Hier 23:09
Re: [OM-Strasbourg] La 2nde partie nommée vengeance !
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
ah OK
moi je vois juste qu'il est poussé
je vois pas,ou il s'emmêle les pieds
mais bonJ'ai parlé d'impression. On a la sensation qu'il se laisse un peu tomber. C'est ce qu'a du juger l'arbitre.
j'ai pas cette impression
C'est pas toi qui arbitre. C'est surement le jugement de l'arbitre. Dommage fallait passer tes diplômes.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- zagor
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
om5413 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Ils se prennent vraiment pas pour de la merde putain, le brainwashing en interne est costaud.
Je trouve ça bien joué. En conséquence ils ont joué avec confiance et nous ont regardé dans les yeux.
Clairement j'adore, surtout quand tu as des jeunes comme ça, c'est incroyable.
Par contre semaine pro, je vais bien les regarder contre Lille, je vais l'avoir en travers s'ils donnent leurs culs
Encore une fois, ils ont fait 3-3 à Lille.
Ils jouent tous leurs matchs, mais après c’est sûr que quand l’equipe adverse te laisse prendre confiance pendant une MT en ne faisant rien, ben c’est sûr que t’a soliste de chances d’attraper un résultat que si la même équipe te roule dessus d’entrée.
Dernière modification par zagor (Hier 23:09)
- Lulub
- Membre
Évidemment, genre il va dire autre chose le coach strasbourgeois
Hier 23:10
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Vous pensez que Brassier va revenir dans les petits papiers de RDZ ? Est ce que Luiz Felipe peut jouer DCD ? Parce que le profil de Brassier bon de la tête, physiquement très au dessus de la moyenne, s'il part on l'aura plus. S'il s'est remis la tête à l'endroit peut être que notre meilleure défense sera RAMOS BALERDI BRASSIER. Et ça laisse l'option Kondogbia pour faire tourner avec Hojbjerg et Rongier.
- boubouze
- Membre
Nious a écrit :
D ailleurs Greenwood en première période il est déséquilibré dans la surface ‘ais continue il me semble …pas vu de ralenti dessus mais a vitesse réelle a tout moment s il tombe c est peno
Je me suis aussi dit « tiens, si il reste au sol à se tordre, c’est peno ».
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Rowe donne l'impression de se laisser tomber ou de s'emmêler les pieds tout seul. C'est surement ça qui joue contre nous.ah OK
mais bonon voit que le def pose la main, mais pas l'impression qu'il y ait vraiment une poussee, Rowe en fait des caisses là dessus.
après bon, je vous laisse rager sur l'arbitrage, je sais que ça vous fait du bien, perso, boucler sur l'arbitrage, ça me fatigue maintenant
Ne regarde pas l'action au ralenti, à vitesse réelle une simple pousette comme cela c'est pénalty. A aucun moment sur cette action Guela doué joue le ballon.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Rowe donne l'impression de se laisser tomber ou de s'emmêler les pieds tout seul. C'est surement ça qui joue contre nous.ah OK
mais bonon voit que le def pose la main, mais pas l'impression qu'il y ait vraiment une poussee, Rowe en fait des caisses là dessus.
après bon, je vous laisse rager sur l'arbitrage, je sais que ça vous fait du bien, perso, boucler sur l'arbitrage, ça me fatigue maintenant
quand tu vas vite t'as pas besoin d'être pousser fort surtout sur un changement direction
y a de quoi rager depuis le de saison et ce soir
mais si pour toi tout est normal tout vas bien
- om-anto
- Le monde est mon pays
Rowe c’est sa spécialité de se laisser tomber, comme wahi. Au lieu de jouer les coups à fond…
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
Très mauvaise première mi temps
Balerdi catastrophique
Nadir horrible
Quelle rentrée de Vaz par contre, de très bonne augure
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
Hier 23:11
om-anto a écrit :
Rowe c’est sa spécialité de se laisser tomber, comme wahi. Au lieu de jouer les coups à fond…
En plus il fait un contrôle americain.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
boubouze a écrit :
Nious a écrit :
D ailleurs Greenwood en première période il est déséquilibré dans la surface ‘ais continue il me semble …pas vu de ralenti dessus mais a vitesse réelle a tout moment s il tombe c est peno
Je me suis aussi dit « tiens, si il reste au sol à se tordre, c’est peno ».
Oui y a un beau croche patte sur GW qui reste debout et continue à jouer, je me suis dit que si il tombe c'est péno.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- exaxxion
- Membre
sas1313 a écrit :
Il faut arrêter de pleurer contre l'arbitrage, il a été correct ce soir, c'est nos attaquants qui ont été mauvais
L’arbitre correct ???? On a pas vu le même match.....
A chaque match on se fait avoir par la VAR qui fonctionne dans un sens quasiment uniquement : contre nous.....
Combien de situations très limites depuis le début de saison ou la VAR n’intervient pas ou dit qu’il n’y a rien alors qu’il y'a bien quelque chose....
Après oui la 1ere mi temps est nulle de notre part, la 2eme bien mieux, ou on a plus d’occasions nettes !
DE ZERBI a réussi à bien modifier l’équipe en 2nd c’était mieux !
J’en reviens toujours pas sur la faute sur ROWE ....
Imagine juste un instant Balerdi faire la même chose.... tu penses que l’arbitre siffle rien ???? Tu penses sérieusement que la VAR ne réagit pas ???? Et je viens de revoir l’actionneur penalty le défenseur Strasbourgeois touché même une des jambes de ROWE avant qu’il tombe....
C’est autre chose mais regarde le carton rouge de HARIT ....... un parisien fait la même chose et jaune ..... comment tu analyses ça ????
Hier 23:12
- GonzoGoal
- Membre
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
mais bonJ'ai parlé d'impression. On a la sensation qu'il se laisse un peu tomber. C'est ce qu'a du juger l'arbitre.
imagines la même action sur barcola au parc ... ou sur lacagette à Lyon
On fait une première très moyenne sans être catastrophique ... mais en seconde on domine et on a une occasion contre nous ...
Le championnat est compliqué et des victoires sur des décisions d'arbitre ça compte à la fin.
Pour moi on se fait enfler d'un penalty, et que l'arbitre doute ... mais si il siflle la VAR lui aurait dit il'ny a rien ???
bref ...
certains matchs, comme ce soir face à une belle équipe de Strasbourg, pour moi on aurait mérité de gagner ... parce que même si ils font une bonne première mi temps je crois que les stats c'est 1 tir 1 but ! ils nous bcp plus gênés mais ils n'ont pas dominé
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
J'ai parlé d'impression. On a la sensation qu'il se laisse un peu tomber. C'est ce qu'a du juger l'arbitre.
j'ai pas cette impression
C'est pas toi qui arbitre. C'est surement le jugement de l'arbitre. Dommage fallait passer tes diplômes.
et toi t'es pas l'arbitre donc n'essaie pas de te faire passer pour lui
tu sais pas,si il.a juger comme toi ou il nous a niqué volontairement
ou il a rien vu et le var ne l'a pas appeler
Dernière modification par rasta70 (Hier 23:13)
om-anto a écrit :
Je pense qu'il y avait beaucoup de nervosité après l'élimination de mercredi. On rate en plus la première mi-temps. Rowe est moins bon en ce moment. Bref un beau cocktail pour jouer la faute au lieu de jouer le duel...
Moi je suis vraiment dégouté du raté de Vaz à 2 m des cages, on peut pas lui en vouloir mais c’est vraiment rageant.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 23:13
Bilan du temps additionnel après revisionnage de la fin de match :
jeu arrêté de 88:55 à 90:40 = 1min 45
jeu arrêté pour le cinéma du strasbourgeois dans la surface : arrêt du jeu de 92:40 à 95:10 = 2 min 30
+ encore 30 secondes de VAR
Total : 4 minutes et 45 secondes
Il siffle la fin du match à 97:40, soit 2min 40 de plus que prévu, il manque donc 2 minutes...
PM6 : Ajax Amsterdam
Hier 23:13
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
j'ai pas cette impressionC'est pas toi qui arbitre. C'est surement le jugement de l'arbitre. Dommage fallait passer tes diplômes.
et toi t'es pas l'arbitre donc n'essaie pas de te faire passer pour lui
tu sais pas,si il.a juger comme toi ou il nous,à niquer volontairement
ou il a rien vu et le var ne l'a pas,appeler
Il a pas de raison de nous "niquer volontairement". Rowe tombe sans que la poussette paraisse justifier sa chute. La VAR n'a pas réagi non plus. Tout simplement car la chute parait exagéré par rapport au contact.
Hier 23:14
sosoben a écrit :
Moi je suis vraiment dégouté du raté de Vaz à 2 m des cages, on peut pas lui en vouloir mais c’est vraiment rageant.
Typique de l'attaquant qui force son geste au lieu de juste l'accompagner au fond.