est là, il ne lâche pas. Le foot, ça va vite."

Neal Maupay : "Je n'ai pas vu, je ne regarde les conférences de presse, mais on me l'a envoyé (ce qu'a dit De Zerbi sur lui). Je m'entends bien avec lui. Ca a matché de suite, on a la même mentalité, j'essaie de lui rendre cette confiance. C'est sûr que quand un coach vous considère comme ça, ça fait plaisir. On se sent en confiance avec lui".

Neal Maupay : "Twitter ? j'aime bien chambrer. Ce n'est pas parce que je joue au foot que je vais m'en priver. Des fois j'ai envie de piquer".

Neal Maupay : "Je suis venu pour finir le plus haut possible. Au niveau des buts, je peux mieux faire et je sais que je vais mieux faire. Mais les stats, ça ne dit pas tout. Mon rôle n'est pas celui d'un attaquant qui reste devant et pour qui l'équipe joue. Tant que l'équipe tourne comme ça, je suis le plus heureux. J'ai eu des situations où je dois mieux faire, je travaille tous les jours. Ca va venir".

Neal Maupay : "Quand on regarde le match contre Lille, on a eu des situations où on aurait pu marquer, notamment moi. Au final, on perd aux tirs au but. Le groupe est fort mentalement et on a tous le même objectif. Je ne pense pas que ça puisse nous affecter. Si on atteint nos objectifs, ça sera quand même une bonne saison. Il faut continuer dans le même état d'esprit. Je sens que le groupe est fort mentalement."

Neal Maupay : "J'ai l'impression que des fois vous me prenez pour un fou ? Vous ne vous chambrez pas avec vos amis ? C'est juste que je joue au foot. Il y a des joueurs qui parfois ont du mal à être eux-mêmes."

Neal Maupay : "Ca serait une erreur de prendre en excuse les matchs rapprochés. Si on dit qu'on veut jouer la Ligue des Champions l'année prochain, il faut être prêts à jouer des matchs rapprochés. Mais je ne trouve pas, on a fait un match cohérent, on ne pourra pas gagner tous les matchs. Il va falloir se relever rapidement".

Neal Maupay : "L'équipe tourne bien, c'est compliqué de changer pour le coach, mais Elye (Wahi) a des qualités différentes, c'est un très bon attaquant. Je suis sûr qu'il va y arriver".

Neal Maupay : "L'arbitrage ? En dehors des matchs, on n'en parle pas entre nous. On ne veut pas perdre d'énergie, on sait comment on est arbitrés, mais on ne peut pas le changer. Ca ne sert à rien de trop se plaindre. Cette capacité à rester ensemble, on a cette force en nous pour ne pas nous disperser".

Neal Maupay : "Je m'éclate, je suis heureux et épanoui ici, je pense que ça se voit. C'est la première fois que je ressens autant de ferveur, de soutien, même au-delà de Marseille. Je me sens bien, je m'entends avec tout le monde. Je peux donner le meilleur de moi-même, je suis libéré. Il y a eu des moments compliqués, on est une équipe jeune avec énormément de nouveaux joueurs, un nouveau coach avec son staff. On est toujours en progression. On passe du temps à travailler et voir les progrès, ça motive. On est deuxièmes, sur une bonne série en championnat. Il y a encore une quinzaine de matchs à jouer pour bien finir, je suis sûr qu'on est sur la bonne voie".

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 14:57)

Dernières News FM

Pied de page du Forum