Aujourd'hui 15:30
- yassa13
- Membre
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 15:46
- GoraPizzHerria
- Membre
J'ai pas compris, un club de 500-600M de budget, il parle d'Al-Khelaifi, alors ? R.I.P. petit Sébastien parti trop tôt.
Aujourd'hui 15:53
- kace
- Membre
yassa13 a écrit :
https://x.com/deoleoun13/status/1881126295234658351
j'ai vu ton lien, j'ai pas regardé la vidéo, mais il y a écrit qu'il a dit "enfant attardé" en parlant de Longoria ?
si c'est le cas, on verra si Pablo a les burnes de s'attaquer à l'équipe comme il l'a fait pour RTL...
Aujourd'hui 15:57
- Nious
- Membre
kace a écrit :
yassa13 a écrit :
j'ai vu ton lien, j'ai pas regardé la vidéo, mais il y a écrit qu'il a dit "enfant attardé" en parlant de Longoria ?
si c'est le cas, on verra si Pablo a les burnes de s'attaquer à l'équipe comme il l'a fait pour RTL...
C est les mêmes dans les 2 émissions lol
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:00
- yassa13
- Membre
kace a écrit :
yassa13 a écrit :
oui
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 17:30
- yassa13
- Membre
Aujourd'hui 17:37
- kace
- Membre
yassa13 a écrit :
il s'excuse
https://x.com/starragolequipe/status/18 … 7517810951
oui, très facile.
y'a qu'avec benatia qu'on parle de voyou
y'a que longoria qu'on insulte
le tout pour des déclarations et des comportements vraiment pas incroyables quoi.
la haine des médias parisiens....
Aujourd'hui 17:38
- efulan
- Membre
- Lieu: Sausset-les-Pins
yassa13 a écrit :
il s'excuse
https://x.com/starragolequipe/status/18 … 7517810951
Qu'avait-il dit ?
Aujourd'hui 17:42
- yassa13
- Membre
efulan a écrit :
yassa13 a écrit :
il s'excuse
https://x.com/starragolequipe/status/18 … 7517810951Qu'avait-il dit ?
message en haut de page
Aujourd'hui 17:45
- efulan
- Membre
- Lieu: Sausset-les-Pins
yassa13 a écrit :
efulan a écrit :
yassa13 a écrit :
il s'excuse
https://x.com/starragolequipe/status/18 … 7517810951Qu'avait-il dit ?
message en haut de page
en fait, je suis actuellement en Tunisie et les videos ne passent pas ici
Aujourd'hui 17:55
- kace
- Membre
efulan a écrit :
yassa13 a écrit :
efulan a écrit :
Qu'avait-il dit ?message en haut de page
en fait, je suis actuellement en Tunisie et les videos ne passent pas ici
il a utilisé les termes "adolescent attardé" pour parler de Pablo
Aujourd'hui 19:15
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille.
Dans la continuité de ses dernières prises de position, l’Olympique de Marseille ne tolère plus aucun propos injurieux à l’encontre de son Club, de ses dirigeants, de ses salariés ou de ses supporters.
Les termes employés par Sébastien Tarrago dans une émission sportive télévisée, dimanche 20 janvier, sont encore une fois inacceptables.
Aucune excuse ne saurait effacer la violence de ses propos, particulièrement à l'heure où la santé mentale est érigée en Grande cause nationale. C’est pourquoi l’Olympique de Marseille, par la voie d’une action pénale, sollicitera la condamnation de Sébastien Tarrago ainsi que des dommages et intérêts.
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 19:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
Oh la meute médiatique est lancée pour défendre coute que coute cette escroquerie
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:25
omkhan1 a écrit :
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille.
Dans la continuité de ses dernières prises de position, l’Olympique de Marseille ne tolère plus aucun propos injurieux à l’encontre de son Club, de ses dirigeants, de ses salariés ou de ses supporters.
Les termes employés par Sébastien Tarrago dans une émission sportive télévisée, dimanche 20 janvier, sont encore une fois inacceptables.
Aucune excuse ne saurait effacer la violence de ses propos, particulièrement à l'heure où la santé mentale est érigée en Grande cause nationale. C’est pourquoi l’Olympique de Marseille, par la voie d’une action pénale, sollicitera la condamnation de Sébastien Tarrago ainsi que des dommages et intérêts.
totalement en accord avec cette décision
Aujourd'hui 19:26
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Bravo au club et il faut continuer, les traquer ces guignols.
D’ailleurs faudrait les mettre au pain sec et à l’eau matériellement
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 19:32
- Pierre51
- Membre
On verra si tarrago, monsieur donneur de leçon, grand inquisiteur d’opérette, arrivera à prendre de la hauteur et assumera les conséquences de ses erreurs.
Aujourd'hui 19:43
- algeria95
- Membre
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
J ainapprecie son coup de gueule
Mais derrière je l ai trouvé apathique sur les solutions proposées.
Moi j aurais dit cash : "à l heure où l on parle de Super League, avec encore plus de professionnalisme à tous les étages, on ne peut pas accepter et se satisfaire de cet arbitrage que l OM subit sur la scène nationale alors que nos arbitres sont excellents en coupe d Europe. Si l OM dérange en L1, l OM ira ailleurs."ouais sauf que la seule alternative actuellement dans les tuyaux ne prevoit absolument pas la fin des champ nationaux, donc il aurait juste eu l'air con, amha
faut proposer des solutions plus pragmatiques, genre sur la sonorisation des arbitres.
si on pense qu'il y a un complot, ça permettra au moins d'entendre leurs justifications pour tel ou tel fait de jeu.
Ça me semble léger, la voie du dialogue on l utilise depuis très longtemps.
L action sur Rowe hier, 80% de penalty, 20% de pas penalty pour moi. Ca veut dire que tu peux trouver l explication pour nous la mettre.
La L1 sans l OM ne vaut que dalle.
Va falloir que la ligue l entende de grès ou de force. S il faut passer par la menace de la Super League, je n y suis pas opposé. Que ces arbitres au salaire mensuel à 5 chiffres l entendent aussi, c est l OM qui leur permet d avoir ces émoluments.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:44
- Ruud Devils
- Moderator
Faut pas non plus qu'on devienne le FC Communiqué.
Si à chaque fois qu'un mec parle un peu mal de l'OM on pond un communiqué on en a pas fini.
Lyon faisait ça à une époque sous Aulas et je trouvais ça insupportable. Faut aussi qu'on prenne de la hauteur, surtout que là le mec s'était déjà excusé.
Aujourd'hui 19:48
- zagor
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Si à chaque fois qu'un mec parle un peu mal de l'OM on pond un communiqué on en a pas fini.
Lyon faisait ça à une époque sous Aulas et je trouvais ça insupportable. Faut aussi qu'on prenne de la hauteur, surtout que là le mec s'était déjà excusé.
Tarrago est une immense merde et c’est pas nouveau. Il ne s’est excusée que parce qu’il sait qu’il va prendre le bouillon mais il n’en pense pas moins.
S’il peut se faire dégager des antennes ça ne sera qu’un service rendu à tous ceux qui doivent se le coltiner dans les émissions où il est présent (même si ça me semble de toute façon une mauvaise idée de regarder ces émissions).
Dernière modification par zagor (Aujourd'hui 19:49)
Aujourd'hui 19:49
- kace
- Membre
Ruud Devils a écrit :
c'était quand qu'Aulas s'est fait traiter d'attardé ou une insulte similaire par un journaliste stp ?