Hier 23:58

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Re: [OM-Strasbourg] La 2nde partie nommée vengeance !

On reste invaincus depuis 9 matchs, (on sort en tir aux buts). Je reste persuadé que les deux matchs Lille et Strasbourg il nous manque cette profondeur de banc qui fait défaut depuis les nombreuses blessures qui se sont enchaînées.
On doit continuer notre série. Nice c'est à l'extérieur ; on va gagner !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

On sait pourquoi Lirola s'est fait embrouiller ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 00:01

chris1004
Membre
Lieu: France

forza.marsiglia a écrit :

RDZ était énervé car il a  compris qu'on jouait la deuxième place.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:02

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

skanky a écrit :

pas sur qu'on revoit Nadir de si tôt

la, la boulette est assez colossale

C'est le risque quand tu fais jouer des jeunes. Ce que rate Vaz à 3 mètres des cages aussi ça pèse lourd dans la balance.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:05

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chris1004 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

RDZ était énervé car il a  compris qu'on jouait la deuxième place.

Les détails comme la faute de Barcola non sifflée sur le but hier et la faute sur Rowe non sifflée aujourd'hui.

On fait pas le même championnat, faut être plus fort à chaque matchs pour espérer quoi que ce soit.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 00:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Ils m'ont fatigué les strasbourgeois. A vouloir faire sortir nos joueurs du match. La provoc. Balerdi en 2021 il serait sorti du match pour sûr. Je suis content qu'il ait progressé sur ce genre de situation. Et vu que l'arbitre était mouligasse pour pas dire autre chose, ca n'a pas aidé à apaiser la situation. Parce qu'à part du trash talking, de l'anti jeu et du pressing, Strasbourg n'a pas montré grand chose on plus. Et nous en étant vraiment pas dans un bon soir, on frappe 18 fois au but je crois. Bref ca ira mieux la semaine prochaine.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 00:24

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Bah désolé mais Balerdi est sorti du match pour moi (avec ces innombrables réponses, provocations, accrochages sur chaque corner …). Un capitaine ça doit se comporter mieux que ça et ne pas répondre à la provocation et être plutôt celui qui calme (comme Rulli qui est venu le calmer sur un des accrochages sur un corner)

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 00:28

franckribery713
Membre

jolecomedien a écrit :

Bah désolé mais Balerdi est sorti du match pour moi (avec ces innombrables réponses, provocations, accrochages sur chaque corner …). Un capitaine ça doit se comporter mieux que ça et ne pas répondre à la provocation et être plutôt celui qui calme (comme Rulli qui est venu le calmer sur un des accrochages sur un corner)

Serait sorti au sens propre pardon, aurait pris un rouge. T'as raison il a trop répondu à cet empaffé d'Emegha. Et d'ailleurs sur le but il est concentré sur tout, sauf son AC qui a le temps de faire 3 appels sans que Leo esquisse le moindre mouvement. Bref match totalement opposé à celui de mardi.

Aujourd'hui 00:31

jolecomedien
Tu quoque fili...

franckribery713 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Serait sorti au sens propre pardon, aurait pris un rouge. T'as raison il a trop répondu à cet empaffé d'Emegha. Et d'ailleurs sur le but il est concentré sur tout, sauf son AC qui a le temps de faire 3 appels sans que Leo esquisse le moindre mouvement. Bref match totalement opposé à celui de mardi.

Ah oui j’avais pas compris que tu parlais d’un rouge. Oui c’est clair, sur le but il regarde tout sauf son défenseur. Cette action c’est un amateurisme de Nadir et de Balerdi aussi. J’ai jamais vu un attaquant avoir le temps de faire l’appel, d’être HJ et de revenir en jeu et partir en profondeur comme ça sans que personne ne le calcule

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :

Aujourd'hui 00:39

Infernodragon
Membre

jolecomedien a écrit :

J'ai vu à peu près 1000 messages comme ça sur X, comme par hasard c'est totalement ce qui a été rabaché sur DAZN tout le match.

Mais oui je sais, tu vas me dire que tu sais te faire ton propre avis et que tu as vu le match sur un stream lituanien lol

Aujourd'hui 00:43

franckribery713
Membre

jolecomedien a écrit :

franckribery713 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Ah oui j’avais pas compris que tu parlais d’un rouge. Oui c’est clair, sur le but il regarde tout sauf son défenseur. Cette action c’est un amateurisme de Nadir et de Balerdi aussi. J’ai jamais vu un attaquant avoir le temps de faire l’appel, d’être HJ et de revenir en jeu et partir en profondeur comme ça sans que personne ne le calcule

Oui bah mon propos n'était vraiment pas clair tu as raison, on pouvait le comprendre dans les 2 sens. Et totalement d'accord avec toi sur l'action du but. Nadir je le pardonne plus volontiers que Balerdi mais il a aussi sa part de responsabilité.

Aujourd'hui 00:46

jolecomedien
Tu quoque fili...

Infernodragon a écrit :

jolecomedien a écrit :

J'ai vu à peu près 1000 messages comme ça sur X, comme par hasard c'est totalement ce qui a été rabaché sur DAZN tout le match.

Mais oui je sais, tu vas me dire que tu sais te faire ton propre avis et que tu as vu le match sur un stream lituanien lol

Bah même si ça te fait rire, oui c’est mon propre avis, j’ai rien vu de X et j’ai même pas entendu les commentaires de dazn vu que je baisse le son. Mais demande toi plutôt si c’est pas plutôt réel étant donné que cet avis ressort autant

Aujourd'hui 01:49

Terrell
Membre

La saison commence a me faire peur, elle ressemble de plus en plus a la saison de Bielsa ou les joueurs ont lâché mentalement à force de se faire voler par l'arbitrage.

Tu sens que ça commence à monter la, le sentiment d'injustice... j'ai peur q'une nervosité commence à s'installer et que comme l'année de bielsa, dorénavant,  la moindre décision arbitrale soit vécu comme une énorme injustice et que les joueurs sortent de leur saison.

Pour en revenir au match, c'est le plus mauvais match depuis longtemps sur le plan du jeu, on voit qu'on n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre, des qu'il y a des absents les remplaçant sont trop léger.

J'ai retrouvé l'om du début de saison, un pressing mal coordonnée, une défense sur un fil à chaque fois... le but est une blague a ce niveau, un bloc haut avec 0 pressing sur le porteur de balle, le passeur avance en marchant balle au pied incroyable ... l'attaquant fait 2 appels sans que personne ne le regarde.

Certains en font pas assez Luis Henrique je l'adore mais il y a toujours un gout de trop peu... il prend pas assez de risque dans son jeu, sur un contre il passe la balle directement a Greenwood sans fixer La Défense, en mode démerde toi...c'est symbolique de ses matchs...
C'est dommage parce que quand il provoque il est très bon (cf son poteau l'action est magnifique)

Bref pas un bon match de notre part, pour moi ya pas de gros scandale sur l'arbitrage, c'est plus pernicieux que ça, c'est juste qu'a chaque fois qu'on est dans la zone grise cette saison la décision est 90% en notre défaveur... c'est pas normal et ca devient injouable donc je comprends complètement les différents coup de gueule de la direction.

In pablo i trust

Aujourd'hui 02:21

vel'saian
 Maître Zen...?

PEH a déjà compris que cette ligue est corrompu jusqu'à l'os...

Y'a peno, carton rouge flagrant, et Pablo va se faire suspendre  lol

Ca sert à rien de disputer ce championnat, c'est tjs le même cirque, dès qu'on a une équipe forte, t'assistes à un sketch

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 06:09

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Au delà de l'arbitrage on peut aussi se dire qu'on a perdu une mi temps à jouer avec Cornelius derrière LH.

Malgré ça on a l'occase de Greenwood, la balle de match de Vaz et l'action avec Rowe...

On peut toujours parler de l'arbitrage mais franchement c'est pas non plus un scandale, hier en tout cas.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 06:28

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Je viens de revoir le but de Strasbourg, en étant si haut notre milieu est criminel, Nadir doit tellement presser Santos, incroyable

Comme quoi le Rongier, ceux qui sont encore dubitatifs ou pas "fan" ...

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 07:12

vel'saian
 Maître Zen...?

Tom-Om-59 a écrit :

Au delà de l'arbitrage on peut aussi se dire qu'on a perdu une mi temps à jouer avec Cornelius derrière LH.

Malgré ça on a l'occase de Greenwood, la balle de match de Vaz et l'action avec Rowe...

On peut toujours parler de l'arbitrage mais franchement c'est pas non plus un scandale, hier en tout cas.

Si avec l'assistance vidéo tu ne siffles pas ce type de péno, et que c'est pas un scandale, alors tout va bien.
Du coup autant retirer la VAR, car in fine dans ce sport y'a plus aucune règle.

Pendant ce temps, contre nous, on siffle péno quand l'AC fait un hipon sur notre défenseur, ou alors quand il y'a HJ ou encore on t'invente une main

Le mec qui t'invente une main pour Rennes, la journée d'après va arbitrer Lens-PSG et au calme accorde un but ou Barcola récupère le ballon en faisant une faute abusée.

Tu m'étonnes que personne veut acheter les droits TV de ce truc qui ressemble plus à rien  big_smile

Faudra pas s'étonner quand RDZ va se barrer

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 07:14)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 07:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Tom-Om-59 a écrit :

Le soucis ce n'est pas scandale ou pas car ça c'est subjectif
mais c'est répétitif et y a toujours des excuses pour que ça ne tourne pas pour nous
maintenant je lis qu'on a pas à,se plaindre à causes de Rabiot et Balerdi
mais Rabiot les 2 fois il joue le ballon
d'ailleurs le deuxième quand Lirola parle au joueur il se lève direct preuve qu'il n'avait absolument rien
bref perso quand y a pas le var je veux bien être tolérant
la c'est abusé c'est trop
au lieu d'être à 5pts on est à 9 de Paris
au lieu d'avoir 7pts d'avance on en a "que 5"

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 07:14)

Aujourd'hui 07:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Tu m'étonnes que Balerdi était énervé
Le mec il a pris un de ces coup de coude

Aujourd'hui 07:20

Micka87
Membre

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Le soucis ce n'est pas scandale ou pas car ça c'est subjectif
mais c'est répétitif et y a toujours des excuses pour que ça ne tourne pas pour nous
maintenant je lis qu'on a pas à,se plaindre à causes de Rabiot et Balerdi
mais Rabiot les 2 fois il joue le ballon
d'ailleurs le deuxième quand Lirola parle au joueur il se lève direct preuve qu'il n'avait absolument rien
bref perso quand y a pas le var je veux bien être tolérant
la c'est abusé c'est trop
au lieu d'être à 5pts on est à 9 de Paris
au lieu d'avoir 7pts d'avance on en a "que 5"

Il se relève direct, de manière très rapide et agressive, puis… il se recouche. J’ai bien cru qu’il s’agissait de son dernier sursaut avant de passer l’arme à gauche d’ailleurs (le choc avait été tellement violent). C’est très révélateur du sabotage orchestré par l’équipe strasbourgeoise, et totalement toléré par l’arbitre qui a accordé en temps de jeu réel à peine 3min de temps supplémentaire.

Dernières News FM

Pied de page du Forum