Hier 23:01
Re: [OM-Strasbourg] La 2nde partie nommée vengeance !
On doit gagner c'est sur.
Ils ont 2/3 grosses occases dont le but qui est indigne d'un club pro (Nadir ? Balerdi ?)
Mais nous on a la possession et beaucoup plus d'occasions. Honnêtement le pénalty non sifflé sur Rowe n'est pas flagrant. Mais au moins dans l'esprit tu peux le siffler. Le Strasbourgeois est derrière et s'appuie clairement sur notre joueur.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
sas1313 a écrit :
Il faut arrêter de pleurer contre l'arbitrage, il a été correct ce soir, c'est nos attaquants qui ont été mauvais
on fait ce qu'on veux jusqu'à preuve du contraire
- omrockensen
- Membre
omrockensen a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
chaz01 a écrit :
Il faut qu’on arrête de faire les pleureuses aussi…
On a aucune occasion !Greenwood doit en avoir deux, henrique deux, Vaz deux
Juste comme ça a la loucheAucune occasion 😬
Il est frustré de manière légitime.. il n’y a pas de débat pour moi.. on se fait enfler tranquillement encore..
Emegha qui dit tranquillement qu’on jouait à chercher des fautes..
La fin de match de Strasbourg était ridicule à ce niveau là!
- Lulub
- Membre
J'aime bien cet Emegha.
Sven a écrit :
Ils ont 2/3 grosses occases dont le but qui est indigne d'un club pro (Nadir ? Balerdi ?)
Mais nous on a la possession et beaucoup plus d'occasions. Honnêtement le pénalty non sifflé sur Rowe n'est pas flagrant. Mais au moins dans l'esprit tu peux le siffler. Le Strasbourgeois est derrière et s'appuie clairement sur notre joueur.
mais il faut quoi pour que ça,soit flagrant ?
Hier 23:02
- Nious
- Membre
sas1313 a écrit :
Il faut arrêter de pleurer contre l'arbitrage, il a été correct ce soir, c'est nos attaquants qui ont été mauvais
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
rasta70 a écrit :
skanky a écrit :
tout le monde ou presque est super énervé ce soir, du mal à comprendre
c'est l'élimination de mercredi
j'ai bien compris, mais on dirait que rien ne va, faut tout remettre en cause, c'est dingue
On aurait pu gagner avec cet arbitre laxiste mais ce n'est pas une raison.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- Micka87
- Membre
Je ne sais pas ce que Longoria a pu dire, j’ai coupé le direct. Mais il a raison de l’ouvrir, aujourd’hui les équipes adverses savent pertinemment qu’une faute grossière dans la surface n’a que 50% de chance de leur coûter un péno, et là il y en avait déjà eu 1 de sifflé…
Et sans parler du temps additionnel, en temps de jeu effectif ça a dû être à peine 3min.
omrockensen a écrit :
omrockensen a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Greenwood doit en avoir deux, henrique deux, Vaz deux
Juste comme ça a la loucheAucune occasion 😬
Il est frustré de manière légitime.. il n’y a pas de débat pour moi.. on se fait enfler tranquillement encore..Emegha qui dit tranquillement qu’on jouait à chercher des fautes..
La fin de match de Strasbourg était ridicule à ce niveau là!
Ils ont pas arrêté de casser le rythme ou de gagner du temps en se roulant par terre pour rien. Les mecs sont tous des golgoths mais s'effondrent au moindre contact et se roulent par terre pendant 2 minutes.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Sven a écrit :
Le premier est pour Nadir...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
Mais nous on a la possession et beaucoup plus d'occasions. Honnêtement le pénalty non sifflé sur Rowe n'est pas flagrant. Mais au moins dans l'esprit tu peux le siffler. Le Strasbourgeois est derrière et s'appuie clairement sur notre joueur.Le premier est pour Nadir...
Je trouve aussi. Incroyable qu'il n'ait pas le réflexe d'aller au pressing...
Hier 23:03
skanky a écrit :
rasta70 a écrit :
skanky a écrit :
j'ai bien compris, mais on dirait que rien ne va, faut tout remettre en cause, c'est dingue
ça va passer j'en doute pas,
- JAH999
- Membre
3ndr1ck a écrit :
JAH999 a écrit :
turpindehors a écrit :
C'est clairement DAZN qui coupe le son, a la fin ils ont allumé trois secondes sur un "arbitre Sodomisateur de diptères" c'était très bruyant.
Je comprends pas pk ils font ça, quand il y a de l'ambiance ca donne un truc mais DAZN c'est la cata jusqu'au bout.C’est ce que je me force à me dire parce que la c’était hallucinant comment ils ont coupé le son tu avais l’impression qu’il y avait personne 😳
DAZN à X plainte pour diffusion de chants homophobes. On été obligé de retirer de nombreux replay a cause de ça aussi.
Bah non ça tient pas ça parce que à la fin on a bien entendu les insultes contre l’arbitre…
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
- las8
- Membre
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
skanky a écrit :
rasta70 a écrit :
skanky a écrit :
Non franchement c'est pas forcément les joueurs ou la tactique ou autre, t'auras toujours des matchs plus difficiles que d'autres, des absences plus pénalisantes que les autres, mais lorsque tu es moins bien, et que en plus tu subis une erreur grotesque comme ça, ça tend
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Mais nous on a la possession et beaucoup plus d'occasions. Honnêtement le pénalty non sifflé sur Rowe n'est pas flagrant. Mais au moins dans l'esprit tu peux le siffler. Le Strasbourgeois est derrière et s'appuie clairement sur notre joueur.mais il faut quoi pour que ça,soit flagrant ?
Rowe donne l'impression de se laisser tomber ou de s'emmêler les pieds tout seul. C'est surement ça qui joue contre nous.
Hier 23:04
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
las8 a écrit :
https://x.com/marseilleptj/status/1881099194985042173
L'arbitre n'a pas été bon...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Si le VAR appelle l’arbitre pour revoir les images je suis sur qu’il siffle
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
las8 a écrit :
https://x.com/marseilleptj/status/1881099194985042173
c'est pas flagrant