Hier 23:13

om22
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Bon on lance les paris combien de match il va prendre Pablo

3 ou 5 match de suspension ?

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:19

lucianoo
Membre

om22 a écrit :

il etait plutot apaise, je pense pas qu'il prendra quoi que ce soit

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:19

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

om22 a écrit :

je pense qu'il vont s'abstenir cette fois, trop gros

personne n'en parlera et ça passera tout seul

Hier 23:20

om22
Membre

skanky a écrit :

om22 a écrit :

je pense qu'il vont s'abstenir cette fois, trop gros

personne n'en parlera et ça passera tout seul

Vous êtes bien optimiste

Hier 23:21

algeria95
Membre

om22 a écrit :

Ça dépend le barème que l on prend.

La barème Benatia c est 5 matchs
La barème Letang c est 0 match + des tickets restau

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:23

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Quand j'entends et que je vois Longoria je m'attends toujours à voir sortir de ses poches Tac et Tactac.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 23:27

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

ESTEBAN 06 a écrit :

Quand j'entends et que je vois Longoria je m'attends toujours à voir sortir de ses poches Tac et Tactac.

Il a morflé je trouve, il a mon âge et il fait bien plus vieux que moi  lol

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 23:27

AudaciouS
Membre

om22 a écrit :

A mais ça je le dit aussi depuis longtemps que c'est copinage land le haut niveau de l'arbitrage en France , je sais bien que c'est partout le copinage et même que c'est humain , mais les meilleures arbitres ne sont pas en L1.

Ceux qui sont en L1 c'est ceux qui savent se mettre les bonnes personnes dans les poches .

Il y a des arbitres excellent en nationale 2 nationale 3 il verront jamais le haut niveau parce qu'il plaise pas aux instances .

Dès le niveau district tout est biaisé

Je trouve fou, que les clubs acceptent de laisser l'arbitrage entre les mains de gens totalement incompetents et corrompu.

Pour ça je parle de révolutionner le monde l'arbitrage professionnel et surtout une instance à l'ecoute des clubs, avec des decisions uniformes, des sanctions contre les mauvais arbitres.

Hier 23:29

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

CommandoUltras a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Ouais mais toi t'as pas tous ses soucis !  lol  lol

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 23:29

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

CommandoUltras a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

ca doit être si peu stressant son taf lol

PM6 : Ajax Amsterdam

Hier 23:33

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

C'est sûr qu'il y a de quoi vieillir à vue d'œil quand tu es président de l'OM lol

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 23:34

lucianoo
Membre

CommandoUltras a écrit :

C'est sûr qu'il y a de quoi vieillir à vue d'œil quand tu es président de l'OM lol

le plus marrant, c'etait la transformation physique de Labrune  big_smile

Hier 23:40

om22
Membre

AudaciouS a écrit :

om22 a écrit :

A mais ça je le dit aussi depuis longtemps que c'est copinage land le haut niveau de l'arbitrage en France , je sais bien que c'est partout le copinage et même que c'est humain , mais les meilleures arbitres ne sont pas en L1.

Ceux qui sont en L1 c'est ceux qui savent se mettre les bonnes personnes dans les poches .

Il y a des arbitres excellent en nationale 2 nationale 3 il verront jamais le haut niveau parce qu'il plaise pas aux instances .

Dès le niveau district tout est biaisé

Je trouve fou, que les clubs acceptent de laisser l'arbitrage entre les mains de gens totalement incompetents et corrompu.

Pour ça je parle de révolutionner le monde l'arbitrage professionnel et surtout une instance à l'ecoute des clubs, avec des decisions uniformes, des sanctions contre les mauvais arbitres.

Sauf que quand ru sais un peu comment ça fonctionne tu peux pas révolutionne l'arbitrage pro sans révolutionné l'arbitrage à tous les niveaux a commencé par les jeunes arbitres supervisé par des mecs qui on été eux mêmes des arbitres à chié .

C'est un cercle vicieux ce copinage . Les mecs qui on été nulles et sont montés parce qu'il se sont fait bien voir des instances sont les mêmes mecs qui deviennes superviseur et il reproduise le même schéma .

J'ai vu un type devenir superviseur alors que tout le département savait sans exceptions que le mec avait été minable toute sa carrière  et que tout le monde savait que c'était un alcoolique .

Mais il était licencié dans le bon club avec le bon président , copain avec les bonnes personnes dans les districts et les ligue .

Enfin bref j'en ai tellement vu que pourrais vous faire la nuit la dessus

Dernière modification par om22 (Hier 23:41)

Aujourd'hui 00:47

kace
Membre

surpris que Pablo fasse cette sortie sur ce match, c'est pas celui qui me semble le plus scandaleux au niveau de l'arbitrage..... sûrement la goutte d'eau qui fait déborder le vase..

mais enfin, ça fait plusieurs fois quand même, il s'en prend à RTL alors que l'équipe nous chie dessus H24 depuis des années, il s'en prend à textor alors que le psg qatari fait cent fois pire en terme d'iniquité, il s'en prend à l'arbitre de ce soir alors que turpin nous fracasse depuis des années.

il choisit ses cibles le Pablo, et il prend pas les plus gros gibiers....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:52)

Aujourd'hui 01:39

Infernodragon
Membre

kace a écrit :

surpris que Pablo fasse cette sortie sur ce match, c'est pas celui qui me semble le plus scandaleux au niveau de l'arbitrage..... sûrement la goutte d'eau qui fait déborder le vase..

mais enfin, ça fait plusieurs fois quand même, il s'en prend à RTL alors que l'équipe nous chie dessus H24 depuis des années, il s'en prend à textor alors que le psg qatari fait cent fois pire en terme d'iniquité, il s'en prend à l'arbitre de ce soir alors que turpin nous fracasse depuis des années.

il choisit ses cibles le Pablo, et il prend pas les plus gros gibiers....

Il s'est présenté de lui même sur DAZN pour dénoncer le truc et il a bien gueulé. Sur RTL, j'ai pas vu.

Mais en vrai, je change d'avis, ne pas siffler est un scandale absolu. La poussette dans le dos est évidente.

C'est totalement un truc qui rappelle le sabotage de la saison sous Bielsa. Le Qatar et le FC Lyon ont eu des dizaines de pénos bien moins évidents qui les ont sortis de matches compliqués comme nous avons eu ce soir.

Nous, non, la pièce tombe toujours du mauvais coté, et en plus c'est facile vu qu'on a eu un péno, évident certes, mais tout les médias vont s'en foutre.

T'as Grégoire qui va encore dire qu'on est le FC Ouin Ouin, tous les plateaux TV rempli de parisiens vont faire passer Pablo pour une pleureuse, et puis voilà, on connaît la musique.

Aujourd'hui 07:10

Micka87
Membre

Je comprends la sortie de Pablo, même si ce n’était pas le match le plus scandaleux niveau arbitrage cette saison. Les coutures de la besace à injustices commencent à craquer, tout comme la patience des joueurs, supporters, et dirigeants. Nous ne sommes clairement pas arbitré comme les autres, et c’est insupportable.
Nous sommes désavantagés, et ce, depuis le départ, au bout du compte cela peut représenter facile 4 ou 5 points, et en fin de saison, ça compte.
Entre les suspensions pour des jaunes lunaires et répétés, les rouges surréalistes, les penaltys « oubliés » et les buts adverses accordés injustement. Il y a vraiment de quoi se sentir légèrement irrité…

Aujourd'hui 07:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Rowe prend le dessus
il change de direction pour justement empêcher le défenseur d'intervenir
y a,exactement la même Angers vs Auxerre et là faute et Rouge
y a Emegha il fait pareil sur leur occasion en 2eme
et tout le monde dit c'est bien joué sans discussion
quand c'est nous
y a pas scandale Rowe exagére sa chute
marre sérieusement

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 07:38)

Aujourd'hui 07:47

Kounif
 Membre

rasta70 a écrit :

Rowe prend le dessus
il change de direction pour justement empêcher le défenseur d'intervenir
y a,exactement la même Angers vs Auxerre et là faute et Rouge
y a Emegha il fait pareil sur leur occasion en 2eme
et tout le monde dit c'est bien joué sans discussion
quand c'est nous
y a pas scandale Rowe exagére sa chute
marre sérieusement

Sur l’action du poteau d’Emegha on le voit bien couper la course de Balerdi pour l’empecher d’intervenir et on voit l’argentin lever les main en evidence pour surtout pas qu’il y ai d’ambiguité et du coup emegha peut terminer son action… la Doué mets fin a l’action

Aujourd'hui 13:03

algeria95
Membre

J ainapprecie son coup de gueule
Mais derrière je l ai trouvé apathique sur les solutions proposées.

Moi j aurais dit cash : "à l heure où l on parle de Super League, avec encore plus de professionnalisme à tous les étages, on ne peut pas accepter et se satisfaire de cet arbitrage que l OM subit sur la scène nationale alors que nos arbitres sont excellents en coupe d Europe. Si l OM dérange en L1, l OM ira ailleurs."

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 13:22

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

J ainapprecie son coup de gueule
Mais derrière je l ai trouvé apathique sur les solutions proposées.

Moi j aurais dit cash : "à l heure où l on parle de Super League, avec encore plus de professionnalisme à tous les étages, on ne peut pas accepter et se satisfaire de cet arbitrage que l OM subit sur la scène nationale alors que nos arbitres sont excellents en coupe d Europe. Si l OM dérange en L1, l OM ira ailleurs."

ouais sauf que la seule alternative actuellement dans les tuyaux ne prevoit absolument pas la fin des champ nationaux, donc il aurait juste eu l'air con, amha  lol

faut proposer des solutions plus pragmatiques, genre sur la sonorisation des arbitres.
si on pense qu'il y a un complot, ça permettra au moins d'entendre leurs justifications pour tel ou tel fait de jeu.

Dernières News FM

Pied de page du Forum