Hier 20:27
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
jolecomedien a écrit :
Après Zalewski, il va jamais jouer car le numéro un c’est Di Marco, son remplaçant c’est Carlos Augusto. Et de l’autre côté, parfois c’était Buchanan, parfois Pavard, parfois Darmian. Il va littéralement la bas pour ne jamais jouer. Qu’est ce qu’il est bête
Sinon, on pourrait s’intéresser de nouveau à Maehle
J'en parle souvent de Maehle que j'apprécie beaucoup et que je suivais de près. Après pour être honnête ça fait au moins 12 mois que je ne l'ai pas vu jouer.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 20:29
L’Ecossais Doig, est-ce qu’il traîne toujours des pieds au Hellas Verrue ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 20:30
- ares91
- Membre
Eldarion a écrit :
jolecomedien a écrit :
Après Zalewski, il va jamais jouer car le numéro un c’est Di Marco, son remplaçant c’est Carlos Augusto. Et de l’autre côté, parfois c’était Buchanan, parfois Pavard, parfois Darmian. Il va littéralement la bas pour ne jamais jouer. Qu’est ce qu’il est bête
Sinon, on pourrait s’intéresser de nouveau à MaehleJ'en parle souvent de Maehle que j'apprécie beaucoup et que je suivais de près. Après pour être honnête ça fait au moins 12 mois que je ne l'ai pas vu jouer.
J'y ai pensé mais..... Est-il vraiment adapté au jeu RDZ?
Je pense que ce qu'on recherche est un piston avec un bon coup de rein, technique qui sait centrer et n'est pas incapable en défense..
Hier 20:30
- Eldarion
- The Queen
Sheryo13 a écrit :
qtip a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
D’après vous Gouiri pour Wahi y a une progression ?
Moi a l’instant t (compatibilité dans le jeu) j’ai envie de dire oui mais pas forcément ce que j’attendaisNon. Gouiri au mieux est une solution temporaire pour avoir deux joueurs avec de l'expérience mais perso je préférerais prendre personne que Gouiri. S'il vient on sera à fond derrière mais je vois pas la plus value par rapport à notre jeu.
Le problème en prenant gouiri qui en soi n'est pas une chèvre intersidéral non plus c'est qu'on va se retrouver avec 3 attaquants sensiblement du mm niveau (maupay, gouiri, moumbagna).
Avoir l'un de ces 3 là dans la rotation c'est plutôt pas mal une année sans coupe d'Europe mais en titulaire aucun des 3 ne m'enthousiasme.
Du coup, moi j'essaye de me projeter et je me dis ça va être quoi le plan pour cet été ?
On revire gouiri ? On vire moumbagna alors que c'est le plus petit salaire des 3, qu'il a un profil atypique pouvant être utile sur le banc et surtout qu'on ne lui aura jms vraiment donné sa chance ? Ou on vire maupay qui a quand mm un bon salaire mais qui a prouvé qu'il pouvait rendre des services ?
En gros j'ai l'impression qu'on se créé des problèmes. Avec l'argent de maupay 5m€ + moumbagna 8m€ + gouiri environ 15m€ et leur salaire cumulé on pouvait être bcp plus ambitieux.
Car mm si l'on décide de repartir de nouveau sur le chantier du 9 cet été (en partant du principe qu'on accrochera la LDC) c'est pas dit qu'on aura des offres pour ces joueurs qui sont tout de mm moyens et bien payés pour maupay et gouiri et de retour de blessure avec peu de temps de jeu pour moumbagna.
Après si on me dit que cet été on vendra moumbagna et maupay et qu'on repartira avec sorloth + gouiri par exemple c'est pas déconnant. Ça fait bcp de changements et ça ressemble encore bcp à une partie de FM mais au moins sur le terrain et du point de vue de la complémentarité des profils je trouverai ça cohérent
Je partage entièrement ton post Sheryo. On se crée forcément des problèmes avec 3 joueurs assez moyens qui seront difficilement transférables cet été. Je reste dubitatif sur le move Gouiri.
Hier 20:31
- ares91
- Membre
om5413 a écrit :
L’Ecossais Doig, est-ce qu’il traîne toujours des pieds au Hellas Verrue ?
Non non il est à Sassuolo titulaire.
Hier 20:33
- Eldarion
- The Queen
ares91 a écrit :
Eldarion a écrit :
jolecomedien a écrit :
Sinon, on pourrait s’intéresser de nouveau à MaehleJ'en parle souvent de Maehle que j'apprécie beaucoup et que je suivais de près. Après pour être honnête ça fait au moins 12 mois que je ne l'ai pas vu jouer.
J'y ai pensé mais..... Est-il vraiment adapté au jeu RDZ?
Je pense que ce qu'on recherche est un piston avec un bon coup de rein, technique qui sait centrer et n'est pas incapable en défense..
Maelhe a toutes ces qualités. Je dirais que sa qualité de centre est probablement la moins développée, mais il contrôle bien, a une bonne technique que ce soit à gauche ou à droite, et monte régulièrement apporter le surnombre. J'aurais aimé l'avoir il y a 3 ans déjà.
Après encore une fois je ne sais pas où il en est depuis un an, je suis moins le foot hors OM désormais.
Hier 20:35
- ares91
- Membre
Eldarion a écrit :
ares91 a écrit :
Eldarion a écrit :
J'en parle souvent de Maehle que j'apprécie beaucoup et que je suivais de près. Après pour être honnête ça fait au moins 12 mois que je ne l'ai pas vu jouer.J'y ai pensé mais..... Est-il vraiment adapté au jeu RDZ?
Je pense que ce qu'on recherche est un piston avec un bon coup de rein, technique qui sait centrer et n'est pas incapable en défense..Maelhe a toutes ces qualités. Je dirais que sa qualité de centre est probablement la moins développée, mais il contrôle bien, a une bonne technique que ce soit à gauche ou à droite, et monte régulièrement apporter le surnombre. J'aurais aimé l'avoir il y a 3 ans déjà.
Après encore une fois je ne sais pas où il en est depuis un an, je suis moins le foot hors OM désormais.
J'ai vu qu'il est titu à Wolfsbourg et évalué à 15M. Fin de contrat 2027. Ca va être difficile comme piste.
Hier 20:40
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
t'as la preuve que le club est impatient ?
car vous sortez ça comme une vérité absolueJe tends à penser que le nombre de joueurs que l'on ne conserve pas sur la durée est une bonne indication d'impatience.
Bien sûr, tu as le droit de privilégier l'hypothèse d'une incompétence crasse en terme de recrutement. Mais, si je trouve le bilan contrasté personnellement, j'en serais pas à dire qu'on est particulièrement mauvais dans ce registre, la plupart des joueurs concernés ne me semblant pas si mal ciblé initialement.
ni l'un ni l'autre pour ma part
il.me manque trop d'éléments pour asséner des vérités absolu
après t'inquiète pas j'ai compris qu'il ne te fallait pas grand chose pour faire le prof
Hier 20:41
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
ça en fait pas une preuve pour autant
T'as besoin d'une confession signée de la main de Longoria?
j'ai besoin de rien moi
je chiale pas à chaque recrutement ou départ je vous laisse ça bien volontiers
Hier 20:47
- kf
- Membre
ares91 a écrit :
kf a écrit :
vel'saian a écrit :
Du coup, comme annoncé on a trop attendu pour le polonais et un gros club débarque en fin de mercato :cool:
Au passage, je pense que Rennes nous prends pour des cons, ils ne nous vendront pas leur joueurs et à la fin n'en prendrons aucun des nôtres.
Ils nous l'ont mise avec Assignon, Ruppert et on tenté un move pour qu'on se retrouve avec Veretout sur les bras.
Y'a certain club fr, il ne faut plus parler avec eux lors des mercato.Mais comment vous faites pour sortir des trucs comme ça en étant aussi affirmatif sur ce qui s'est passé ?
Il y a pas une hypothèse ou le joueur voulait attendre d'autres offres que l'OM ?
Ou que la Roma ait eu au départ des demandes inconsidérées ?
Par contre pour rennes et gouiri , je pense aussi que les négociations vont être compliqués.Je préfère largement un Sorloth en prêt qu'un Gouiri de mon côté....
Tout le monde préfére ça , mais croire que l'atletico va lacher Sorloth en pret à quelques jours de la fin du mercato c'est du fantasme...
Hier 20:51
- Henry974
- Membre
Je sais que c'est une piste improbable surtout financièrement, mais Neymar a résilié son contrat avec Al Hilal en Arabie Saoudite.
Est-ce que vous pensez que sportivement, il pourrait nous apporter une plue-value en cas de qualification en ligue des champions ?
Personnellement, je ne dirais pas non à un recrutement de Neymar. Il reste un très grand joueur malgré ses blessures.
Dernière modification par Henry974 (Hier 20:54)
Hier 20:53
Henry974 a écrit :
Je sais que c'est une piste improbable surtout financièrement, mais Neymar a résilié son contrat avec Al Hilal en Arabie Saoudite.
Est-ce que vous pensez que sportivement, il pourrait nous apporter une plue-value en cas de qualification en ligue des champions ?
Personnellement, je ne dirais pas non à un recrutement de Neymar.
En duo avec Kalimuendo alors
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 20:54
- kf
- Membre
Henry974 a écrit :
Personnellement, je ne dirais pas non à un recrutement de Neymar.
Bonsoir , j'ai aussi une question: Est-ce que chaque soir tu vas venir troller avec un nom différent ?
Hier 20:55
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Henry974 a écrit :
Personnellement, je ne dirais pas non à un recrutement de Neymar. Son recrutement ferait rager encore plus que Rabiot.
dans le n'importe quoi, tu décroches le pompon, haut la main
ça fait bien longtemps que ce n'est plus un joueur de foot pro
Hier 21:00
- Ruud Devils
- Moderator
forza.marsiglia a écrit :
Henry974 a écrit :
Personnellement, je ne dirais pas non à un recrutement de Neymar.En duo avec Kalimuendo alors
Hier 21:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
On va finir fani..
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 21:05
- ZK
- Membre
Henry974 a écrit :
Personnellement, je ne dirais pas non à un recrutement de Neymar.En duo avec Kalimuendo alors
Ou Dugarry
Hier 21:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
Henry974 a écrit :
Seulement si on fait revenir Valère en pointe.
Sinon qu'on fasse revenir Morel pour jouer DCG
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 21:06
- kf
- Membre
vel'saian a écrit :
On va finir fani..
Rod ne joue plus
Hier 21:08
Henry974 a écrit :
Personnellement, je ne dirais pas non à un recrutement de Neymar. Il reste un très grand joueur malgré ses blessures.
Ça mérite presque un jaune …
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer