Aujourd'hui 01:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

forza.marsiglia a écrit :

kace a écrit :

cabella, c'est quand le type même du joueur chez nous dont on disait qu'il était un bon petit joueur mais pas assez bon pour être titu chez nous, qu'on doit ambitionner mieux etc etc...

en tout cas, à 34 piges, il est titu à lille, qui finit devant nous l'an dernier, est dans la course au podium cette saison et carbure bien en LDC.

faut arrêter de croire qu'on a besoin que de cadors pour avoir une bonne équipe.

des bons joueurs, un bon état d'esprit et un bon projet de jeu, ça le fait très bien...

après, sin on peut avoir quelques pépites, OK, mais y'a des bons joueurs avec des salaires corrects qui peuvent faire la maille

Le fait est que chez nous il préférait passer son temps avec les mecs de la télé réalité plutôt que se focus sur son foot.

Et c’est pas le seul dans ce cas. Dernièrement j’écoutais une émission où un type parlait de la différence entre la culture du travail entre la Juve et la Roma, dont les dirigeants sont contraints à plus d’efforts pour que les joueurs se focalisent exclusivement sur le foot. Des types qui chez nous n’ont pas réussi à ne se concentrer sur le foot et sont devenus bons voire excellents dans des environnements moins métropolitains, festifs ou ensoleillés, y’en a un paquet. Je repense au cas de Clauss par exemple, qui a (à mes yeux) totalement changé de mentalité après son arrivée chez nous, ou à celui de Samba, qui disait lui-même qu’à Marseille il était trop immature. Il a encore deconne après à Nancy et à Caen, puis s’est réveillé en D2 anglaise avant d’exprimer la totalité de son potentiel à Lens. Un Merlin avait aussi la réputation de ne pas être toujours très sérieux l’an dernier, idem pour Wahi.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 02:16

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 02:24

chuuwah
Encyclopédie OM

https://om-sup.ovh/?classement=C1&season=2024-2025&start=1&end=7&GD

https://om-sup.ovh/?classement=C1&season=2024-2025&start=1&end=7&Relief&GD

Aujourd'hui 02:40

yassa13
Membre

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 05:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Confirmés en huitièmes de finale
Liverpool, FC Barcelona

Confirmés en huitièmes de finale ou en barrages de la phase à élimination directe
Arsenal, Aston Villa, Atalanta, Atleti, Brest, Inter, Leverkusen, Lille, Monaco

Confirmés en barrages de la phase à élimination directe seulement
Aucun

Élimination confirmée
Bologna FC 1909, Crvena Zvezda, Leipzig, Slovan Bratislava, Sturm Graz, Young Boys

Dernières News FM

Pied de page du Forum