Aujourd'hui 08:17
- chaz01
- Membre
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Je le sent pas ce match
J espère qu on fera le taf parce qu on ferait encore une super opération comptable
Aujourd'hui 08:34
- Kounif
- Membre
chaz01 a écrit :
Je le sent pas ce match
J espère qu on fera le taf parce qu on ferait encore une super opération comptable
Rozenior va vouloir se faire mousser une 2eme fois
Aujourd'hui 08:43
- waddle_91
- Membre
omrockensen a écrit :
Allez ce serait énorme mathématiquement qu’on pouvait s’imposer ce soir.. mais la route est encore longue!
On sait que tout peut changer très vite avec seulement 2-3 mauvais résultats de suite.
Grosse opportunité en effet, il va être important ce match.
Derrière Monaco ne met plus un pied devant l'autre. J'ai vu leur match contre Montpellier , le mal est profond. Les mecs ne mettent plus d'agressivité , il se passe plus rien dans leur jeu (Même si le retour de Golovine va leur faire du bien)
Et sur les 5 prochaines journées , ils se déplacent à Paris et à Lille. (Sans compter la CL avec Aston Villa et l'Inter entre temps)
Lyon , on peut les enfoncer dans 15 jours (Ce serait tellement jouissif)
Lille aussi va enchainer des matchs à 3 jours et ils vont bien finir eux aussi par s'essouffler. Leur jeu est basé sur une gros pressing et dès qu'ils mettent moins d'intensité (Comme en 1ère Mi temps contre nous et Nice) , ils sont largement prenable.
Lens , si on gagne ce soir , on les met à 12pts.
Reste Nice et là, je sais pas quoi penser mais on sera vite fixer....
Aujourd'hui 09:19
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Pour les supporters lyonnais. ils ont convoqués les joueurs surtout par rapport à la Coupe de France.
Dire que les supporters se moquaient de l'OM après notre élimination et ils se font sortir par Bourgoin Jallieu.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:20)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:21
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Collector
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 10:39
Il a fait un tweet " mea culpa " qui est pas vraiment mieux ou il dit en gros " les entraineurs étrangers en bois se ressemblent tous " et ou il écrit "Sanpaoli" ...
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 10:40)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 10:42
- chaz01
- Membre
L’avis de Domenech sur n’importe quel entraineur étranger est biaisé et en aucun cas objectif à partir du moment où il est le représentant officiel des entraîneurs français
Je me demande encore comment on peut lui donner du crédit sur ces commentaires et comment on peut encore lui poser ce type de question
C est parler pour rien dire
Aujourd'hui 10:46
- algeria95
- Membre
chris1004 a écrit :
Pour les supporters lyonnais. ils ont convoqués les joueurs surtout par rapport à la Coupe de France.
Dire que les supporters se moquaient de l'OM après notre élimination et ils se font sortir par Bourgoin Jallieu.
Les supporters devraient surtout convoquer le board.
Comment expliquer que Lyon soit très bons (ils l' étaient tant en L1 qu en EL) entre septembre et décembre et, à l inverse, soit très nul en août et janvier.
Simple coïncidence ou bien des joueurs pas préparés mentalement à affronter la période instable qu est le mercato à Lyon ?
10V, 4N et 1D entre fin septembre et mi décembre entre L1 et EL.
3V, 1N et 6D sur août/mi septembre et mi décembre/janvier.
Et autant le début de saison fut marqué par un calendrier pas évident, autant depuis 5 matchs c est Entente Feignies-Aulnoy, Montpellier, Brest, Bourgoin-Jallieu et Toulouse. Et leurs 2 victoires furent très compliques contre une CFA et Montpellier...
Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 11:02)
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:02
Twibook03 a écrit :
Il a fait un tweet " mea culpa " qui est pas vraiment mieux ou il dit en gros " les entraineurs étrangers en bois se ressemblent tous " et ou il écrit "Sanpaoli" ...
J'ai trouvé son tweet ultra raciste.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 11:03
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Dire que les supporters se moquaient de l'OM après notre élimination et ils se font sortir par Bourgoin Jallieu.Les supporters devraient surtout convoquer le board.
Comment expliquer que Lyon soit très bons (ils l' étaient tant en L1 qu en EL) entre septembre et décembre et, à l inverse, soit très nul en août et janvier.
Simple coïncidence ou bien des joueurs pas préparés mentalement à affronter la période instable qu est le mercato à Lyon ?
10V, 4N et 1D entre fin septembre et mi décembre entre L1 et EL.
3V, 1N et 6D sur août/mi septembre et mi décembre/janvier.
Et autant le début de saison fut marqué par un calendrier pas évident, autant depuis 5 matchs c est Entente Feignies-Aulnoy, Montpellier, Brest, Bourgoin-Jallieu et Toulouse. Et leurs 2 victoires furent très compliques contre une CFA et Montpellier...
C'est exactement ça, ils savent tous qu'ils peuvent bouger à n'importe quel moment parceque le club veut vendre tout joueurs susceptibles de rapporter du cash.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 13:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GhpDgoRWMAA … name=large
Collector
skoblar avait cerné ( ) le personnage avant tout le monde.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:55
- Soz
- Membre
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GhpDgoRWMAA … name=large
Collector
Mais quel est le problème de ce monsieur ?
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 14:02
- GoraPizzHerria
- Membre
chaz01 a écrit :
L’avis de Domenech sur n’importe quel entraineur étranger est biaisé et en aucun cas objectif à partir du moment où il est le représentant officiel des entraîneurs français
Je me demande encore comment on peut lui donner du crédit sur ces commentaires et comment on peut encore lui poser ce type de question
C est parler pour rien dire
Il ne l'est plus. Il a été dégagé aux dernières élections.
Aujourd'hui 14:50
Bon, Saint-Étienne contre Nantes ou Manchester United contre Brighton & Hove Albion ?
(Hazard qui vient d'ouvrir le score contre Courtai, joli CF)
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 14:51)
Aujourd'hui 15:53
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Je pensais que Guirassy du FC Nantes était beaucoup plus physique, mais il n'en est rien... Le nombre de situations où il se fait éjecter par les défenseurs de l'ASSE.... Je pensais qu'il incarnait puissance et précision en plus de sa jeunesse, mais non, il est encore jeune, et encore inexpérimenté...
Sinon la défense de l'ASSE est assez catastrophique...
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 16:31
Hurrican a écrit :
Je pensais que Guirassy du FC Nantes était beaucoup plus physique, mais il n'en est rien... Le nombre de situations où il se fait éjecter par les défenseurs de l'ASSE.... Je pensais qu'il incarnait puissance et précision en plus de sa jeunesse, mais non, il est encore jeune, et encore inexpérimenté...
Sinon la défense de l'ASSE est assez catastrophique...
Tu confonds je pense, lui c'est un minot de 18 ans avec quelques apparitions.
Ils avaient Guessand qui avait ce rôle il n'y a pas longtemps.
Aujourd'hui 16:42
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
forza.marsiglia a écrit :
Hurrican a écrit :
Sinon la défense de l'ASSE est assez catastrophique...Tu confonds je pense, lui c'est un minot de 18 ans avec quelques apparitions.
Ils avaient Guessand qui avait ce rôle il n'y a pas longtemps.
Le Guessand de l'OGC Nice ?
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 17:50
Hurrican a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Hurrican a écrit :
Sinon la défense de l'ASSE est assez catastrophique...Tu confonds je pense, lui c'est un minot de 18 ans avec quelques apparitions.
Ils avaient Guessand qui avait ce rôle il n'y a pas longtemps.Le Guessand de l'OGC Nice ?
Yep, il a fait une saison en prêt la bas