Hier 23:20
Re: [OM-Strasbourg] La 2nde partie nommée vengeance !
sosoben a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
sosoben a écrit :
Moi je suis vraiment dégouté du raté de Vaz à 2 m des cages, on peut pas lui en vouloir mais c’est vraiment rageant.
Il doit beaucoup mieux faire, il a clairement tergiversé c'est certain. Maintenant il gagne un pénalty avec du vice, c'est dur de lui reprocher son face à face raté.
Si tu veux mon avis j’ai vraiment les boules contre Maupay et Wahi qui sont pas au niveau, le Vaz c’est un jeune on peut pas lui en vouloir pour ça on peut qu’être dégouté.
L'erreur initiale c'est Wahi. On était nombreux à alerter sur son profil... Maupay on le prend en joker en quelque sorte.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:20
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
sosoben a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
sosoben a écrit :
Moi je suis vraiment dégouté du raté de Vaz à 2 m des cages, on peut pas lui en vouloir mais c’est vraiment rageant.
Il doit beaucoup mieux faire, il a clairement tergiversé c'est certain. Maintenant il gagne un pénalty avec du vice, c'est dur de lui reprocher son face à face raté.
Si tu veux mon avis j’ai vraiment les boules contre Maupay et Wahi qui sont pas au niveau, le Vaz c’est un jeune on peut pas lui en vouloir pour ça on peut qu’être dégouté.
J'en viens à me demander, (en trollant un peu allez je vous l'accorde), si notre meilleur attaquant, avec un gros travail à faire sur les contrôles de balle, ça serait pas Moumbagna ? Il y avait à chaque fois danger dans les surfaces avec lui, même si c'était parfois peu académique. C'est juste que les contrôles de balle il avait dû être grippé le jour de la séance d'entrainement !
Hier 23:21
Phaeton a écrit :
on pue la merde à domicile sérieux, je comprends pas ... on peut quand même pas reprocher à Strasbourg d'avoir mis le bus pour une fois
Surtout qu'ils l'ont pas mis
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 23:21
Just Blaaaaze a écrit :
sosoben a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Il doit beaucoup mieux faire, il a clairement tergiversé c'est certain. Maintenant il gagne un pénalty avec du vice, c'est dur de lui reprocher son face à face raté.Si tu veux mon avis j’ai vraiment les boules contre Maupay et Wahi qui sont pas au niveau, le Vaz c’est un jeune on peut pas lui en vouloir pour ça on peut qu’être dégouté.
J'en viens à me demander, (en trollant un peu allez je vous l'accorde), si notre meilleur attaquant, avec un gros travail à faire sur les contrôles de balle, ça serait pas Moumbagna ? Il y avait à chaque fois danger dans les surfaces avec lui, même si c'était parfois peu académique. C'est juste que les contrôles de balle il avait dû être grippé le jour de la séance d'entrainement !
Tu trolles pas. J'aime bien ce joueur. Mais déjà qu'il était un peu Brandaesque, là avec sa blessure, je ne sais pas comment on va le retrouver.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:22
- AudaciouS
- Membre
sosoben a écrit :
Pourtant quand c’est Pagannelli ça dérange pas
Oui parce que Paga a débarqué hier
- exaxxion
- Membre
Phaeton a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Il n'y a pas pénalty sur Hojberg par contre sur Rowe c'est indiscutable, Doué ne joue pas le ballon.Rowe rate son contrôle, donc coupe la trajectoire de Doué qui met le bras par réflexe.
Est ce que ce bras avait l'intention de déséquilibrer Rowe ? Évidemment tout le monde dira oui. Et quand Maupay fait ça contre Monaco sur le but de LH, tout le monde dira non.
Ça peut se siffler, mais je dirais que c'est du 60/40.Qu'il en ait l'intention ou pas ne change rien au problème
Ca main à rien à faire là sur l’épaule droite de ROWE.....
J’attends avec impatience le même geste de balerdi , exactement le même (voir même plus léger) contre Lyon la semaine prochaine et on en reparle........
Pour moi en ligue 1 et c’est ça le plus gros problème : les mêmes fautes sont arbitrees très différemment surtout à notre désavantage.....
Depuis quand on peut pousser dans le dos un attaquant qui est en plein sprint ? Surtout dans la surface ....
AudaciouS a écrit :
La meuf de Dazn, elle tutoie les joueurs et les entraineurs, comme si c'était ses potes, franchement mettre des meufs aux micros d'après match c'est la pire invention.
Celles de DAZN sont de véritables gourdes insupportables.
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
AudaciouS a écrit :
La meuf de Dazn, elle tutoie les joueurs et les entraineurs, comme si c'était ses potes, franchement mettre des meufs aux micros d'après match c'est la pire invention.
Juste parce qu’elle tutoie ?
Ça donne un côté proche, moi ça me dérange pas
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 23:23
- om22
- Membre
jolecomedien a écrit :
AudaciouS a écrit :
Surtout que De Zerbi elle l'a interwievé en Anglais alors je vois pas par quelle magie il pourrait savoir qu'elle l'a tutoyé
Dernière modification par om22 (Hier 23:24)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Hier 23:24
jolecomedien a écrit :
AudaciouS a écrit :
Personnellement je déteste le tutoiement. Mais il y a différentes façons de l'employer.
Hier 23:26
Sven a écrit :
jolecomedien a écrit :
AudaciouS a écrit :
Ça donne un côté proche, moi ça me dérange pasPersonnellement je déteste le tutoiement. Mais il y a différentes façons de l'employer.
Monsieur vous n’aimez pas le tutoitement je note donc avant de repondre à vos commentaires.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Sven a écrit :
jolecomedien a écrit :
AudaciouS a écrit :
Ça donne un côté proche, moi ça me dérange pasPersonnellement je déteste le tutoiement. Mais il y a différentes façons de l'employer.
Oui c’est sûr. C’est propre à chacun. Mais là pour un journaliste, c’est sûrement pour se sentir plus proche des personnes interviewées.
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Sven a écrit :
sosoben a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Il doit beaucoup mieux faire, il a clairement tergiversé c'est certain. Maintenant il gagne un pénalty avec du vice, c'est dur de lui reprocher son face à face raté.Si tu veux mon avis j’ai vraiment les boules contre Maupay et Wahi qui sont pas au niveau, le Vaz c’est un jeune on peut pas lui en vouloir pour ça on peut qu’être dégouté.
L'erreur initiale c'est Wahi. On était nombreux à alerter sur son profil... Maupay on le prend en joker en quelque sorte.
Ouais mais on prend Wahi parce que ça ne l'a pas fait avec Nketiah qui est en grande difficulté à Crystal Palace. Après des rumeurs de retour de Sanchez qui est blessé depuis 6 mois. Après avoir essayé Moukoko qui est un gros flop. Après avoir viré Vitinha qui ne fait rien non plus au Genoa.
Moralité, trouver un bon attaquant, surtout dans un club exposé comme le notre, c'est une des plus grandes difficulté en matière de recrutement. Et quand on le trouve enfin il ne fait qu'une saison (Gomis, Aubam, Sanchez, Balotelli). Le dernier très bon attaquant avec qui on a été patient et qui est resté longtemps c'etait Mamad'.
exaxxion a écrit :
Phaeton a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Rowe rate son contrôle, donc coupe la trajectoire de Doué qui met le bras par réflexe.
Est ce que ce bras avait l'intention de déséquilibrer Rowe ? Évidemment tout le monde dira oui. Et quand Maupay fait ça contre Monaco sur le but de LH, tout le monde dira non.
Ça peut se siffler, mais je dirais que c'est du 60/40.Qu'il en ait l'intention ou pas ne change rien au problème
Ca main à rien à faire là sur l’épaule droite de ROWE.....
J’attends avec impatience le même geste de balerdi , exactement le même (voir même plus léger) contre Lyon la semaine prochaine et on en reparle........
Pour moi en ligue 1 et c’est ça le plus gros problème : les mêmes fautes sont arbitrees très différemment surtout à notre désavantage.....
Depuis quand on peut pousser dans le dos un attaquant qui est en plein sprint ? Surtout dans la surface ....
Oui c'est ce que j'ai dit au départ d'ailleurs. Pas flagrant mais dans l'esprit ça se siffle. Si tu mets ton bras pour t'appuyer sur un mec qui court et part vers le but, tu dois prendre péno pour le principe.
- algeria95
- Membre
jolecomedien a écrit :
AudaciouS a écrit :
Déjà elle s exprime très mal en anglais.
En plus elle est vraiment à la recherche du buzz et chercher la petite bête, que ce soit avec Emegha ou RDZ. Assez malsain.
Par contre le post originel sur les meufs, moyen, il y a un peu de vrai je m offusque pas pour si peu, mais une Anne Laure Bonnet était incroyable.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:27
- Venerabilem
- Membre
Énorme tension dans ce match....
J'espère que tout le monde va vite redescendre pour préparer au mieux les matchs de Nice et Lyon.
Hier 23:27
Bon si on fait les comptes on a toujours 5 points d’avance et ça c’est vraiment fort !
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 23:28
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Y a pas scandale non plus sur les 2 penaltys non sifflés.
Y a scandale sur notre première mi-temps avec un avant centre transparent et un DCD qui a une charette et est pas sur son bon pied.Il n'y a pas pénalty sur Hojberg par contre sur Rowe c'est indiscutable, Doué ne joue pas le ballon.
Rowe rate son contrôle, donc coupe la trajectoire de Doué qui met le bras par réflexe.
Ça peut se siffler, mais je dirais que c'est du 60/40.
Il n'a pas à mettre le bras. Si il ne met pas le bras c'est d'ailleurs loin d'être sûr que Rowe marque mais il y a pénalty.
Il y a pas desoin d'intention Doué fait une grosse erreur.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:28
sosoben a écrit :
Bon si on fait les comptes on a toujours 5 points d’avance et ça c’est vraiment fort !
C'est le principal. La saison est encore longue.
Hier 23:30
- Ruud Devils
- Moderator
Sven a écrit :
sosoben a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Vous avez déjà vu Wahi aussi mauvais que Maupay en ce moment ?
Il est désastreux.
P