Hier 23:33
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Tu m'étonnes. T'as pas un dixième du blabla sur la philosophie du football au LOSC comme on nous le sert à Marseille, et les mecs ont des meilleurs résultats que nous en LDC et ont un titre en L1. Je rappelle que la fois précédente Lille sort de sa poule de 4 et va en 8e.
Je maintiens ce que je dis depuis l'arrivée de Longoria, mais ça fait des grands discours, ça veut révolutionner le foot et à chaque fois ça finit par se faire fumer par un Haise, un Galtier ou un Genesio.c'est dingue cette maniere de dénigrer Longoria ( t'as le droit sinon Arkaos va me tomber dessus) mais ça me surprend toujours .
Et curieusement c est pendant une mauvaise série …
Mais arrête 5 minutes toi. Je réagis à la différence entre les résultats de Lille et les nôtres au regard du discours vendu aux supporters. Nous on nous vend toujours des paillettes pour un bilan qui laisse toujours un peu un goût amer. Ce qui n'est pas le cas à Lille où ça vend moins de rêve aux supporters mais où ça bosse pas moins bien globalement.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:33
- Venerabilem
- Membre
J'espère un QSG Monaco plein de drama en barrage.
Hier 23:34
- jo_spart
- Membre
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Venerabilem a écrit :
Lille 7e.
Ils vont toucher le pactole avec cette qualif directe. Et ils évitent les barrages !
En tout cas bravo à Genesio.
Sacré tableau de chasse...Real, Atletico, la Juve tenue en échec, le LOSC sort la tête haute face à Liverpool.
J'avoue être un peu jaloux.Tu m'étonnes. T'as pas un dixième du blabla sur la philosophie du football au LOSC comme on nous le sert à Marseille, et les mecs ont des meilleurs résultats que nous en LDC et ont un titre en L1. Je rappelle que la fois précédente Lille sort de sa poule de 4 et va en 8e.
Je maintiens ce que je dis depuis l'arrivée de Longoria, mais ça fait des grands discours, ça veut révolutionner le foot et à chaque fois ça finit par se faire fumer par un Haise, un Galtier ou un Genesio.c'est dingue cette maniere de dénigrer Longoria ( t'as le droit sinon Arkaos va me tomber dessus) mais ça me surprend toujours .
Sven déteste Longoria. Il ne changera pas sa ligne de conduite.
Je pars du principe qu'entraîner Lens, Lille ou Nice, ce n'est pas entraîner l'OM.
Ces entraîneurs sont excellents mais je sais également qu'ils peuvent se casser les dents dans un club aussi exposé que le nôtre.
Hier 23:37
Venerabilem a écrit :
J'espère un QSG Monaco plein de drama en barrage.
Si Monaco peut sortir Benfica, ça serait pas mal pour qu'ils cotinuent de se fatiguer et pour les points uefa.
Après, ils joueront Liverpool ou Barcelone ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:37
- Venerabilem
- Membre
jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Tu m'étonnes. T'as pas un dixième du blabla sur la philosophie du football au LOSC comme on nous le sert à Marseille, et les mecs ont des meilleurs résultats que nous en LDC et ont un titre en L1. Je rappelle que la fois précédente Lille sort de sa poule de 4 et va en 8e.
Je pars du principe qu'entraîner Lens, Lille ou Nice, ce n'est pas entraîner l'OM.
Ces entraîneurs sont excellents mais je sais également qu'ils peuvent se casser les dents dans un club aussi exposé que le nôtre.
En effet, on ne peut pas faire abstraction du contexte. Déjà on ne joue pas le même championnat que les autres. C'est plus difficile pour nous d'atteindre le podium que pour Nice, Lille ou Monaco. On joue les mêmes équipes, mais l'adversité n'est pas la même.
Hier 23:38
La schizophrénie perpétuelle des supporters de l'OM me fatiguent tellement.
Je vais me coucher.
Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 23:40)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:39
- lucianoo
- Membre
jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Genesio a pris cher à Lyon, en étant pris à partie par les supporters, donc niveau pression, il connait quand même pas mal quand même je pense.
après il s'entend très bien avec Longoria, donc c'est pas impossible de le voir à l'OM un jour je pense...
.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:40
jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Je ne déteste absolument pas Longoria. C'est pas la nuance qui vous caractérise. Je suis critique de Longoria parce qu'il parle beaucoup, se donne des grands airs pour un bilan au final très moyen au global. Je n'ai rien dit d'autre que tu factuel : un fort taux d'échec sur le recrutement, toujours pas de pépite qui aurait explosé à l'OM alors qu'on le présentait comme un scout de génie, une gestion salariale qui ne va pas, aucun titre, aucun match référent en LDC, un grand nombre d'entraineur épuisé, ... Désolé mais y a rien que tu factuel là. Cela n'enlève rien au fait qu'on fait podium 2 fois. Mais j'estime que c'est le strict minimum vu le fric investi et le tapage autour du "projet" qu'on nous sert à chaque fois.
On s'est quand même fait battre par le RC Lens de Franck Haise et on a été incapable de sortir d'une poule de LDC avec Tottenham, Francfort et le Sporting.
Alors y a pas de haine chez moi. Juste que j'ai pas l'habitude de me laisser enfumer par les grands discours, et que je ne juge que les faits et les résultats. Je ne vois pas où est le mal ni le problème.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:41
Venerabilem a écrit :
jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est dingue cette maniere de dénigrer Longoria ( t'as le droit sinon Arkaos va me tomber dessus) mais ça me surprend toujours .Sven déteste Longoria. Il ne changera pas sa ligne de conduite.
Ces entraîneurs sont excellents mais je sais également qu'ils peuvent se casser les dents dans un club aussi exposé que le nôtre.En effet, on ne peut pas faire abstraction du contexte. Déjà on ne joue pas le même championnat que les autres. C'est plus difficile pour nous d'atteindre le podium que pour Nice, Lille ou Monaco. On joue les mêmes équipes, mais l'adversité n'est pas la même.
Là dessus je suis d'accord. Mais justement c'est une donnée que tu dois prendre en considération quand tu diriges ce club.
Hier 23:42
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Donc QSG et Monaco vont s'affronter 5 fois dans la saison.
le football est injuste@Aulas
Hier 23:43
Gabriel Knight a écrit :
y'a rien de garanti ça peut être Brest
PM6 : Ajax Amsterdam
Hier 23:47
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
forza.marsiglia a écrit :
La schizophrénie perpétuelle des supporters de l'OM me fatiguent tellement.
Je vais me coucher.
קְפִיצַת הַדֶּרֶךְ
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 23:48
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Phaeton a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
y'a rien de garanti ça peut être Brest
Par contre ça c'est pas terrible..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 23:50
- pintero
- Membre
Sven a écrit :
Venerabilem a écrit :
Lille 7e.
Ils vont toucher le pactole avec cette qualif directe. Et ils évitent les barrages !
Sacré tableau de chasse...Real, Atletico, la Juve tenue en échec, le LOSC sort la tête haute face à Liverpool.
J'avoue être un peu jaloux.Tu m'étonnes. T'as pas un dixième du blabla sur la philosophie du football au LOSC comme on nous le sert à Marseille, et les mecs ont des meilleurs résultats que nous en LDC et ont un titre en L1. Je rappelle que la fois précédente Lille sort de sa poule de 4 et va en 8e.
Je maintiens ce que je dis depuis l'arrivée de Longoria, mais ça fait des grands discours, ça veut révolutionner le foot et à chaque fois ça finit par se faire fumer par un Haise, un Galtier ou un Genesio.
c'est vrai que Haise en coupe d'europe quel reussite si il fais le meme parcours avec l'OM .. et Genesio a lyon quel reussite Haise et Genesio ce sont des bon entraineurs pour des clubs sans pression ..je me rapelle ici des gens apres la defaite contre auxerre qui voulait virer de Zerbi pour prendre Eric Roy .. :lol:puis les entraineurs francais sont tellement bon que les meilleurs club europeen se les arrachent
Dernière modification par pintero (Hier 23:52)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 23:54
pintero a écrit :
Sven a écrit :
Venerabilem a écrit :
Lille 7e.
Je maintiens ce que je dis depuis l'arrivée de Longoria, mais ça fait des grands discours, ça veut révolutionner le foot et à chaque fois ça finit par se faire fumer par un Haise, un Galtier ou un Genesio.c'est vrai que Haise en coupe d'europe quel reussite si il fais le meme parcours avec l'OM .. et Genesio a lyon quel reussite Haise et Genesio ce sont des bon entraineurs pour des clubs sans pression ..je me rapelle ici des gens apres la defaite contre auxerre qui voulait virer de Zerbi pour prendre Eric Roy .. :lol:puis les entraineurs francais sont tellement bon que les meilleurs club europeen se les arrachent
Genesio s'en est bien sorti en coupe d'Europe. Tu peux ironiser comme d'habitude par plaisir parce que tu ne sais faire que ça. Mais tes messages sont inutiles. Tu crées du bilan carbone pour rien. Va planter un arbre pour compenser.
Aujourd'hui 00:00
- eighty-nine
- Membre
génesio est un super entraineur point barre moi à marseille je le prend tout les jours
Aujourd'hui 00:00
- jo_spart
- Membre
Sven a écrit :
jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est dingue cette maniere de dénigrer Longoria ( t'as le droit sinon Arkaos va me tomber dessus) mais ça me surprend toujours .Sven déteste Longoria. Il ne changera pas sa ligne de conduite.
Ces entraîneurs sont excellents mais je sais également qu'ils peuvent se casser les dents dans un club aussi exposé que le nôtre.Je ne déteste absolument pas Longoria. C'est pas la nuance qui vous caractérise. Je suis critique de Longoria parce qu'il parle beaucoup, se donne des grands airs pour un bilan au final très moyen au global. Je n'ai rien dit d'autre que tu factuel : un fort taux d'échec sur le recrutement, toujours pas de pépite qui aurait explosé à l'OM alors qu'on le présentait comme un scout de génie, une gestion salariale qui ne va pas, aucun titre, aucun match référent en LDC, un grand nombre d'entraineur épuisé, ... Désolé mais y a rien que tu factuel là. Cela n'enlève rien au fait qu'on fait podium 2 fois. Mais j'estime que c'est le strict minimum vu le fric investi et le tapage autour du "projet" qu'on nous sert à chaque fois.
On s'est quand même fait battre par le RC Lens de Franck Haise et on a été incapable de sortir d'une poule de LDC avec Tottenham, Francfort et le Sporting.
Alors y a pas de haine chez moi. Juste que j'ai pas l'habitude de me laisser enfumer par les grands discours, et que je ne juge que les faits et les résultats. Je ne vois pas où est le mal ni le problème.
J'ai effectivement manqué de mesure. Désolé.
Disons que tu fais partie de la frange très critique (et c'est ton droit) du travail de Longoria, quitte à ne pas hésiter à sortir du bois dès qu'il y a des circonstances susceptibles d'être favorables à ton propos. En l'occurrence, la défaite à Nice alliée à la situation actuelle du mercato.
Aujourd'hui 00:10
eighty-nine a écrit :
génesio est un super entraineur point barre moi à marseille je le prend tout les jours
moi je peux pas me le voir
mais il faut admettre qu'il a des,résultats