Hier 23:08
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
algeria95 a écrit :
Soirée parfaite pour nos francais.
Lille top 8, content pour eux, pour Genesio. Pas un club ennemi en plus. Dommage qu'ils ne passent pas par les barrages pour avoir 2 matchs en plus (mais bon ils ont la CDF où ils ont chatté contre nous).
Brest, le QSG et Monaco en barrage.
Le PSG qui affrontera un de ces deux clubs d'ailleurs.
Pour l'indice UEFA, ce serait bien d'avoir un PSG/Brest et Benfica/Monaco mais j'ai envie que Brest kiff son épopée européenne avec un club étranger.
On a de belles chances d'avoir 3 clubs français en 8èmes, c'est assez inespéré. Brest et Lille ont vraiment fait un magnifique parcours et peuvent être fiers.
Paris, Monaco et Lille en 8èmes, ça aurait de la gueule pour le foot français.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:08
- Venerabilem
- Membre
Infernodragon a écrit :
Maintenant qu'on s'est bien amusé pour cette phase de poule, je redeviens supporter de tous les gros pour faire barrage au Qatar
Ouais, ils font moins de bruit que les autres années mais ça bosse et ça monte en puissance. Attention.
J'espère Liverpool en huitième.
Hier 23:09
Le Losc a un 1/8e très très abordable
PM6 : Ajax Amsterdam
Venerabilem a écrit :
Lille 7e.
Ils vont toucher le pactole avec cette qualif directe. Et ils évitent les barrages !
En tout cas bravo à Genesio.
Sacré tableau de chasse...Real, Atletico, la Juve tenue en échec, le LOSC sort la tête haute face à Liverpool.
J'avoue être un peu jaloux.
Tu m'étonnes. T'as pas un dixième du blabla sur la philosophie du football au LOSC comme on nous le sert à Marseille, et les mecs ont des meilleurs résultats que nous en LDC et ont un titre en L1. Je rappelle que la fois précédente Lille sort de sa poule de 4 et va en 8e.
Je maintiens ce que je dis depuis l'arrivée de Longoria, mais ça fait des grands discours, ça veut révolutionner le foot et à chaque fois ça finit par se faire fumer par un Haise, un Galtier ou un Genesio.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Phaeton a écrit :
Le Bracket avant le tirage au sort
On va avoir un City vs Bayern ou Real notamment
https://www.uefa.com/uefachampionsleagu … s/bracket/
Je viens de voir, c'est incroyable
Les vainqueurs des confrontations entre Brest, Monaco, Benfica et Paris jouerons contre Liverpool ou Barcelone
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:11
- JAH999
- Membre
Joe Strummer a écrit :
Paris Brest, puis Paris Lille... Paris en finale
Ils passent de 16e en finale direct ha ouais fort Nasser ou toi
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Hier 23:12
Sven a écrit :
Venerabilem a écrit :
Lille 7e.
Ils vont toucher le pactole avec cette qualif directe. Et ils évitent les barrages !
Sacré tableau de chasse...Real, Atletico, la Juve tenue en échec, le LOSC sort la tête haute face à Liverpool.
J'avoue être un peu jaloux.Tu m'étonnes. T'as pas un dixième du blabla sur la philosophie du football au LOSC comme on nous le sert à Marseille, et les mecs ont des meilleurs résultats que nous en LDC et ont un titre en L1. Je rappelle que la fois précédente Lille sort de sa poule de 4 et va en 8e.
Je maintiens ce que je dis depuis l'arrivée de Longoria, mais ça fait des grands discours, ça veut révolutionner le foot et à chaque fois ça finit par se faire fumer par un Haise, un Galtier ou un Genesio.
La diff c'est que quand ça rame, que ça fair des matchs nuls à gogo ou une saison de merde, tous le monde s'en fout, les supporters, les médias, les adversaires, tous le monde.
Nous, on veut tout brûler, et je ne parle même pas des dirigeants ou des medias, juste nous supporters.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:13
- algeria95
- Membre
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
Calme toi lol. J ai quand même droit de dire que c est pas ouf sur ce match sérieux, les mecs s en prennent 6 quoi.
Rien à branle que ça soit un de nos concurrents, moi contrairement à bcp j suis pour les français en coupe d europeOui alors que quand c'est l'OM qui gagne aisément un match tu dois être partisan du "il y avait rien en face" ? Alors que pour le coup Sainté et Le Havre ...
Feneyoord c'est le club qui a gagné 3-0 contre le Bayern, la semaine dernière.
Le même club qui a fait nul contre City, gagner contre Benfica ...
T'es de mauvaise foi, t'es dans le supporterisme à outrance, difficile de parler football du coupJ parle sur ce match lol mais lisez quoi, vous êtes hallucinants sérieux
Les mecs vous êtes les premiers à chier sur le PSg à chaque match, en disant qu en face c est de la merde, mais quand c est Lille c est différent? Sacgant qu en plus la plupart ne regarde meme pas les matchs
Là je juge le,Feyenord sur ce ‘match, et c est pas ouf, c est un match de j ai,suivi sur une partie
Non t'as un club francais non cheaté (oui on n'a pas les même exigences avec le QSG) qui t'en plante 6 contre une bonne petite équipe européenne (3-0 contre le Bayern la semaine dernière) et tu nous les fait passer pour Zilina ou le Fc Zurich.
Evidemment que Feyenoord n'a pas montré son meilleur visage sinon ils n'auraient pas perdu 6-1, mais bravo à Lille de les avoir fait déjouer.
A la limite tu peux profiter du top 8 européen de Lille pour relativiser notre echec en CDF (ça m'étonne que tu ne l'ai pas fait d'ailleurs ).
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:14
- Nious
- Membre
On vient de passer à plus de 600o points d’avance sur les,hollandais…bon ils vont nous rattraper un peu demain mais grosse opération
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:15
forza.marsiglia a écrit :
Sven a écrit :
Venerabilem a écrit :
Lille 7e.
J'avoue être un peu jaloux.Tu m'étonnes. T'as pas un dixième du blabla sur la philosophie du football au LOSC comme on nous le sert à Marseille, et les mecs ont des meilleurs résultats que nous en LDC et ont un titre en L1. Je rappelle que la fois précédente Lille sort de sa poule de 4 et va en 8e.
Je maintiens ce que je dis depuis l'arrivée de Longoria, mais ça fait des grands discours, ça veut révolutionner le foot et à chaque fois ça finit par se faire fumer par un Haise, un Galtier ou un Genesio.La diff c'est que quand ça rame, que ça fair des matchs nuls à gogo ou une saison de merde, tous le monde s'en fout, les supporters, les médias, les adversaires, tous le monde.
Nous, on veut tout brûler, et je ne parle même pas des dirigeants ou des medias, juste nous supporters.
Tu vois pas un lien de cause à effet ? On te parle de Champion project, de titre, d'identité de jeu, de philosophie du football et tu échoues année après année : 0 titre, aucune continuité, des résultats en LDC à oublier...
Je préfère moins de communication, ça évite d'avoir trop d'expectatives et donc de favoriser la machine à déception ou à frustration.
Dernière modification par Sven (Hier 23:16)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:16
Ça parle beaucoup de "qualification" pour les équipes de 9 à 24, mais ça fait quand même plus penser à des repêchages.
C'est très bien hein, je ne remet pas ça en question, mais ce système a été mis en place justement pour que les gros puissent se louper si besoin et quand même se laisser une chance en plus.
Après tant mieux, à nos clubs français d'en profiter, et j'espère nous dès l'année prochaine
Hier 23:17
- kace
- Membre
rien compris. comment ça marche les repêchages ?
y'a un tirage au sort ? je pensais que ça serait directement déterminé par le classement...
edit: ah oui, y' a un tirage au sort entre les deux équipes ?
à quoi ça sert ? à éviter les magouilles ?
Dernière modification par kace (Hier 23:19)
Hier 23:18
- algeria95
- Membre
Sahraoui sacrée trouvaille, 8M.
Cabella a encore de beaux restes.
On n'a presque pas vu l'absence de Zhegrova.
Par contre va falloir enchainer dans ce moment d'euphorie avec la L1. Ils jouents Sainté samedi soir malheuresement.
A noté un Brest-QSG ce samedi en L1.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:19
kace a écrit :
rien compris. comment ça marche les repêchages ?
ca a été expliqué 20 fois sérieux
https://www.uefa.com/uefachampionsleagu … s/bracket/
(y'a un tirage à chaque fois pour déterminer qui entre l'une ou l'autre des équipes affronte l'une ou l'autre)
PM6 : Ajax Amsterdam
Hier 23:19
- Nious
- Membre
algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui alors que quand c'est l'OM qui gagne aisément un match tu dois être partisan du "il y avait rien en face" ? Alors que pour le coup Sainté et Le Havre ...
Feneyoord c'est le club qui a gagné 3-0 contre le Bayern, la semaine dernière.
Le même club qui a fait nul contre City, gagner contre Benfica ...
T'es de mauvaise foi, t'es dans le supporterisme à outrance, difficile de parler football du coupJ parle sur ce match lol mais lisez quoi, vous êtes hallucinants sérieux
Les mecs vous êtes les premiers à chier sur le PSg à chaque match, en disant qu en face c est de la merde, mais quand c est Lille c est différent? Sacgant qu en plus la plupart ne regarde meme pas les matchs
Là je juge le,Feyenord sur ce ‘match, et c est pas ouf, c est un match de j ai,suivi sur une partieNon t'as un club francais non cheaté (oui on n'a pas les même exigences avec le QSG) qui t'en plante 6 contre une bonne petite équipe européenne (3-0 contre le Bayern la semaine dernière) et tu nous les fait passer pour Zilina ou le Fc Zurich.
Evidemment que Feyenoord n'a pas montré son meilleur visage sinon ils n'auraient pas perdu 6-1, mais bravo à Lille de les avoir fait déjouer.
A la limite tu peux profiter du top 8 européen de Lille pour relativiser notre echec en CDF (ça m'étonne que tu ne l'ai pas fait d'ailleurs ).
Donc ils n ont pas été ouf, bien ce que je dis, mais ça n enlève en rien la perf de Lille, mais j ai encore une fois jamais dit le contraire…donc lisez avant de monter sur vos grands chevaux.surtout certains vous êtes les premiers à chier sur les clubs français en coupe d europe, sur la ligue 1, a vous en battre les couilles du coeff uefa…
Pour la fin de ton post, no comment, ça prouve une fois de plus que vous lisez ce qui vous arrange, mais ça c est classique
Et j comprends mieux pourquoi j poste plus bcp. trop de tendu ici,
Dernière modification par Nious (Hier 23:21)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:20
Sven a écrit :
Sven a écrit :
Tu m'étonnes. T'as pas un dixième du blabla sur la philosophie du football au LOSC comme on nous le sert à Marseille, et les mecs ont des meilleurs résultats que nous en LDC et ont un titre en L1. Je rappelle que la fois précédente Lille sort de sa poule de 4 et va en 8e.
Je maintiens ce que je dis depuis l'arrivée de Longoria, mais ça fait des grands discours, ça veut révolutionner le foot et à chaque fois ça finit par se faire fumer par un Haise, un Galtier ou un Genesio.La diff c'est que quand ça rame, que ça fair des matchs nuls à gogo ou une saison de merde, tous le monde s'en fout, les supporters, les médias, les adversaires, tous le monde.
Nous, on veut tout brûler, et je ne parle même pas des dirigeants ou des medias, juste nous supporters.Tu vois pas un lien de cause à effet ? On te parle de Champion project, de titre, d'identité de jeu, de philosophie du football et tu échoues année après année : 0 titre, aucune continuité, des résultats en LDC à oublier...
Je préfère moins de communication, ça évite d'avoir trop d'expectatives et donc de favoriser la machine à déception ou à frustration.
Quand on communique pas, ça pleure aussi, très franchement, je n'ai plus d'espoirs pour le battage médiatique autour de notre club, qu'ils viennent de nos dirigeants, supporters ou média.
En 2025, on fait 4 matchs de L1, 7 points pris, c'est m'as catastrophique et pourtant "on" veut tout changer
Hier 23:24
Ça parle beaucoup de "qualification" pour les équipes de 9 à 24, mais ça fait quand même plus penser à des repêchages.
C'est très bien hein, je ne remet pas ça en question, mais ce système a été mis en place justement pour que les gros puissent se louper si besoin et quand même se laisser une chance en plus.
Après tant mieux, à nos clubs français d'en profiter, et j'espère nous dès l'année prochaine
Du coup c’est raté 😀 puisque City jouera Réal/Bayern.
Think about the good times
And never look back
Hier 23:27
Sven a écrit :
Venerabilem a écrit :
Lille 7e.
c'est dingue cette maniere de dénigrer Longoria ( t'as le droit sinon Arkaos va me tomber dessus) mais ça me surprend toujours .
Hier 23:29
- Nious
- Membre
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Venerabilem a écrit :
Lille 7e.
Je maintiens ce que je dis depuis l'arrivée de Longoria, mais ça fait des grands discours, ça veut révolutionner le foot et à chaque fois ça finit par se faire fumer par un Haise, un Galtier ou un Genesio.c'est dingue cette maniere de dénigrer Longoria ( t'as le droit sinon Arkaos va me tomber dessus) mais ça me surprend toujours .
Et curieusement c est pendant une mauvaise série …
Hier 23:31
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Venerabilem a écrit :
Lille 7e.
Je maintiens ce que je dis depuis l'arrivée de Longoria, mais ça fait des grands discours, ça veut révolutionner le foot et à chaque fois ça finit par se faire fumer par un Haise, un Galtier ou un Genesio.c'est dingue cette maniere de dénigrer Longoria ( t'as le droit sinon Arkaos va me tomber dessus) mais ça me surprend toujours .
Y a rien de dingue, déjà. Et ensuite je ne fais que juger l'écart entre le discours et les résultats. Pour moi Longoria est un politicien. Il vend du rêve. Mais derrière les fruits de la politique sont pas toujours au rendez-vous. Après attention, je reconnais qu'on est régulier et qu'on est quasi toujours haut de tableau. Je trouve donc le bilan plutôt positif, mais là je parlais d'un palier au dessus : se mêler à la lutte pour le titre, aller en 8e de LDC par ex.