Hier 23:40
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses
Emegha tout le monde en parle depuis son match contre nous c’est marrant.
Hier 23:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
raul1319 a écrit :
Et il n'a pas fait grand chose en plus, le mec a touché 1 ballon dans notre surface et perdu tout ses duels, enfin il en a gagné 1.
Nous ne jouons pas contre des équipe ou le dernier défenseur est à 40m de son but...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 23:45
- Sheryo13
- Membre
raul1319 a écrit :
Et avant ça tout le monde parlait de guessand.
Perso emegha j'ai pas attendu son match contre nous pour m'intéresser à son profil et en mm temps il revient tout juste d'une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant 2 mois donc normal que ça parlait pas énormément de lui.
On parlait bcp de khusanov aussi. C'est normal de s'enflammer sur les joueurs de notre championnat qui crèvent l'écran.
Hier 23:48
- Sheryo13
- Membre
vel'saian a écrit :
Lulub a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ah oui de toute façon à partir du moment où tu prends un jeune de 21 ans ça restera un pari car on aura pas un mec de 21 ans qui plante régulièrement en LDC on boxe pas dans cette catégorie.
Moi je suis pour garder wahi au moins jusqu'à cet été de toute façon, j'arrive pas à concevoir qu'on tourne la page si vite après 575min de temps de jeu c'est n'importe quoi.
Mais si c'est le choix des dirigeants je pourrai rien y faire du coup si l'idée c'est de prendre emegha à la place c'est peut ce qui me déplairait le moinsJ'adore le profil d'Emegha mais à l'instant T, si Wahi part, on a pas besoin de recruter un jeune joueur plein de potentiel mais aussi plein d'incertitudes. Encore une fois, on a déjà Vaz dans ce rôle.
On a un besoin d'une pointure qui offre des certitudes et qui est capable d'assurer en LDC.
Je préfère poser 50 ou 60M€ sur ce type de joueur clé cet été et faire grandir Vaz dans son ombre avec Maupay ou Moumbagna pour assurer le coup en 3ème attaquant. Que de balancer 30M€ sur un joueur comme Gimenez, Emegha and co qui sont de beaux potentiels mais sans aucune certitude de leurs réussites à l'OM.
Même si j'avoue qu'Emegha, j'ai un faible car je sais pas pourquoi mais il me rappelle un peu Drogba.Il ne fini pas un match chez nous, il passe ses matchs à insulter tout le monde...
Balerdi aussi
C'est encore un gamin, quand il va prendre un jaune et que de zerbi va lui crier dessus il va vite se calmer.
En tout cas c'est toujours énervant quand c'est contre nous, mais j'ai aimé l'aplomb du mec...
À 21 ans le mec il pose ses cojones, tu vois qu'il a une grosse confiance en lui, il veut en découdre, il a de la personnalité et c'est ce qu'il faut pour l'OM, pas un mec qui va se cacher quand il faudra tirer des tab ou qui va plonger dès qu'il y aura des critiques
Aujourd'hui 06:37
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Perso emegha j'ai pas attendu son match contre nous pour m'intéresser à son profil et en mm temps il revient tout juste d'une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant 2 mois donc normal que ça parlait pas énormément de lui.
On parlait bcp de khusanov aussi. C'est normal de s'enflammer sur les joueurs de notre championnat qui crèvent l'écran.
Émécha il crève l’écran vraiment ?
Aujourd'hui 07:59
- Nain Joyeux
- Membre
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Lulub a écrit :
J'adore le profil d'Emegha mais à l'instant T, si Wahi part, on a pas besoin de recruter un jeune joueur plein de potentiel mais aussi plein d'incertitudes. Encore une fois, on a déjà Vaz dans ce rôle.
On a un besoin d'une pointure qui offre des certitudes et qui est capable d'assurer en LDC.
Je préfère poser 50 ou 60M€ sur ce type de joueur clé cet été et faire grandir Vaz dans son ombre avec Maupay ou Moumbagna pour assurer le coup en 3ème attaquant. Que de balancer 30M€ sur un joueur comme Gimenez, Emegha and co qui sont de beaux potentiels mais sans aucune certitude de leurs réussites à l'OM.
Même si j'avoue qu'Emegha, j'ai un faible car je sais pas pourquoi mais il me rappelle un peu Drogba.Il ne fini pas un match chez nous, il passe ses matchs à insulter tout le monde...
Balerdi aussi
C'est encore un gamin, quand il va prendre un jaune et que de zerbi va lui crier dessus il va vite se calmer.
En tout cas c'est toujours énervant quand c'est contre nous, mais j'ai aimé l'aplomb du mec...
À 21 ans le mec il pose ses cojones, tu vois qu'il a une grosse confiance en lui, il veut en découdre, il a de la personnalité et c'est ce qu'il faut pour l'OM, pas un mec qui va se cacher quand il faudra tirer des tab ou qui va plonger dès qu'il y aura des critiques
Avec les propos qu'il vient de tenir à l'égard de Balerdi, v'la l'ambiance dans le vestiaire...
Aujourd'hui 08:37
- CT13
- Membre
raul1319 a écrit :
Emegha c'est surtout l'une des plus grosses pourritures du championnant. A tous les matchs il a une attitude détestables. Vraiment le dernier joueur que j'aimerai voir à l'OM
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 08:39
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
CT13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Emegha c'est surtout l'une des plus grosses pourritures du championnant. A tous les matchs il a une attitude détestables. Vraiment le dernier joueur que j'aimerai voir à l'OM
Pire que Maupay?
Aujourd'hui 08:42
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
On parlait bcp de khusanov aussi. C'est normal de s'enflammer sur les joueurs de notre championnat qui crèvent l'écran.Émécha il crève l’écran vraiment ?
Pour voir Emegha à la Meinau depuis bientôt 2 ans, et suivre l'OM, j'ai un doute sur ce qu'il peut apporter dans la manière actuelle de jouer de l'OM.
Je ne parle pas du système qui était pendant longtemps le même pour Rosenior.
Le joueur progresse, c'est indéniable.
Ses qualités sont le mouvement perpétuel, ses appels, gros pressing et débauche d'énergie, bonne technique et jeu dos au but...
Par contre, son point faible reste la finition.
Il se procure des occasions, mais n'est clairement pas un tueur (21 ans, il a le temps de passer ce cap au vu de ses progrès depuis son arrivé au Racing)
Pour moi, c'est en partie du à sa grande activité qui le pénalise dans le dernier geste.
Récemment encore, le joueur était critiqué, mais son absence pendant plus d'un mois à montré à quel point son travail de sape, son pressing, ses appels, son jeu dos au but... étaient importants et indispensables.
Avec l'OM de DeZerbi, le 9 participe peu au jeu - Maupay disait récemment après un match (Sainté ?) qu'on lui demande de rester haut dans la surface et pas de forcement de participer au jeu - le milieu de terrain est très dense, les 2 Mo se projettent...
En gros on demande juste à Wahi et Maupay de planter
Emegha n'a pas ce profil.
Mais si le coach souhaite un joueur qui participe au jeu, qui décroche, qui prend la profondeur..., pourquoi pas.
Aprés, je doute que Strasbourg soit vendeur, surtout cet hiver.
Vendre ses meilleurs joueur alors que le projet début seulement...
Aujourd'hui 08:43
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
CT13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Tu regardes souvent Strasbourg ?
Aujourd'hui 08:53
- Kounif
- Membre
Mouais emegha m’a pas impressionné et oui depuis le debut de la saison in a pas que des bonnes critiques du coté de strasbourg
Perso quand tu vois les nom qui circule pour remplacer wahi je vois pas en quoi il est deja innacessible pour nous…mais j’en veux pas
Aujourd'hui 10:07
- kace
- Membre
Dav8 a écrit :
CT13 a écrit :
raul1319 a écrit :
en tout cas, sur ce match, et même après en interview, il a été très petit (embrouille, chambrage après une bonne action, simulations à répétition, coups..).
Léo est pas un ange, c'est clair, mais ça reste sur le terrain au moins, il va pas chouiner dans les médias que son adversaire direct est méchant après avoir ferraillé tout le match.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:11)
Aujourd'hui 10:12
- Ruud Devils
- Moderator
kace a écrit :
Dav8 a écrit :
CT13 a écrit :
Emegha c'est surtout l'une des plus grosses pourritures du championnant. A tous les matchs il a une attitude détestables. Vraiment le dernier joueur que j'aimerai voir à l'OMTu regardes souvent Strasbourg ?
en tout cas, sur ce match, et même après en interview, il a été très petit (embrouille, chambrage après une bonne action, simulations à répétition, coups..).
Léo est pas un ange, c'est clair, mais ça reste sur le terrain au moins, il va pas chouiner dans les médias que son adversaire direct est méchant après avoir ferraillé tout le match.
Ça tombe bien on a Maupay. Du coup t'en penses quoi de lui?
Car si Emegha est je cite "une pourriture" je serais curieux de voir le qualificatif que tu emploies à l'égard du franco argentin.
Aujourd'hui 10:19
kace a écrit :
Dav8 a écrit :
CT13 a écrit :
Emegha c'est surtout l'une des plus grosses pourritures du championnant. A tous les matchs il a une attitude détestables. Vraiment le dernier joueur que j'aimerai voir à l'OMTu regardes souvent Strasbourg ?
il s'est embrouillé avec Balerdi tout le match
il sort plein d'adrénaline
il.a 21 ans on.lui pose la question il met un.petit taquet à balerdi et l'OM
franchement y a rien de très méchant
si il fait la même déclaration à froid 3 jours plus tard pourquoi pas ( et encore )
mais la je trouve presque normal
Aujourd'hui 10:23
- CT13
- Membre
Dav8 a écrit :
CT13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Je regarde surtout les grosses équipes donc j'ai vu les matchs entier contre Lyon, Monaco et Paris. Je les ai aussi vu à Brest et j'ai regardé aussi le match contre Toulouse la semaine dernière vu qu'on allait les jouer. Plus ceux en multiplexe le dimanche. Donc je sais pas si on peut dire souvent mais je les ai vu plusieurs fois
Et son attitude m'a toujours marqué. Vraiment c'est un abruti fini tu le vois, je serai pas surpris qu'il se ramasse à la manière d'un El Hadji Diouf qui avait un énorme talent mais qui était aussi un mec stupidement arrogant à a Emegha
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 10:28
- CT13
- Membre
Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
Dav8 a écrit :
Léo est pas un ange, c'est clair, mais ça reste sur le terrain au moins, il va pas chouiner dans les médias que son adversaire direct est méchant après avoir ferraillé tout le match.Ça tombe bien on a Maupay. Du coup t'en penses quoi de lui?
Car si Emegha est je cite "une pourriture" je serais curieux de voir le qualificatif que tu emploies à l'égard du franco argentin.
Moi je trouve Maupay intelligent et posé dans ses interviews. Arpès si tu me parles de son chambrage moi perso j'aime pas du tout mais il a le droit de le faire. Chacun son avis la dessus mais il est clairement pas débile lui
Maintenant dire "l'OM normalement c'est une équipe qui joue au foot la ils ont rien fait ils ont juste cherché des péno" alors que Strasbourg est rentré une fois dans la surface avec le ballon en 45 minutes et a passé le match a triché et gagner du temps c'est culotté je trouve. C'est pas le genre d'analyse que va faire Maupay.
Emegha c'est le mec qui allait faire le pressing sur la touche quand Strasbourg nous "rend" le ballon alors que son entraineur et son capitaine sont entrain de l'engueler pour lui dire d'arrêter
Dernière modification par CT13 (Aujourd'hui 10:31)
Aujourd'hui 10:30
- GonzoGoal
- Membre
Sa réponse sur balerdi je la comprends parce que balerdi c'est un relou, un argentin un defenseur qui parle qui énerve 'je n'aime pas trop ça mais c'est son jeu)...
Le problème de ce joueur Emegha, est que ce genre de défenseur il va en avoir de plus en plus si il va en coupe d'Europe, dans un autre championnat dans un grand club ... et ça fait partie du jeu !
Et sa réponse est pleine d'arrogance et peu intelligente
Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 10:31)
Aujourd'hui 10:32
- Ruud Devils
- Moderator
CT13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
Léo est pas un ange, c'est clair, mais ça reste sur le terrain au moins, il va pas chouiner dans les médias que son adversaire direct est méchant après avoir ferraillé tout le match.Ça tombe bien on a Maupay. Du coup t'en penses quoi de lui?
Car si Emegha est je cite "une pourriture" je serais curieux de voir le qualificatif que tu emploies à l'égard du franco argentin.Moi je trouve Maupay intelligent et posé dans ses interviews. Arpès si tu me parles de son chambrage moi perso j'aime pas du tout mais il a le droit de le faire. Chacun son avis la dessus.
Maintenant dire "l'OM normalement c'est une équipe qui joue au foot la ils ont rien fait ils ont juste cherché des péno" alors que Strasbourg est rentré une fois dans la surface avec le ballon en 45 minutes et a passé le match a triché et gagner du temps c'est culotté je trouve. C'est pas le genre d'analyse que va faire Maupay.
Emegha c'est le mec qui allait faire le pressing sur la touche quand Strasbourg nous "rend" le ballon alors que son entraineur et son capitaine sont entrain de l'engueler pour lui dire d'arrêter
Maupay faisait ça très souvent en Angleterre et était réputé pour ça. A l'OM il chambre mais si il se fritte avec un joueur il va pas hésiter à le clasher. Il l'avait fait avec Pallois en début de saison.
Donc Emegha c'est un saint à coté.
Aujourd'hui 10:38
- CT13
- Membre
Ruud Devils a écrit :
CT13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ça tombe bien on a Maupay. Du coup t'en penses quoi de lui?
Car si Emegha est je cite "une pourriture" je serais curieux de voir le qualificatif que tu emploies à l'égard du franco argentin.Moi je trouve Maupay intelligent et posé dans ses interviews. Arpès si tu me parles de son chambrage moi perso j'aime pas du tout mais il a le droit de le faire. Chacun son avis la dessus.
Emegha c'est le mec qui allait faire le pressing sur la touche quand Strasbourg nous "rend" le ballon alors que son entraineur et son capitaine sont entrain de l'engueler pour lui dire d'arrêterMaupay faisait ça très souvent en Angleterre et était réputé pour ça. A l'OM il chambre mais si il se fritte avec un joueur il va pas hésiter à le clasher. Il l'avait fait avec Pallois en début de saison.
Donc Emegha c'est un saint à coté.
Je suis clairement pas de cet avis! Et je me base pas que sur le match contre l'OM depuis un moment j'ai remarqué que cet attaquant étai stupide, comme je l'ai dit il a vraiment du Diouf, sans le même talent pour l'instant.
Que Maupay sois insuportable sur le terrain j'en doute pas mais Emegha c'est autre chose. Après voilà c'est juste mon avis parceque j'ai vu quand même pas mal de match d'eux. Et franchement pour moi c'est le plus détestable est de loin en ligue 1
Aujourd'hui 10:39
- CT13
- Membre
GonzoGoal a écrit :
Sa réponse sur balerdi je la comprends parce que balerdi c'est un relou, un argentin un defenseur qui parle qui énerve 'je n'aime pas trop ça mais c'est son jeu)...
Le problème de ce joueur Emegha, est que ce genre de défenseur il va en avoir de plus en plus si il va en coupe d'Europe, dans un autre championnat dans un grand club ... et ça fait partie du jeu !
Et sa réponse est pleine d'arrogance et peu intelligente
Oui la réponse sur Balerdi bon ça me choque pas plus que ça. Même si il est certainement pas tout blanc dans l'affaire. Mais sa déclaration sur l'OM ça c'est pitoyable quand tu vois le match tout en vice de Strasbourg