Hier 22:23
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
chaz01 a écrit :
Voilà le style de joueur que j irais chercher
https://www.transfermarkt.fr/lorenzo-lu … ler/572265
https://youtu.be/sexeblnkCP4?si=YLykVRAEGxvBEezw
Je connais de FM mais jamais vu avec la serie A plutôt invisible cette année.
Le profil semble bien en tout cas en effet, pas forcément très fin, mais il apporte autre chose.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:23
- Sheryo13
- Membre
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
pintero a écrit :
Totalement d'accord on oublie peut etre mais wahi n'a jouer que 575 minutes maupay quasiment 800 minutes ..tu le remets titulaire tu le fais enchainer et tu vois cette ete !
Apres je pense fortement que RDZ n'aime pas beaucoup wahi et que meme si il enchaine en 2 eme partie de saison il partira cette ete c'est pas le type de 9 que aime RDZ et il prefere le vendre et prendre un profil plus en adéquation a sa vision du 9 et preparer la saison prochaineOui je pense que de zerbi n'est pas contre son départ.
Ça peut se comprendre mais sur ce mercato je trouve que c'est stratégiquement nul.
Si c'est pour prendre personne à la place c'est nul
Si c'est pour recruter un mec pas meilleur au mm prix c'est nul
Le mieux aurait été de le relancer un peu, ce qui m'aurait pas été difficile car maupay commence à tirer la langue et on faisait le point cet été.Pour ma part , c'est pour l'instant compliqué de dire que c'est "nul" tant on connait pas vraiment la stratégie pour la suite.
Avant de juger de la pertinence du départ de Wahi , j'attendrais de voir si il sera remplacer ou pas , et par qui.
Oui c'est sûr que si on fait haaland je reverrai ma copie 😂
Mais au mercato d'hiver et à 10 jours de la fin du mercato je vois vraiment pas comment on peut faire un attaquant meilleur que wahi sans surpayer.
La seule solution viable que je verrais c'est de prendre un mec en prêt sec pour les 6 prochains mois histoire de repousser l'échéance
Hier 22:29
- lucianoo
- Membre
Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui je pense que de zerbi n'est pas contre son départ.
Ça peut se comprendre mais sur ce mercato je trouve que c'est stratégiquement nul.
Le mieux aurait été de le relancer un peu, ce qui m'aurait pas été difficile car maupay commence à tirer la langue et on faisait le point cet été.Pour ma part , c'est pour l'instant compliqué de dire que c'est "nul" tant on connait pas vraiment la stratégie pour la suite.
Avant de juger de la pertinence du départ de Wahi , j'attendrais de voir si il sera remplacer ou pas , et par qui.Oui c'est sûr que si on fait haaland je reverrai ma copie 😂
Mais au mercato d'hiver et à 10 jours de la fin du mercato je vois vraiment pas comment on peut faire un attaquant meilleur que wahi sans surpayer.
La seule solution viable que je verrais c'est de prendre un mec en prêt sec pour les 6 prochains mois histoire de repousser l'échéance
ce serait le mieux oui, il y aura plus d'opportunité cet été, et les attaquants en confiance qui plantent les autres clubs vont pas les lâcher en plein hiver (ou faudra allonger la thune).
après c'est pareil, si tu prends un mec en prêt sec, ça risque d'être un gars en difficulté dans son club.
evitons un Correa style
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
Sheryo13 a écrit :
pintero a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Surtout que c'est pas comme si on allait le vendre 40m€.
Wahi mm s'il continue à décevoir de la mm manière que sur cette première partie de saison tu arriveras à les avoir tes 20-25m€ cet été.
Il est très jeune, salaire abordable, grosse fiche de stats, sélections en espoir. Je me fais aucun souci surtout quand tu regardes le prix des transferts des attaquants. T'as des mecs à 5 buts par saison qui partent à 20m€.
Par contre pour un peu qu'il repasse devant maupay et qu'il enchaîne un peu les matchs, il est tout à fait capable de finir la saison avec 10-12 buts et là ça sera tout autre.Totalement d'accord on oublie peut etre mais wahi n'a jouer que 575 minutes maupay quasiment 800 minutes ..tu le remets titulaire tu le fais enchainer et tu vois cette ete !
Apres je pense fortement que RDZ n'aime pas beaucoup wahi et que meme si il enchaine en 2 eme partie de saison il partira cette ete c'est pas le type de 9 que aime RDZ et il prefere le vendre et prendre un profil plus en adéquation a sa vision du 9 et preparer la saison prochaineOui je pense que de zerbi n'est pas contre son départ.
Le mieux aurait été de le relancer un peu, ce qui m'aurait pas été difficile car maupay commence à tirer la langue et on faisait le point cet été.
Apparement, il n'en veut plus, il y aurait eu une réunion avec Medhi, Pablo, RDZ, Wahi et son entourage pour qu'il parte.
On va rien comprendre quand Romano va nous annoncer Gyökeres
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 22:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
Pour ma part , c'est pour l'instant compliqué de dire que c'est "nul" tant on connait pas vraiment la stratégie pour la suite.
Avant de juger de la pertinence du départ de Wahi , j'attendrais de voir si il sera remplacer ou pas , et par qui.Oui c'est sûr que si on fait haaland je reverrai ma copie 😂
La seule solution viable que je verrais c'est de prendre un mec en prêt sec pour les 6 prochains mois histoire de repousser l'échéancece serait le mieux oui, il y aura plus d'opportunité cet été, et les attaquants en confiance qui plantent les autres clubs vont pas les lâcher en plein hiver (ou faudra allonger la thune).
après c'est pareil, si tu prends un mec en prêt sec, ça risque d'être un gars en difficulté dans son club.
evitons un Correa style
Même les joueur à potentiel qui sont cité, sont des mecs en situation d'echec Brobbey et Ferguson.
Hier 22:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
Sinon j'ai entendu, qu'on serait sur David mais pour cet été et qu'on serait entrain de se toucher pour ne pas attendre cet été et payer 8M€ pour Boscagli.
Hier 22:41
- Lulub
- Membre
vel'saian a écrit :
Sinon j'ai entendu, qu'on serait sur David mais pour cet été et qu'on serait entrain de se toucher pour ne pas attendre cet été et payer 8M€ pour Boscagli.
T'as vu ça ou pour Boscagli?
Hier 22:41
Benatia aurait appelé Kompany pour lui dire que Tel aurait dû temps de jeu.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:42
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
vel'saian a écrit :
Quel cauchemar ça serait
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 22:42
vel'saian a écrit :
Ça fait beaucoup 8M s'il est d'accord pour venir cet été.
Hier 22:43
jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
Quel cauchemar ça serait
Ça reste mieux que nos derniers avant centre non ? Surtout si c'est en FC
(Je ne parle mas de Milik, Sanchez ou Auba évidemment)
Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 22:43)
Hier 22:46
jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
Quel cauchemar ça serait
Vite prendre contact avec Ruud avant qu'il ne commette l'irrémédiable !
Think about the good times
And never look back
Hier 22:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
forza.marsiglia a écrit :
vel'saian a écrit :
Oui et non, tout dépend des primes que tu lui verserai...
Hier 22:54
- Sheryo13
- Membre
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
pintero a écrit :
Totalement d'accord on oublie peut etre mais wahi n'a jouer que 575 minutes maupay quasiment 800 minutes ..tu le remets titulaire tu le fais enchainer et tu vois cette ete !
Le mieux aurait été de le relancer un peu, ce qui m'aurait pas été difficile car maupay commence à tirer la langue et on faisait le point cet été.Apparement, il n'en veut plus, il y aurait eu une réunion avec Medhi, Pablo, RDZ, Wahi et son entourage pour qu'il parte.
On va rien comprendre quand Romano va nous annoncer Gyökeres
Vu la tournure et comment on tourne la page aussi vite ça me paraissait évident que c'était de zerbi qui avait approuvé.
Même si ça me fait chier, si le coach ne compte plus sur lui son départ peut se comprendre.
J'espère juste qu'on fera pas n'importe quoi derrière.
Si c'est pour se retrouver avec 3 attaquants d'un niveau similaire à maupay ça sert pas à grand chose.
Hier 22:55
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
Quel cauchemar ça serait
Ça reste mieux que nos derniers avant centre non ? Surtout si c'est en FC
(Je ne parle mas de Milik, Sanchez ou Auba évidemment)
Oui bien sûr que ça reste mieux que Vitinha, Wahi… Heureusement d’ailleurs ^^
Mais c’est pas du tout le joueur que j’imagine nous faire franchir un palier. Il est lent, il est quasi gras je trouve, il est pas bon dans le jeu de tête, pas bon dans le jeu en profondeur, rate un paquet d’occasions et même les lillois s’en plaignent. Il m’arrive parfois de regarder les matchs de Lille c’est un calvaire son jeu. Je trouve qu’il stat énormément sur penalty surtout, qui sauve régulièrement ses mauvais matchs. Et en plus il ne veut absolument pas venir chez nous alors qu’il aille ailleurs
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 22:56
vel'saian a écrit :
vel'saian a écrit :
Oui et non, tout dépend des primes que tu lui verserai...
Tu penses qu'on aurait lâché 8M de prime à la signature ?
Hier 22:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
vel'saian a écrit :
Ça fait beaucoup 8M s'il est d'accord pour venir cet été.Oui et non, tout dépend des primes que tu lui verserai...
Tu penses qu'on aurait lâché 8M de prime à la signature ?
Entre la prime et le salaire plus élevé, ben y'a moyen de ne pas être si loin que ça...
Hier 23:03
vel'saian a écrit :
vel'saian a écrit :
Oui et non, tout dépend des primes que tu lui verserai...Tu penses qu'on aurait lâché 8M de prime à la signature ?
Entre la prime et le salaire plus élevé, ben y'a moyen de ne pas être si loin que ça...
Tu penses qu'il accepterais un salaire plus bas en venant des maintenant ?
Je ne me rends pas compte mais je pense que pour lui, il voit que prime à la signature et salaire chaque mois.
Si tu lui dit "écoute on te fait venir maintenant mais comme on doit payer ton club, on va te donner une prime moins grande et un salaire moins important" je ne suis pas certain du truc
Hier 23:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
vel'saian a écrit :
Tu penses qu'on aurait lâché 8M de prime à la signature ?Entre la prime et le salaire plus élevé, ben y'a moyen de ne pas être si loin que ça...
Tu penses qu'il accepterais un salaire plus bas en venant des maintenant ?
Je ne me rends pas compte mais je pense que pour lui, il voit que prime à la signature et salaire chaque mois.
Si tu lui dit "écoute on te fait venir maintenant mais comme on doit payer ton club, on va te donner une prime moins grande et un salaire moins important" je ne suis pas certain du truc
Moi, je pense rien du tout...
Je ne sais même pas s'il est bon, j'ai un peu de mal a comprendre certain concept comme celui qu'il ne faudrait pas recruter des offensifs au PB car les défenseur sont nul, mais de vouloir absolument un défenseur qui joue au PB
J'ai entendu que le joueur était OK pour partir cet hiver mais qu'il n'irait pas au clash, donc payer un indemnité cet hiver pour éviter les clubs qui vont venir avec des offres salariale folle c'est pas déconnant.
Hier 23:23
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
vel'saian a écrit :
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui c'est sûr que si on fait haaland je reverrai ma copie 😂
La seule solution viable que je verrais c'est de prendre un mec en prêt sec pour les 6 prochains mois histoire de repousser l'échéancece serait le mieux oui, il y aura plus d'opportunité cet été, et les attaquants en confiance qui plantent les autres clubs vont pas les lâcher en plein hiver (ou faudra allonger la thune).
evitons un Correa styleMême les joueur à potentiel qui sont cité, sont des mecs en situation d'echec Brobbey et Ferguson.
nous ne sommes pas encore installes durablement en C1, on peut pas prendre des gros joueurs avec le vent en poupe. L OM fait les joueurs