Hier 13:51

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

kace a écrit :

om5413 a écrit :

Ce qui m’embête avec Lille, c’est qu’avant leur match contre nous, Genesio tirait à balles réelles sur ses joueurs. Leur qualif a un peu dissipé les difficultés qui auraient pu leur arriver dans la poire. Reste qu’ils sont bons contre les gros, quand ils peuvent s’adapter à leur adversaire et quand leurs joueurs se donnent, mais plus en difficulté contre les petits et les blocs bas. La LDC va sans doute leur faire perdre des points, de l’influx et causer d’autres blessures. Mais c’est surtout leur manque de créativité qui va leur coûter à la longue, même si le retour de Zhegrova va certainement leur faire du bien.

j'aimerais quand même voir des stats sur cette histoire de points perdus à cause de la coupe d'Europe.

je pense pas que ça soit si significatif.....

il y a bien le risque augmenté de blessures, mais pour la fatigue, je suis pas convaincu...

Je pense que c'est moindre car on est dans un championnat à 18. Après ils vont quand même perdre quelques points mais Lile a un gros banc.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 15:30

algeria95
Membre

kace a écrit :

om5413 a écrit :

Ce qui m’embête avec Lille, c’est qu’avant leur match contre nous, Genesio tirait à balles réelles sur ses joueurs. Leur qualif a un peu dissipé les difficultés qui auraient pu leur arriver dans la poire. Reste qu’ils sont bons contre les gros, quand ils peuvent s’adapter à leur adversaire et quand leurs joueurs se donnent, mais plus en difficulté contre les petits et les blocs bas. La LDC va sans doute leur faire perdre des points, de l’influx et causer d’autres blessures. Mais c’est surtout leur manque de créativité qui va leur coûter à la longue, même si le retour de Zhegrova va certainement leur faire du bien.

j'aimerais quand même voir des stats sur cette histoire de points perdus à cause de la coupe d'Europe.

je pense pas que ça soit si significatif.....

il y a bien le risque augmenté de blessures, mais pour la fatigue, je suis pas convaincu...

Perso j y crois pas du tout, ça me semble être un mythe qu on aime croire pour justifier nos (foot FR) très, trop, nombreuses déconvenues européennes.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 15:32

algeria95
Membre

Bon je signe des deux mains pour être 2e au simple goal average au soir de la 34e journée, mais ça serait quand même super qu on assure cette place (sans forcément aller chercher la 1e) pour faire une petite rotation en fin de saison, les jeunes du CDF mais également nos remplaçants qui n arrivent pas à bousculer notre 11 (peut être Garcia avec un Merlin parfois en dedans).

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 15:53

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

Ça c'est la patte Genesio depuis qu'il entraîne. A Lyon il faisait déjà des exploits retentissants en Coupe d'Europe ou contre le PSG, Monaco, nous mais avait beaucoup de problème de régularité dans les matchs faciles.

A Rennes, même chose. Ils avaient sorti un match d'anthologie contre nous par exemple mais avaient perdu la dernière journée à Nantes et raté la qualification pour la C1.

A Lille, encore la même chose. Ils ont perdu à Saint Etienne et contre Angers mais vont te battre le Real, l'Atletico...

C'est tout simplement car c'est un coach qui excelle pour faire déjouer l'adversaire, mais n'a pas de grandes idées tactiques quand il a l'initiative du ballon. Ca n'a jamais été son truc.

Contre nous c'était vraiment marquant de voir comment il avait mis tous les garde fous pour empêcher notre jeu de se développer: pressing à 4 joueurs pour empêcher les défenseurs de repartir de derrière, marquage individuel sur Maupay pour l'empêcher d'être trouvé en appui.

Par contre, dès qu'on leur laisse le ballon c'est beaucoup plus laborieux.

Hier 16:58

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Lens&team_away=PSG&tournament=Ligue+1&round=J18&DD=18&MM=01&YYYY=2025&channel=BeIn+Sports+1&hh=17&mm=00&height=640&calendar

Hier 16:59

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Ça c'est la patte Genesio depuis qu'il entraîne. A Lyon il faisait déjà des exploits retentissants en Coupe d'Europe ou contre le PSG, Monaco, nous mais avait beaucoup de problème de régularité dans les matchs faciles.

A Rennes, même chose. Ils avaient sorti un match d'anthologie contre nous par exemple mais avaient perdu la dernière journée à Nantes et raté la qualification pour la C1.

A Lille, encore la même chose. Ils ont perdu à Saint Etienne et contre Angers mais vont te battre le Real, l'Atletico...

C'est tout simplement car c'est un coach qui excelle pour faire déjouer l'adversaire, mais n'a pas de grandes idées tactiques quand il a l'initiative du ballon. Ca n'a jamais été son truc.

Contre nous c'était vraiment marquant de voir comment il avait mis tous les garde fous pour empêcher notre jeu de se développer: pressing à 4 joueurs pour empêcher les défenseurs de repartir de derrière, marquage individuel sur Maupay pour l'empêcher d'être trouvé en appui.

Par contre, dès qu'on leur laisse le ballon c'est beaucoup plus laborieux.

C'est le plus haut niveau de l'entraîneur à la française et c'est pour cela qu'ils ont du mal à percer à l'étranger.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 17:04

Nious
Membre

Il fait tourner un peu le coach de Paris…pourquoi pas une bonne nouvelle du côté de bolleart dans 2 h?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 17:08

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Nious a écrit :

Il fait tourner un peu le coach de Paris…pourquoi pas une bonne nouvelle du côté de bolleart dans 2 h?

Marqhuinhos et Dembele forfait le reste c'edt l'équipe type

le football est injuste@Aulas

Hier 17:08

Nious
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Nious a écrit :

Pas névés non plus

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 17:11

Gabriel Knight
Paris my love

Nious a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Nious a écrit :

Pas névés non plus

Oui c'est le seul qu'il a mis sur le banc Hakimi est forfait aussi

Hier 17:12

Bistouflaï
Membre

Nious a écrit :

Arf... j'en frissonne ...

Hier 17:14

Gabriel Knight
Paris my love

Turpin aussi forfait ils ont aligné Pignard

Hier 17:14

Nious
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Nious a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Pas névés non plus

Oui c'est le seul qu'il a mis sur le banc Hakimi est forfait aussi

Ça fait quand même 4 titulaires en moins, sur un malentendu….😇

Hier 17:15

chuuwah
Encyclopédie OM

Gabriel Knight a écrit :

lol Sérieux ?

Hier 17:15

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

70% de possession du PSG, Lens est en mode promenade ou quoi?

Hier 17:17

chuuwah
Encyclopédie OM

chuuwah a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

lol Sérieux ?

Il va être au VAR de l'ASSE-Nantes, donc non ! lol

Hier 17:26

vel'saian
 Maître Zen...?

Qu'est ce que Nzola est nul  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 17:30

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Pignard c'est bien celui qui a été reconnu coupable d'une erreur sur le penalty de Rennes contre l'OM n'est ce pas ??
Sacrée sanction dites moi ...

PM6 : Ajax Amsterdam

vel'saian
 Maître Zen...?

Et là il y aura pas rouge  roll

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Soz
Membre

vel'saian a écrit :

Et là il y aura pas rouge  roll

Cette faute me rappelle étrangement une autre  yikes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Dernières News FM

Pied de page du Forum