Hier 19:52

Lulub
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Pytheas83bm a écrit :

bon, et bien beye commence par une victoire.
c'est bien.

Ça doit nous alerter sur le fameux choc psychologique pour ce soir.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 20:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Lulub a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est bien.

ça peut être le contraire.
lyon ne m'intéresse pas plus que ça mais sage avait bien remonté la pente et j'imagine qu'entre autres, c'est parce qu'il était apprécié des joueurs.
je ne sais pas si il en sera de même pour fonseca.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 20:14

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Pytheas83bm a écrit :

Lulub a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est bien.

ça peut être le contraire.
lyon ne m'intéresse pas plus que ça mais sage avait bien remonté la pente et j'imagine qu'entre autres, c'est parce qu'il était apprécié des joueurs.
je ne sais pas si il en sera de même pour fonseca.

+1 ce ne sont pas des situations comparables. Sage a fait du bon taff à Lyon Sampaoli pas du tout. Il est plus compliqué de passer après Sage qui avait quand même l'adhésion de son groupe que Sampaoli qui n'a jamais réussi à imposer son style à Rennes.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 11:05

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Rennes ça va exploser, y a beaucoup trop de mouvement.

Aujourd'hui 11:25

drom
Membre

raul1319 a écrit :

Rennes ça va exploser, y a beaucoup trop de mouvement.

Ca peut pas être pire vu l'effectif qu'ils avaient

Aujourd'hui 12:17

yassa13
Membre

Lyon, pour l'instant, ne rompt pas. John Textor ayant annoncé publiquement que Rayan Cherki ne partirait pas, l'OL a refusé une proposition estimée à 22,5M€ du Borussia Dortmund pour l'ailier de 21 ans

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 12:31

algeria95
Membre

yassa13 a écrit :

Lyon, pour l'instant, ne rompt pas. John Textor ayant annoncé publiquement que Rayan Cherki ne partirait pas, l'OL a refusé une proposition estimée à 22,5M€ du Borussia Dortmund pour l'ailier de 21 ans

En même temps s'il partait il serait remplacé par Savarino de Botafogo (que j'aime beaucoup d'ailleurs et qui était le 2e meilleur offensif après Luiz Henrique mais bien devant Almada). Ca aurait été trop gros (quoique).

Lyon va redevenir un club de football d'ici demain, quand le mercato fermera ses portes, je ne me fais pas trop de souci pour eux (je les vois finir 4e ou 5e).

Aout : 1V - 2D
Sep - Déc : 11V - 5N - 3D
Janv : 1V - 4N - 3D

Hors période mercato : 2pts/m
Période mercato : 0,9pt/m

Par contre sans LDC, bis repetita, ils ont trouvé l'argent donc la DNCG ne leur fera rien, mais je pesne qu'ils resteront encadrés (même si Laczette et Tagliafico sortiront de la MS).

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 12:47

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

yassa13 a écrit :

En même temps s'il partait il serait remplacé par Savarino de Botafogo (que j'aime beaucoup d'ailleurs et qui était le 2e meilleur offensif après Luiz Henrique mais bien devant Almada). Ca aurait été trop gros (quoique).

Lyon va redevenir un club de football d'ici demain, quand le mercato fermera ses portes, je ne me fais pas trop de souci pour eux (je les vois finir 4e ou 5e).

Par contre sans LDC, bis repetita, ils ont trouvé l'argent donc la DNCG ne leur fera rien, mais je pesne qu'ils resteront encadrés (même si Laczette et Tagliafico sortiront de la MS).

Sans ldc, ils continueront à courir après la thune, Lyon est un club qui dépense bcp plus qu'il ne génère, ils ont besoin de 100 a 150M de pv de cession chaque saison.
Et ils ont vendu des actifs comme larena, certes, ça leur a permis de récupérer du cash, mais ça fera moins de revenus aussi.
Sans changement de leur business model, je les vois s'effondrer.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:12

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 13:14

algeria95
Membre

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

yassa13 a écrit :

Sans ldc, ils continueront à courir après la thune, Lyon est un club qui dépense bcp plus qu'il ne génère, ils ont besoin de 100 a 150M de pv de cession chaque saison.
Et ils ont vendu des actifs comme larena, certes, ça leur a permis de récupérer du cash, mais ça fera moins de revenus aussi.
Sans changement de leur business model, je les vois s'effondrer.

La baisse des revenus non seulement par la diminution des revenus liés aux activités cédées, comme l’OL Féminin ou la Reign Arena, mais surtout par l’absence des produits exceptionnels générés par la vente de ces actifs, qui ont ponctuellement gonflé les résultats financiers.
Tu rajoutes à ça la vente des parts de CP, la saison exceptionnelle de Botafogo ...

Sans LDC, je me demande ce qu'ils vont pouvoir vendre ...

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 13:21

yassa13
Membre

Twibook03 a écrit :

Merci la VAR de corriger l'injustice du péno et du rouge imaginaire pour une pseudo faute sur Simon.

Par contre l'arbitre de Angers-HAC il a craqué, il met des rouges là ou il faut mettre des jaunes.
Après la pour la coup les erreurs se compensent...

https://www.lequipe.fr/Football/Article … ch/1537227

pignard tous les we il est horrible mais tranquille il est toujours la
jamais au "repos" , jamais en L2 .

tout va bien

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 16:26

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM

Pied de page du Forum